CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
fetiche avec des produit et ecriture
Posté par: pasdesouci (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2009 : 04:18

Bonjours a tous,

Je suis nouvelle sur ce site.
Voici mon histoire.
Je suis allé voir un marabout marocain suite a plusieurs choses etrange qui me sont arrivé. Sur les conseils de ma famille.
Il m'a fait une voyance dans un livre qu'il survolait des yeux et m'a sité des noms après m'avoir dit que j'etait encorcelé, que j'avais l'oeil etc...
Bref, il m'a demandé de l'argent pour la voyance et aussi pour me soigner. J'ai payer. malgré ma situation de merde!
J'ai dû me laver avec des ecritures et porter un fetiche sensé me protéger de l'oeil et de la sorcellerie mais aussi m'aider a avancer dans mon travail, a etre apprécier des autres, malgré le fait que je n'avais pas forcement besoin de ça.
Je me sentais mieux, et puis quelques mois apres, je ressentais le besoin de retourner le voir car j'avais moins de bol, je me sentait pas tres bien. Alors il m'a dit que j'etait pas loin de la depression, que j'avais encore de l'oeil mais pas de shour. Il m'a donné un oeuf qu'il a préalablement passé sur mon corp et m'a dit de le jeter derrière moi sans me retourner et de dire une phrase.
A ce jour, je suis seule, je ne vais pas tres bien et je ne sais pas si je dois jeter ce qu'il m'a donné. On m'a dit de pisser dessus et de tirer la chasse.

Je sais que bcp de charlatant sont là pour prendre l'argent des plus naif comme moi, mais aussi que ces manipulation mental sont réèlement un engrenage. On se sent pas bien, on croit aller mieux, puis ça recommence et on fini par croire que ce qu'il fait est bon, qu'il faut juste trouver le bon remède comme un traitement qu'il faut changer jusqu'a trouver le bon.
Il m'a dit que c'est des parole de Dieu, Mais malgré le fait de savoir que c'est forcement pas un acte bon, je l'ai fait dans mon desespoire.
Aujourd'hui je ne vais pas bien. Je ne sais pas ce que j'ai, je n'ai pas d'amis, pas d'argent, pas toujours du travail, je suis devenu fragile et seul alors que je suis une battante, independante et que j'ai la joie de vivre.
Qu'en ait il de ces gens?
Je ne sais pas quoi faire car je sais que la sorcellerie existe.
Un jour, un homme m'a fait une sorcellerie avec un miroir pour que je l'aime. Un genre de fetiche avec sa photo et la mienne.
Que pouvez vous me dire a ce sujet?
Merci bcp.

fetiche avec des produit et ecriture
Posté par: pasdesouci (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2009 : 04:42

Personne pour me repondre?

fetiche avec des produit et ecriture
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2009 : 05:35

Pasdesoucis, je crois que contrairement a ton pseudo, tu as beaucoup de soucis.

Je vais te repondre puisque tu sembles bien malheureuse mais je ne suis pas sure que ce que je dirais sera entendu.

Donc premierement, jette par la fenetre toutes ces aneries et sottises de charlatans et pseudo-sorciers qui esperent gagner de l'argent en trouvant un maximum de personnes credules et naives qui croient a toutes ces sornettes et se rendent malheureuses en devenant dependantes d'un systeme et se deresponsabilisent elle-meme.

Elles deplacent leur sort et leur bonheur pour le placer entre les mains de la fatalite et de ces pseudo-guerisseurs qui ne guerissent personne mais se servent de la naivete de ces ames en peine pour gagner des sous.

Il n'y a pas de sorcellerie mais seulement des gens qui croient a la sorcellerie et de la meme maniere que il y a des personnes croyantes et des personnes qui ne le sont pas. Rien n'y fera et les personnes qui choisissent de croire en retirent un bienfait certain et ont tendance a se deresponsabiliser egalement jusqu'a en devenir meme fatalistes.

Ecoute-moi et libere toi de ces croyances en reprenant le controle de ta vie et tu verras combien de satisfaction tu auras lorsque tu parviendras a obtenir quelques resultats meme tres minces au debut. Au fur et a mesure de tes efforts, la confiance te reviendra et tu comprendras que rien ni personne ne peut faire mieux pour toi que toi meme et que tout le reste n'est que balivernes et mensonges.

Bonne chance et bon courage et sache que ton bonheur est entre tes mains a toi et a toi seule.




fetiche avec des produit et ecriture
Posté par: hamidi3 (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2009 : 11:23

Citation:
pasdesouci
Personne pour me repondre?

Je pense que la réponse de DARLETT répond parfaitement à ta question PASDESOUCI et j'ajouterai ceci :
Le shour c'est comme fumer des cigarettes. Pour arreter de fumer il faut beaucoup de volonté.

Personne ne peut se mettre à ta place.
Alors courage résiste et mets toi en tete que LE SHOUR n'existe pas.
ARRETE DE PENSER SHOUR SINON VA VOIR UN PSI

fetiche avec des produit et ecriture
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2009 : 11:18

Hélas! nous ne lisons pas tous l'arabe pour comprendre ce manuscrit mais si tu en es satisfaite tant mieux pour toi.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'