CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
Aller à la page: Précédent1234567Suivant
Page courante: 4 of 7
Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 19 juillet 2010 a 19:42

Lettre ouverte aux medecins juifs marocains (dont l'ex directeur de l'hopital Benchimol qui reside en Suisse) aux juifs tangerois au juifs marocains installés de part le monde aux jeunes juifs originaires du maroc et specialement de tanger aux investisseurs et hommes d'affaire juifs:

Madmoiselle, madame, monsieur, cher(e) confrere:

Je ne sais pas si vous le savez deja mais notre ministre de la santé (qui est une femme ce qui est un grand honneur pour tous les bons medecins marocains que dieu lui vienne en aide la pauvre) ainsi que le gouvernement ont proposé une loi pour une liberalisation de la medecine au maroc qui stipule entre autre d'autoriser des investisseurs non-medecins d'ouvrir des cliniques sur tout le territoire marocain. ce projet de loi apportera bcp d'avantages à la population marocaine et inscrira le maroc parmis l'élite mondiale sur le plan medical.
ce projet et la jeune ministre connais actuellement une guerre sans merci (guerrre sainte;) encore une autre!!) de la part des syndicats de la santé un ramassi d'integristes et de corrompus.
vous connaissez la ville de tanger mais permettez moi de vous dire que venir installer une clinique de qualité actuellement à Tanger, une vraie clinique (pas comme les abbatoires actuels, sans entrer ds les details je connais une clinique bien celebre secteur de california , le directeur a procedé à l'amenagement d'une toilette pour y mettre le bloc operatoire, pour y operer il faut absolument compter sur l'aide du malade anesthesié pour changer de place à fur et à mesure grand sourire classique ) avec les moyens et personnels specialisés et serieux, le ou les directeurs de cette clinique auront gagné le jacpot, messieurs, tanger est un paradis, elle reunie en meme temps un bon lieu d'investissement et une qualité de vie extra-ordinaire, 15km de l'europe, porte de l'afrique,une ville ou on peut passer une retraite paisible tout en y travaillant.
C'est le moment ideal pour investir dans le secteur de la santé à Tanger car sinon (et çela lejournaldetanger le sais trés bien vu qu'il en est le bras logorrheique) les espagnols ne laisseront pas passer cette chance, d'ailleurs et si vous le savez pas encore ils st entrain de batir une clinique d'oncologie en bonne et due forme.
à vous on vous fais peur en vous disant le maroc ça va pas mais eux y viennent s'installer bizzare non.
Chers(e) compatriotes chers amis venez investir dans le secteur de la santé à Tanger, vous gagnerez tout, qui dis tanger dis tetouan, chawen assilah, larache oued law .... tout le nord viendra chez vous, meme algesiras et villes espagnols avoisinantes, imaginez une clinique de geriatrie à Tanger (j'ai entendu parler ce projet en france): "clinique benchimol de geriatrie" vous gagnerez tout. les juifs st aimés pour leur serieux, la medecine marocaine a aujourd'hui plus que jamais besoin de medecins patriotes competents et wlad nass .
En vous installant à tanger vous serez pret de votre patrimoine et heritage de vos ancetres et en meme tmps vous aidez cette ville et ce pays qui vous a bercé et à plus que jamais besoin de vous.
svp svp aidez nous à combattre l'integrisme les corrompus et les barons de la drogues.

PS: j'ai envoyé un email à l'ex directeur de l'hopital Benchimol pour lui proposer une collaboration, à cet instant j'ai rien reçu"

l'article sur le projet de loi de la liberalisation de la medecine se trouve sur le lien suivant:

[medecine-maroc.xooit.com]

l'hebdomadaire "actuel maroc" numero53 du 26juin au 2juillet




Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 02 février 2011 a 18:09

Appel lancé au gouvernement marocain aprés la 3éme manifestation enregistré au Maroc , la premiére etais à Tanger, la 2éme à Fes:

"les medecins marocains fiers et integres lancent un appel au ministre de la santé et au premier ministre ainsi ainsi que tous le gouvernement , aux differents partis politiques aux elites et intellectuels de la sociéte marocaine, le moral la psychologie et le social du citoyen marocain souffre plus que jamais , nous les medecins qui sont en contact direct avec les citoyens sommes les "barometres" de l'angoisse et nervosité qui regne actuellement au sein de nos concitoyens, il faut agir maintenant avant qu'il ne soit trop tard, donnez nous les moyens de calmer les esprits de nos concitoyens, on demande à ce que tout le monde prennent ses responsabilités. vous voilà avisé"

Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 02 février 2011 a 18:10


Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 02 février 2011 a 18:14


Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 02 février 2011 a 18:15


Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 17 juillet 2011 a 04:05

Bonsoir chers(es) compatriotes
comme vous le savez deja la plus grande manifestation du fameux mouvement de 20 fevrier a lieu tous les dimanches à tanger, j'espere que vous le savez deja ça n'a rien à voir avec le social mais c bel et bien les islamistes qui menent ces manifestations , un bras de fer avec le regime :((( vous m'étes temoins que j'ai tiré la sonnette d'alarme depuis des mois voir des années sur ce climat qui regnait à tanger et commencer à se faire sentir....:((( que faisait le wali hassad ???? il detruisait les hopitaux :((( comment l'adl walihssan un mouvement radical a pu endoctriner un nombre aussi grand d'habitants de tanger et je dis bien "habitants de tanger" car ces gens n'ont rien à voir avec la vraie tanger sa culture son histoire ses coutumes..........; rien de rien.... les vrais tangerois dont vous faites parties sont loins loins de tanger. que faisait la gendarmerie la police la DST ..... les mokkadem les berguaguas........???? comment letat a ete bernée à ce point??? aujourd'hui personne ne comprend ce qui se passe à tanger à part peut etre quelques uns dont moi en toute modestie. quand aladl walihssane s'appropriait tanger hassad et la DST et autres eh bien ils ont avaient aprés nous les honnetes citoyens et les patriotes .... just like this ;) on nous a tellement pourris la vie, on a reussi à nous faire immigrer et resultat l'etat se retrouve avec les monstres qu'elle a elle meme crée :(( nous on est là triste et desarmés de voir notre belle ville kidnappée par les integristes. Tanger a aujourd'hui plus que jamais besoin de ses enfants .............awla notre belle ville safi mchate ??? aidez tanger svp revenez dans votre ville il faut pas la laisser à yassine et sa nebuleuse noire.

Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 18 juillet 2011 a 17:45

[www.youtube.com]

Manifestation hier à Tanger: 20personnes du mouvement de 20fevrier et99980 personnes membres d'Al adl walihssane.

je propose à Hassad de detruire l'hopital italien, ça va peut etre arreter les integristes ;)

Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 19 juillet 2011 a 16:30

Notre roi a une malchance extreme d'etre entourer par des incompetents :( voir des ennemis et des gens qui veulent le saboter :(( en voici la preuve: on dit d'abord à des Imams qu'on va les prendre pour lire le coran dans le mauselée de feu Mohamed 5, enfin de compte ils se retrouvent dans la manifestation des anti-M20F !!!!! biensure ils ne sont pas contents ils le disent dans cette video. la question est qui en profite???? les adlistes sont aux anges devant ces cadeaux gratuits et inestimables vive l'endoctrinement gratuit et facils des imams de tout le maroc....:(((
cette mauvaise gérence se passe dans tout le maroc ça fait vraiment peur!!!!! quelqu'un pourra t il dire à notre roi qu'il est entouré par des incompetents dangereux?


Pour revenir à hassad le destructeur des hopitaux savez vous ce qu'il a fait recemment....... il a envoyé la police et les mokadems pour faire la chasse aux vendeurs ambulants des souks à tanger :Hello) comme a dis un internaute hassad cherche un Bouazzioui Tangerois !!!!! had hassad ne merite t il pas une coloscopie en urgence et sans anesthesie pour le calmer??? grand sourire classique

[www.youtube.com]




Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 21 juillet 2011 a 17:03

Decouverte d'une bombe artisanale contenant assez de TNT pour faire pas mal de degats ya rebi ssalama, cette bombe a été acheminée de Naples en italie par un MRE pour etre remise à une personne à Khouribga !!!!! l'enquete est en cours.
la question est qui protege Tanger et notre beau pays? la corruption au sein des douaniers et de la gendarmerie est à son summum ...... Hassad est occupé à detruire les hopitaux il protege les barons de la drogue et la mafia de l'immobilier il se remplit les poches il s'en fout quoi !! Notre roi est actuellement à al houceima et bientot à tanger pour ses vacances comme il le fait toujours , cette bombe decouverte à tanger en ce moment precis laisse des doutes !!!!!
tous les gens du nord connaissent l'existance des petits helicopteres qui servent au transport de la drogue à l'espagne , combien de temp il faudra attendre pour que les integristes et les ennemis de maroc comprennent que ces helicopteres peuvent aussi servir au transport des armes et des explosifs ????? queqlqu'un peut s'armer et attendre le passage du roi dans une rue à tanger et commettre l'irreparable !!!!! le roi est il bien protegé??? je pense pas
les nouveaux riches de tanger une bande de minables de voleurs d'assassins de vendeurs de chites de destructeurs de traitres..... moi je les qualifie de terroristes de la pire espece, c'est le genre qui peut te faire la discussion avec le plus beau des sourires t'inviter à prendre le petit dejeuner à 9h du matin au café Kandisky (appartient à un baron de la drogue biensure, le genre de citoyen que l'état marocain aime beaucoup) va te faire la bise aprés te saluer , et te planter un couteau dans le dos à 15h sans le moindre remord......
voila le lien de cette affaire en cours de bombe :(

[www.tanja24.com]

Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 23 juillet 2011 a 20:05

Mes chers(es) compatriotes tangerois bonjour, je voudrais partager avec vous un article qui explique et prouve que l'état marocain a (entre autres)encouragé encourage et encouragera encore l'extremisme le cretinisme l'idiotie peut etre aussi l'integrisme religieux c'est exactement ce qui se passe actuellement à tanger, c'est en article en arabe et pour faire un bref resumé il s'agit de fatwa qu'un VALEUREUX PARLEMENTAIRE SVP s'amuse à emmettre depuis quelques temps depuis RABAT: la fameuse fatwa stipule qu'un mari peut coucher avec sa femme meme quand elle est morte.
ce valeureux PARLEMENTAIRE MAROCAIN s'appelle ZEMZMI et c'est un TANGEROIS. VIVE la necrophilie dans toute sa splendeur :Hello) Des rigolos sur facebook avaient ecris: femmes marocaines mefiez vous avec ces connards d'extremistes meme qd vous etes mortes vous n'etes pas à l'abri d'un viol, mettez des preservatifs dans votre cerceuil afin de ne pas chopper une syphilis :Hello)). Donc svp si vous passez à tanger devant un cimetiére un jour ne soyez pas apeuré ou surpris de voir un barbu entrain de "caliner" ou donner des "bisous" un cadavre feminin..... c'est ZEMZMI LE PARLEMENTAIRE MAROCAIN QUI L'as autorisé. j'ai raison de dire que le gouvernement marocain fait la guerre aux patriotes comme moi non !! c'est pas la qualité de l'etre humain qui importe au maroc c'est plutot le dgrés de minableries de corruptions de perversités sexuelles et d'analphabetismes .depuis le temps que j'essaie de sensibiliser le reste des marocains sur l'imminent danger qui guette Tanger et maintenant que les preuves sont là, un groupe constitué sur facebook [www.facebook.com] ont decidés de venir à tanger de tout le maroc pour aider et soutenir les tangerois contre baladlwalihssane, voyons ce que ça va donner.
un sondage serait interessant à faire: à votre avis si hassad et zemzmi se presentent en memes temps pour un concours d'infamie qui va gagner? le WALI destructeur des hopitaux ou le PARLEMENTAIRE necrophile???? ;) Meskina tanger:(
le lien pour le fameux representant de l'etat un parlementaire necrophile: [www.goud.ma]ÈÚÏ-Ãä-ÃÌÇÒ-ááÒæÌ-ããÇÑÓÉ-ÇáÌäÓ-Úáì-ÌËÉ-ÒæÌÊå¡-ÇáÒãÒãí-íÌíÒ-ããÇÑÓÉ_a3534.html




Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 24 juillet 2011 a 04:42

une video de la marche d'hier de patriotes venu de quelques villes du maroc pour aider Tanger:

[www.youtube.com]


un bon debut avec des slogans pour le gourou des adlistes: yassin va t'en le maroc ne t'appartient pas. le maroc appartient aux patriotes pas aux traitres.
bref un bon petit message pour les obscurantistes et autres, un bon debut.... à suivre

Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 24 juillet 2011 a 18:18

L'etat marocain mise sur les salafistesrepentismonoeil !!!! pour contrer les adlistes et le mouvement de 20F à tanger. y'a rebi salama et ya rebi faite que je sois dans le tort. l'etat marocain encourage l'integrisme en voila la preuve; au lieu de miser sur les honnetes citoyens et les vrais patriotes, au lieu de faire appel aux psychologues aux sociologues aux anthropologues..... au lieu de faire appel à des tangerois comme vous , le gouvernement fait appel à la racaille :((((

Le monsieur respectable qui a une longue barbe dans cette photo prise hier à tanger s'appelle: FIZAZI c'est un salafiste jihadiste de premiere classe , l'état nous dis qu'il s'est repentit en prison douniya haniya : nous en bons citoyen on croit l'état et meme quand on lit dans les journaux qu'un marocain originaire de tetouan ou de tanger s'est explosé en iraq ou en afghanistan tuant des militaires americains et français...... on se dit nous on connait rien c'est l'etat qui connait tout!!!!! quand monsieur obama ou monsieur sarkozy viennent en visite au maroc , on leur offre les cornes de gazelles et les delicieux plats marocains irresistibles avec la main droite , et on leur envois de gentils terroristes repentis tuer leur compatriotes avec la main gauche.... enfin de compte ça doit etre ça; la politique et c moi qui n'a rien compris !!!!!
allah yhfed !!!!!!
3153071-4507130.jpg




Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 26 juillet 2011 a 19:04

Drame survenu au maroc aujourd'hui :( Le lieu du crash de l'avion militaire marocain:
[www.youtube.com]

81 morts, plusieurs officiers dont un General
Nos sinceres condoleances aux familles des victimes

Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 27 juillet 2011 a 14:30

Un message d'information pour tous les juifs marocains et specialement les juifs d'origine Tangeroises (ça concerne egalement tous les etrangers qui ont vecu à tanger et qui y ont laissé des lots de terrain et des maisons).
Decouverte d'une mafia bien structurée spécialisée dans la falsification,faux et usage de faux pour s'approprier les lots de terrain et les maisons surtout ceux appartenant aux juifs et autres natinalités etrangéres ayant vecu à tanger) cette mafia est faite de parlementaires d'élus locaux de mokadem et d'agents fonciers.....
le lien que vous allez trouver ci-dessous est entierement ecris en arabe il s'agit d'une enquete avec des noms citant par exemple le stade de tennis de tanger acheter en 1991 à son proprietaire decédé en 1941 !!! et aussi un parlementaire nommé ZEMMOURI un miliardaire qui n'a rien avoir avec tanger ni de loin ni de prés qui en quelques années a bati des centaines d'immeuble à tanger (c'est plus le reve americain maintenant c'est le reve tangeroisgrand sourire classique ce zemmouri pour voler un terrain s'est creer un partenaire fictif ont acheté le terrain ensemble , une fois l'arnaque decouverte le partenaire fictif a ecopé de 10ans alors que monsieur zemmouri s'en est sorti sans egranitures grand sourire classique ce zemmouri se trouve etre l'elu et maire de la zone de bnimakada le fief des integristes de l'ADL WALIHSSANE !!!!!!!!
anciens et jeunes juifs tangerois lisez svp cet article essayez de le traduire et revoyez le legg de vos ancetres à tanger , je suis sure qu'il y'a beaucoup de bien qui appartiennt à vos ancetres et dont vous n'avez meme pas connaissance. ces minables de parlementaires installés à tanger se croient indestructibles ils pensent que leur argent les rends intouchables: ils sont sans honneur ils ne respectent aucune religion ils ne respectent pas l'etre humain.

[www.alaalia-press.com]

Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistré)
Date: 03 août 2011 a 23:53

Tanger :Listes des criminels parlementaires elus agents de la wilaya...... interdits de se presenter aux prochaines éléctions: ils ont tous ou pour la plus part .....un point en commun : la drogue

[www.alaalia-press.com]




Aller à la page: Précédent1234567Suivant
Page courante: 4 of 7


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'