CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
Aller à la page: 1234567Suivant
Page courante: 1 of 7
sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2006 : 22:36

voici un nouveau sujet
david=younes

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2006 : 23:13

Plusieurs enfants de moins de six ans, portes disparus, ont ete retrouves affreusement mutiles l'annee derniere dans des regions rurales marocaines oe la sorcellerie, le charlatanisme, mais surtout les actes sataniques, rapportes par la presse locale, ont jete l'effroi dans un pays encore ronge par les pratiques medievales. A Adjelmous, dans la region de Khenifra, dans les montagnes du Rif, plusieurs enfants ont ete enleves entre 1999 et 2003 par des adeptes de la magie noire. Leurs corps ont ete retrouves dans la foret avoisinante, affreusement mutiles, par la gendarmerie. Un de ces enfants victime de pratiques sataniques qui a fait l'objet d'une emission sur les enfants disparus de la chaine radiophonique marocaine, a ete retrouve en aout 2003 dans la foret de la localite d'Adjelmous pratiquement "scalpe", sans langue, sans yeux et sans la levre inferieur, le corps a moitie devore par les chiens. Le quotidien "Al Ittihad El Ichtiraki", qui a fait un long reportage sur les pratiques medievales et terrifiantes de certains sorciers d'Adjelmous, rapporte que dans ce petit village du rif marocain, la fable du "tresor cache" serait derriere ces massacres d'enfants.

En fait, dans les regions rurales marocaines, ou le taux d'analphabetisme avoisine les 80 %, exacerbe par un chomage endemique, le charlatanisme, mais egalement la sorcellerie, restent une pratique courante. Dans ces regions du rif souvent difficiles d'acces et pratiquement isolees par des montagnes fortement boisees, l'invocation des djinns et demons est toujours pratiquee par les talebs et sorciers pour exorciser le "mauvais oeil", favoriser la fertilite des femmes, provoquer le mariage de vieilles filles, ou jeter le mauvais sort.

Le plus etrange, c'est que dans les grandes villes du Maroc, et particulierement dans la capitale, ces pratiques, quoique feutrees, dissimulees, restent de mise. A la Souika de Rabat, dans la vieille ville, une ribambelle de gamins prend possession de la ruelle principale des le crepuscule pour vendre des centaines de petites tortues. "Non, c'est pour les gens qui ont des jardins et qui aiment elever des tortues?, repond un des gamins a la question de savoir qui "achete ces tortues". En fait, la sorcellerie arabe, et plus particuli?rement au Maghreb central, utilisait souvent les tortues comme rituel pour des actes sataniques ou pour jeter le mauvais sort. A la Souika de Rabat, des echoppes obscures, dans lesquelles on entre le dos courbe, proposent plusieurs dizaines de varietes d'onguents, de matieres premieres, de vegetaux pour les rites sataniques, ou pour la sorcellerie.

"Djaoui, fsoukhs, chham, plombe, plantes, ecorces d'arbres, et tant d'autres matieres et onguents pour la pratique de la sorcellerie sont disponibles, avec en plus des varietes tres rares, sinon disparues ailleurs au Maghreb. Au Maroc, la sorcellerie, qui n'est pas tellement un tabou, ni un ph?nom?ne marginal, rythme toujours le cote mysterieux d'une societe qui veut s'affranchir d'une epoque medievale tres presente dans les regions rurales, faiblement developpees, encore assujetties au role mystique des charlatans et des talebs de douars.

Au point que des jeunes filles, cultivees et urbanisees, n'hesitent pas a solliciter la "baraka" des saints et des marabouts qui pour trouver un emploi, qui pour se marier, ou pour exorciser le "mauvais oeil".
A Rabat, un saint homme, Sidi El Yabouri, est devenu le souffre douleur des filles qui veulent se marier. Chaque mercredi, les jeunes filles, qui ont consulte auparavant un "voyant", y affluent pour contrecarrer le mauvais sort.

Le rituel est stupefiant : apres l'invocation adressee au saint homme pour conjurer le mauvais sort, allumer des bougies et tourner autour plusieurs fois avec des incantations, la jeune fille doit imperativement se purifier en prenant une douche avec l'eau du puits du mausolee, ensuite laisser ses sous vetements sur une tombe pour que sa visite ait de l'effet. Sous le vernis de la modernite, la societe marocaine reste encore prisonniere de pratiques medievales, ailleurs presque disparues au Maghreb, de sorciers reputes qui vivent des contradictions sociales d'un pays qui n'arrive pas a se debarrasser de ses "djinns"
apre (Lanouvellerepublique.com)
david=younes




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2006 : 07:30

Casablanca, le 29 Mai 2006



Cher Younes,

Ton sujet est tres interessant .
Il faut reconnaitre que c'est undomaine tres vaste et qui accompagne l'homme et la femme depuis le debut .
J'ai une petite correction a faire ( geographique ) , Aguelmouss ou a eu ces evennements que j'avais suivi de pres dans la presse et dans
l'emission MOUKHTAFOUNE ( disparus ) sur la chaine 2m, je dis cette region est dans l'ATlas , c'est la region de khenifra .
En revenant au sujet , je dis que la sorcellerie existe bien , comme la medecine , le charlatanisme aussi ; ils vont en paralleles !!!
Pour debattre , il faut absolument s'eloigner de tout avis personnel ou d'iffluence acquise .
Le monde des DJINS existait bien avant ADAM et EVE .
La prticularite des DJINS en etant immateriels issus du FEU a ses plus hauts degres , donc MAGNETISME ,leur permet " physiquement " tous deplacements aussi bien dans l'espace que dans le temps .
L'homme est parti analyser le sol de MARS au point d'experimenter la duree de vie des micro-baceries sur cette planete !!! alors qu'il est mmoins performant que les djins !! ceci sur le plan particularites en bref , le site ne permet pas toute l'etendue sur cette comparaison.
Reste la communication entre ces deux mondes , humains et DJINS !!
A ce niveau , nous savons bien que c'est une science et un savoir comme les autres , je dis science parce qu'une grande partie de cette " communication " utilise presque les memes ingredients !! que la science naturelle ( chimie, parachimie , produits et escences naturelles , minerais , zoologie , botanique , etc... ).

Alors c'est a ce niveau la que se distingue la difference entre le vrai et le charlatanisme dont tu parles YOUNES . Comme en medecine d'ailleurs , on fait bien la difference entre un generaliste ou pharmacien de 2eme degre et un professeur chirurgien !! qui connait bien la composition naturelle de l'organe pour l'operer et le greffer meme !!!
C'est pour cela que je suis d'accord avec toi a une certaine limite concernant l'analphabetisme et les croyances heritees plus ou moins veridictes , alors que bien de sorciers et sorcieres n'ont pas besoin de diplomes secondaires ou universitaires pour gagner des millions en fidelisant bien leur grandes clientelle .
je dis , apres beaucoup d'etudes theoriques et pratiques dans ce domaine !!! ( pour bien distinguer le vrai du faut ) tout simplement . Je dis que , c'est les niveaux du client ( demandeur ) qui font le donneur de prestations , c'est la demande qui cree l'offre !! et dans tous les domaines . On dit bien : telle services pour une clientelle ciblee ( jargon marketing de nos jours !!! ).
Le mot DJIN , de la racine lettres J et N en arabe designe tout ce qui est cache !! , exemples :

- JANNAH ( paradis ) , JANINE ( foetus ) , JOUNAINAH ( jardin particulier ) , J'NANE ( culture fruitiere reservee ) , JINANE ( coeur)
etc...

J'abrege pour dire ( parce que le sujet , academiquement est tres grand) :
Le CORAN et tous les livres SAINTS demontrent bien la sorcellerie , la distinction entre ce domaines et le charlatanisme , et leurs mefaits .

L'histoire de MOISE avec le Pharaon son adopteur est tres explicite sur le gala !! de sorcelleries a la cour royale !!!
L'histoire de SALOMON est encore tres educative !! on y apprend une partie de la sorcellerie dite : teleportation !!! ( trone de la reine de SABAA ) entre les mains de SALOMON instantanement !!!

Quant a nous autres !!! cette tele-machins !! nous la pratiquons bien !! elle serait de la sorcellerie !! pour nos ancetres !!!
a savoir : la tele-vision !!!, la tele-phonie !!! sans les fils !!!

Et tiens !! la tele-electricite !!! oui YOUNES sans les fils !! deja experimentee en France outre-mer !!!

Quant au magnetisme !!! non seulement il guerit ( magnetiseurs reconnus ) , mais il immaterialise m?me !!!

Que nos amies et amis d?battent avec nous , c'est vraiment interessant . Je reserve la suite ( experiences , realites , etc.. ) a une autre seance pour parler egalement d'un dernier livre tres bien fait " LES CROYANCES EN SORECELLERIE AU MAROC " un tres bon livre du jeune Mustapha Ouearab , qui , vu la serie des evennements en Atlas a ce sujet par le journal al AHDATHE en 2001 ,l'a ecrit en 2003 et fait ?diter justement par le journal :
Al Ahdathe Almaghribia .Il est en 256 pages , le prix est de 27 dhs.
Mr. Ouearab est un journaliste : ecrivain qui s'interesse au Folklore.
C'est un tres bon livre qui donne toutes les definitions , les explications , la comparaison justement entre l'experimental et le theorique ou l'inexistant dans ce domaine . Dommage qu'il n'est pas encore traduit .

Fraternellement

Bigaff




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2006 : 18:16

Mon cher Bigaff,

Je constate que tu as une vaste culture dans ce domaine etrange et mystique de la sorcellerie, les forces magnetiques, la magie noire etc... tout ce qui avait une influence certaine au Maroc. Il y avait aussi ce que nous appelons encore aujourd'hui les effets nefastes du "mauvais oeil", etc...
Evidemment, le domaine paramedical est une pratique des societes modernes tout autant que les societes anciennes. On a toujours entendu parler des guerisseurs qui a l'aide de forces magnetiques arrivaient a soulager et parfois parvenaient meme a guerir miraculeusement.

Je ne connais nullement le domaine et ainsi j'estime qu'etant donne qu'un partie importante des souffrances a une base psychosomatique, le fait de consulter ces guerisseurs peut permettre justement d'agir sur le probleme et meme le resoudre. Il suffit d'y croire.
Je ne pense pas que sans y croire, on obtiendrait des resultats quelconques. Certaines societes primitives utilisent tout un rituel lorsque les guerisseurs agissent face au patient.

Je suis vraiment inculte en la matiere mais je trouve ton approche extremement interessante et j'aimerais beaucoup que tu nous renseignes la dessus.
Je sais que dans mon enfance, j'entendais souvent ma grand-mere parler de "Jnoun". Je ne sais si les Djin que tu mentionnes plus haut sont la meme chose, mais par jnoun ma grand-mere faisait allusion a un mauvais esprit, le diable, et qu'il fallait surtout s'en preserver et eloigner son influence.

Merci pour les nombreux renseignements que tu nous fournis la.

Bien amicalement a toi
Darlett



Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2006 : 20:00

Casablanca, le 29 Mai 2006




DARLETT,

Merci a toi,merci beaucoup .

Concernant les guerisseurs , non seulement ils guerissent superficiellement !! mais ils passent leurs mains sur une tumeur , un kyste , etc.. aussi profond soit-il !! ils le sortent !! et le deposent a cote du patient !!!
aux philippines pae exemple , des MAGNETISSEURS !! recoivent de personalites et des VIP du monde entier !! oui !! PARIS MATCH avait une fois consacre un numero vec un reportage la dessus et en couleurs, c'etait je crois pendant les annees 80 .tu peux approcher Paris Match ou chercher sur le site . Le magnetisme n'est pas du miracle !!

Le miracle c'est quand une chose naturelle par sa composition
( sa nature ) , sa presence dans l'espace et dans le temps , doit sortir de ce cadre !!! exmeple : le baton de MOISE qui devient un serpent geant !!, sa main qui sort de ses vetements en glace coulante !! etc.. le miracle est de DIEU seul en capable de faire sortir un naturel de son cadre !! c'est cette metamorphose DIVINE qui est designee pae l'appellation miracle .
Tout ce qui n'est pas miracle est fesable et a la portee de l'humain et bien sur du DJIN chacun selon ses capacites qui le composent et bien sur sa foi !!
Quant aux maux ou maladies psychosomatiques , c'est ce qui d'entre eux est cause par l'etat de l'ame ( stress,chocs,peurs , etc... ) le diabete est une grande maladie psychosomatique malheureusement !!
L'envie chez la femme enceinte !!est psychosomatique !! et l'envie non aboutie pour une fraise !! un chocolat noir !! se marque malheureusement sur l'endroit du corps du bebe !! en fonction de l'endroit touche par la maman !! nos mamans et grand-meres disaient toujours : le pauvre bebe ! il porte l'envie au visage !! sa maman s'est gratte le visage par faute du morceau de chocolat !!!

nous avions des voisins dont la fille AMINA avait la main droite !! du coude au poignet en peau de chevre !!! je te le jure !! elle etait toujours en tricot m?me l'ete !! elle fesait peur a mes petites soeurs avec son bras sur leur figure pour rigoler!!! c'est une dame maintenant , mariee avec des enfants !!!! j'avais un ami au travail qui avait la moitie du visage en violet !! et en peau de boeuf !!!

Pour les societes primitives ! ce n'est pas leur fois qui fait reussir leur agissements !! ils n'ont d'ailleurs en guise de fois que la peur !! oui il nous semble qu'ils maitrisent leurs milieux!! alors qu'en fait ils vivent dans un melange de peurs et de conditionnement avec ces milieux !! venerer l'animal ou le reptile !! le sacrifier!! le manger !! le craindre !! etc...
Moi je parle du magnetisme en tant que moyen existant et qui a ete neglige pendant logtemps par l'homme qui, d'ailleurs a ses excuses depuis la rennaissance , ensuite il a ete accable par la revolution industrielle !!, puis vint la 1ere guerre mondiale , puis la crise economique de 1929 et ... et ... la 2eme guerre .. l'homme n'en finit pas encore !!! c'est une negligence forcee !! d'accord .
Actuellement, nous constatons une montee pour ne pas dire une explosion en meme temps de la medecine douce , de la phitotherapie, l'occultisme , le magnetisme !! etc... pratiquement il faut du temps a l'homme !! parce qu'il s'y prend sous l'influence de la science experimentale !! alors les domaines sont parall?les !!

Bien sur grand-mere avait raison !!
Le DJIN dont elle parlait est celui dont je parle .
Il y en a 2 categories de comportement !! les croyants !! puis qu'il y a DIEU pour eux aussi et ils y croient avant nous !!! et les non croyants!! comme les humains !! les non croyants d'entre eux font moins de mal crois moi DARLETT !! que les notres !!!
Grand-mere designait les non croyants !! chayatines !! qui croient en chaytan! ( SATAN ) au lieu de DIEU !! il y en a de toutes les religions !! oui !!
Ces chaytans ( sataniques ) ont tout le confort du monde de nos jours !! les moyens technologiques actuels permettent tout? l'homme qui malheureusement prend la releve des chaytans dans pas mal de domaines ( guerres , terroismes ,etc.. ) et s'efforce d'y councourir !!
Quant aux: mauvais oeil , jalousie ,etc.. cele est vrai et en fonction de la force magnetique de la personne degageante !! j'ai connu des personnes capables d'un seul regard !! envoyer quelqu'un aux urgences les heures qui suivent avec 40 c de fievre !!!
Je ne voudrais pas abuser du site , ma chere DARLETT!!

Je donne un petit exemple de Magnetisme chez l'homme :
Nous connaissons tous les puisetiers( du mot puits ) : ces bonhommes a la campagne que quelqu'un invitait pour qu'ils fassent la prospection de l'eau sur ses terres !!
Le puisetier tient une petite branche d'olivier en forme de V entre les mains !! il se concentre et circule pieds nus sur la terre !!
par moments !! le v commence ou a s'ecarter largement et involontairement !! ou a retrecir !!! parfois c'est un morceau de fer a beton !! explications :: !!

Les napes phreatiques sous la couche de la terre , plus ou moins profondes !! leurs ecoulements provoquent des vibrations !!! que les plantes des pieds du puisetier ressentent !!!!
Il affirme meme si la nappe est profonde ou non !!!!!

Je m'excuse encore , et j'ajoute : en 1988 ou 89 je crois , c'est facile a verifier , le pere de MICHEL ROCCARD !! ex-premier ministre Francais , Mr. Pierre Roccard , avait ecrit un livre-etude intitule :

LA MEMOIRE DE L'EAU !! sur ce phenomene ( qui n'en est pas un !! puis que explicable !!) . Le grand magazine SCIENCE ET VIE avait emis un cheque de 1.000.000,00 de Francs Francais pour quelqu'un qui prouverait le contraire !!!

Nous pourrons debattre du monde du DJIN que nous pouvons percevoir !!!!

Fraternellement

Bigaff








Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 00:02

Oui tres juste Bigaff, j'ai bien sur entendu parler de cette personne des philippines et qui parait-il, a des concurrents maintenant qui retirent la tumeur simplement en envoyant des ondes magnetiques sur le corps et avec la main.
Lorsque les medecins ont decouvert un cancer a mon pere, nous avions pense, nous les grands sceptiques et qui n'avions jamais crus a ces "charlatans" prendre mon pere aux philippines pour consulter cette personne et d'ailleurs, j'avais telephone aux philippines afin de prendre rendez-vous.

Incroyable le pouvoir de la religion et des guerisseurs lorsque la medecine conventionnelle leve les bras. C'est le moment propice pour convaincre et prendre pied sur les ames et donner de l'espoir lorsque la science devient insuffisante et incapable de soulager et delivrer d'un mal. L'homme ne peut se resoudre a baisser les bras d'ou le pouvoir de la religion qui devient alors beaucoup plus influente face a l'homme affaibli. La croyance amene l'espoir et cet espoir est essentiel pour vivre. L'homme sans espoir desespere et cela, apparemment, il ne peut l'assumer d'ou maintien au fil du temps de la religion et des croyances.

Je dois te preciser que je ne suis pas religieuse et je me definis comme athee.

Concernant le pouvoir magnetique qui permet de tordre le metal, nous avons en Israel quelqu'un d'assez celebre dans le monde egalement. Il s'appelle Uri Gueller et il est apparu maintes fois a la television et parait-il, il a, a partir des studios de television, demande aux telespectateurs de prendre une petite cuillere qu'il a reussi a tordre chez plusieurs a travers l'ecran et chez eux a la maison. Personnellement je n'ai jamais vu cela mais apparemment, il a reussi car nombreux sont les temoignages qui confirment la chose.

Amities a toi et merci pour ces reflexions communes.

Darlett




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 18:18

Salut a tous

il existe un grand guerrisseur
a Khmisse Messkala sur la route de marrakech
j'ai eu a faire a lui moi meme
juste pour info
echkol=david de mogador

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 19:06

Casablanca, le 30 Mai 2006



He !! ECHKOL,bon jour !!

Tu connais tres bien la region sud !!! et OUNARA !! et HAD D'RA !! et BIRKOUATE !! et TALMEST !! bravo !! je sens la nostalgie pour cette belle geographie et belle nature !! et J'BEL HADID !!
C'est la region des REGRAGAS !! J'y avais vu !! je vous le jure !! des phenomenes !!
La tente des REGRAGAS est cach?es dans une piece a cote du Marabout
Sidi ALI M'BOUeli a 11 kms de BIRKOUATE ( 52 kms = avant Essaouira )!
Ce marabout est juste en aval du J'BEL HADID .
Au mois de Mars de chaque ann?e , le premier jour du DAWR des REGRAGAS qui circule entre tous les marabouts de la region pendant 44 jours !!

Devant ce Marabout est dressee une pierre ronde dressee, qui fait plus
de 2metres a la verticale et plus de 1 metre de diametre .
Au niveau de 1 metre environ , il y a un trou de 50/60 cm environ .

L'interieur est lisse !! il y a dedans !! jours et nuits du KOHOL !!
tres belle poudre noire anthracite !! tres bien fine !! pour les yeux !! comme chez les ATTARs !!! j'en ai vu , j'en ai pris !!! j'en ai ramene !!!! cest connu de toutes les generations de la region !!!

Mieux que cela !! il ya une source pres du Marabout , et de petites lagunes carrees des particuliers , une fois l'eau stagnee pendant 3 jours au soleil !! elle devient du sel granule !!! ressemblant au sel gem ( melha haya rocheuse ) , celle la est blanche et cristaline comme du quartz ou comme les stalactites !!!!

Fraternellement.

Bigaff




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 19:48

Salut Bigaff

marhaba mon frere
je connais tres bien la region car j'y vais tous les ans et je suis n? a mogador
je connais bien la region de Kmiss meskala car j'etais chez l'ancien chauffeur de taxi qui deenvoute les personnes envouter
et crois moi il as du monde tous les jours
je suis aller de partout cette annee et je compte refaire ds 2 mois
j'adore la region pour cause j'y suis n?
toi tu es qui? de mogador?
a bientot
echkol=david

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 21:06

Casablanca, le 30 Mai 2006




Cher , merci pour ta prompte reponse .
C'est ma defunte mere qui est REGRAGUIA de TLETA Sidi Ali K'RATI
11 kms de BIRKOUATE . Moi je suis des ait Beamrane , du Souss .

Oui j'ai entendu parler de cela. J'en connais plusieurs a casablanca en tant qu'amis !! oui j'y ai suivi plusieures formations dans ce domaine !! rires !!!! c'est tres interessant , mais tr?s difficile et tres dangereux aussi !!!! puisque cela peut amener a des rencontres
du 3eme type !!! rires !! oui crois-moi frere .
A la moindre erreur !! le vinaigre peut couler a flots !!!!

C'est un sujet qui permet de savoir beaucoup de choses et echanger beaucoup de relites , mais dommage !! tres peu de gens sur DARNNA s'y interessent , c'est dommage surtout qu'ils sont u loin du pays et sont bouscules par la societe occidentale !! sans repis .

Fraternellement

Bigaff





Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 22:50

Eshkol, racontes nous ton experience si interessante dont tu m'as parlee a ce sujet justement.

Merci

Darlett

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 22:56

KHOUYA Bigaff

c'est pas du deinterressement
c'est la peur de ca
de la sorcellerie, car tout marocain et marocaine ne ds ce pays super savent tres bien que ca exciste
on dit que ca ne sert a rien de mettre la tete sous le sable
ils savent tres bien que ca EXCISTE
david





Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 23:03

Mais si ca existait, ils en feraient des choses, non ? Cela aurait une influence considerable sur leur vie !
Je suis sceptique ...

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 23:23

Casablanca, le 30 Mai 2006



Cher DAVID ,

Oui tu as vraiment raison .

A part les charlatants dans ce domaine , plusieures fois sur les journaux ici on lit : un FKIH a viole une jeune fille !! une femme clientes !! parci par la !! par tout , a part ceux la , les maitres de cette science sont tres connus au Maroc , des medersas existent toujours surtout au sud . les SOUSSIS de chez nous sont les doyens aussi bien musulmans que Juifs soussis , oui .

La langue mere de ce savoir est la SURYALIA ( DEMYATI ) !!
Omar KHAYAM en etait un maitre, une ecole meme !! il enseignait la lecture sur le sable !! il annoncait les details d'une caravanne a des jours de marche !! en details !! Al BOUNY ! aussi maitre du
" CHARH ADDAYARBI ALKABIR " ( explications et pratiques de la grande encyclopedie ) !!
Ibn Khaldoun , dans sa fameuse introduction a la sociologie reserve bien une partie a l'etude critique et a la veracite de cette science !

En Afrique , au senegal surtout , beaucoup de maitres aussi !!
Il existe aussi et beaucoup meme les charlatants partiquant le vaudou
qui n'est autre que la magie noire !! parce que les rites et les pratiques y sont sataniques !! attirant le mal pas plus , le vaudou ne desenvoute jamais jamais , il envoute !
Il ya une grande difference entre la sorcellerie ( vaudou,magie,etc..)
et la science du paranormal !! qui , selon la personne ordinaire , fait de la prevoyance !! mais au fait elle est basee sur les parametres etudies qui sont entre autres : les positions astrales, lunaire , soleil , le jour , l'heure ,le nom de la personne , le nom de sa mere , la date de sa naissance , l'heure , le jour , le mois ,etc... et les operations sur les nombres alloues a chaque parametre , donnent un chiffre pair ou impair qui indique le profil de la personne d'ou ses predispositions aux evennements passe , presents et futurs !!!

C'est long a expliquer !!

Je m'excuse DARLETT .

Fraternellement .

BIGAFF






Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2006 : 01:22

DARLETT

ma chere je suis en train de faire une hitoire VRAI vecue par moi en afrique ( togo )
c'est en rapport avec la sorcellerie
crois moi c'est du vecu
echkol=david

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2006 : 23:00

chere darlett:
crois moi que ca existe au maroc.
avec la magie noir en peux separe une femme de son marie ( de les faire divorcer).
mais en ne peux pas oublier qu'il ya des bon cote du magie noir.comme ce qu'on appele "koboule" avec ce truque tu sera le bien aime au yeux de tout le monde. crois moi et persons ne te dit non.(meme moi je suis entrain de cherche un grand fkih qui va me faire ca lol)
david=younes




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2006 : 23:31

C'est interessant Younes, si tu as des temoignages ou des histoires a ce sujet, je trouve cela passionnant.

Merci Younes

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2006 : 23:50

Darlett

je n'arrive pas a raconter mon histoire
c'est tellement INCROYABLE que je n'arrive pas
desoler laisse moi du temps
david=echkol

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: aihkas (IP enregistrè)
Date: 20 août 2006 : 04:19

J'aimerais bien participer avec vous mais en posant la question suivante:

Quelles sont les utilisations de la cire (colorée ou non) dans la sorcelerie (blanche ou noire)?

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 20 août 2006 : 13:33

aihkas salut

je ne suis pas un toubib de la magie
si tu dit savoir que la cire est utiliser c'est que c'est vrai
mon cas: je suis au courant de choses qui sont pratiquer de nos jours
par les femmes et par les hommes
les femmes cherchent toujours a dominer les hommes (par jalousie )
"si tu n'est pas a moi , tu ne sera a aucune"
voici les thermes utiliser que j'ai toujours entendu
le plus utiliser des jours est ACHOURA fetes justement de la sorcellerie
il se passe des choses ce jour la..................mama miya!!!!!!

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: aihkas (IP enregistrè)
Date: 23 août 2006 : 01:14

Salut Echkol,
Merci pour la réponse, mais vous m'avez à peine donner envie à savoir plus sur le sujet. J'attend l'intervention suivante pour me dire:
1- Que représente la cire comme matière dans la sorcellerie?
2- Quelle signification cherche-t-on a avoir avec l'utilisation de la cire colorée dans la sorcellerie?
3- A part la sorcellerie, dans quel rituel procéde-t-on de la cire (colorée)?
4- Quelles les sont les différentes circonstences dans les quelles on emploie la cire (colorée)?

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 23 août 2006 : 02:25

Casablanca, le 22 Août 2006

21hrs57'gmt


Bon soir AIHKAS, bon soir toutes et tous .
je m'excuse pour cette longue absence à cause de la maladie, mais je pensais à vous tous .

voici quelques précisions concernant la cire dans les pratiques paranormales , comme tous autres produits naturels bien sûr :

Les bougies ( pour une cire plus pratique ) :

- blanches , rouges , vertes ou noires .

Elles sont utilisées tout simplement pour être consumées
( brûlées ) .
Elles doivent porter ( gravé ) , le talisman ( écritures Syrialiques ( trés ancienne langue ) c'est à dire des expressions spéciales composées de lettres, de chiffres et de dessins ( donc un talisman , de l'arabe talssam ) qui veut dire ecriture incompréhensible ).
Ce talisman diffère en son contenu des autres , c'est à dire :
le talisman à graver sur la bougie blanche designe et provoque un excitement affectif de la femme ou de l'homme ( celà dépend de l'expediteur et du destinataire ) !!!
Le talisman concernant la bougie rouge est destiné à reconquérir ou ralumer l'amour de l'autre , le talisman concernant la bougie verte est destiné à cette même fin , mais plus modérement .
Alors , celui concernant la bougie noire !! c'est pour provoquer la haine !!

Il faut savoir que de nos jours , il y a tellement de personnes qui se vantent d'être des professionels , alors qu'ils sont de simple charlatants qui escroquent les gens !!!
cette science et ce savoir est trés difficile , il ne diffèrent pas de la difficulté des autres sciences , surtout celles traitant du parapsychique ou hypnotiques, etc....

Parce que pour qu'une bougie ait de l'effet et à distance !! il faut que le maître pratiquant soit propre ( corps et vêtements ) ( ablutions ) , qu'il règle à la seconde prés !!! sa prière , sa lecture ( nombres de fois ) qui vont avec l'écrit gravé sur la bougie à la seconde prés !!! ou le client ou la cliente allume sa bougie !!

alors qu'il y a des charlatants qui passent toute leur journée à graver n'importe quoi !!! avec une pointe sèche de stylo à bille !! sur des dixaines de dixianes de bougies de toutes sortes !!! une fabrique de bougie quoi !!! j'ai vu même et croyez moi !! des mecs travailler des bougies de fètes !! plus d'un mètre de hauteur !!!!!
C'est incroyable !!!! ah !!! ah !!! .

Voilà , AIHKAS !! je pense avoir répondu un peu à tes questions .
Bien sûr je reste à ton entière disposition pour tout ce que tu veux savoir concernant ce domaine que j'ai étudié à tous les niveaux , pendant trés longtemps , mais juste pour m'instruire et arriver à ce niveau de maitrise pour distinguer du fond de soi même le bien du mal réelement , comme se proféssionaliser en yoga ou en arts martiaux à trés hauts niveaux pour enfin regarder les autres s'inicier ( concernant les sports ) .
Fraternellement à toi .

Bigaff

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: aihkas (IP enregistrè)
Date: 23 août 2006 : 15:26

Bonjour Bigaff,
Je te remercie pour les précieuses informations.Je compte sur ton engagement pour me répondre sur les questions suivantes:
1- Est-ce que ta réponse est générale pour cette pratique dans la tradition des trois religions ou spécifique à un rite païen?
2- Où je peux trouver des bibliographies sur l'utilisation de la cire (sous forme de bougie ou autre)dans la pratique de la sorcellerie?
3- Quelle est la particularité de l'emploie de la cire pour des raisons"X", dans la tradition populaire juive, chrétienne et musulmane?
4- Quelle rôle joue la fumée de la bougie dans l'acte de la sorcellerie?

Salutations


Salutations

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 23 août 2006 : 23:04

Casablanca, le 23 Août 2006



Bonsoir, bonsoir à toi AIHKAS ,

Je te remrcie à montour pour ta gentillesse et ton interêt pour le savoir .

Mes réponses pour les 4 qyestions sont les suivantes :

1/- La pratique d'envoutement ( c'est la craie appellation , au lieu
de sorcellerie ) pour la simple différence qui est :
l'envoutement est pratiqué sur la base de paramètres scientifiques
matériels et immatériels , tandis que la sorcellerie est
pratiquée sur la base de rites sans sciences ni savoir faire ,
mais uniquement des pratiques héritées ou inculquées par les uns
aux autres , c'est tout.
Toutefois , cette sorcellerie est à plus de 95 % nocive et ces
partiques ont des résultats dangereux qu'ilssoient réussis ou
pas .
On appelle à tort ces rites ( sorcellerie ) , magie noire ou
rouge ou magie blanche !!!! c'est archi faux !!!
Puisqu'il n'y a pas de magie du tout !!! on sait on ne sait pas !!
C'est comme quand on appelle certains grands chirurgiens !! de
magiciens de la chirurgie !!! au de les appeler chirurgiens
habiles ou maîtres , etc....

Donc,je reviens au point Nr.1,et dire: les pratiques d'envoutement
par les bougies existent dans les tarditions des les trois
religions.
La preuve : du temps du Roi SALOMON ( dans le CORAN ) , DIEU a
envoyé 2 ANGES HAROUTE et MAROUTE ( specialistes de l'envoutement)
démontrer toutes sortes de pratiques paranormales dire à tout le
monde présent que c'est vrai, éfficace , mais prohibé !! celà fait
plus de mal que de bien ( quand on dépasse le niveau raisonable )
et puisqu'il n'y en a pas ( étant donné les vices Humains !!) ,
c'est l'interdiction de la part du CREATEUR .
C'est comme pour l'alcool ( c'est prohibé en Islam ) parce que le
niveau ou la dose normale n'est jamais maitrisée !! alors !!!
les catastrophes en résultent !! donc : hop !! interdiction !!

Bien sûr l'envoutement était connu même avant les pharaons !!
mais c'est le côté religieux qui dévoile et met les choses à leur
place .

2/ Hé ! Hé !! pour cette question Nr. 2 !! nos amis sur DARNNA
vont peut être penser que je dois faire peur avec ses
explications , mais croyez moi tous que c'est seulement pour le
savoir de la réalité des choses et de ne croire que ce qui est
varai !! n'est ce pas ? !!
Bien , je te réponds : tu cherches le manuel :
" SABAT ET SORTILEGES " de Ave Lucifer !!!
Dans la série : j'ai lu l'aventure mistérieuse .
ce sont des livres format de livre de poche , en rouge carmen .

( J'ai étudié ce manuel en 1974 !!! ).

3/ La particularité de l'emploi de la cire est que les talismans
brûlent efficacement ( trés lentement une fois gravés sur la cire
alors que sur le papier qui n'est pas pur , le feu prend en une
seule fois !! et le travail est foutu en l'air !!! ) !! rire !!!
Tu vois bien en Europe , les médiums utilisent surtout de la cire
naturelle ( d'abeille ) à l'état pur.

4/ Il n'y a aucun rôle de la fumée là dedans , aucun .

Lorsqu'il est question de compter sur de la fumée , le praticien
utilise ou fait utiliser des intrants ( comme les grains de
corindre , du musc , de l'ambre , du bois de santal , du poivre,
de l'ensens , etc... ) , mais la ficelle de la bougie n'a aucun
effet , c'est juste le composant de la cire de la bougie ( l'huile
de parafine qui imbibe la ficelle qui prend fu en constance pour
illuminer , c'est tout . La bougie dégage de la fumée quand il
s'agit de bougie de mauvaise qualité !! regardes les bougies dans
les lieux de classes commes les grands réstaurants , tu as les
bougies au milieux des plats 5 étoiles !!! mais nickel !! rire !!

A ta disposition pour plus d'explications ou pour les titres d'autres
manuels .

Fraternellement à toi .

Bigaff.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: aihkas (IP enregistrè)
Date: 24 août 2006 : 06:10

Bonsoir Cher Bigaff,

Je suis tres content de reprendre la discution avec toi et je te remercie pour toutes les informations.Je vais voir si je peux trouver l'ouvrage que tu m'a cite (SABAT ET SORTILEGES " de Ave Lucifer) pour completer la ref. (Maison d'edition, ville?). En meme temps, je te confirme que j'ai lu dans des ouvrages que la fumee de la bougie (dans les rituels) se presente comme une nourriture pour les esprits(En ref. a leur nature).
1- Est-ce qu'il avait une tradition de bougie au Maroc, avant l'arrivee des arabes?
2- Pourquoi les marocains (milieu populaire)s'attachent beaucoup a la tradition des bougie?
3- Hassan Al Ouazzen ou Leon l'Africain parle dans un passage (Description de l'Afrique)de la creation des fruits en cire par les acoliers de la mederssa, est-ce que tu peux me dire l'origine de cette pratique?

Salutations




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 24 août 2006 : 20:30

Casablanca, le 24 Août 2006



Bonjour AIHKAS, ça va bien ?

Merci pour ton message .

1- La pratique de l'envoutement en utilisant la cire existe depuis
des siècles . La bougie n'est qu'une cire synthétique des temps
modernes ( cire industrielle ) .
Le but de la cire comme je t'ai éxpliqué hier, c'est le moyen qui
brûle doucement etlentement pour l'effet du talisman gravé dessus.

Je regrette , la fumée de la bougie est dégagée à cause de la
parafine composant la bougie , elle est est sans aucun effet .

Les esprits dont tu parles !! n'existent pas . Il existe des êtres
immatériels , issus du plus haut degré de feu !! oui ce sont les
JINNS ( J'NOUNS ). Bien sur leur origine était le feu , mais aprés ,
c'est comme toi et moi !!.
Je m'explique ( je fais là une explication académique pour plus de
détails , je m'excuse de beaucoup écrire , que l'on me fasse la
remarque si necessaire !! ) .
Je disais comme toi et moi , c'est à dire : ils sont issus aprés de
mariages !!! .
Notre père et Mère étaient ADAM et EVE , qui sont issus ou créés
et composés de Terre !!! mais leur projéniture ? elle est issues de
leur mariage à eux deux ( leur accouplement !) , c'est l'origine dont
Je parle .
Alors les jinns n'ont pas besoin de la fumée de bougie , mais il y en a qui demandent plus . Tu vois bien en séances de transes , des personnes habitées par des jinns trés ordinaires !!! rire !!! se
manifestent rien que pour un bout de fumée d'ensens à 50 cts !!!!

Chez d'autres , ils demandent un bois de santal !! à des centaines d'Euros le gramme !! rire !!

Quant à ta question , les Arabes , qu'ils soient Arabes du Hijaz
avant l'Islam ( ils parlaient " Bedouins" ) ou aprés l'islam, ils
ont trouvé ces pratiques qui sont déjà millinaires.

2- je comprends ta question , mais laisses moi te dire qu'il ne
faut jamais prendre les pratiques courantes , en leur majorité
pour du vrai !! rire !!! il faut remarquer d'abord le profil des
pratiquants , leur niveau intellectuel, social , etc.....
la bougie dans ces milieux , n'est que le moyen le moins couteux
et le plus facile !! mais à 99 % sans effet !! vu leur niveau de
savoir et la valeur de ce qu'ils cherchent à atteindre .
Par contre , les pratiques les plus courantes en milieux
populaires sont les recettes empoisonnées !!! oui .
Je te conseille de voir tout de suite ce site du journal
quotidien , Marocain ( arabe ) " AL AHDATH Al MAGHRIBIA " a trés
grand tirage et lecture au Maroc . Il est en train de faire un
suivi explicatif ritique de ce phénomène ( envoutements , sorcelleries ,produits utilisés, pratiques, etc...
Le site : www.ahdath.info
+++++++++++++++++++
Je te conseille également , le livre écrit aprés plusieures années de
recherches au Maroc par : MUSTAPHA OUAARAB " Croyances aux sortillèges au Maroc " , edition 2003 sous la tutelle du journal AL AHDATH AL MAGHRIBIA . Le prix est de 27 dirhams . Il est en Arabe .
C'est le meilleur livre qui existe à ce jour , crois moi .
Je te fais plaisir ici ( aux dépends de DARNNA ! que l'on m'excuse), et te donne les références suivantes que tu vas pouvoir trouver facilement .
Je na sais pas dans quel pays tu vis actuellement .
Les références ( de ce livre ) :

- Medecine , magie et sorcellerie au Maroc ( Dr. Akhmisse Mustapha ).
1985 Edit. Benimed.
- Rites et secrets des marabouts à casablanca. Sédim. 1984.
- Le culte des saints dans l'islam Maghrébin, par Dermenghem Emile,
Gallimard, 1954.
- Dictionnaire Larousse de la sociologie 197.
- Magie et religion dans l'Afrique du Nord, Alger, 1908 par Doutté
Edmond.
- Les structures anthropologiques de l'imaginaire, Bordas,Paris 1984
par Durant G.
- Mythes, rêves et mystères , Gallimard, 1957 par Eliade Mircea.
- La main de fatma , Hespéris , 1927 par Hubert J.
- Onomastique des tatouages Marocains , Hespéris, 1948 par Hubert J.
- Essai sur le sacrifice par Hubert et Mauss.
- Esquisse d'une théorie générale de la magie , Alain, Paris 1902.
Par hubert et Mauss.
- Les feux de joie chez les berbères de l'Atlas ,Hespéris , 1921.
Par Laoust E.
- Des noms berbères de l'ogre et de l'ogresse , Hespéris , 1947;
Par Laoust E.
- Essai de folklore marocain , Geuthner Editeur,1926,par Doctoresse
Legey.
- La sorcellerie au Maroc, 1910, par Docteur Mauchamp Emile.
- Le culte de Bouya Omar, Eddif , 1995 par Naâmouni Khadija.
- Mythes et croyances au Maroc , chez Lamalif, Nr. 180 , Sept. 1986,
par Pascon Paul .
- Survivances paiennes dans la civilisation Mahométane, Paris 1935.
par Westermark W.

Voilà ce que je peux te dire et te fournir comme réponse à ton message et surtout pour que tu voies que Hassan el ouazzane ou Léon Lafricain , ne peut ournir que ce qu'il connait , et ce qu'il connait l'a appris sur place plus ou moins bien , plus ou moins juste ou faux , raison de plus s le fait qu'il n'est pas du milieux , et qu'il a appris en adulte et trés brièvement sans avoir aucunes prédispositions de langue , de culture , de coutume, d'hérédité , etc... sans compter les autres influences environementales .

Je m'excuse pour ce long et ennuyeux message , mon souhait n'est que d'apporter plaisir à savoir et à s'informer pour tous .

Fraternellement.

Bigaff.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: aihkas (IP enregistrè)
Date: 24 août 2006 : 22:43

Bonjour cher Bigaff,

J'ai été trés satisfait pour les explications et les références bibliographiques. Si tu as encore des choses à m'apporter, concernant l'utilisation de la cire ou la bougie dans des ritels précis, n'oublies pas de m'envoyer un courrier (voir adresse é-mail).

Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salutations

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 août 2006 : 15:49

Bigaff, felicitations pour une erudition pareille. Franchement, je suis epatee par le savoir et l'explication methodique.

C'est un veritable plaisir de te lire dans toutes ces explications savantes au sujet de pratiques que je decouvre par ces nombreux details.

Bravo cher ami !

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 30 août 2006 : 02:01

Casablanca, le 29 Août 2006




Ma chère DARLETT ,

Merci beaucoup pour ton doux message , merci , merci.

Nous sommes là pour l'interêt et le bien général , c'est un devoir.

Bien des choses bénéfiques peuvent étre traduites sur le terrain pour que toutes et tous en profitent , mais il faut encore du chemin pour que nos amies et amis se sentent concernés et mettent un peu du leur pour celà .

Quant au domaine objet du thème , je suis à ta disposition pour plus d'informations ou de cours !!! rire !!!
Pourtant ce n'est pas sorcier !! ce domaine !!!! rire !!

La difficulté réside dans la considération ! Tous les étres humains sont prédisposés à sentir l'anormal c'est à dire tout ce qui sort de leur ordinaire : tout ce qui est matérialisé !! même un bonjour !! l'un des tiens omet de le dire le matin !! celà vous étonne énormément et va pour toi jusqu'à cherchr toute une histoire concernant le pourquoi , etc ....
Je dis bien , nous sommes tous prédisposés à accepter le normal !! appris par étapes depuis notre naissance !!

Nous sommes aussi prédisposés !! et beaucoup plus que nous puission l'imaginer à accépter , reconnaître , comprendre , prévoir même !!!
l'imaginaire , l'imprévisible , l'invisible , l'anormal , le paranormal !! vivre tout celà et en étre heureux ou malheureux !!
( l'exemple du réve !!!! !!) nous aimons bien réver même en plein soleil à une fortune !! une belle situation !! prévoir même allongés devant la TV , une farce !! pour un tel qui arrive dans quelques minutes tout heureux pour l'invitation !!! etc .....

C'est notre intuition !!! oui !! qui est notre jugement intérieur indépendant de nous !! que l'on appelle à tort 6 ème sens !! expérience !! savoir !! rien de tout celà !!
DIEU tout puissant à créer en nous notre côté matériel !! et notre côté immatériel gérés tous les deux dans le même corps !!
Ce corps est conscient par expérience du normal vécu et à vivre , est conscient de tout ce qui est impossible à étre normal ou à arriver !!

C'est tout simplement : ce corps Humain qui est consciamment au-dessus de toutes les créatures du MONDE , vivant au milieu avec tout les constituants du monde à sa disposition : soleil , lune , animaux, arbres , espace , mer , terre , etc...
Ce corps Humain possède également des constituants paranormaux !! anormaux !! sortant complètement de l'ordinaire !! qui sont simplifiés en une seule appellation ( sans connaitre sa nature ) , : l'âme !!!
Cette âme plus ou moins développée ou plutôt maitrisable selon les personnes !! qui est capable de reconnaitre ou non " le monde " parallèle ( l'anormal ou paranormal ) , qui est maitrisable !! oui !!
et dont la sorcellerie et ses différents domaines en font partie !!
Oui !! comment éxpliquer autrement : le fait d'envouter quelqu'un à des milliers de Kms en bien ou en mal ? !!!!!
1 /- La télépathie qui est actuellement une science !!! avec ses cours même universitaires !!! ( en Russie ) est acceptée par l'homme moderne d'aujourd'hui comme domaine sortant du normal mais maitrisable comme je viens de l'expliquer plus haut !!!

2 /- Le clonnage en laboratoire ( endroit le plus banal ) et pourtant du domaine parnormal !! puisqu'il concerne la lecture ( recherche )
et fouinerie !!!! à l'intérieur de l'invisible , mais existant !! qui est la cellule !!!! pour en extraire le noyaux et introduire une partie d'une autre cellule d'un autre corps !! est on a MADEMOISELLE DOLLY !!!! rire !!! qui devient la fille mère et la mère fille !!!
Ce domaine est devenu banal actuellement , les journaux ne s'y interessent même pas puisque celà ne surprend plus personne !!! même les écoliers du primaire !!!

Donc , il ya deux mondes !! le vecu !! oui !! il est vécu ! en train d'étre vécu et à vivre !! puisque nous vivont les mêmes constituants du même monde qui nous influencent : mariage, travail , achats , incidents , joies , fétes , etc... même plusieures fois dans la vie , même si une partie n'arrivent que chez certains , nous sentons les vivres ( douleurs , joies , etc.. ) .
Alors ! ?? nous négligeons l'autre monde !! dont nous vivons une partie !! sans nous en appercevoir !!! amour !! haine !! sentiments multiples !!
Humours même !! d'ou viennent ces choses qui nous habitent ? et que nous ne pouvons pas expliquer , parce que tout simplement elle ne sont pas maitrisables comme je disais !!!

Exemple : un cardiaque qui attends un donneur , on lui transplante un coeur compatible , mais prélevé d'un gangster !!!
Le patient en se révéillant !! il va faire quoi ?

Etreindre sa femme à son chevet !! ou la chasser et demander un révolver ? !!!!
Il va l'étriendre bien sur en fonction des 30 ou 40 ans de vie conjugale et d'AMOUR !!!

Donc le coeur qu'il reste dans le corps qu'il soit changé n'a rien à avoir !! oui l'amour est anormal !! il vient de l'âme !!
Il y a plusieures sortes d'amours : entre homme et femme, pour les enfants , pour les parents , pour les amis , pour les animaux domestiques , etc...
On peut aimer son mari ou sa femme et en même temps aimer ses enfants , ses parents , son chat , etc... mais on peut se retourner contre le mari le hair !! trouver un deuxième !! mais garder l'amour des enfants , etc...

Je dis tout celà pour expliquer que le monde parallèle constitué de l'anormal , il a une place en nous , sans que l'on s'apperçoive et que certains perçoivent plus ou mois .

Je m'excuse pour la longuer du message .

Fraternellement .

Bigaff

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Xena (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2006 : 16:59

Bonjour à toutes et à tous.

Ma question s adresse à Bigaff : où puis-je trouver un fghi compétent marocain en France???
Je suis assaillie de bizarreries depuis que j ai consulté chez une chouafa.

Merci bcp

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: moussa666 (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2006 : 21:14

salut

Je suis français et je me suis marié le 03 février 2005 avec une marocaine de taroudant.Depuis je vis un enfer avec ma femme, je pense qu'elle a fait de la magie sur moi.Malgrès tout le mal qu'elle m'a fait je n'arrive pas à lui en vouloir pourtant elle me fait souffrir énormément. Elle cherche à tout contrôler dans ma vie et ma maison et à me dominer sans arrêt.Elle à essayer de faire des problemes avec mes amis et ma fille afin de m'isoler.Elle devient hystérique à la moindre dispute et elle est comme folle.Elle ment tout le temps et j'ai appris qu'elle m'avait trompé et qu'elle avit également des relations avec d'autre hommes.J'ai les preuves mais elle continue a nier. Je sais que si elle s'est mariée avec moi c'est par profit et obtenir le titre de séjour de 10 ans. J'ai trouvé dans ses affaires une datte et trois morceaux de sucre dont un était emballé dans un tissu parfumé d'une drôle d'odeur.Je me demande qu'est ce que ça peut être? Je sais qu'elle envoie régulierement de l'argent à un homme a Errachidia pour qu'il pratique de la magie sur moi et ma fille.Elle m' a menaçé de faire de la magie sur la maison que j'ai au Maroc pour m'empêcher de la louer ou de la vendre. Cette femme est vraiment un diable, elle a déja fait deux tentatives de sucides car j'ai découvert qu'elle avait un amant, Qu'est ce que je pourrai faire? Aidez moi

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2006 : 02:43

Casablanca, le 26 Sept. 2006




Bnsoir , MOUSSA ,

Je tiens d'abord à m'excuser auprés de XENA qui m'a écrit le 2 Sept. pour me poser une question personnelle, je lui ai demandé de me faire un message privé , je ne l'ai pas encore reçu .

Quant à toi mon cher MOUSSA , eh ! bien ! tu es vraiment dans le noir! je ne te dis pas celà pour te faire peur , non du tout , mais je me je dois me mettre à ta place avant de te dire quoi que ce soit.

Il n'y a pas 2 solutions pour toi !! il n'y a qu'une et une seule .
Cette solution est impérativement en fonction et dépend du niveau d'avancement de ta situation .
C'est à dire de ta situation actuelle avec cette femme .
Je dis bien cette " femme " parce que je ne la vois plus comme ta femme , excuse-moi , si je suis dûr , mais je me suis déjà mis à ta place .

L'analyse logique , sincère, honête et reèlle de ta situation et puisque tu es toi aussi honête , sincère et réel avec toi même au point de parler de ta situation à coeur ouvert , tout ceci m'a permis de te faire toute cette longue introduction .

Mon chère MOUSSA ,
Si cette " femme " posède ses papiers de séjour , tu nous le dis s'il te plait pour te dire comment procéder dans ce cas et préserver ta situation en Europe pour laquelle nous somes sûr que tu as peiné pour la réaliser .

Si cette " femme " n'a pas encore ses papiers de séjour , dans ce cas là , fais-nous le savoir et la solution pour toi sera tout simplement de provoquer un voyage avec elle bien sur au Maroc et une fois ici sur place , tu établi ton divorce le plus simplement du monde , tu la laisse ici et tu retourne chez toi illico .

Pour le divorce , la nouvelle MOUDAWANA ordonne ceci :

Avec une copie de ton acte de mariage , tu vois le CADI au tribunal de TAROUDANT au TRIBUNAL DE LA FAMILLE : KADAA AL OUSSRA , c'est un tribunal special nouvellement crée pour tout ce qui est familial
( mariage, divorce , héritage, pensions familiales ,etc... )
Tu vois le CADI sans rendez-vous , c'est trés simple surtout pour les MRE ( Marocains résidents à l'étranger ) , ils sont prioritaires à cause du manque de leur manque de temps .
Il va te demander les raisons de ta décision de divorcer , tu es libre , et il te dira de faire la demande de divorce sur papier et le signer et va convoquer la " femme " .
A ce moment elle sera choquée bien sur , alors à partir de ce moment de l'approches plus et sois loin d'elle ou de sa famille et même de la tienne en attendant la signature du CADI du divorce .
Parce qu'il va lui dire que tu es décidé et que tu es libre de la divorcer .
Il va vous donner une heure à vous pour faire venir un parent chacun , soit , c'est ce qu'on appelle ASSOLH , la réconciliation à travers les sages de la famille !!
Toi tu diras au CADI que tu t'en passe et que tu es décidé.
Il te donnera un papier pour déposer à la caisse de ce tribunal le total en argent de ce qui suit :

1/- Le reliquat de la dot ( MOAKHAR ASSADAK ) figurant comme reliquat
sur l'acte de mariage .
2/- L'équivalent de 1200 à 1500 Dirhams comme MOUTAâ^.
3/- L'équivalent de 3 mois de loyer ( minimum de 300,00 Dirhams/mois ).
4/- L'équivalent de 3 mois de frais de nouritures ( Min. de 300,00 dhs
par mois également ).
Tu as à dépoer cette somme à la caisse du tribunal en question contre reçu .
Tu retourne avec ce reçu voir le CADI qui va te donner un mot signe et cacheté ordonnat à 2 des adouls de ton choix de rédiger le divorce .
Tu sais bien que celà prendra quelques minutes à partir desquels tu as ton reçu de divorce ou plutôt ton " BILLET " pour la paix !!! et surtout pour " LA VIE " !!
Je ne te cahche pas , et nos soeurs et frères de DARNNA vont te le confirmer , tu risques ta vie avec cette " personne " pour ne pas dire " DIABLESSE " !! oui mon frère !! tu cotoies le " DIABLE " en personne .
Estime-toi CHANCEUX et MARDI AL OUALIDINES !!! qu'elle n'a pas eu à l'idée de t'empoisonner !! oui des personnes comme celles là , je uis sûr , ignorante , aurait pu tomber sur une autre " DIABLESSE " qui lui aurait suggérer de te " MATER " et te clouer le bec !!! en te boire ou bouffer l'une des innombrables et infinies saletés végétales , animales ou chimiques !!! et bonjour à jamais ! les MARATHONS aprés les médecins et les hopitaux qui ne t'auraient été d'aucun secours !!
ALLAH Y HAFDAK.

Voici le site web de la MOUDAWANA en FRANçAIS , c'est le site du maroc , tu choisis :" le gouvernement " , une fois tu as les ministres : photos et sites , tu choisis le ministères des habous etc.. et tu as la moudawana , tu choisis le Français ou l'arabe , comme tu voudras .Tu fais ton choix sur : divorce ,et tu as ce que je viens de te dire plus haut .

www.maroc.ma
------------
Tu as également le choix de désigner un parent : ton père ou ton oncle , etc ... avec procuration spécifiant que tu le désignes pour réaliser les formalités de divorce à ta place ( la procuration tu peux l'établir au consulat Marocain prés de chez toi ) , amis cette altérnative n'est pas pratique pour toi , parce qu'elle va te faire la guerre à sa manière en étant à ta proximité et en un temps reccord en passant à la vitesse maximum , crois-moi on cher.
Il vaut mieux sacvrifier 2 semaines et venir sur place divorcer .
Je souhaite t'avoir éclairé , ton cas est trés courant , j'en ai vu plusieurs ici , mais ce que je viens de te conseiller était toujours la solution idéale et la plus simple , pratique , moins couteuse et surtout soudaine qui frappe comme un éclair en isolant tous les mals prévus par l'autre partie et ceu qui sont en coulisses !!!

Je souhaite avoir de tes nouvelles trés bientôt .
Trés bonne chance à toi , puisse DIEU t'assister et t'aider .

Fraternellement.

Bigaff.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2006 : 15:57

mon Dieu , quelle mechancete de la part de cette dame, la femme de moussa. moi de lui , je change de residence, je la denonce, je lui jette les dattes dans la poubelle, et certainement , qu' il essaye de ne rien boire ni manger a la maison. c'est sur qu'elle lui a fait du shour, mais il devrait avoir des symptomes, comme maux de tete, vertiges ou autre , non? bigaff?

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2006 : 16:01

C'est dingue ca ! C'est possible ce genre de chose ?

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2006 : 07:13

Casablanca, le 28 Sept. 2006



Meilleures salutations à toutes et à tous .

Oui ma chère SUZANNE , tu as raison , notre ami MOUSSA ne relate pas ce côté là , mais je doute fort qu'elle n'ait pas essayé toutes ces saletés dans toute la bouffe de la maison !!!
C'est vraiment trés grave !!
Non seulement celà donne des maux de tête !! mais j'ai vu des personnes devenues des squelettes !! vivants !! ALLAH YASTAR .

Cependant, nous lui conseillons d'y aller doucement avec elle , sinon elle risque de passer à la vitesse supèrieure !! elle a déjà la main dans la poche , si MOUSSA lui donne l'occasion et commet la moindre maladresse envers elle , DIEU seul sait ce qu'elle sortira de sa poche !!!

Attendons quand même de lui lire et nous verrons .
Quant à notre soeur DARLETT , je vois qu'elle est tellement confiante et parfaite qu'elle prend peur !!
Oui ma chère , il ya pire que celà , ALLAH YAHFAD .

C'est le côté satanique de l'être Humain qui parfois remplace satan et parfois même improvise à sa place , parce que satan s'est fait avoir au début de la création de notre père ADAM et s'est fait accorder la grace momentanée de DIEU pour servir d'examen dans la vie à tous les Humains .
Tu sais bien que satan tire du côté de l'enfer et DIEU nous a toujours prévenu !!

C'est pourquoi notre salut dépend de notre conduite ici bas .
La réussite de cet examen salutaire est de voir tout ce que la vie offre , d'un oeil critique et d'un ésprit calculateur, en nous présentant à nous même les conséquences de nos actes suffisamment à l'avance .
Si cette femme c'est présentée en une minute que son mari puisse avoir l'idée de la divorcer ( alors qu'elle aurait dû l'étre depuis des mois !! ) et qu'elle n'aura ni stabilité ni moyens de subvenir à ses besoins,etc... et que personne ne voudra d'elle même ceux qui l'approuvent ou lui inculquent ces diableries !!
Elle ne ferait pas un seul mauvais pas !!
C'est que le bon DIEU a voulu que cette situation arrive à notre ami pour qu'il s'en débarasse .
DIEU seul sait ce qui aurait pu lui arriver , mais il est épargné jusqu'à maintenant et ce n'est pas grace à sa volonté à lui !! il aurait pu étre jeté dans un coin d'hopital sans que l'on sache même pas de quoi il souffre !! DIEU merci .
c'est pourquoi je lui : MOUSSA ! ton CREATEUR t'a épargné des catastrophes physiques , matérielles,etc.. alors pense à ta solution sagement sans qu'elle le sache !! tu n'as que DIEU pour t'en sortir, et notre soutien inconditionel pour sûr !! alors divorce la le plus vite possible et le plus discrètement possible et le plus loin d'elle le plus possible !! OK ?

DIEU est avec toi .

Fraternellement;

Bigaff.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: moussa666 (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 16:08

salut bigaff

je voulais te remercier pour ta réponse.Le probléme pour moi c'est que je dois divorcer dans les deux pays, je dois faire un divorce en france et au Maroc.Ma femme n'a plus de récipicé de séjour depuis le 19 septembre.ELLE EST DONC EN SITUATION Irrégulière maintenant et elle est prête a tout pour rester en France donc je n'ai aucune chance de la ramener avec moi au maroc pour faire le divorce là bas.Elle vit toujour avec moi dans mon appartement et elle ne veut pas en partir et elle refuse le divorce bien sûr.J e vais donc commencer la procédure en France qu'elle le veuille ou non.C'est possible qu'elle soit expulsée dans quelques mois et j'ai peur qu'elle aille s'installer dans la maison que j'ai achetée au maroc mais cette maison est à mon nom.Qu'est ce que je peux faire si elle demande au autorités marocaines
de s'instaler dans la maison? Est ce qu'elle peut ou pas?

amicalement moussa

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 22:22

Casablanca, le 29 Sept. 2006




Mon cher MOUSSA , bonjour à toi et bon RAMADAN .

Merci pour tes précisions.

Alors, ton mariage est donc Marocain et homologué en France.

Tu as devant toi la situation suivante :

Tu dois aller au consulat Marocain le plus proche de toi et entamer la procédure de divorce sans que tu sois obligé de rentrer au Maroc pour le faire .
Au consulat prés de chez toi , il ya le service des affaires sociales( ou il y a le service spécial pour les actes adoulaires ) .
Quant à la loi Française , elle te permet, puisque tu as l'acte de mariage Français , de procéder à ton divorce sur place .

" ta femme " n'aura jamais le droit d'avoir la résidence ou la nationalité en France sauf si elle épouse un autre résident , donc toi tu es en dehors de tout celà .

Quant à ta question au sujet de ta maison au Maroc , non pas du tout , elle n'aura jamais l'accés à celà puisqu'elle serai déjà divorcée .
Même pour une femme divorcée et en attendant les 3 Mois de la îidda , le mari est libre de lui ceder la maison conjugale , je dis bien conjugale et à titre provisoire et pour seulement 3 Mois , comme il a le choix et la liberté de lui refuser le toit conjugal en lui donnat l'équivalent de 3 Mois de loyer + 3 mois de subventions personnelles
( la nafaka ) dont le taux moyen :

- Loyer : 300 Dirhams / Mois x 3 = 900,00 Dhs
- Subvention : 300 Dirhams / Mois x 3 = 900,00 Dhs
Total = 1800,00 Dhs
Bien sur tu ajoutes la Moutâa = 1200,00 Dhs environ
Tu ajoutes le reliquat de la dot le cas échéan et si c'est noté dans l'acte de mariage .

Commence d'abord par le divorce en même temps loi Française et loi Marocaine .
Cependant je te dis de contacter :

SERVICE DES AFFAIRES CONSULAIRES ET SOCIALES
Ministère des affaires étrangères et de la coopération
RABAT
Dès que tu entame le divorce et une fois le reçu en main .
Ce service commande les services consulaires à l'étranger et toi en tant que MRE tu bén,éficies des services de cette adminiqtration à Rabat en ce qui concerne les autorits au Maroc pour tout ce qui est social ( divorce , documents , mariage, homologation de documents ,etc.)

Je te souhaite beaucoup de chance .
Fraternellement à toi.

Bigaff

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Xena (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 23:00


Bonjour Bigaff,

Je viens de t envoyer deux msges privés, le dernier à l instant. Merci d avance pour ta réponse.

Xena

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: moussa666 (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 23:28

salut a toi bigaff

tout d'abord je te remerçie de tes précieux renseignements qui vont m'etre tres utiles.en fait il faut que je te précise que je ne suis pas MRE mais français d'origine,est ce que celà change quelque chose aux démarches? est ce que je peux faire quand mème la procédure de divorce au consulat marocain près de chez moi et envoyer le reçu au service des affaires consulaires et sociales de rabat?peut etre que c'est plus compliqué pour moi?et si je divorce au Maroc,est ce que je dois prendre un avocat là-bas?


je te souhaite a mon tour un bon ramadan.
amitiés.

moussa

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2006 : 05:29

Casablanca, le 30 Sept. 2006




Salut à toi XENA , je te réponds suite en privé .

Mon cher MOUSSA ,

Merci pour ta confiance .

Ton mariage est conforme à la Marocaineté , parce que malgré ta Nationalité Française , tu reste Marocain , oui nous sommes les sujets
de sa Majesté le Roi que DIEU le glorifie . Ta carte Nationale Marocaine t'est toujours obligatoire de l'avoir .

cependant , même un Français d'origine doit homologuer son mariage à une Marocaine , c'est trés courant , j'ai ici à casablanca des amis
Français mariés à des Mrocaines avec actes Adoulaire Arabe et acte Français .
Ton grand avantage MOUSSA , c'est qu'il n'y a pas d'enfants entre vous .
Tu es libre de suite de toute pension .
Vas y , tu établi ton divorce au consulat concernant l'acte Français
( mairie ) et tu passes de suite au consulat Marocain ( service social)
pour ton divorce Musulman dont tu envoies le reçu en attendant la copie d'acte de divorce qui va étre établie au verso de l'acte .
Tu envoies le tout à l'attention de Mr. KANDIL , service des affaires consulaires et sociales , Ministère des affaires étrangères et de la coopération - Rabat .

Pour ton information , encore une fois !! voici le site ou tu vas trouver la procédure ( MOUDAWANA ) en Français et en Arabe :

www.maroc.ma

Tu cliques sur fenêtre lois ou gouvernement , tu as les ministres avec photo et sites , tu cliques sur le ministère de la famille , tu as la MOUDAWANA avec toutes les démarches te concernant à l'étranger sans bouger de ta ville pour les formalités .

Fraternellement à toi .

Bigaff

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2006 : 16:24

Bigaff, chapeau ! Quelle precision dans les details ! et excellent ramadan !

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2006 : 18:11

Casablanca, le 30 Sept. 2006



Merci infiniment à toi , DIEU te protège et protège ton entourage grands et petits .

Je te souhaite des moments trés agréables .

Fraternellement.

bigaff

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: moussa666 (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2006 : 18:51

Salut bigaff.



En faite, je ne suis pas du tout marocain, je n'ai aucun lien avec le royaume Marocain, je suis juste un français de souche marié avec une marocaine que j'ai rencontré au bled.Est ce que si elle refuse le divorce ça pose un problème?
JE TE REMERCIE ET PORTE TOI BIEn ainsi que les gens que tu aime

MOUSSA C est le nom que j'ai choisi quand j'ai fai ma conversion a l'islam pour me marier

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2006 : 19:56

Casablanca, le 30 Sept. 2006




Oh ! tu m'excuses, MOUSSA , mais je ne pouvais pas savoir parce que tu ne l'as pas préciser dans tes messages dès le début c'est pourquoi j'étis trés explicatif .

C'est clair , dans ton cas là , tu t'en fous carrément !! tu fais ton divorce à la mairie et tu l'homologue auprés du consulat Maroacin concernant l'acte Arabe .
Ton mariag est un mariage mixte .
J'ai des amis Français qui étaient dans le même cas que toi , celà ne pose aucun problème pour toi .
Quant à ta maison ou tes biens , non elle n'y a aucain droit et c'est la prison si elle y touche .
Quant à sa situation elle sera fichue !! puisque sans papiers !!

Laisse-moi te dire ceci !!! :

Un ami Français à moi , qui vit en France , retraité , trés à l'aise !
Une fois en 1992 , quand il traivaillait pour une multinationale Franco-Marocaine au sud du Maroc , il fit la connaissance d'une jeune berbère qui a quité le collège , sans travail , elle le supplia de l'aider pour s'installer en France .
Chose promise chose dûe !! , elle le présente a ses parents , son frère marié . L'acte est fait , homologué en France à la mairie .
Notre ami trouve un appartement de location à Paris , au lieu de l'emmener au sud de la France ou il a sa propre maison . Il lui trouve du travail dans un restaurant dont il connait le patron , juste pour la familiariser avec la vie en France . Quelques semaines aprés , il lui dit de garder l'appart. dont il rétabli le rçu du loyer en son nom , de garder les meuble , tout , mais faire le divorce parce qu'il n'a fait que l'aider . Elle accepta le principe , puis que c'était convenu dés le premier jour .
Il rentre chez lui au sud de la France, mais !!! il rappelle la jeune femme !!! s'est volatilisée !!

Parti du sud sur Paris , il trouva qu'elle a tout vendu et quitté le travail et s'est volatilisée oui cette jeune fille du bled comprenant à peine des mots en Français !!
Crois-moi MOUSSA !! le jour ou il a voulu venir me rencontre en 2002 , pour un partenariat ( je venais de faire sa connaissance par des amis en France ) .
Je lui conseillé de passer au affires consulaires et sociales à Rabat ( il est venu en voiture ) .
Tu devines MOUSSA ce qu'il a trouvé !!! en donnat juste le nom de la jeune fille !!!
Sa carte nationale nouvellement renouvelée à Paris , mais sur une autre adresse !! MARIEE !! oui mariée !! à un algérien !! et a un enfant de plus de 5 ans !! ah !! ah !! ah !!
Tu vois ? elle circule avec 2 actes de mariages homologués en bonne et dûe forme comme si de rien n'était !!!

J'étais obligé de passer au tribunal avec lui pour faire une demande de divorce jointe à une copie de la carte d'identité de la femme + un certificat de résience me concernant par ce qu'il voulait divorcer ici et il faut une adresse .
Tu vois ? elle vivait avec 2 actes de mariage et au fait elle avait 2 maris à la fois !!

Fraternellement à toi .

Bigaff

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2006 : 19:59

Casablanca, le 30 Sept. 2006




Oh ! tu m'excuses, MOUSSA , mais je ne pouvais pas savoir parce que tu ne l'as pas préciser dans tes messages dès le début c'est pourquoi j'étis trés explicatif .

C'est clair , dans ton cas là , tu t'en fous carrément !! tu fais ton divorce à la mairie et tu l'homologue auprés du consulat Maroacin concernant l'acte Arabe .
Ton mariag est un mariage mixte .
J'ai des amis Français qui étaient dans le même cas que toi , celà ne pose aucun problème pour toi .
Quant à ta maison ou tes biens , non elle n'y a aucain droit et c'est la prison si elle y touche .
Quant à sa situation elle sera fichue !! puisque sans papiers !!

Laisse-moi te dire ceci !!! :

Un ami Français à moi , qui vit en France , retraité , trés à l'aise !
Une fois en 1992 , quand il traivaillait pour une multinationale Franco-Marocaine au sud du Maroc , il fit la connaissance d'une jeune berbère qui a quité le collège , sans travail , elle le supplia de l'aider pour s'installer en France .
Chose promise chose dûe !! , elle le présente a ses parents , son frère marié . L'acte est fait , homologué en France à la mairie .
Notre ami trouve un appartement de location à Paris , au lieu de l'emmener au sud de la France ou il a sa propre maison . Il lui trouve du travail dans un restaurant dont il connait le patron , juste pour la familiariser avec la vie en France . Quelques semaines aprés , il lui dit de garder l'appart. dont il rétabli le rçu du loyer en son nom , de garder les meuble , tout , mais faire le divorce parce qu'il n'a fait que l'aider . Elle accepta le principe , puis que c'était convenu dés le premier jour .
Il rentre chez lui au sud de la France, mais !!! il rappelle la jeune femme !!! s'est volatilisée !!

Parti du sud sur Paris , il trouva qu'elle a tout vendu et quitté le travail et s'est volatilisée oui cette jeune fille du bled comprenant à peine des mots en Français !!
Crois-moi MOUSSA !! le jour ou il a voulu venir me rencontre en 2002 , pour un partenariat ( je venais de faire sa connaissance par des amis en France ) .
Je lui conseillé de passer au affires consulaires et sociales à Rabat ( il est venu en voiture ) .
Tu devines MOUSSA ce qu'il a trouvé !!! en donnat juste le nom de la jeune fille !!!
Sa carte nationale nouvellement renouvelée à Paris , mais sur une autre adresse !! MARIEE !! oui mariée !! à un algérien !! et a un enfant de plus de 5 ans !! ah !! ah !! ah !!
Tu vois ? elle circule avec 2 actes de mariages homologués en bonne et dûe forme comme si de rien n'était !!!

J'étais obligé de passer au tribunal avec lui pour faire une demande de divorce jointe à une copie de la carte d'identité de la femme + un certificat de résience me concernant par ce qu'il voulait divorcer ici et il faut une adresse .
Tu vois ? elle vivait avec 2 actes de mariage et au fait elle avait 2 maris à la fois !!

Fraternellement à toi .

Bigaff


j'ai oublié de te dire qu'une copie du papier de divorce a été envoyée par les affaires consulaires et sociales de Rabat , avec bordereau au consulat de Paris qui a saisi la police de paris , elle devait affronter l'extradition même avec des papiers de résidence et un enfant né en France .

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: moussa666 (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2006 : 15:30

salut bigaff
merci pour tes précieux renseignements,ça fait plaisir de voir que tu maitrises parfaitement le sujet.hier j'ai trouvé dans les affaires de ma femme un morceau de tissu plié en quatre sur lequel figure des inscriptions écritent a la plume,qu'est que c'est que ce truc là d'apres toi?
que dieu te garde dans la joie et le bonheur.
bonne journée mon frere.
moussa.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2006 : 22:06

Casablanca, le 1er Oct. 2006



Salut frère MOUSSA .

Tout simplement un tissu issu d'ue pièce que tu portais !!!
parce que nous avons tous un aura !! c'est ton aura !!
que les gens d'habitude appellent ( odeur personnelle ,empreinte ,présence ,etc.. ) même aprés la mort nous avons l'impression qu'il y a quelque chose de personnelle du défunt ou de l'absent qui reste !!
C'est tout simplement un AURA ( Al HALA ) en Arabe .
La lune a un AURA , on le voit parfois !! c'est ce cercle de lumière
intense de couleure différente qui occupe lumineusement le pourour de la lune et d'ailleurs c'est trés rare de le voir !!

Nos photos ont un aura !!! oui !!
C'est l'un des moyen les plus utilisé par les médiums et sorciers!

Tu peux trés bien et à première vue savoir si ce tissu fait partie d'un habit que tu portais .
Sinon , c'est la seule alternative qui reste , puis que pour sur que ce tissu t'aurait appartenu , c'est une morceau issu du torchon qu'elle a utilisé au lit !!!!
Cette pratique est trés courante !!
C'est choquant et incompréhensible le caractère et les penchants Humains !!!
J'ai vu l'incroyable à ce sujet chez les gens !! depuis mon enfance ,
parce que j'étais trés curieux !!! des femmes qui ne séparaient jamais du torchon ! malgré les mauvaises odeurs !! parce qu'elles essyaient de le l'mbiber et le chrger au maximum !! c'est incroyable !!!

je ne te raconte pas tout celà pour te faire peur !! non MOUSSA , du tout !
Par contre , je te préviens concernant la bouffe !! ah là si tu commets l'erreure afatale de manger n'importe quoi, n'importe quand de ses mains !! alors ALLAH YAHFAD bien venues les maladies incurables !!! parce que DIEU seul sait ce que auraient été la ou les recettes !!!
Je te conseille surtout en ce moment de faire trés attention !!
Tu en train de fouiner dans ses affaires !! je te comprends parfaitement , c'est une curiosité plus forte que toi et qui est attisée par le choc dû à la confiance, l'affection volatiliées d'un seul coup ! oui je te comprends et comprends parfaitement ton psychique actuel MOUSSA .
ce n'est nullement une raion de faire d'erreurs de ta part !!
N'oublies pas qu'elle fait des efforts inouis et dépense de l'argent !
est prête à n'importe quel sacrifice !! pour arriver à ses fins qui ne sont que du bruillard normalement !! mais elle est téléguidée en ce moment et impossible de lui faire faire demi tour !!
Alors !! fais gaffe ! si tu la choques !!! en apprenant que tu es au courant de ce qu'elle cache intimement , qui te concerne et que tu ne dois pas savoir ou voir !! lors elle passera à la vitesse supérieure !! qui n'est autres que l'invisible !!
Tu sais quoi ? !! Dans la bouffe !!!
J'essaye tout simplement et par compassion pour toi !! de te faire tout ce message dérangeant , pour arriver à te donner une explication académique du phénomène !! j'ai étudié et j'ai vu le pire à ce sujet !!

Fraternellement à toi .

Bigaff

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2006 : 05:24

mon chér moussa:
pour votre securité la prochaine fois quand tu va trouvé qlqch comme ça stp uriner comme sa il va perdre ses povoir .
je vais essayé de t'envoyer qlqch sur ton msg pr comme sa si cette(....) ta fait monger qlqch tu va le vomir
c une tré bonne recette ps connus est le plus importent qu'il est ps chére mais je sais ps si tu peux la trouvé on france
le plus importenet tu doit trouvé ( chiba) je sais ps comment on appel on français c pourquoi je demande au darnneur s'il connais le nom.
ok a bientot mon chér moussa est que D.ieu sois avec toi
david=younes

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2006 : 06:48

Casablanca, le 2 Oct. 2006




Merci YOUNES pour ta solidarité , merci beaucoup.


LA CHIBA est - L'ABSINTHE - en Français .

Elle est normalement interdite en Europe ( cas de la suisse ) parce qu'elle donne un alcool trés fort , plus fort que la vodka Russe.
Cependant , elle vendue à Paris , à Marseille , etc... par les Maghrébins avec la menthe pour le thé .

Quant à MOUSSA , hé frère , tu as reçu mon message de cet après-midi?

Nous voulons tous ton bien comme celui de toutes nos amies et tous nos amis ici .

Ce domaine du paranormal est trés dangeureux !!

Regarde par exemple : ce soir j'ai achté les journaux de demain .

A la une du journal Arabe AL AHDATH Al MAGHRIBIA , il ya une famille
à la cité Jemâa ( S'BATA ) qui vient de choisir la rue !!! parce que leur maison prend feu !! étrangement !! par acte de sorcellerie !! le feu passe de pièce en pièce !!!

Tu peux regarder ctte page sur le site du journal :

www.ahdath.info

C'est courant ces phénomène là , la méchanceté de l'Humain peut aller jusqu'à dompter et domestiquer les diables quelque soit leur rang hièrarchique !!!!
En 1987 , j'ai vu un café à la place de Verdun en face de la rue Lusithania , ou des hommes venaient jour aux cartes pour de l'argent !!
Un jour une femme s'est vue privée avec ses enfants de l'argent que on mari dépensait aux cartes , elle s'est vengée en fesant faire un
TRAJIM ( jet de pièrres ) et pas n'importe lesquelles !!! des pavés !!
Il fallait voir les verres , les aciettes , les théières balancées sur la geule de tout le monde au café et dehors !!!!
Rien ni fut même la présence des gardiens de paix , le café fut fermé tout de suite !!!

ce phénomène est basé sur le monsieur qui délaissait sa famille .
C'est ce qu'on appelle la personne épicentre .
Voir archive du figaro magazine ( 1994 /95 ) les maisons hantées .
Voir aussi un livre écrit par un Commandant de gendarmerie à la retraite en France, je me rappelerai le titre , j'en ai des extraits sur Paris Match !! il était témoin pendant toute sa carrière de beaucoup de " phénomènes " et comment ses brigades étaient tout le temps appelées pour assister à des scènes inimaginables .

Fraternellemnt.

Bigaff

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: moussa666 (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2006 : 14:33

salut younes
j'ai lu ton message avec interet concernant le morceau de tissu que j'ai trouvé dans les affaires de"ma femme".j'ai fait comme tu m'a dit j'ai uriné dessus.mais je me pose une question,comme nous sommes en période de ramadan,est ce que ça marche ou est ce que je dois recommencer apres le ramadan?
je veux bien que tu m'explique ta recette avec cheba
porte toi bien.
amitiés
moussa

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 02:21

mon chér moussa :
avant tout essay de fouiller a chaque coin dans ta maison méme et surtout le lit je suis sur que tu va trouvé bcp
pour ma recette
je sais ps si j'ai le droit de l'ecrire ici au sur un mp c pourquoi je demande a darlett de m'autorisé d'ecrire la recette.
david=younes

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 02:36

Absolument Younes, il n'y a pas de probleme. Si tu as une recette, mets la. C'est tellement etrange tout cela !

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 08:05

mon chér moussa :
pour ma recette c tré facile et le plus importent qu'elle est treé eddicace.
tu doit la prendre avant le ptit-dijeunée.
fait bouillir qlq feuille de chiba ( L'ABSINTHE )
apré remplis 1/2grand verre avec le liquide + un 1/2 verre de lit froid
melangé et buvez. et apré tu doit faire 3 roulade devant automatiquement si ta qlqch ds ta poitrine tu va le vomir
pour savoir si ta femme ta déja fait mongé qlqch ( est ce que tu perd du cheveux,est ce que tu te maigri...)
ma chér darlett :
apré je vais te dire ce qu'une femme marocaine peut fair mongé a son chouchou d'homme lol.
je trouve que tu t'interesse bcp a ce sujet lol.

david=younes

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Xena (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 13:27


Bjr Younes,

Hypothèse : Moussa a obsorbé les cochonneries de sa "femme" il y a qlques semaines ou même hier à midi. Ta mixture aujourd hui ET SURTOUT CE MATIN sera-t-elle efficace ? Ton filtre Retirera-t-il les fameuses épices concernées seulement ou son repas du soir ?

Cela me rend sceptique.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Xena (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 13:39


Mais au fait Younes, en créant cette discussion, qu attendais-tu ? Une explication ? Une confirmation ? Des témoignages ? Car j ai l impression que tu t y connais assez bien là dessus...

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 18:33

ma chér xina :
tu doit savoir que ma recette est 100% efficace méme s'ilobsorbé les cochonneries de sa "femme" il y a un ans ou 2ans .méme ma mére a déja essayé est tu peux ps croire ce qu'il a vomi.
j'ai crier ce sujet tout simplment car j'aime tout ce qu'il entre ds la culture marocaine .bien sur que j'ai y crois.et je veux avoir qlq témoignages .
apré je vais te dire ce qu'une femme marocaine peut fair mongé a son chouchou d'homme lol. et prq faire.
lol je crois que ta jamais ecouté une chanson de raymonde lbidaouia nomé "l3adama mamanouch" il suplier un fkih pour faire qlqch a son epoux pour le rendre dingue et le faire eloigne de ses parents .lol

david=younes

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: moussa666 (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 20:10

salut younes
je te remerçi pour ta recette,ce n'est pas tres difficile a realiser.

le plus dur c'est pour trouver cheba car je n'habite pas pres de paris.
mais j'ai des amis a paris,je vais voir pour qu'il m'en envoi

je te salue

portes toi bien
moussa

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 21:19

Moussa666
bonsoir tu sais que tu peux trouver
de la sheba au marche
cela s'appelle en France de l'absinthe



Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Xena (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 13:08


Merci Younes pour ta recette et tes explications... Grâce à ta discussion, on a de fortes chances d échapper à ce genre d ignominies...



Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 17:37

si younes vous dit ca , c'est que c'est vrai et je confirme.
je ne peux raconter ce que ma copine a passe en mangeant ce qu' une femme lui a donne pour eloigner son mari d'elle.
ma copine souffrait de douleurs au reins, elle a ete auscultee par plusieurs medecins qui n'ont jamais trouve rien de rien, et apres elle a ete chez un rabbin renome en israel qui l'a soigne de ces conneries , qui malheureusement existent encore de nos jours.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: m0hammed (IP enregistrè)
Date: 12 octobre 2006 : 11:59

Bonjour à tous,

Je très content d’avoir trouvé ce forum génial et je suis heureux de participer à cette discussion pour vous demander de l’AIDE.

Mon histoire :
Je suis d’origine marocaine, je sors avec une française (musulmane) depuis 5 ans et on a habité ensemble ces 2 dernières années. On habitait en Normandie, elle a trouvé un travail à paris et moi j’en ai trouvé un pour la suivre. On devait emménager ensemble, on avait même trouvé un appart à paris pour le premier août.
Je suis parti au Maroc pour voir ma famille, 10 jours. Quand j’étais parti elle a entendu des rumeurs comme quoi, je l’avais trompé, alors que c’était pas vrai.
Quand je suis rentré tout a changé, elle voulait plus qu’on habite ensemble, elle dit ne pas m’aimer assez pour revenir avec moi…. On continu de se voir, elle veut pas qu’on coupe tout. Elle veut qu’on reste en contact, on se voit 3 fois par semaine, mais elle veut pas aller plus loin. Elle ne sait pas ce qui lui arrive. Quand on parle de se remettre ensemble elle commence à pleurer on me disant qu’elle ne peut pas.
Je ne sais pas quoi faire, je ne dors plus, je ne mange plus, je suis très fatigué (en plus ça tombe pendant le ramadan), je risque de perdre mon boulot parce que je n’y suis pas concentré, j’ai perdu énormément de poids…... Wallah des fois je suis au bord du suicide.
Un jour j’étais voir un fkih ici a paris, qui m’a pris mon argent sans résultat…

AIDEZ MOI SVP. IL FAUT QUE JE TROUVE UNE SOLUTION TRÈS RAPIDEMENT

MERCI D’AVANCE

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 11:25

mon chér mohammed :
je suis désolé de vous dire que votre cas et ps acause de la sorcellerie ou de voir un fkih
mais de te comporté comme un homme raisonnable:
essaye de l'invité chez toi un soir et prépare un dinner avec les bougie et aussi un film romontique et tu va voir .
essaye de la racontré la verité et ouvre la ton coeur .
ok et raconte nous la resultat
et bonne chance=bahzlaha
david=younes

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: mellimel (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2006 : 22:54

bonjour à tous et à toutes;
en cherchant la signification des bougies dans les pratiques de sorcellerie je suis tombée par hasard sur le site de darnna.et je me suis permise de lire vos discussions que je trouve très intérréssantes et instructives.
dans une de vos discussions j ai trouvé la signification des bougies de couleur rouge, blanche et verte mais pas la jaune alors si qq un pourrai me repondre ça serai genial.
merci d avance

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: m0hammed (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2006 : 10:59

Bonjour,

Je l'ai invité plusieurs fois et elle était très contente.
Hoer je l'ai vu, on eu une discussion,elle m'a dit qu'elle aimerait bien qu'on se remette ensemble mais elle qu'elle NE PEUT PAS et elle est incapable de me donner une explicatioon...

Je ne sais plus quoi faire.

Aidez moi svp

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: mellimel (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2006 : 19:45

salut mohamed,
j ai peut etre une explication:quand ta copine a entendu que tu la trompe peut etre elle a voulu se venger et elle a sorti avec qq un d autre et comme elle s est rendu compte qu elle s est trompée sur ton sujet elle a pas eu le courage de te l avouer.et c est peut etre ça qui la torture.essaie d aborder le sujet et explique lui que tu tenais enormement a elle.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: m0hammed (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2006 : 16:31

Bonjour mellimel, bonjour à tous,
mellimel merci de ta réponse.
Je suis sûr qu’elle n’a personne en ce moment. J’ai pensé à cette éventualité que j’ai écartée rapidement, puisque, depuis qu’on a rompu, on se voit presque tous les jours, on passe les we ensemble….
Elle ne veut pas me perdre mais en même temps elle veut se remettre avec moi, quand on aborde ce sujet elle fini toujours pas pleurer et me dire qu’elle sait pas ce qui lui arrive.
Je ne sais plus quoi faire et je commence à perdre les pédales
MERCI DE VOTRE AIDE

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Lina (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2006 : 05:36

Bonjour Biggaf,
En faisant des recherches sur la sorcelerie, je suis tombee sur tes messages. Je te remercie de faire partager ton savoir et ayant une question d'ordre personnel, je me suis permise de t'envoyer un message prive auquel j'espere tu repondras.
Merci encore pour ta generosite.
Lina




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2006 : 05:42

Casablanca, le 22 Oct. 2006



Hé ! chère LINA !

Je dis Bonjour quand même !!!! oh ! la nostalgie ! l'Amour pour les amis !! c'est trés beau !! n'est ce pas ?!!

Vois-tu LINA ? je suis encore assis devant l'écran !! à cette heure !
Je me dis " je fais une ptite visite aux amis sur Darnna " !!

Je vois ton signal !! je t'embrasse ! trés fort !! et je passe voir ton message avec grand plaisir .

Bon Dimanche à toutes et à tous !!

Bigaff.




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: m0hammed (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2006 : 10:52

Bonjour cher bigaff,
Bonjour a tous,

Je t'ai envoye un mp, j'espere que tu l'as recu, ca ressemble au message que j'ai mis sur le forum et j'attends des reponses.

Merci

A bientot

Mohammed




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: nounouche (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2006 : 23:03

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème de sorcellerie : en 1999, j'ai trouvé dans la valise de ma belle mère une photo de mon mariage sur laquelle on nous a découpé nos tete à moi et mon mari.avec ces morceaux de photos il y avait un carré en plomb avec les lettres bizarres dessus...je n'ai jamais réussi à savoir la signification de ce qu'on m'avait fait.
Depuis cette période, je vis un vrai cauchemard avec lui on va bientôt divorcer...j'ai un enfant qui souffre de cette situation et ça me fait énormément souffrir.
on m'a dit de tout jeter dans les toilettes et tirer la chasse d'eau, c'est ce que j'ai fait mais le cachemard ne s'arrete pas.
Mon mari est parti avec une autre femme qui me nargue et elle fait tout pour le retenir, je ne le vois que très rarement...
j'habite à paris mais je ne connait pas de sorcier ni de recette miracle pour faire revenir mon mari et qu'il continue à m'aimer comme avant.

j'ai vraiment besoin d'une aide très précieuse qui me redonne gout a la vie.

J'attends vos messages...

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: pua81 (IP enregistrè)
Date: 02 novembre 2006 : 03:14

Salut je suis nouveau mais un fin connaisseur
pour ton cas cher moha
si c un shour et si cette fille est croyante et musulmane ça sera facile
pour le savoir il faut lui faire entendre sorat baqara par chraim par exemple ou de lui faire écouter la roqia chariia tu peut la trouver sur ce lien:
[www.rogyah.com]

si elle sent une douleur ou quelque chose d'anormale lui arrive alors soit sur que c un shour. après il faut que tu sache d ql façon elle a été ensorcelé et par qui je pense q c au MAROC d'une proche peut etre, qui ne souhaite pas votre union faut lire la aya 101 de sourat BAQUARA qui répond clairement à votre question.(ayat tahrim asihr)

si c un empoisonnement (mangé ou bu) donc lilaj est facile, après c à voir

le site [www.rogyah.com] peut vous satisfaire sur ce sujet faut dire que les marocaines préfère le diable à DIEU que dieu nous garde tous contre ce fléau et contre c filles qui veulent dominer l'homme par tous les moyens.

Pour en sortir le seul moyen et de se tourner vers dieu, de prier lui seul sait qui vous a visé par le shour et lui seul peut vous guérir

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 novembre 2006 : 11:06

Les marocaines vont nous sauver de l'Islamisme !!!!!
("contre c filles qui veulent dominer l'homme par tous les moyens.")

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: pua81 (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2006 : 21:47

je suis musulman pratiquant et c à cause d'un shour que je me suis converti perdre la tête à cause d'une histoire avec une fille une diablesse déguisée j dis fo avoir les armes pour les combattre j'ai voulu devenir moi même sorcier pour lui faire payer mais j me suis rendu compte q de faire pacte avec le diable pour une fille ça ne vaut pas la peine je suis pas integriste mais pratiquant qui préfère dieu au diable.
et les marocaines ont perdues la foi il y a longtemps fo pas oublier l'histoir du belge à Agadir c sur elles nous sauvent de l'islamisme lollllllllll quelle honte.
fo lire la aya 102 du sorat baqara pour comprendre tchao bello

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: nana (IP enregistrè)
Date: 10 novembre 2006 : 23:14

bonsoir a tous je suis très contente de tombé sur ce site parce qu'il y a des gens qui aide beaucoup et je voudrais savoir si moi aussi vous pouvez m'aidé parce qu 'on a des problème moi et ma mère sur le shoul et on sait rien dessus merci beaucoup

sultana

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: elia (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2006 : 23:05

salut , et bien j'ai entendu parler de bon guérrisseur a marrakech, d'après ce que j'ai entendu il y a les guerrisseurs honnête d'un côté de la ville et les charlatans de l'autre, j'ai toujours été confrontée au shour mais je l'ai toujours nier, mais je n'en peux plus de vivre avec ça je vois des choses fait des cochemars, c'est horrible j'ai l'impression de ressentir a chaque fois qu'on me fait quelque chose, tel une éponge qui absorbe l'eau,je suis poursuivis,je ne comprend pas pourquoi ont autand de haine a faire cela, qu'il sache que la magie noir ce retournera contre eux.j'ai vraiment besoins d'une adresse , de quelqu'un de compétent, de sure, si une personne aurai , un nom, une adresse, qu'il me l'envoie , merci à tous

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: mgclepen (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2006 : 07:54

j'ai un rituel pour toi qui pourra bien t'aider.
rituel.0[1].jpg

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: nana (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2006 : 21:26

bonsoir
c'est koi ce rituel j'espère que c'est qq chose de sérieux ou tu te payema tête merci

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: zouzoua (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2006 : 23:17

aider moi...ma famille souffre d une etrange maladie

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: zouzoua (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2006 : 23:21

aider moi

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: zouzoua (IP enregistrè)
Date: 03 décembre 2006 : 00:03

j ai vraiment besoin d aide et de conseil....




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 05 décembre 2006 : 03:55

Auteur: sousou
Date: 5 December 2006 a 00:41


SALAM
Je suis nouvelle et moi aussi j'ai un probleme avec la sorcellerie.
Bigaff je t'ai envoyer un message perso, j'espere que tu le lira.Merci d'avance.
salam.





Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Rose.6613 (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2006 : 00:30

Bonjour Bigaff,

Où puis-je trouver un fghi compétent a Casablanca?
Je suis attaquee par des trucs bizarres depuis que j ai consulté chez une voyante.

merci de ton aide.




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2007 : 02:23

de nos jours, vraiment tout cela est drole.


liberez-le




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2007 : 02:25

sousou, je veux savoir ou tu habites. si c'est possible.




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2007 : 02:37

sorcellerie
Auteur: titoun Date: 25 December 2006 a 20:39


bonjour a tous
aujourdui je me sui rendu sur ce site pour un renseignemen
voila
cela fai 1an et demi ke je sui ac un jeune homme
et une fille nou a separé en nou faisan de la sorcellerie
pouvai vou svp me donner ladresse d'un taleb reputer sur paris pour pouvoir nou guerir de se sor
merci davance pour vos reponse






Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2007 : 02:39

Re: sorcellerie
Auteur: tagditee
Date: 27 December 2006 a 22:09


tu cherches un taleb a paris c est facile arrete toi devant la sortie du metro barbess et tu auras des milliers qui eux vont venir vers toi
cela fera un taleb de plus qui va devenir riche
surtout sy tu y croius fort tu va cassquer et ca va marcher
comme on dit li jarabe machka3lina

ouli majarabe machka
tagdite





Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2007 : 02:40

Re: sorcellerie
Auteur: amine93
Date: 28 December 2006 a 00:48


lol
je te conseille un pti vol orly agadir, un bon Fquif, et il te delivre,,
attends tu crois a ce genre de truc,,
je te conseille une main de fatma ca fera l'affaire
extrain d'une dite de musé belge :
Des talismans, des amulettes, des petits rituels pour échapper au mauvais œil, des hamsas (mains de Fatima)
meilleurs voeux !
Amine.







Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2007 : 02:43

Re: sorcellerie
Auteur: Sylvain
Date: 31 December 2006 a 19:44


Chere Titoun,
essaye le Zattar, si ça n'arrange pas tes affaires, au moins ça te nettoyera les intestins.

Sylvain





Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2007 : 02:46

Re: sorcellerie
Auteur: SARTENIA
Date: 31 December 2006 a 20:00


C'est quoi ce délire ??

Qui de nos jours croit en ces conneries de sorcellerie ? cela n'existe pas voyons, si les choses pouvaient s'arranger avec ces bêtises il y a longtemps que j'aurais essayé ! Sylvain a raison le Zaatar calme les maux de ventre surtout en ce moment.

Blague à part l'amie, si ton homme t'a quittée cherche un autre..
La sorcellerie n'a rien à voir dans les affaires du coeur, garde ton fric pour autre chose, fais-toi plaisir part en voyage, fais-toi un cadeau ou va chez le coiffeur pour te faire une nouvelle tête, cela aide. Le remède est bon et crois-moi, j'ai 57 ans et j'en ai pris des claques....

Amicalement et bon courage





Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2007 : 02:47

Re: sorcellerie
Auteur: suzanne
Date: 1 January 2007 a 01:11


oh la la pauvre titoun, je te conseille vraiment d'etre fort et de t'eloigner de toutes ces conneries. comme on dit les autres amis, oublie que ca existe et prend des vacances , ca te fera du bien.

hello tagdite , ou t'es passee toi? bisous





Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: sousou (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2007 : 23:45

Salam à vous tous mes freres et soeur,



salut suzanne , oui il ya pas de probleme je peut te dire ou j'habite, enfet j'habite en france.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: amrane (IP enregistrè)
Date: 10 février 2007 : 00:53

salut a ce qui ve un fkih au maroc je connais des bon fkih 1 a rabat

il et d'origine du sudan et une a marrakech


Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 février 2007 : 18:22

Marakech accueillera le 15 mars prochain le Festival international de Magie.
Durant quatre jours, de grandes illusions, numéros d'ombremanie, de feu et d'oiseau transporteront les spectateurs dans un univers magique. Les Marrakchis pourront apprécier au quotidien ces prestations au Théâtre Royal et al'incontournable célebre Place Jamaâ El Fna ou les spectacles seront retransmis sur un grand écran.

J'ajouterais que la ville Marakech et la place Jamaâ El Fna se pretent totalement a cette ambiance de fete.





Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: nadya80 (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2007 : 22:47

bonjour cherche rituel pour faire revenir l'etre aimer (séparer a cause de la famille) aidez moi
ali-baba80@hotmail.fr

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2007 : 00:45

bonsoir nadya80
tu t' es trompee de forum.tu ferais mieux de chercher ailleurs.au lieu de croire à ces balivernes.il serait preferable d'oublier l'etre
aimer et de penser à quelqu'un d'autre. s'il t'aimer vraiment il ne serait pas parti.il se serait battu pour toi

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: joella29 (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2007 : 01:38

Bonsoir tout le monde,

C'est pour moi la 1ere fois que je vais sur ce type de forum.Je le fait pour demander de l'aide.
En effet, il y a quelques temps j'ai trouvé caché sous mon bureau une sorte de talisman en cuir jaune (le même utilisé pour les babouches marocaines), cousu d'environ 5 cm de long en forme de cône.Je l'ai ouvert et j'ai trouvé a l'intérieur du fil marron, du fil blanc et un ptit morceau de tissu vert.
Je suis marocaine et je sais que la magie noir existe, on pense que cela ne peut arriver qu'aux autres et non, la preuve.

Quelqu'un pourrait me dire la signification de cette chose et comment se débarasser du sortilège s'il y a lieu.
Merci d'avance de toutes vos reflexions qui sauront m'éclairer.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: nadya80 (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 20:15

s il vous plait aidez moi

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: kamar (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2007 : 14:57

Bonjour Bigaff
Je suis toute nouvelle d'origine marocaine née en france et y vivant
je suis alhamdoulillah pratiquante c'est pour moi un moyen de rester sur le droit chemin mais aussi de resté attaché a ma culture arabo musulmane
la sorcellerie je n'y ai jamais cru, les gens hantés non plus bien que j'ai lu le livre le faite de me dire on peut intervenir dans le destin de l'homme est pour moi une chose inimaginable....
il ya deux choses qui me dérénge sur ce forum
l'image qui pointe du doigt toutes les marociane kom des diables et sorcière avec laquelle je ne suis pas ok
il y a des sorcière partout comore inde et même chez les françaises et oui puisque moi à une semaine de me fillancé chez caroline ma piqué mon ex futur marié, du jour au lendemain plus de news plus d'appels on ne se voit plus et la réponse c'est comme ca je ne sais pas pkoi,j'ai tout fait pour lui parler ses parents frères et soeurs ses amis mais lui même ne sais pas pkoi parcontre caroline est très proche de lui il semble que c'est la seule avec qui il a envie de parler, se voire et d'écouter et pourtant je ne suis allé voir ni voyante ni fiquir on l'a fait pour moi
aujourd'hui c'est sa mère qui se bat pour récuperer son fils quand à moi je ne pense pas bien que je souffre pouvoir faire quelque chose je ne connais personne de compétent et lui faire boir de l'abseithe ou autre faudrait déjà que je le vois
l'autre est que l'on nargue certaine personne avec prends du safrant prends ceci etc....
j'ai fais des recherche et je pense au'il faut pas blagué avec ca pck une personne qui est ami avec le diable vous tuera
voila mon petit mot

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: mum (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2007 : 20:01

salut, amrane je suis intéréssé ca fais longtemp que je cherche qlq de compétent pour ma soeur qui a de gros problème.merci

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: nadya80 (IP enregistrè)
Date: 10 avril 2007 : 23:34

besoin d aide pour défaire sorcellerie

Aller à la page: 1234567Suivant
Page courante: 1 of 7


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'