DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
encore moi!
Posté par: jihene (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 03:03

bonsoir à tous

me voila de retour parmi vous!! vous vous souvenez de moi quand même!!! oui c'est moi Jihène. Mais impossible de me connecter sous mon ancien compte.. donc je me suis réinscrite.
Bon eh bien j'existe toujours, ça fait un pti' bout qu'on ne sait plus parlé ou vu "virtuellement". J'ai été très occupée , puis malade, puis j'ai fais un blog de cuisine, puis je continue à préparer mon projet de traiteur ce qui me prend pas mal de temps...

Bon eh bien , il se fait tard, je vais aller me coucher, ça fait un ptit bout de temsp que j'essayais de me connecter en vain , et je laissais tomber par manque de temps et là je me suis dit bon tanpis je me réinscris , ils se souviendront bien de moi.lol

Bon je suis contente de vous retrouver..
que dire de plus? euh je vais dormir ! à très vite

bise!

Re: encore moi!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 07:16

Jiheneeeeeeee !!! quel plaisir de te retrouver !!!!

C'est vrai que cela fait longtemps que tu n'es pas apparue sur notre forum et je te dirais que j'ai pense a toi et j'ai meme soupconne ce genre de probleme avec la connexion. Terrible ce systeme de Unix sur lequel nous sommes et qui differencie entre les lettres majuscules et les minuscules ou les accents et sans accents, bref de la folie !!!
Je suis meme certaine que ceci est le probleme de pas mal de darnneurs qui ont du mal a se connecter.

En tous les cas, je suis vraiment tres heureuse de te retrouver et j'espere que tout va bien pour toi et que tu continues avec tes mille et une chose que tu faisais.

Stp donnes-nous le nom de ton blog afin qu'on puisse venir le consulter pour avoir tes petits secrets en cuisine et si cuisine marocaine alors encore plus, on viendra.

Je te souhaite une bonne sante toujours et le meme entrain pour tout, comme deja nous en avons eu un petit apercu sur darnna.

Re: encore moi!
Posté par: jihene (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 15:46

coucou ma darlett!!!
J ete remercie pour ton nouvel accueil, toujours aussi chaleureux.
Qu'est ec que je me sens bien parmis vous. Mon seul souvci je dirai c'est juste de n pas maitriser encore le fonctionnement du forum. j'ai toujours 1001 choses à dire car je suis une bavarde invétérée mais je me perds souvent et fini par laisser tomber

alors voici pour toi ma grande et tous les darneurs:

www.jihenecuisine.canalblog.com

Oui il y a de la cuisine marocaine et aussi française et du reste du monde d'ailleurs jai envie de tester le klops, vous vous souvenez on en avait parlé?
J'y mets aussi des astuces que j'ai apprise au cours de ma formation....

Bref vous verrez!!! euh vous avez le droit de me mettre des gentils commentaires lol
comment vont G. Eddgui, Nanouche, palce de France, suzanne et les autres ????






Re: encore moi!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 16:09

Jiheneeeeee ton blog est une veritable merveille !!!!!!!! et en plus, les photos sont de toi ? et tout et tout ????

Mais tu es extremement douee !!!!!

En tous les cas, je vais y revenir tres souvent sur ce blog, c'est une veritable merveille !!! Sinceres felicitations, je suis epatee !

Re: encore moi!
Posté par: jihene (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 16:44

hahaha ça me fait toujours sourire quand tu me poses cette question, sur les photos! mais bien sûre qu'elles sont toutes de moi , euh sauf l'image en bleu là du monsieur qui tient des ustensiles de cuisine et la foto de choumicha, tu te doutes bien que choumicha n'a pas posée pour moi hahahaha

Mais tout le reste oui c'est moi en chair et en os (surtout en chair) ahahaha

Eh bien ça me fait plaisir que ça te plaise car je me suis longtemps tâté avant de faire un blog, ça fait des années que j'accumules des photos dans mon ordinateur et tu commences à me connaître j'ai la bougeote, j'ai toujours quelque chose à faire donc j'hésitais... Mais là depuis qu'il est lancé j'ai reçu des messages très très sympa qui me motive à continuer....

gosse bise et tu peux mettre le blog dans tes favoris , tu y es chez toi!!!!




Re: encore moi!
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 20:01

jiheneeeeeeeeeeeeeeee hasslama tu es la bienvenue chez toi!!!!

tu nous a vraiment manquee

je vais de ce pas visiter ton blog


bisous



Re: encore moi!
Posté par: jihene (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 21:11

Merci nanouche! c'est très gentil!!

eh bien j'espère qu'il te plaira!
tu as toujours d'aussi beaux gifs!!!

biz

Re: encore moi!
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 21:56

yoy you you you ma jihene , je te renouvelle la bienvenue sur notre forum, you you you ..........comme tu as pu te rendre compte nous avons sur ce forum des personnes de tres grandes qualite comme tarzan hassan azdod ect.........MAIS qu elle etait ton ancien pseudo?

MES tres sinceres amities
albert e

Re: encore moi!
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2007 : 23:19

Bravo Jihene pour votre nouveau blog, très explicite, très coloré, facile à lire, Merci, je le consulterai sûrement pour quelques recettes. BRAVO - LOVE

Re: encore moi!
Posté par: jihene (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2007 : 20:30

merci bien Love au plaisir alors de t'y retrouver...

eh bien Albert ( desolé je tai appelé Gilbert) c'est moi Jihène , mon ancien pseudo n'a pas changé .. sauf qu'avant cétait avec un accent et là sans accent..; c'est bizarre que tu ne te souviennes pas de moi

ancien pseudo: Jihène

rho allez un ptit effort sisi tu ma fais marcher là? tu ne te souviens toujours pas?

Re: encore moi!
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2007 : 20:40

je t assure ma chere jihene que je n arrive pas a te situer, mais cela n est pas grave du tout,tu reviends parmis nous et cela est le principal. toutes mes amities et tres bonnes fetes.you you you you....
amities albert e

encore moi!
Posté par: jihene (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2008 : 17:53

UN GRAND BONJOUR A VOUS TOUS!!!

je reviens parmis vous après une longue absence. je viens de créer mon entreprise donc j'ai été très prise et je le suis toujours; jai enfin créé ma boutique traiteur.
je suis encore débordée car dans l'artisanat on fait beaucoup dheure et je jongle entre ma vie de créatrice d entreprise et ma vie de maman

Je suis située en bretagne;jai déménagé pour réaliser mon but.

c'est une boutique traiteur cuisine du monde. D'ailleurs suite à ma création jai reçu un prix coup de couer au féminin en bretagne 2007
ce qui a largement contribué a me faire connaitre
je pense vendre aussi quelques produits épicerie casher mais bon la communauté juive en bretagne n'est pas voire très peu importante, je crois même que dans ma ville inexistante donc je me renseigne pour voir l utilité ou pas de proposer ce type de produits, car je trouve frustrant de ne pas pouvoir trouver près de chez soi des produits nécessaires selon les obligations de consommation

bref je suis ravie de voir que ce forum continue de vivre

je vous fais une biz à tous



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'