DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
naissance
Posté par: mus (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2007 : 00:21

Tout d'abord je salue tous les darnneuses et darnneurs. Le temps me manque un peu de venir vous saluer régulièrement et partager toute cette fabuleuse richesse du site darnnien! Lorsque je croise Tarzan, je lui demande souvent les faits nouveaux de ce site amical qui n'exclue aucun marocain! Pour terminer je vous annonce la naissance, dans mon petit foyer, d'une jolie petite fille qui s'appelle MARWA. Elle vous offre à tous un merveilleux bizou de bébé! Ma femme a subit une césarienne (pour la seconde fois!) mais elle se porte mieux maintenant! Voilà! Je goutte le plaisir d'un papa heureux et vous avoue ma joie toute folle!...
Bien à vous!

Re: naissance
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2007 : 02:45

Felicitations cher mus pour cet evenement merveilleux.

Je decouvre avec plaisir ce post qui malheureusement n'a pas ete valide pour une raison que j'ignore ! (les mysteres de l'informatique resteront des mysteres en grande partie pour mes modestes competences !).
J'ai decouvert ce post suite a une remarque de notre cher et attentif Tarzan qui me demandait ou etait passe cette annonce.

Tout est bien qui finit bien et felicitations aux heureux parents !!!


Re: naissance
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2007 : 20:44

cher mus

toutes mes felicitations pour la naissance de ta petite fille marwa

beaucoup de bonheur





Re: naissance
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2007 : 21:48

mes tres sinceres felicitations, longue vie a la petite marwa.
AMITIES ALBERT E

Re: naissance
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2007 : 21:51


Bonsoir mus,darlett et nanouche,

Toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite fille MARWA.

Je suis navré que ton sujet de naissance n'a pas été"VALIDER".

Mais,après réclamation auprès de notre charmante DARLETT,qui a su y remédier,et d'en faire insérer le sujet de la naissance de ta fille.

Cher ami mus,je suis heureux pour toi,de cette merveilleuse circonstance et nous éspèrons tous de t'avoir parmi nous en fidèle membre.

Je t'embrasse.


" T A R Z A N " ./.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'