DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Je suis nouvelle sur le site
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2007 : 20:03

Auteur: nora
Date: 28 avril 2007 a 19:01


Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le site , mon nom de jeune fille est Chriqui. Mes parents sont decedes. C`etaient Judah et Esther Chriqui qui ont dirige l`ecole Em-Habanim a la rue Lusitania a Casablanca.

Connaisez vous ?

Nora





Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2007 : 20:10

Bienvenue nora sur darnna

C'est sympa de t'avoir avec nous ici et si tes parents dirigeaient l'ecole Em Habanim, c'est super interessant.

Tu as peut-etre des photos de classe ?






Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2007 : 12:03

Bonjour Norah,

es tu de la famille Chriqui dont Jacques Chriqui etait commercant en tissus au marché Ben Jdiha, quartier Liberté ??

Bienvenue sur ce site

Sylvain

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2007 : 02:21


Bonsoir nora,

Je te souhaîte la BIENVENUE dans ce forum qu'est"DARNNA.COM".

C'est un site très instructif et intèrrèssant sur tous les sujets.

Alors,Sylvain,quoi de neuf ??....

Ton copain d'Albert Ettedgui est en ce moment avec moi à Marrakech,dans le même hôtel que toi,quand tu y étais.


" T A R Z A N " ./.

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: MARSOIN (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2007 : 18:10

bonjour Nora ,

je me souviens très bien de toi , petite fille très sage et timide, de tes parents aussi , je me souviens très bien pour la simple et bonne raison que vous étiez très liés à la famille Kabalo ,dont le père est mon oncle et à chaque occasion familiale vous étiez là .
je crois même que tes parents venaient aussi chez moi.
je suis Marcelle Perez , fille de Simy Perez qui est la soeur de Mr. Kabalo, je ne sais pas si tu te souviens de moi , nous devons avoir le même âge il me semble .

Que deviens tu ? RACONTES RACONTES....

je t'embrasse
Marcelle

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 11:12

Bonjour nora, est-ce que tu as une grand mère de Mogador qui s´appelait Messouda? Est-ce que ta maman habitait Natanya?

Dans l´affirmative nous sommes de la même famille.

Bonne journée!
Itzik

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: nora (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2007 : 21:47

Bonsoir a tous Chabat Chalom

Merci a tous de votre acceuil sur le site.

Mon pere etait aussi comercant de tissus il etait associe avec un neveu a lui, Abraham Wizman , mais pas a Ben-Jdiya.

Marcelle je ne me souviens pas de toi car effectivement j`etais tres timide. La fille Kabalo, Therese est mariee a mon cousin germain Marc Messas et ils habitent toujours a Casa. Par "hasard" monsieur Kabalo qui etait veuf s`est remarie avec la soeur d`une tante a mon mari.

Bonsoir Itsik, ce matin j`ai recu un coup de fil de Josianne qui m`a d`abord conseille de m`asseoir, cela fait 25 ans que je n`ai pas de contact avec elle. Entre autre elle m`a parle de toi et de ton projet. En effet ma grand mere et ton pere etaient freres.

Je vais demander a mon fils de m`apprendre a mettre des photos sur le site, je n`ai pas tout recupere de chez ma mere mais il reste quelques souvenirs.

Chere Darlett merci de m`avoir cotactee par e-mail.

a bientot, Nora

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: nora (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2007 : 22:08

Bonsoir a tous et Chabat Chalom

Merci dr votre acceuil sur le site et merci Darlett de ton aide par e-mail. Je vais demander a mon fils de m`aider pour pouvoir passer des anciennes photos.

Bonsoir Sylvain, mon pere etait associe avec son neveu Abraham Wizman dans un commerce de tissus,il s`y trouvait tres peu il etait plutot a

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 06:32

Ma chere nora, je viens de faire valider quelques messages qui pour une raison inconnue ne sont pas passes.

J'espere que le probleme est resolu sinon il faudra me contacter par email et ensemble on arrangera les choses.

Amities et bienvenue a toi sur darnna

Darlett

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 13:49

Bonjour nora,

Ce sont mes soeurs Yvette et Ilda, qui après avoir lu le nom de tes parents sur cette rubrique, m´ont incité à t´écrire...

Je suis très heureux de te souhaiter à mon tour la bienvenue sur darnna et je te signale que tu peux, si tu veux, voir les photos de mes parents, de mes soeurs et de mes frères sur la rubrique "Souvenirs"...
"La Communauté juive de Mazagan".

Josianne t´a certainement rapporté que je partais - samedi soir - passer quelques semaines au Maroc... Je serais donc de retour à Hambourg début juillet, si Dieu veut!

Je t´embrasse bien fort et J´espère bien te lire assez souvent sur darnna.

Bonne journée, chère nora!


Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: jacky gabay@hotmail.com (IP enregistrè)
Date: 30 août 2010 : 19:55

je m apelle jacky gabay j avais comme amis intime marc messas est therese cabalo que je n arrive plus a savoir ce qu il sont devenus je vient d aprendre par ce cite dont je suis fiere qu il sont marier et habite a casa par une certaine nora cousine germaine de marc si une personne pourait faire le lien entre nous j en serait heureux voici mon mail jackygabay@hotmail.com ou part ce cite jetais de la place de verdun je suis nee aux bd de bordeaux en face du cinema verdun dans le immeuble que theresemerci a tous jacky

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 30 août 2010 : 20:57

bonsoir

Therese cabalo est ma cousine
d'apres mes autres cousines therese n'habite plus casa
elle a quitte pour l'europe

bien a vous

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: jacky gabay@hotmail.com (IP enregistrè)
Date: 31 août 2010 : 12:14

meci nanouche tu peut stp me fair avoir plus de details sur eux je voudrais savoir depuis 1964 que j ais quitter je be sais rien du tout ce sont de tres bon amis ont a passer du bon tempt ensemblece sont mes plus belle a casa merci d avance jacky

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 31 août 2010 : 16:12

bonjour jacky

j'ai transféré votre message a ma cousine marcelle
qui est aussi inscrite sur ce site

j'espère qu'elle pourra vous donner plus de renseignements

amities

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: jacky gabay@hotmail.com (IP enregistrè)
Date: 31 août 2010 : 18:56

vous etes vraiment gentils merci mais cette femme nora qui est la cousine germaine de mars messas pourait m aider aussi je voudrait avoir de leurs nouvelles marier ? enfants? grand pere ?je veux savoir tout sur le jeune homme qui trinballer toujours sa guitareest se fouter de tout merci nanouche de m aider j habitte jerusalem aux cas ou je pourait faire quelque qui te ferais plaisir merci

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: MARSOIN (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2010 : 14:44

Thérèse et Marc vivent à Casablanca et à Cannes , ils font des allers et retours.

Ils vont très bien , le fils cadet vit à Lyon , et l'ainé est en Israel.

Je peux entrer en contact avec Thérèse afin qu'elle puisse répondre à toutes vos questions.laissez moi vos coordonnées en MP

Marcelle

Re: Je suis nouvelle sur le site
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2010 : 15:51

BEEMET??????????
je ne savais pas que THERESE a un fils qui habite israel
j'ai vu RAFI l'année dernière et il ne m'en a pas parle
eze yoffi!!!!!

mes frères MAURICE ET DEDE étaient a LYON il y a 2 semaines
et ont rencontrés tous les frères et soeurs de THERESE.

bisous ma belle

Je suis nouvelle sur le site
Posté par: MARSOIN (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2010 : 12:08

Nanouche adorée

comment vas tu ? quel plaisir de te retrouver ici sur le forum!
la semaine dernière ton frère Dédé est venu pour la journée à Paris et je l'ai rencontré , il est merveilleux , je l'adore!

Quant à Raphy , il a fait son Alia fin juillet et il est en Israel aussi, demandes à Jacqueline.

gros bisous à toi et ta famille
et Chana Tova oumetouka

Je suis nouvelle sur le site
Posté par: jacky gabay@hotmail.com (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2010 : 11:04

voila de bonne nouvelles merci marcelle je vous donne mon mail jackygabay@hotmail.com teleph xxxxx ou sur facebook je suis content d aprendre qu il sont en bonne sante est que tout va bien j aimerais bien qu il entre en contact marcelle tu est un ange merci marc j attend de tes nouvelles merci a tous ve chanatova jacky




Je suis nouvelle sur le site
Posté par: jacky gabay@hotmail.com (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2010 : 19:14

hello marcelle c est quoi coordonner mp je peut savoir stp merci je te souhaite bonne fete chana tova ainsi a vous tous jacky

Je suis nouvelle sur le site
Posté par: MARSOIN (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2010 : 11:56

Bonjour Jacky

Non c'est Ok tu m'as donné le no de téléphone c est bon , merci
je suis un peu occupée avec les fêtes mais je vais tenter de téléphoner le + vite possible .

CHANA TOVA OUMETOUKA

Je suis nouvelle sur le site
Posté par: jacky gabay@hotmail.com (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2010 : 14:11

MARSOIN BONJOUR EST BONNE FETE J AIS PARCOURUS LE SITE EN ENTIER J AIME BIEN INTERESSANT MAIS POUR MA DEMANDE SUR MAEC ET TERESE LAISSE TOMBER JE LEURS SOUHAITE QUE TOUT LEUR DESIRS SE REALISENT A TOI AUSSI NE DIT RIEN SUR MOI MERCI JACKY



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'