DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
" BIENVENUE A GARMOZEN "
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2006 : 04:04



Cher GARMOZEN ,


Je suis très heureux de te souhaîter la BIENVENUE dans ce site de" DARNNA.COM ".

Bien que tu me connais,et moi,je ne sais qui es-tu ????

Tu connais mes détails d'emploi du temps auprès de la C.T.M.,et en me disant que je dèlesse mes visites auprès de celle-ci.

Tu dois savoir que "DARNNA.COM",m'utilise mon emploi du temps,depuis le temps de sa découverte.

Je te recommande très bien ce site,parmi lesquels,tu trouveras des nouveaux amis très sympathiques,avec l'ambiance très marocaine.

Je voudrais bien que tu donnes tes indications,auprès de la rubrique"IDENTIFIEZ-VOUS SUR DARNNA",Pour qu'on puisse mieux te connaître.


" T A R Z A N " ./.
N.B. Tu as un message privé,non lu.

Re: " BIENVENUE A GARMOZEN "
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2006 : 23:24

je vois que tarzan n as pas fait kipour ( je ris )
amities albert e

Re: " BIENVENUE A GARMOZEN "
Posté par: GARMOZEN (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2006 : 22:01

Cher TARZAN,
Je te remercie infiniment pour la bienvenue que tu m'a souhaité à "DARNNA",aussi pour ta bienveillance et ta recommandation à ce que j'y participe.

Il est clair que tu es devenu un esclave de l'amour de "DARNNA",pour en être sûr il suffit de remarquer l'heure à laquelle tu envoie tes messagesyawning smileyn trouve pratiquement toutes les heures de la journée si ce n'est pas toutes celles de la nuit aussi.Tu ne penses plus qu'"DARNNA"jour et nuit ou quoi? même tes amis tu ne les revoi plus que rarement.

Il est vrai que vous êtes fait l'un pour l'autre vous et "DARNNA",on trouve vraiment du plaisir à lire tes messages rédigés avec soin et un Francais classique disert,et qui traitent les moindres détails de chaque sujet.c'est évident que vous remuez ciel et terre pour préparer un sujet ou mémoire qui trouvera le chemin du coeur des DARNNEURS .

Je souhaite bien que les DARNNEURS s'approfondissent un peu sur l'histoire et la civilisation Marocaine avant les idrissides et qui est oblitérée et camouflée par les arabes aprés.A ce qu'il parrait il y avait une présence de la religion juive au Maroc de l'époque.

Pour m'édentifier,à toi de deviner qui je suis.
Je sais que tu es trés fort TARZAN.

GARMOZEN


Re: " BIENVENUE A GARMOZEN "
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2006 : 22:25

quel speudo Garmozen!
ca on ne risque pas d'oubier !
bienvenue dans notre grande famille darnna

Re: " BIENVENUE A GARMOZEN "
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 03:51

GARMOZEN,

"UN FRANCAIS CLASSIQUE DISERT",c'est impossible,je n'étais en classe que très peu de temps,même pas mon C.A.P.,durant mes études intèrrompues pendant la dernière guèrre mondiale,où il a fallu toujours déménager d'un point à l'autre de France sous l'occupation Allemande,mon père décédé par crime de guerre,étant pupille de la nation,mais grâce à Dieu,je me défend un peu en Français.

Pour te devinez,cher GARMOZEN,ce sera du fil à retordre,car si c'est dans la cour de la C.T.M. avec plus de 1.000 salariés,je vais te demander la "langue au chat"..!!!!!...

En tout les cas,je te tiens toujours pour le "BIENVENU",en remerçiant l'attention de dany.


" T A R Z A N " ./.

Re: " BIENVENUE A GARMOZEN "
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 09:16

bienvenu a toi GARMOZEN, les amis de nos amis sont nos amis de plus si tu fais partie de la grande famille CTM,je te dis myat merra mahraba bik ya ould el blad!

Re: " BIENVENUE A GARMOZEN "
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 09:48

tarzan
un MP !

Re: " BIENVENUE A GARMOZEN "
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 20:08

mon cher Garmozen soit le bienvenu sur darnna.
amities albert e

Re: " BIENVENUE A GARMOZEN "
Posté par: GARMOZEN (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2006 : 03:27

Je tiens à remercier infiniment tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue à "DARNNA" et plus particulièrement dany,rosette,ETTEDGUI ALBERT et notre tatillon TARZAN qui avait parfaitement raison en m'énonçant que j'y trouverais des amis trés sympatiques.
Je ne sais pas si vous êtes au fait que TARZAN a perdu la boule ces jours-ci,on le voit porter une fine barbe blanche autour des joues,et un vieux calepin sous le bras,sillonnant le grand boulevard,tout en trottinant,on dirait un pacha de l'ancien empire ottoman.(je ris)

GARMOZEN

Re: " BIENVENUE A GARMOZEN "
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2006 : 17:32

bienvenue a toi garmozen, ami de notre ami tarzan, tfedel fi darek ou darna.






Re: " BIENVENUE A GARMOZEN "
Posté par: GARMOZEN (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2006 : 02:04

Je tiens à t'exprimer mes vifs remerciement SUZANNE pour ton chaleureux acceuil à DARNNA et tes amitiés parfumées.

Re: " BIENVENUE A GARMOZEN "
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2006 : 17:13

c'est avec un immense plaisir qu'on te recoit. c'est un notre habitude sur darnna. a bientot.


liberez-le

BIENVENUE A moul_sultan
Posté par: moul_sultan (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2006 : 21:07

salut mr tarzan je suis la

moul_sultan@hotmail.fr

Re: BIENVENUE A moul_sultan
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2006 : 22:20

bienvenu moul_sutltan.
tfedel ya habibi, tu dois etre un autre ami de notre tarzan!!!!







liberez-le

Re: BIENVENUE A moul_sultan
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2006 : 22:22

Ho she ken ho she lo !

Re: BIENVENUE A moul_sultan
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2006 : 02:33

Tarzan, il y a un gars qui dit te connaitre ! Lis plus haut !

Re: BIENVENUE A moul_sultan
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2006 : 03:04

lamma ma kara?


liberez-le



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'