DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Marcus (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 00:46

Nous avions rendez-vous avec Richard(Tarzan) à Charenton, cet après-midi...
Richard et Claudina en grande discussion



Marc

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 01:06


Bonsoir Marc et bonne année !!!
Quant à Richard il est habillé comme un vrai parisien, je le reconnais à peine !!!

Marc tu m'écris ???
Bonsoir Claudine et Richard !!!

çà fait plaisir de vous voir enqsemble !

Bises
Marie josé

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Marcus (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 01:15

Dans le café..
Richard, Claudine, Albert, Maurice.


Richard, l'"Encyclopédie Vivante de Casa"

A l'extérieur du café, avant de nous quitter...



Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Marcus (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 01:21

Voilà, j'espère que le format n'est pas trop grand, mon flash est un peu "juste", mais bon...On fera mieux la prochaine fois!!!!
C'était une réunion sympathique qui nous a permit de mieux nous connaitre et d'apprécier la verve et les connaissances de "Tarzan" que je n'avais pas revu depuis, allez....1987, lors de mon dernier voyage à Casa...
Marcus

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Marcus (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 01:30

Marie-Jo,
Une très bonne année, je pensais t'avoir envoyé une carte de voeux!!!!Mais non, oh la la!!!!je vais le faire de suite!!!!!!!!!:-))))

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 01:42

superbes ces photos !!!

je connais tout le monde !! c'est super sympa !!
Tarzan, je l'ai connu à Casa, Claudine et Maurice à Paris et Grenoble mais aussi dans l'Algarve et Marc...virtuellement et au tél surout !

belle réunion !
Paris va devenir l'annexe de Casa bientôt pour Tarzan !!

Marc, tu le connaissais ???? ce phénoméne ??? ??
bien, sympathique !!!


Bisous à vous tous
Marie José
rien reçu ! pas une carte Marc !!!!

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 02:12

C'est un Sylvain contrit et honteux qui ecrit ce mail.
J'avais rendez-vous avec toute cette joyeuse bande à 16h15 a Charenton. Mais mon épouse qui devait passer un examen de controle à l'Hopital à 15h n'est passé qu'à 17 heures et nous n'avons eu les resultats qu'a 18h30. Le medecin qui suit Jacqueline nous a recu ensuite pour commenter ces résultats et ne nous a laché qu'a 19h. Trop tard, beaucoup trop tard ...Rassurez vous, ce n'était qu'un examen de controle apres l'operation du rein de Jacqueline mais nous rentrons rassurés tout va bien..
mille regrets et mille excuses, nous aurions voulu faire partie de la Fiesta ...

Sylvain

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 03:10

Merci cher Marcus pour ces gentilles photos de l'amitie ! C'est un plaisir de vous voir tous ensemble avec ce meme sourire de plaisir.

Tarzan "a Paris en ce moment" a toujours ce petit air semi-serieux, semi-preoccupe. Maurice ressemble a s'y meprendre a Francois Mitterand !

Albert et Olga avec leur sourire gentil toujours d'agreable compagnie !

Marcus, je ne te connais pas mais a voir Marie-Jose te nommer avec amitie, je suppose que vous etes de vieilles connaissances. Je te souhaite la bienvenue sur darnna et te remercie pour avoir ainsi place sur darnna, le temoignage de cette rencontre, fort sympathique d'ailleurs, comme les photos l'attestent.

Cher Sylvain, c'est bien dommage en effet que vous n'y soyez pas a la reunion mais franchement quelle importance face a la sante ? Tu nous rassures puisque tu nous expliques que tout va bien et j'espere qu'il en sera ainsi encore longtemps.

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Marcus (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 03:19

Merci Darlett,je connais, Marie-JO, en effet, depuis pas mal de temps!!!!
Pour les noms, c'est Claudina, Olga que je n'ai pas l'honneur de connaitre n'était pas avec nous..
Sylvain, nous ne nous connaissons pas, mais tu n'as pas à t'excuser dans ces circonstances....

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 03:21

oh claudine , j'aurai bien voulu etre a cette rencontre , mais enfin c'est le destin qui decide aussi. tarzan se regale dans les brasseries de paris, mdr. a la prossima carissima claudina, promesso.

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 03:54

Je suis contente de voir les photos de reunion des darnneurs. Vraiment c'est un plaisir. Je connais maintenant claudina.

Merci d'avoir partager vos photos.

Reina

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 15:21


Bonjour à tous les darnneurs,


Cette rencontre a été bien réussie,une retrouvaille-surprise de mon cher"KHOUZMI",mot inventé de notre ami commun le coiffeur Simon Oiknine,installé aujourd'hui à Montréal,le darnneur parisien marcus.

Vingt ans ont passés sans se voir,nous pouvions rénumérer tous nos souvenirs du passé de jeunesses casablancaises de chacun de nous.

Cette occasion m'a permis de connaître claudina et son charmant mari Maurice,nous discûtames des endroits de Casablanca,les passes-temps de fin de semaine sur la côte d'Ain Diab.

Mon ami Albert Ettedgui heureux d'assister à cette rencontre durant plus de 2 h 00 de joyeuses conversations, quartier Mers-Sultan,un tel est éxpatrié,un tel est toujours-là,l'autre étant décédé;l'immeuble Pilo de la rue de l'Horloge,la pharmacie tel,les crêpes de"Nono"du bd de Paris,et tant de curiosité sur des sujets que nous connaissions et qui concordent à nos souvenirs.

Notre séparation émouvante en s'embrassant affectueusement,et en se donnant l'espoir de nouveau à se rencontrer à Casablanca très prochaînement,"SI DIEU LE VEUT".

Je tiens à remercier Claudina et Marcus d'avoir bien voulu accepter l'invitation de ce joyeux rendez-vous.


" T A R Z A N " ./.




Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 16:18

MP pour tarzan!!

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 17:04


Et oui,
je connais marc depuis plusieurqs années mais surtout sur les sites d'anciens de Casa et par téléphone.
Npous ne nous sommes jamais rencontrés en réel, mais nous avons beaucoup échangé....

un copain sympa, oui !!!

et en plus, il connait Tarzan !
à croire que je devais être la seule à ne pas lm'avoir rencontré à Casa !!!
je plaisante bien sur

bonne journée à tout le monde
Marie José

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 20:56

mon cher sylvain tu es tout excuse et embrasse bien jacqueline de notre part. quand a cette petite reunion il fallait y assister, c etait du gateau , tout le cafe etait au courant de nos souvenirs de casa et j en passe. je vous promet que durant cette annee j organiserais une nouvelle reunion tres proche de paris. promis jure.
amities albert e

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 20:06

Bonjour,

Ce fut vraiment un moment très agréable !!J'ai enfin fait la connaissance de Tarzan que j'avais "raté" cet été !! Très heureuse aussi de rencontrer Marc, avec qui j'avais échangé des mails sur un autre site !! Nous avons bien ri et évoqué nombre desouvenirs de Casa !! Ces messieurs ont aussi parlé de leurs "bonnes fortunes"dans leur lointaine jeunesse mais bon, ils fallait bien que jeunesse se passe,justement !!

Nous avons bien regretté ton absence, Sylvain, mais sommes heureux d'apprendre que tout va bien du côté de Jacqueline.

Marie-José,viens donc faire un petit saut à Paris !!
Suzanne, promesso, on se voit en Italie.

Merci encore, Marc, pour les photos !!


Bises à tous.

Claudina

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: marcel38400 (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 22:52

SALUT TARZAN C EST MARCEL DE GRENOBLE CA MA FAIT PLAIS DE T AVOIR EU AU TELPH JE TE FELICITE POUR TON DEVOUEMENT DE RAPPROCHER NOS AMIS PERDUS DE VUE TU AS FAIT RESURJIR TOUTE MA JEUNESSE SI UN JOUR TU PASSES SUR GRENOBLE APPELLE MOI JE TE RECEVRAI AVEC PLAISIR.PS JE N AI PAS PU RETROUVER LE PLAN DE CASA SI TU PEUX ME GUIDER JE SUIS NOVICE SUR INTERNET

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2007 : 12:02

Bonjour,
Je regrette d'avoir été empeché d'assister a cette reunion, d'autant plus qu'un moment passé avec Tarzan, Albert et les Darnneurs est un plaisir. Avec Richard, sa joie de vivre, son humour et ses connaissances sur le Maroc sont extraordinaires et on ne s'ennuie jamais avec lui. Claudina, son époux et nos amis Darnneurs auront pu le constater. Le duo Albert-Tarzan, une belle paire d'amis, c'est un bain de jouvence.

amities

Sylvain

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2007 : 12:42

Marcel,

? cette adresse tu trouves leplan de Casa des ann?es 40-50
tu recopies cette adresse en hat ? la place de l'adresse de Darna.



[www.darnna.com]

bonne journ?e
Marie Jos

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: marcel38400 (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2007 : 19:46

MARIE JOSE JE VOUS REMERCIE POUR LE SIT J AI PU ME REMEMORER AVEC MON EPOUSE LES RUES DE NOTRE ENFANCE CAR NOUS LES AVIONS OUBLIEES JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOI MARCEL ET BONNE ANNEE 2007

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2007 : 21:27

mes chers amis tarzan a quitte paris aujourd hui a 12h en direction de casablanca, il est reparti avec plein de chose dans sa tete et de cadeau, et, il etait ravi d avoir pu rencontrer certains darnneurs , hier il c est meme deplace au havre avec olga pour rencontrer notre grand ami raf que je remrercie beaucoup ainsi que son epouse d avoir inviter tarzan et olga a dejeuner. en ce moment meme il est sur la route et il a laisse un vide dans la maison. j espere qu il a ete satisfait de son sejour a paris . il a appele olga a 15h en lui disant qu il n avait fait que 200 klms ( en car ) .mon cher tarzan on t embrasse bien fort et fait un bon voyage. bisous.


tu reviends quand tarzan a paris ????
amities albert e

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2007 : 21:40

mes chers amis je viend de recevoir une communication de tarzan qui me dit qu il est bien arrive a algesiras, il doit prendre le bateau a destination de tanger. BON VOYAGE MON CHER AMI.
amities albert e

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2007 : 01:56

bon voyage tarzannnnnnnnnnnnnnnnnnn.
mais je viens de le voir sur msn.

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2007 : 01:09

Cher ami Marcus,


Tu as toujours mes M.P. en attente de lire.


Où es-tu ???



" T A R Z A N " ./;

Re: Rendez-vous avec Tarzan
Posté par: Marcus (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2007 : 01:55

Richard,
Je n'ai pas trouvé de nouveaux MP, il n'y avait que ceux du mois de juillet quand je t'ai raté!!!!!
Tu es bien rentré, c'est le principal.J'ai été très heureux de te revoir, tu n'as pas changé!!!!
A bientôt de te lire
Bien amicalement
Marcus



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'