CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2
Re: Samy El Maghribi est de retour
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 27 août 2006 a 13:42

xxxx

Posté par: boi (IP enregistré)
Date: 28 août 2006 a 03:19

Darlett

xxxx ??

cette fois c'est la date de son retour ? ou le nom de ton exxxx ?

boi: "le decrypteur"

SAMY AL MAGHRIBI LE CHANTEUR
Posté par: SARTENIA (IP enregistré)
Date: 27 août 2006 a 00:28

Qui se souvient de Samy Al Maghribi ?
Je suis tombée par hasard il y a quelques temps sur une émission de TV (sur 2M) où il était l'invité d'honneur.
Quel bonheur mes amis de l'entendre chanter. Il était beau comme un dieu et il n'a rien perdu de son charme malgré les années.
Il a dit qu'il vivait au Canada
Merci à tous ceux qui ont des photos, ou une adresse où il peut être joignable, uniquement pour lui dire notre admiration
Qu'il vive longtemps...
Je pense qu'il y a beaucoup d'entre vous qui sont de mon avis

Re: SAMY AL MAGHRIBI LE CHANTEUR
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 27 août 2006 a 16:33

Information pour SARTENIA
Samy vit à Montreal avec sa famille. Il s'occupe d'une synagogue ou il est chantre et paitan. Il a un site à lui
Leon OIKNINE

Léon

Date: 27 août 2006 a 18:46

>Merci Darlett, grâce à toi j'ai retrouvé son site et je vais pouvoir commander ses disques.
Ce site m'a permis de renouer avec le Maroc quitté il y a 39 ans, le retrouve mes racines peu à peu. Merci à vous tous

Bises

Date: 27 août 2006 a 18:47

Oiknine Léon a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Information pour SARTENIA
> Samy vit à Montreal avec sa famille. Il s'occupe
> d'une synagogue ou il est chantre et paitan. Il a
> un site à lui
> Leon OIKNINE

Merci Léon, j'ai trouvé le site, j'ai toujours été une fan de Samy depuis l'âge de 5 ans. Je donnerai cher pour le voir un jour. Le temps passe si vite ...

Merci encore

Posté par: Réfail (IP enregistré)
Date: 30 août 2006 a 12:22

BONJOUR
Est ce que je pourrais l'adresse du site de SAMY.
MERCI

Date: 30 août 2006 a 15:05

Bonjour Refail et bienvenue sur Darnna,

Si tu remontes quelques messages, il y a des liens donnees a Sartenia dans lesquelles tu trouveras de nombreuses informations concernant ce legendaire chanteur.

Darlett

Date: 21 février 2008 a 08:05

SAMY EL MAGHRIBI a la télévision marocaine accompagné de l'orchestre d'Oujda

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 21 février 2008 a 18:20

Quel homme merveilleux ! et MAJDA à ses côtés toute exthasiée ! oui à 120 ans SAMY.

SAMY EL MAGHRIBI LE CHANTEUR
Posté par: james cohen (IP enregistré)
Date: 16 mars 2008 a 23:47

Citation:
redalinho
Après des années d'oubli et d'indifférence, assistons-nous à la résurrection de la musique judéo-arabe ? Pour la première fois depuis sa création, le festival de Carthage accueille des chanteurs juifs Tunisiens. En Algérie, pays de Lili Abbassi, Line Monty et Cheikh Raymond, on attend toujours le retour hypothétique d'Enrico Macias, pourtant invité par les hautes autorités du pays!?
[www.lematin.ma]

c'est AVEC GRAND REGRET QUE SAMY N'EST PLUS DE CE MONDE DEPUIS QUELQUES JOURS ,QUANT A ENRICO MACIAS QUE DIEU LE PROTEGE, JE LÁI ENTENDU DIRE DANS UNE CONFERENCE SUR TV5 QU'IL A ETE DECLARE" PERSONNA NON GRATA " EN ALGERIE ,A CAUSE DE SON SOUTIEN A ISRAEL ou nous l'aimons beaucoup!!

NOS ENNEMIS SONT DONC PARTOUT ET CE N'EST QUE LA MUSIQUE DES CANONS ET DES BOMBES QUI LEUR CONVIENT !!!

Cheik Raymond (un oncle de Enrico Macias ) a meme ete assassine en Algerie , Donc il n'y a plus que l'Art de la terreur qui regne dans ces pays !! Jadis civilises !!!

JH.COHEN

Date: 20 mars 2008 a 02:30

Desole, je n'ai connue la nouvelle du deces de Monsieur AMZALLAG, qu'hier soir, sur RADIO SHALOM de Montreal. Je le voyais souvent, car c'est un ami de longue date et chaque fois que l'occasion se presentee je lui prenais des photos et il etait tres heureux de les avoir ainsi que des copies de video.
Une des recentes photos, l'annee derniere, prise par moi meme, a la synagogue ou il etait paietan ( Chantre ) au mariage du neveu de son epouse, Johny COHEN lors de la lecture de la Kitoouba ( acte de mariage ). A sa droite, Chlomi, le fils du grand Rabbin de Montreal, le docteur Rabbi David Sabah.
Paix a son ame

P.S. nous sommes toujours aux U.S.A.
Deux semaines pleines dans " la citee des anges " LOS ANGELS
Et depuis 2 jours a Boston.
Un grand bonjour a tous mes ami(e)s

Léon

Date: 20 mars 2008 a 03:25

Je voulais placer ce message plus haut dans la rubrique du deces de Monsieur AMZALLAG Samy Z.L. et je l'ai place par erreur, ici.

Léon

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'