DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
BIENVENUE A DARNNA LUCKY
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2005 : 19:38

YOUYOUUUUUUUUUUUUU

Bienvenue chere Lucky,

Tres heureuse de te voir avec nous. Au debut, avec Lucky je pensais mascuslin mais je crois que c'est feminin ?

Merci de tout coeur d'etre venue nous rejoindre. Sur ce site, il y a de tout, des intellos, des rigolos, des charmeurs, des poetes, des glandeurs, etc...et moi, et moi, emoi...

Je suis persuadee que tu seras en excellente compagnie ! Il y a surtout un certain Babouin qui aussitot qu'il voit, ou sent plutot jupon, il accourt...
n'est-ce pas ?

En attendant, je t'offre ce merveilleux bouquet que j'ai fait moi-meme (sans blaques ! et meme photographie !)

Darlett







Re: BIENVENUE A DARNNA LUCKY
Posté par: Lucky (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2005 : 19:44



merci pour ton magnifique bouquet et tbarkela ahlik.

oui je suis une femme, c'est mon diminutif depuis que je suis petite.

moi aussi je suis tr?s heureuse d'?tre parmi vous. Merci ? rosette de lyon de m'avoir avertie.

je trouve les internautes tr?s sympa, peut ?tre arriverai-je ? me faire des ami(e)s.

et pourquoi pas avec les beaux jours vers mai ou juin se retrouver pour faire mieux connaissance.



lucky

Re: BIENVENUE A DARNNA LUCKY
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2005 : 20:03

est ce son pseudo ? consonnace masculine qui lui a valu un bouquet de fleurs fra?ches qui plus est tu as cr?e!!!(rires!!! biensur!)
babounet aurait-il fait des ?mules!

Re: BIENVENUE A DARNNA LUCKY
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2005 : 20:22

Non mais, Rosette !!!!

Si Pimpounette a sa reputation tte faite grace a un branchement assidu sur son ordinateur, je n'ai nullement les memes penchants que le Bibi...net !
D'ailleurs, tu en a un apercu. Il est sur tes semelles depuis pas mal non plus, alors ?

De ttes les manieres, avec tout ses penchants, bons comme mauvais, il a toute mon affection

Darlett

Re: BIENVENUE A DARNNA LUCKY
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2005 : 20:42

lui et sa compagne je les adore c est un couple fantastique .
as-tu eu mon mail, avec 15 jours de retard ....

Re: BIENVENUE A DARNNA LUCKY
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2005 : 20:59

Toute ton affection, darlett ? Alors je suis heureux car je craignais de l'avoir perdue......

babounet

Re: BIENVENUE A DARNNA LUCKY
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2005 : 22:00

Hello Lucky!

D'ou nous arrives tu avec un si joli nom?
Tu es une amie de Rosette, alors nous aussi sommes "lucky"

Carla

Re: BIENVENUE A DARNNA LUCKY
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2005 : 17:04

lucky el MELLALIA
HEUREUX DE TE RETROUVER POUR PARLES DE BENI MELLAL
HASSAN DE MARRAKECH (mellali pendant 20 ans)








Re: BIENVENUE A DARNNA LUCKY
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2005 : 23:33

Hassan,

Encore une formidable photo. Pourrais tu nous parler de cette forteresse, ailleurs bien sur pour ne pas obliger Darlett a faire le nettoyage de Pessah.

Merci, Hassan

Carla

Re: BIENVENUE A DARNNA LUCKY
Posté par: Lucky (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2005 : 23:19

Merci Carla, ça me fait vraiment plaisir, je suis née à Casablanca et j'habite Bordeaux, et je serai très heureuse de recevoir chez moi les personnes qui veulent connaître cette ville.

Je vous attends, mes frères et soeurs du Maroc.

Merci hassan pour tes superbes photos, c'est ce que j'avais le plus regréttée de laisser sur l'autre site, mais comme je te retrouve je suis sure que tu vas encore nous enrichir ce site de tes magnifiques photos qui sont toutes notre enfance.

bon je ne sais pas encore comment fonctionne le site mais je vais vite m'y habituer je pense.

Rosette, je partage ce bouquet avec toi comme ça tout rentrera dans l'ordre (rires biensur).
Je vous aime à tous.

chavouatov

lucky



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'