CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
le salon marocain
Posté par: leila (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2013 : 06:39

salut a ttle monde
depuis mon arrivee a montreal en 2003, j ai rencontre des famille juives marocaines, et comme j etait tres contente de remarquer qu ils ont toujors un grand attachement a leur terre natale le Maroc.
pendant les fetes ou les mariages , ils portents des habilles marocains traditionnels a savoir le caftan et le jalaba, preparent des plats et des gateaux marocains,et dansent sur une musique marocaine seulement, un truc leur manquait pour se sentir au maroc: le salon marocain
en effet,comme le caftant,la musique, les plats et les gateaux marocains, le salon marocain fait partie integrante de l identite marocain .
le salon marocain raporte de la chaleure a la maison et montre
l importance que donne les marocains a leurs invites.
alors n hesitez pas a me contacter, si non, visitez notre salle de montre a montreal pour admirer mes creations.
leila la plus grande creatrice du salon marocain a montreal
www.salonmarocainleila.com

le salon marocain
Posté par: mahalkom ameublement (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2013 : 14:59

vraiment je suis heureux de votre fidélité a votre paye natale. et je vous encourage de continu dans votre création.
moi aussi je suis créateur dans le domaine salon marocain.
www.mahalkom-ameublement.com

le salon marocain
Posté par: maeva (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2013 : 14:17

une bonne chose, il faut être fier de sa culture et tradition, ne pas hésiter à la dévoiler quand l'occasion se présente. Maroc est un pays riche en culture et civilisation et s'il y a bien un moment que j'apprécie vraiment c'est celui du thé.

pouf marocain



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'