A TOUS LES DARNNEURS ET DARNEUSES ET A DARLETT.
IL SERAIT SOUHAITABLE DE RAJOUTER A NOTRE PROFIL UNIQUEMENT LA VILLE DE RESIDENCE, SANS ADRESSE BIEN ENTENDU ET CE, AFIN DE POUVOIR CONNAITRE LE NOMBRE DE MEMBRES PAR VILLE.
EST-CE UNE BONNE OU MAUVAISE INITIATIVE ?
BON KIPOUR
BONNE CONTINUATION DE RAMADAN
ET BONNE SEMAINE A TOUS.
J'habite Noisy le grand, en banlieue parisienne,à environ 12 km de Paris, sur l'autoroute A4 qui mène à l'Eurodisney.
Amitiés.
Claudina
P.S. Cerejido, j'apprends un lisant un autre sujet que ta maman est Cubaine. Je suis allée à Cuba il y a six ans.J'ai beaucoup aimé. Ce voyage était un rêve de jeunesse, bercé par les poèmes de Nicolas Guillen.
Nanouche tu n'habites plus en Israel. Alors tu nous invites à honono à lu et li?
tu n'es pas la seule à changer de pays, puisque Dany et Charly habitent Lahausse
Léon du mont real
BONJOUR
Quelle merveille de conna?tre la situation g?ographiques de nos fr?res et soeurs DARNNEURS !!!
Je constate ? pr?sent combien et des meilleurs aussi sont tres ?loign?s de Paris pour pouvoir organiser une rencontre mais ce proj?t pourrait se r?aliser un jour m?me avec un comit? restreint et nous le ferons partager aux absents.
J'avais l'impression que nous ?tions tous ? deux pas l'un de l'autre mais h?las le destin en a d?cid? autrement.
Je vous aime sachez-le depuis DARLETT jusqu'au prochain inscrit.
BONNES FETES DE SOUCOTT
BONNE CONTINUATION DE RAMADAN.
ALLEZ, J'AJOUTE UN MESSAGE:
SI CELA L'INTERESSE,JE REMETTERAI PERSONNELEMENT MON DERNIER ALBUM
AU PREMIER \ RE HABITANT \ E DE RAMAT-GAN QUI TELEPHONE A MON PORTABLE.
LE No ? ...IL FAUT LE TROUVER ...
MES AMITIES
FELIX
Bonsoir Cerejido, suis née à Casablanca, rue de Briey.. puis ai vécu 3 ans au Maarif, puis Ain-Sebaa, puis Nice et re Casa et finalement Madrid, cela fait 32 ans déjà.. Mon mari aussi de Casa et mon fils, 35 ans à la fin du mois, né aussi à Casa. A+
Bonne Année 2007.
Si tu es de Villepreux,tu pourras me dire,si tu connais la famille Pirone Candèloro qui avait un atelier de mécanique au Port de Casablanca.
Puis ensuite,il était chef d'atelier à Station de Pilotage du Port de Casablanca.
bienvenu danycoca. prend un bon the que darnna offre a ses nouveaux membres. detend toi et lis les rubriques des mazaganais.
leon ouaknine est leur roi.
Hassan et le Debdoubi,
ce palmier protégé du ciment, c'est vraiment le Maroc !!!
la protection de la végétation, des cultures si précieuses et dépendantes tellement de l'eau. Même si le palmier n'a pas besoin de beaucoup d'eau, il ne peut vivre sans tout comme nous. Et nous ne pouvonns vivre sans végétation !!
je trouve merveilleux de ne pas arracher ou couper un arbre parce qu'il faut construire un mur !
Merci encore pour cette photo et amitiés à vous deux
C'est éxact,maintenant je me rappelle,quand je suis descendu de l'autocar à la place de Bab Doukkala, un matin de bonne heure en venant de Casablanca.
Ayant le temps,au lieu d'empruter la calèche à 2 dh pour la place Djemaâ El Fna.
J'ai décidé de marcher à pied,par l'éxtérieur des remparts,sur le côté droit,les quelques mécanos s'affairant sur les vétustes véhicules et les vulcanisateurs avec leur étalage de pneus d'occasions tatoués près d'un parking où un gardien fier de sa proféssion donne des ordres aux automobilistes,les indications à suivre pour se garer.
Sous un beau soleil carressant mon visage,et heureux de me bien sentir dans cet air sec de Marrakech,marchant allégrement,et voilà que tout d'un coup,je vois une curiosité insolite de ce palmier à travers le mur.
Ce jour-là,je ne pensais pas,que je connaîtrais un "DARNNA.COM",et un hassanazdod d'y prendre photo.
je suis Echkol de france ( dit david )
natif de Mogador (vous voulez mon nom de famille?) hé bien c'est
Bouhadana de Mogador (que j'adore)
chalom lé coulam
salam alicoum
hola a todos
hello to all of you