DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
BIENVEVENUS A ETOILE ET A MARCEL38400
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 16:01



Chers nouveaux amis,

etoile et marcel38400,je suis heureux de vous souhaîter la bienvenue dans ce forum qu'est"DARNNA.COM".


Un forum très instructif et intèrrèssant que vous allez vous en appercevoir rapidement.

J'ai apprécier marcel38400,nos échanges de conversations,cela nous permet de faire d'autres retrouvailles aux souvenirs de notre jeunesse.

Quant à etoile,je serais heureux d'avoir des contacts par mèssages pour pouvoir te repèrer.

Je vous remercie de votre participation et ne vous faites pas d'inquiètude pour votre savoir-faire sur l'internet,vous allez sûrement atteindre de l'éxpèrience en le pratiquant,comme moi au début.

je vous embrasse à tous les deux.


" T A R Z A N " ./.

Re: BIENVEVENUS A ETOILE ET A MARCEL38400
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 19:44

Bravo Tarzan pour l'initiative et je me joins a toi pour souhaiter la bienvenue a Etoile et Marcel38400 (c'est marrant le numero smiling smiley) et a des tas d'autres darnneurs eparpilles par ci par la sur le forum.

Bienvenue et bonne annee a vous tous


Re: BIENVEVENUS A ETOILE ET A MARCEL38400
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 09:43

bienvenue a nos petits nouveaux
dans notre grande famille Darnna


Re: BIENVEVENUS A ETOILE ET A MARCEL38400
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 21:32

bienvenue a etoile et marcel sur notre forum darnna







Re: BIENVEVENUS A ETOILE ET A MARCEL38400
Posté par: marcel38400 (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 23:13

DARLETT JE VOUS REMERCIE POUR LA PHOTO DES SFENJS J EN SALIVE ET SI UN JOUR QUELQU'NOUS NOUS DONNE LA RECETTE VOUS FEREZ BEAUCOUPS D HEUREUX PARMI LES CASABLACAIS DE GRENOBLE NOUS AVONS BIEN ESSAYE MAIS PAS COMME CEUX QUE NOUS MANGIONS A CASA BONSOIR ET MERCI POUR VOTRE ATTENTION

Re: BIENVEVENUS A ETOILE ET A MARCEL38400
Posté par: marcel38400 (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 23:25

MERCI POUR VOTRE BIENVENUE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 BONSOIR ET A BIENTOT MARCEL GRENOBLE

Re: BIENVEVENUS A ETOILE ET A MARCEL38400
Posté par: marcel38400 (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 23:29

MERCI POUR VOTRE MESSAGE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 MARCEL GRENOBLE



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'