DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: flore10 (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2006 : 19:41

Bonjour Jacky.Pom, je suis la fille de Charles Bohbot le boxeur, en effet mon oncle Hanania est décédé il y a un peu plus d'un an en Israël mais Charles qui est mon papa habite à montreal au canada depuis 1964, Il va très bien. Si vous voulez avoir plus d'infos vous pourrez me rejoindre au courriel bohbot@fin.umontral.ca.
J'ai été très ému de lire l'article concernant ma famille je crois que vous avez tout à fait raison les Bohbot ont fait la fièrté des juifs marocains. et de la génération des babys boomers.




Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2006 : 23:24

flore10 a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Jacky.Pom, je suis la fille de Charles
> Bohbot le boxeur, en effet mon oncle Hanania est
> décédé il y a un peu plus d'un an en Israël mais
> Charles qui est mon papa habite à montreal au
> canada depuis 1964, Il va très bien. Si vous
> voulez avoir plus d'infos vous pourrez me
> rejoindre au courriel
> bohbot@fi
> ;n.umontr&#
> 97;l.ca.
> J'ai été très ému de lire l'article concernant ma
> famille je crois que vous avez tout à fait raison
> les Bohbot ont fait la fièrté des juifs marocains.
> et de la génération des babys boomers.
---------------------------------------------------------------------
Chere Flore10 quelle joie et quelle emotion de recevoir votre message , et combien je me rejouis de savoir que votre papa Charles va bien . Helas je savais deja pour Hanania que D-eu ai son ame .
Moi qui suis un grand amateur de boxe , je crois que rarement j'ai loupe un combat de Charly ou de Hanania , pour nous les jeunes juifs de Maroc a l'epoque , c'etait notre fierte , et grace a votre pere et votre oncle , nous avons eu les plus grandes emotions sportives de l'epoque .Et quelle epoque .
Par email je vous enverrais mon nom et plus de details . Je vous prie de passer a votre papa , mes plus chaleureuses pensees d'un admirateur inconditionel .Dites lui que nous les vieux marocains nous ne les avons jamais oublies car aussi bien Charly que Hanania faisaient parties de notre jeunesse .
mes meilleures amities . A bientot .
jacky.pom




JACKY

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2006 : 21:30

Chere Flore je vous ai envoye un email l'adresse que vous m'avez donnee , mais il m'est retourne . L'adresse que j'ai est
bohbot@fin.umontral.ca
De toutes manieres je vous ai envoye un message par Darnna .
Bonne journee , a bientot .
jacky.pom

JACKY

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: flore10 (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2006 : 21:55

Bonjour Jacky.Pom

Il y a une erreur dans l'adresse il manque une lettre. donc je vous la recomunique. bohbot@fin.umontreal.ca. Je vous souhaite une belle fin de journée et à bientôt.
Évelyne

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: Réfail (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2006 : 23:08

Chére Flore,
Comme la plupart des casablancais de notre génération,votre papa et votre oncle Hanania ,"qe d.... ai son ame" etaient nos idoles ,et on suivait tous leurs combat ,ont eté vraiment fiers de leurs exploits,surtout en tant que Juifs.Je souhaite a Charly une bonne santée ainsi qu'a toute sa famille.
Toute mes Amitiés
Réfail

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 26 octobre 2006 : 01:39

Hello Flore , je viens de rectifier votre adresse de email , et je viens de vous envoyer l'email qui m'avait ete retourne.
J'espere que celui ci va arriver .
Mes meilleurs souvenirs a votre papa .
Amities .
jacky.pom

JACKY

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2006 : 22:50

jacky.pom tu as un MP!!!!

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot /Rosette
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2006 : 22:10

Chere Rosette j'ai repondu a ton MP , j'attends ta reponse .
Amities .
jacky.pom

JACKY

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2006 : 11:43

MP POUR JACKY!!

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: flore10 (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2006 : 17:11

Bonjour à toute la communauté marocaine

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Charles Bohbot le boxeur, il a 78 ans. Longue vie à lui pour nous avoir donner une certaine fiérté d'être marocain mais par dessus tout Juif.

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2006 : 17:41

En effet, longue vie a Charles Bohbot pour son passe glorieux et nous lui souhaitons tous un joyeux anniversaire avec une excellente sante et le plaisir d'etre toujours en famille avec vous nombreux autour de lui.


Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: flore10 (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2006 : 18:39

Merci beaucoup pour votre gentillesse je transmet votre message à papa, si l'envie vous prenez de venir faire un tour à Montréal vous serez le bienvenu il y aura une place pour vous chez nous.
Bonne semaine.
Flore

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: R?fail (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2006 : 20:19

Bonjour Flore,
Je souhaite un tr?s bon anniversaire a CHARLY ,longue vie et bonne sant?e a l'un de nos plus grand sportif
Amiti?s Refail

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: abdou (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2006 : 23:17



Bonsoir flore 10,

Charly, ce boxeur d'éxception de par sa morphologie et son style raffinés, il avait contribuer à faire du noble Art le sport favori pour de nombreux Casablancais. Je me souviens de ces soirées au Vox et cette ambiance "pugilistique" du tonnerre avec toute la composante sportive de l'époque.

- Une Affiche du combat qui opposa Charles Bohbot Champion du Maroc c/ Pratesi Champio de France...au Vox.

Amitiés
Abdou

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2006 : 00:34

Tres chere Flore 10 , avant tout permettez moi de souhaiter a notre Charly Bohbot , un joyeux et heureux anniversaire ,et qu'il fete de nombreux autres anniversaires , pleins de sante , de paix , de bonheur et de prosperite .
Cher Charly merci pour nous avoir donne tant de joies sportives , et pour avoir tant fait pour le Maroc dans le monde , grace a votre extraordinaire talent de boxeur .Et pour nous avoir remplie fierte a nous les juifs du Maroc

Que D-eu vous garde de nombreuses annees aupres des votre et aupres de tous vos admirateurs , dont je suis un .

Je me permet de vous envoyer une fraternelle acolade et de me rappeler a votre bon souvenir .

mes meilleures amities .A bientot .
jacky.pom

JACKY

Re: A Jacky.Pom concernant Charles Bohbot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2006 : 20:34

Pour flore10, la fille du fameux Boxeur Charles Bohbot, je reprends ici cette photo qui se trouve ailleurs sur le forum.

La revoici donc a nouveau en l'honneur de son anniversaire et nos meilleurs souhaits avec !

Voici donc la photo de ton oncle le boxeur Hanania Bohbot z'l




C'est une photo place par Andre sur un des sujets de "Souvenirs"








Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'