DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
joyeux anniversaire a kinou
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2006 : 22:43

au nom de tous les darnneurs nous souhaitons a caroline cerdan un tres joyeux anniversaire avec beaucoup de bonheur sante et prosperite ainsi qu a son fils. ma chere caroline tu peux etre fier de ton papa tarzan que j embrasse en passant.
JOYEUX ANNIVERSAIRE
ALBERT E

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2006 : 23:15

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE CHERE KINOU

BEAUCOUP DE SANTE DE JOIE ET DE BONHEUR














Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2006 : 23:16



MA FILLE CAROLINE CHERIE,

CE JOUR DE DIMANCHE 03 SEPTEMBRE SERA UNE JOURNNEE MERVEILLEUSE,EN TE SOUHAITANT JOYEUX ANNIVERSAIRE DE TES 34 ANS.

Il m'est bien regréttable de ne pas être présent à côté de toi,pour t'embrasser dans mes bras,tu auras demain l'occasion de manger ma part de gâteau et de boire mon verre à ta santé.

Par la même occasion,BONNE ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI POUR MON PETIT FILS YANNIS,QUI A 5 ANS,UN GRAND HOMME DEJA.

Mes salutations à mon beau-fils Azédine.


Ton papa RICHARD/TARZAN du Maroc./.

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2006 : 23:50

mon cher richard tu es entrain de me faire pleurer, tes mots sont superbes pour caro, j aurais bien voulu que tu sois demain pres d elle; ce n est que parti remise; je t embrasse
albert e

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2006 : 02:07

Je voudrais egalement souhaiter
un excellent anniversaire a notre chere Kinou
puisque celle-ci a une signification si particuliere pour Darnna
et je ne cesserai de garder en memoire la merveilleuse surprise
pour Tarzan, ton papa, lorsque par bonheur,
tu es apparue sur darnna a la recherche d'un hotel et
c'est ton, papa, Tarzan qui s'est porte volontaire pour te renseigner.

Joyeux anniversaire,
sante, bonheur, amour et une longue vie
en famille jusqu'a 120 ans !!!!




Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2006 : 02:58

Bon anniversaire a kinou, sante et bonheur toujours.

Reina

chere darlett est-ce-que tu pourrais nous raconter l'histoire de kinou et son papa tarzan, l'histoire de l'hotel, merci j'ai hate de te lire.

Reina

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2006 : 07:44

bon anniversaire Kinou
et comme dans la chanson
que nous soyons tous reunis
pour t'adresser nos meilleurs voeux
dany et charly

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2006 : 11:54

Ma chere Preciosa, c'est une histoire proche du conte de fee ! En effet Tarzan a pu retrouver une fille qu'il n'avait jamais connue et par le miracle de l'internet, celle-ci, faisant des recherches parrallelement a lui, s'est retrouvee un jour sur Darnna cherchant un hotel pour le Maroc, elle a trouve a la place un pere, anxieux et heureux et qui depuis toujours esperait retrouver la trace de sa fille dont la mere a ete perdue de vue un jour, alors que celle-ci etait enceinte.
Voila, alors lui, sans famille ni descendance, s'est retrouve, du jour au lendemain, comble d'une famille entiere avec mari, petit-enfant, et autres relations et c'est la raison de son voyage recent en France.

Pour avoir en direct les details de ce conte merveilleux, voici le lien sur darnna. Tu comprendras maintenant avec nous, la particularite de cette personne qu'est Kinou (Caroline).

[www.darnna.com]




Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2006 : 13:44

Happy birthday, Kinou, beaucoup de bonnes choses, de la santé, du bonheur et des joies immenses

Sylvain

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2006 : 17:00

Quelle histoire merveilleuse, merci darlett pour m'envoyer a la rubrique des retrouvailles de tarzan et sa fille caroline que j'ai lu, quelle emotion, grace a darnna.

J'ai une question pour kinou, est-ce-que tu es parentee a Marcel Cerdan? Une reponse serait appreciee. Merci beaucoup.

Encore bon anniversaire. Bises

Reina de Tanger

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2006 : 01:31

Bonsoir à tous les darnneurs et darnneuses.

Tout d'abord un grand merci à vous, de me souhaiter un bon anniversaire, cela fait chaud au coeur.

Je n'ai pas beaucoup de temps le soir,avec le travail et deux merveilleux enfants, c'est pourquoi je n'ai pas souvent l'occasion de me joindre à vous sur darnna, bien malheureusement.

Un gros bisou à mon papa, qui malheureusement n'était pas auprès de moi, ce grand jour, mais qui était tout de même dans mes pensées.

Merci papa de ce joli message et aussi pour ton message téléphonique qui m'a fait énormément plaisir.

A part cela, ma petite famille se porte à merveille, mon fils Yanis a fêté ses 5 ans, ainsi que mon petit bout, qui a fait un an, il y a peu de temps aussi.

Je vous remercie encore pour votre pensée pour moi, je vous embrasse à tous très fort et surtout à mon petit papa.

A très bientôt.

Caroline.

PS : je suis enchantée préciosa de faire votre connaissance, et en ce qui concerne mon lien de parenté avec la famille CERDAN, Marcel CERDAN était l'oncle à ma maman, le frère du papa à maman.
Toutes mes amitiés.

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2006 : 02:52

Merci kinou pour ta reponse, je suis aussi enchantee de faire ta connaissance, quelle belle histoire que la votre.

Avec la permission de darlett je te raconte:

Quand il etait un gosse, mon mari habitait a Fedala et Marcel Cerdan etait venu visiter son beau-frere et cela fut un grand evenement qu'il n'a jamais oublier.

Le beau-frere a Marcel Cerdan etait le boulanger de la ville, tout le monde le connaissait par "Nono". Nono etait tres sympa et marrant, Le jour du debarquement des Americains a Fedala, le 8 Novembre 1942,les ouvriers de Nono refusent de travailler et Ils veulent partir, puisque les obus tombent partout. Alors Nono se met a la porte de la cave (c'est la ou il avait sa boulangerie) et il commence a crier a ses ouvriers que "ses clients vont avoir besoin de pain et que personne ne peut partir" alors il resta a la porte de la cave jusqu'a ce que le pain fut pret. Bien sur le lendemain tous les clients mangerent leur pain frais grace a Nono.

Il etait marrant, durant la nouvelle annee il disait: "Bonne annee, bonne sante, la paille au cu pour toute l'annee" cela faisait rire les enfants.

Nono raconta que quand il etait petit, il avait fait un pari avec un ami qu'il pouvait faire le tour sur le mur d'un puits avec les yeux fermes, c'est pour cela qu'il avait une cicatrice sur la tete, il a perdu le pari et il tomba dans le puits.

Mon mari avait 6 ans durant le debarquement, pour un enfant de cette age ces histoires ne s'oublie jamais.

kinou peut-etre que tu as entendu parler de Nono, est-ce-qu'il etait marie a la soeur de Marcel Cerdan ou etait-il le frere a la femme de Marcel Cerdan, j'espere que tu pourras eclaircir cela. Merci kinou.

Bises

Reina

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2006 : 01:58

Bonsoir presiosa,


Puisque tu es tangeroise,pourrais-tu te rappeler de Wicky Bitton,soeur de Mario Bitton ? (1962-1965)

De Elias S. Serruya,import-exportateur de sucre ? (1948-1951)

De L?on Botbol,facteur de la Postes de Tanger-Ch?rifien,habitant calle de la Playa ??? (1953-1958)

Tous ces enfants de Tanger,te rappelles-tu ???

Un Hongrois appatride venu chez ses tantes ? Tanger,elles vendaient les yougourts hongrois,il allait au lyc? fran?ais R?gnault,il s'appelle Yenci Hajas.?poque(1957-1961) ????


Bon courrage preciosa pour ta m?moire.


" T A R Z A N " ./.





Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2006 : 11:39


Bonjour,kinou et grand frère tarzan,

kinou,joyeux anniversaire et que Dieu comble

ta vie de joie,de bonheur et de santé.

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2006 : 13:26

Chere caroline
Je te souhaite un tres heureux anniversaire et te dedie cette chanson que j'avais ecrite a l'age de 18 ans et qui porte ton nom.

Caroline
Paroles et musique de Felix Abenhaim

Ton regard si brulant
M’a deja condamne
J’ai perdu je me rend
C’est toi qui a gagne

Caroline mon amour
Avec toi tout est different
Les couleurs de toujours
Changent du noir au blanc

La douceur de ta peau
Et la brume du soir
Me font tomber dans l’eau
Et j’en ai le cafard

Caroline mon amour
Avec toi tout est different
Les couleurs de toujours
Changent du noir au blanc

Je ne sais plus que faire
Je voudrais t’approcher
Mon coeur ne peux se taire
Je suis fou de t’aimer

Je n’ai plus de courage
En tremblant je saisis
Dans mes mains ton visage
Pour tes levres y cueuillir

Caroline mon amour
Avec toi tout est different
Les couleurs de toujours
Changent du noir au blanc

Maintenant j'espere que Tarzan ne va pas me sauter dessus !....

Felix

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2006 : 13:34

Caroline et toutes Les personnes qui seraient interessees de recevoir la chanson en MP3 sont pries de m'ecrire a cette adresse :
felix_eh2Wwalla.com


Felix

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2006 : 01:58

Bonjour tarzan j'ai lu ton quiz, alors je me suis grattee la tete et comme je ne trouvais pas de reponses pour toi je suis allee chez mon pere. Mon pere est age de 86 ans.

La seule personne que mon pere a reconnu est Leon Botbol le facteur. Ce monsieur etait le cousin germain a mon pere.

Pour les autres pas de reconnaisance. Nous sommes de la famille Bitton et mon frere aine s'appelle Mario Bitton, mais je ne sais pas qui c'est Wicky Bitton.

Amities

Reina


Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2006 : 02:33

Bonsoir preciosa,

Mario Bitton est comptable dans un magasin de pièces détachées à Casablanca actuellement.

Sa soeur,je crois me rappeler que c'est WICKY BITTON,elle était fiancée,et le fiancé est parti le premier au Venézuela.

Je me rappelle d'une chose,nous étions partis réveilloner pour le jour de l'An 1962 à l'Hôtel Riff de Tanger,elle se s'arrêtait pas d'admirer sa bague de fiançaille qu'il lui avait offert.

Mario m'avait dit qu'elle est décédée au Vénézuéla.

Mario Bitton à cette époque,il était employer chez LECA,maison de pneumatique,où je l'ai connu,pour avoir acheter deux pneus Michelin.

Peut-être connais-tu cette famille ????

" T A R Z A N " .

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2006 : 03:52

Kinou ma cherie, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2006 : 21:23

Très bon anniversaire à Kinou,le premier depuis qu'elle a retrouvé son cher papa Tarzan. Espérons que l'an prochain elle le fêtera en sa compagnie.

Encore tous mes voeux.

Affectueusement.

Claudina.

Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2006 : 02:02

Bonsoir preciosa,

Je viens d'avoir une idée,puisque tu habites Toronto.

Pourrais-tu me rechercher ou contacter ALBERT LAREDO,qui habite cette ville,il était représentant chez"PHILLIPS" à Casablanca ???

Pour lui demander l'adresse de son frère LEON LAREDO,lequel celui-ci vit à Montréal,je n'ai aucune nouvelle depuis très longtemps.

Ils ont quitter le Maroc depuis plus de 25 ans.


Léon est un grand ami,qui est très sympathique.

Mario Bitton a une autre soeur qui est infirmière,mariée à Mr.Sénior à Casablanca.
Est-ce que ce Mario serait ton frère ?

Amitiés.

" T A R Z A N " ./.




Re: joyeux anniversaire a kinou
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2006 : 02:58

Cher tarzan j'ai lu tes 2 messages. Mario Bitton n'est pas mon frere.

Je serais contente de t'aider a chercher Leon Laredo, mais meme pour parler a son frere Albert Laredo je devrais avoir votre nom, je ne crois pas que "tarzan" suffirait..mdr.. un mp avec ton nom suffirait.

a bientot

reina




Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'