Je suis nouvelle sur le site , mon nom de jeune fille est Chriqui. Mes parents sont decedes. C`etaient Judah et Esther Chriqui qui ont dirige l`ecole Em-Habanim a la rue Lusitania a Casablanca.
Mon pere etait aussi comercant de tissus il etait associe avec un neveu a lui, Abraham Wizman , mais pas a Ben-Jdiya.
Marcelle je ne me souviens pas de toi car effectivement j`etais tres timide. La fille Kabalo, Therese est mariee a mon cousin germain Marc Messas et ils habitent toujours a Casa. Par "hasard" monsieur Kabalo qui etait veuf s`est remarie avec la soeur d`une tante a mon mari.
Bonsoir Itsik, ce matin j`ai recu un coup de fil de Josianne qui m`a d`abord conseille de m`asseoir, cela fait 25 ans que je n`ai pas de contact avec elle. Entre autre elle m`a parle de toi et de ton projet. En effet ma grand mere et ton pere etaient freres.
Je vais demander a mon fils de m`apprendre a mettre des photos sur le site, je n`ai pas tout recupere de chez ma mere mais il reste quelques souvenirs.
Chere Darlett merci de m`avoir cotactee par e-mail.
Merci dr votre acceuil sur le site et merci Darlett de ton aide par e-mail. Je vais demander a mon fils de m`aider pour pouvoir passer des anciennes photos.
Bonsoir Sylvain, mon pere etait associe avec son neveu Abraham Wizman dans un commerce de tissus,il s`y trouvait tres peu il etait plutot a
je m apelle jacky gabay j avais comme amis intime marc messas est therese cabalo que je n arrive plus a savoir ce qu il sont devenus je vient d aprendre par ce cite dont je suis fiere qu il sont marier et habite a casa par une certaine nora cousine germaine de marc si une personne pourait faire le lien entre nous j en serait heureux voici mon mail jackygabay@hotmail.com ou part ce cite jetais de la place de verdun je suis nee aux bd de bordeaux en face du cinema verdun dans le immeuble que theresemerci a tous jacky
meci nanouche tu peut stp me fair avoir plus de details sur eux je voudrais savoir depuis 1964 que j ais quitter je be sais rien du tout ce sont de tres bon amis ont a passer du bon tempt ensemblece sont mes plus belle a casa merci d avance jacky
vous etes vraiment gentils merci mais cette femme nora qui est la cousine germaine de mars messas pourait m aider aussi je voudrait avoir de leurs nouvelles marier ? enfants? grand pere ?je veux savoir tout sur le jeune homme qui trinballer toujours sa guitareest se fouter de tout merci nanouche de m aider j habitte jerusalem aux cas ou je pourait faire quelque qui te ferais plaisir merci
voila de bonne nouvelles merci marcelle je vous donne mon mail jackygabay@hotmail.com teleph xxxxx ou sur facebook je suis content d aprendre qu il sont en bonne sante est que tout va bien j aimerais bien qu il entre en contact marcelle tu est un ange merci marc j attend de tes nouvelles merci a tous ve chanatova jacky
MARSOIN BONJOUR EST BONNE FETE J AIS PARCOURUS LE SITE EN ENTIER J AIME BIEN INTERESSANT MAIS POUR MA DEMANDE SUR MAEC ET TERESE LAISSE TOMBER JE LEURS SOUHAITE QUE TOUT LEUR DESIRS SE REALISENT A TOI AUSSI NE DIT RIEN SUR MOI MERCI JACKY