DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: Lilbg (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2006 : 01:49

Pour Kinou, son papa Tarzan dans un petit clip

Tarzan et moi dans une petite epicerie de Tiznit hier matin, tout pr?s de la CTM, et l'epicier qui connait tous les chauffeurs autant que Tarzan, avaient de quoi se raconter. Format du clip: Windows Movie Maker (wmv)

Bisous ? toi Kinou et a tous ceux qui aiment mon ami Tarzan. Tu as un sacr? papa!

[xlab.club.fr]






Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2006 : 11:21

SBAKH el KHER aux amis, et ? KINOU

Le Maroc...ce pays est un charme, un r?ve, un bonheur.
Ce voyage Gadiri a ?t? fortement marqu? par ton p?re, Kinou, ce "Tarzan" qui nous a conseill? des ballades, aiguill?s et document?s avec l'oeil du guide et le comportement d'un viel habitant
Ainsi, il nous a montr? comment on ach?te pour 3 fois rien, des "sobates " dans la m?dina de Taroudante. Pour 5 euros, de belles chaussures en cuir faites par la personne qui les vend, et qui sous nos yeux cr?ait de nouvelles sandales.
Au Maroc, tout est authentique, les gens, les comportements, les choses comme ce jus d'orange (ce qui ne m'a pas emp?ch?e aussi de me gaver de Fanta pour faire comme les Marocains... expr?s na!)
Kinou, ton p?re est authentique, simple direct et sinc?re. Un rien l'enthousiasme, la vue d'une vieille Peugeot ou d'une Renault de nos ann?es folles et qui roule encore, le car que l'on croise dans le bled, le petit gamin qui vous accoste, et m?me les histoires venues de France que vous lui raconterez, tous, car il vous regarde dans les yeux et soudain vous existez tr?s fort!
Comme Younes le calme, le modeste, le r?serv? qui nous a conduits vers Taghazoute, ce voyage a ?t? sous le signe de l'authentique et de l'amiti?.

Ci dessous, le clip de Tarzan chez le marchand de sobates ....avec le chauffeur de taxi Abdllah qui nous a amen?s d'Agadir, et ramen?s ? l'a?roport avec Tarzan hier. Toute la m?dina regardait la coupe du monde!
Kinou, ton papa nous a accompagn?s jusque l?, et comme Abdllah ne pouvait le ramener a Agadir apr?s notre envol, Tarzan s'est d?brouill?, j'ai su en message priv? ici hier soir qu'il ?tait pass? par Inezgane, qu'il avait pris plusieurs taxis.
Merci "TARZA", comme Abdllah t'appellait, pour cette preuve d'amiti?
Bonne journ?e,
Bnt bladkum

[xlab.club.fr]






Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2006 : 16:25

sacre tarzan, quand tarzan est la , tout va.
AMITIES ALBERT E

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2006 : 18:29



bonjour Lil

tout simplement bravo !

je t'attends ? casa pour le festival inchallah

J'esp?re que tu as lu tes messages priv?s

bisous

Malika

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2006 : 18:48

Le bravo est pour Monsieur Tarzan ya okhti
N3am ch?re Malika, cheft les MPriv?s! Choukrane.

Concernant le festival de Casa voici pour ceux que ?a int?resse un extrait d'article paru sur Maroc Annonces:

Pour l'?dition 2006, le Festival de Casablanca promet des ?tincelles. Du 15 au 22 juillet, plus de 400 artistes, venus de disciplines et d'horizons tr?s diff?rents, investiront l'espace public et le transformeront en un espace festif, invitant le public ? partager un projet citoyen, ambitieux et convivial.

40 concerts, 28 projections de films, des projets d'art urbain ambitieux, des spectacles de rue, mais aussi de nombreuses animations culturelles qui s'adressent aux Casablancais de tous les ?ges.

La diversit? et la qualit? des projets propos?s contribuent ? la r?ussite de l'un des plus importants ?v?nements culturels qu'ait connu Casablanca. Festival gratuit, se d?roulant essentiellement en plein air, dans les rues et les places de la ville, le Festival de Casablanca est con?u autour des valeurs de solidarit?, de coh?sion sociale et de r?habilitation de la m?moire de la ville.

Des figures de proue de la sc?ne nationale et internationale seront de la f?te. Samira Sa?d, Khaled ou encore Gentelmen pour ne citer qu'eux, c?toieront des artistes marocains de la nouvelle g?n?ration tels Bigg, Barry et Casa Crew.







Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2006 : 19:06


Oh!Tarzan,tu es ? Agadir et tu parles de Larache!vraiment tu as

sillon? tout le pays,tu laisses un messaage ? ton ami chez

"moul l'mahlaba",tuoffres un jus d'orange ? Lil, b'ssahtkoum.

amicalement,mimouna.

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2006 : 20:28

les deux videos sont authentiques et a mourir de rire car tarzan est naturel, il faut le connaitre, pendant son sejour a paris on va pas s ennuyer; ceux qui veulent le voir preparer les invitations, uniquement le wek; il m a dit en prive, qu il aimerait bien manger une bonne srina.vous etes d accord ? VOUS NE LE REGRETERZ PAS.
amities albert e

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2006 : 21:40

Albert... il veut aussi du lapin!!! je sais qu'il l'attend, son petit lapin chez toi hihihi il nous en a beaucoup parl?.

Bisous


POUR KINOU ET ALBERT


Richard r?vant devant un car de la CTM ? Agadir, avant notre vir?e a Taroudante


A table a Taghazoute, avec Youn




Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2006 : 22:49

ya pas de probleme il aura son lapin des son arrive .
AMITIES ALBERT E

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2006 : 23:48

j'ai beaucoup apprecie la video. tarzan est naturel comme je l'imaginai et younes , le gentil garcon que j'ai connu.
merci lil pour nous avoir raconte cette rencontre.
je suis mdr.

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 00:31

oh voila les belles photos de TARZAN ET YOUNES ,

lil t'a de la chance ma chere de rencontrer des gens magnifiques,un type comme TARZAN ,c'est vraiment une chance.
j'espere que tu as bien profite cette fois ,comme les autres fois .
YOUNES est si jeune et beau gars ,TARZAN AUSSI C'EST UN TRES BEAU MEC.
JACKYE

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: kinou (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 00:43

Bonsoir ? vous tous.
Quel plaisir lilbg de voir ces belles vid?o et les photos de mon papa.
Je vous remercie ?norm?ment pour cela et pour toutes les gentilles paroles que vous avez envers mon papa.
C'est vrai comme on peut le voir, papa est une personne exceptionnelle, j'ai pu m'en rendre compte, durant mon beau s?jour ? Marrakech.
C'est un papa formidable, il me tarde de passer comme vous, de bons moments ? ses c?t?s.
Je vous embrasse ? tous et je vous remercie encore d'appr?cier autant mon papa.
J'esp?re lilbg un jour faire votre connaissance,et passer d'agr?ables moments, comme j'ai pu le faire, gr?ce ? notre rencontre ? Marrakech, avec notre gentil Albert et notre charmante Olga, que j'embrasse aussi tr?s fort et que je ne suis pas pr?te d'oublier.
Un ?norme bisous ? Tarzan mon papa.
A tr?s bient?t,caroline.

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 01:18

Tu sais Kinou, ton p?re est vraiment cet homme exceptionnel que tous nous te d?crivons, avec des mots ou des photos.
Il sait se faire petit parmi les plus petits des Marocains, humble comme eux, et tous l'aiment et le reconnaissent au premier regard... et il est si grand dans son coeur.

Une histoire: Il a tenu a nous accompagner ? l'a?roport hier matin, dans le taxi d'Abdallah, celui qui nous a amen?s a Taroudante l'avant veille, sachant que ce taxi ne repartait pas ensuite sur Agadir et que l'a?roport est ? 30 km de la ville. Ton p?re est rest? avec nous jusqu'au bout, jusqu'? notre disparition au guichet de la police de l'a?roport.
J'ai su le soir, car il m'a ?crit en priv? ici, qu'il etait pass? par Inezgane et avait pris plusieurs taxis pour rentrer , juste pour rester jusqu'au dernier moment avec Xavier et moi.

Il est comme ?a Tarzan...ton p?re.
Je t'embrasse, bonne soir?e ch?re Kinou.







Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 03:42

ch?re darnneurs:
voici maintenent les photos de notre rencontre a agadir



voici xavier lil et tarzan ds un souk a taroudant c vraiment c une tr? belle ville on peux dire la ptite marakech avec le couleur des misons,les souks et aussi les muraille



voici les 3 darnneurs moi lil et tarzan c vraiment j'avais de la chance de rencontr? 2 magnifique et tr? gentil persons (ta de la chance kino d'avoir un p?re comme tarzan )



voici encore notre liliane son mari xavier et notre ch?r tarzan avec un vendeur d'eaux. c vraiment xavier lui aussi est trop gentil mais malheuresement il est pas trop attach? au net pas comme nous les darnneurs car ce matin en a partis tous au cyber mais lui il est rest? au caf? avec abdellah notre chauffeur du taxi



voici notre chauffeur abdellah c au restau moi et xavier en a demand? du couscous ewa puisk c le vendredi lil a demand? une salade marocaine par contre tarzan et abdellah sont demander du brochettes

younes=david


Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 09:04

?tant loin de mon ordinateur hier toute la journ?e je viens de d?couvrir ces magnifiques photos:

la l?gende la jeunesse et la photographe
pour la l?gende et le guide (mon fr?re Tarzan)
pour la beaut? et la jeunesse (le jeune Younes)
pour la touriste photographe (Liliane).




En voyant ces tr?s tr?s belles photos,ou r?gne beaut?, calme, paix s?r?nit?, sur un fond azur j'ai la nostalgie du pays..............
j'esp?re un jour venir et Younes - Richard - Driss - Mustapha notre Hassan Azdod et Bouchaieb , vous serez la pour me recevoir et montrer au monde entier que l'amour des marocains est unique peut importe s'il est juif chr?tien ou musulman la preuve vous l'avez ici devant vos yeux,des personnes qui ne savaient pas l'existence un de l'autre il y a quelques mois,sont les plus grands amis de la plan?te,lorsque Lil a voyag? pour la premi?re fois ? Casa,je lui ai dit que j'avais 2 grands amis Driss et Richard (Tarzan),et qu'elle pouvait compter sur leur amiti? sinc?re , toute la plan?te peut voir aujourd'hui le r?sultat
vous etes si beaux sur les photos,Caroline tu peux etre fi?re de ton papa j'ai pour lui un amour fraternel ,et regardes comme il a du charme,notre Tarzan.
Tout ce qui est arrive a notre Tarzan,c'est grace au site www.darnna.com et a notre Albert Ettedgui,qui l'a fait venir un jour,et le reste c'est comme une bobine qui s'est deroul?e,vous voyez ce que c'est le MEKTOUB ALLAH (c'est ecrit dans le ciel),en haketia on dit EL MEKTOUB.

bisous





Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 11:31

Bonjour Soly,
Ces photos ci-dessus sont de mon fr?re YOUNES, qui manie l'appareil avec talent.... Bisous ? tous.

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 13:43

Merci a vous pour ces photos du sud
toda raba
younes ( david dwido ) et compagnie
david

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 15:14



Magnifiques photos!

Et quel mesage d'humanisme de tol?rance et de frat?rnit?

concr?tisent ces photos!

Grand fr?re Tarzan,Lil et Xavier, Youn?s,vous etes vraiment

la fi?rt? de ce beau site qui porte bien son nomgrinning smileyARNNA!

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 15:48

le clip est aussi super mes freres et soeurs surtout avec le son , on distingue bien les gens qui aiment leurs pays
BRAVO a vous tous
david=echkol

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 15:54

je fecilite en mon nom personnel ,lilbg , younes , et tarzan pour leurs maginifique rencontre.que dieux vous benisse.
mes sinceres felicitations
albert e

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 16:16

Merci ? vous tous qui nous avez ?crit ici; j'esp?re que Tarzan passera nous faire un petit coucou, et je sais que Younes doit mettre d'autres photos de cette rencontre entre Darnneurs, peut-?tre aujourd'hui inch 'Allah.

Je vous embrasse tous. Bent bladna.

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: CASAANITA (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 20:49

Tarzan, si je le croisais dans une rue de Casa ou d'ailleurs, je le reconna?trais tout de suite.
Les pr?sentations seraient vite faites puisque je le fr?quente sur ce site et que je l'appr?cie depuis le premier jour, depuis les premi?res lignes de ses messages...
Elles m'ont accroch?e imm?diatement, comme un poisson au bout de ses lignes!

Le personnage s'impose d'embl?e par son authenticit? et il vous retient par sa gentillesse non feinte, son diable d'humour, cette mani?re de profiter visiblement de tous les moments de la vie.

Ce n'est pas un homme blas? et ?a c'est bien s?duisant!

Lil nous a r?v?l? des clips comme des sayn?tes qui disent la vie du pays bien mieux que de longs discours.

Cher Tarzan Magnifique, on aimerait tous ?tre de tes amis... J'esp?re que tu nous permets de nous consid?rer, un peu, comme des membres de ton "cercle rapproch?"


Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 22:14

la suite du photos:
le soire apr? notre 1er jours a la cote d'agadir y'avais un tr? beau coucher du soliel le voici:



c vraiment c tr? romantique et surtout quand tu sera a compagnie (mrd)

le londemain 10/06/2006 j'ai re?u un appel de lil pour qu'on ce rencontre encore une autre fois devant la station c.t.m.
apr? on apris la route vers tarazoute c un ptit village a cot? d'agadir de 18km



voici une tr? belle panorama en vois ici xavier,lil et tarzan ce dernier est entrain de vous invit?:"eh les darnneurs viens rejoind nous c le paradis



une regarde sur tarazoute



voici l'immeuble ou j'avais louer une appartement a 300dirhams=30euros.






Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 22:46

superbe photos younes , comme dit lilbg tu manie l appareil avec precision.
AMITIES ALBERT E

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: hofesh (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 22:51

Bonsoir.

Bravo David pour ces belles photos, en ?sperant d?couvrir un jour Agadir moi aussi....

Bises ? tous,

Hofesh

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 22:58

la suite:
apr? que nous sommes partis baigner a la plage moi et lil en rentrons a mon appartement y'avais xavier et tarzan entrain de mang? une past?que de 9kg et aussi du banane



voici un tr? beau regarde d'apr? la fen?tre de mon appartement vers la mer wow est surtout la nuit puisk il ?tais la pleine lune j'ai essay? de photographier ?a mais ?a pas march? mais dans toute ma vie j'ai jamais vue une tr? belle panorama comme celle la




c a cette plage que j'ai baign? avec lil c vraiment il fait tr? beau suzanne pr?pare toi la prochaine fois c ton tour beezrat hachem



voici qlq photos de taraghoute:







liliane voici la maison que ta aim? d'avoir



je suis d?sol? j'ai tellement souhait? de photographier plus mais maljeuresement j'ai oubier ma (puse) carte memoire donc j'ai pas put photographier que 20photos .
a tr? bientot

david=younes


Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2006 : 23:07

ch?re hofesh :
toda raba pour tes compliment bien sur comme je t'avais promis on va voyag? ensemble beezrat hachem.
a tout les darnneur je veux vous pr?sent? hofesh c notre nouvelle darnneuse qui vien rejoindre a nous elle habite en france d'origine de sefro.
bienvenue encore une autre fois notre chere horia=hofesh
david=younes

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 15:11

Grand merci Younes de ce reportage en photos, on en prend plein les yeux et plein le coeur.
Gros bious.MAYTE

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 15:44

Bravo Youn?s,

tu es devenu un pro de la photographie!!!

Merci d' avoir partag? ces moments de votre voyage avec nous.

Je n'oublie pas de souhaiter la bienvnue ? ton amie hofesh,

les amis de youn?s sont aussi nos amis.

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 15:59

Salut younes, je suis heurese de voir hourya ici.
salut ma houriya , comment vas-tu? et les examens?
j'espere te lire sur msn, j'ai demande a youne apres toi. bisous


hourya est une fille super , elle adore israel et son histoire , car elle a des amies a nethanya et ailleurs , elle se prodige pour la paix ,elle bosse dans ce domaine. donc elle et nanouche seraient amies parfaites.

younes tu es un bon photographe. merci

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: Quamefile (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 18:11

bonjour tt le monde
je tiens ? remercier notre ami younes pour ces jolies photos
ils sont vraiment superbes

bienvenue hofesh (libert?) parmi nous
tu es d'origine sefrioui c ca?
cherche le documentaire ' entre paradis perdu et terre promise ' c un film vraiment magnigique parlant des juifs sefrioui




Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 18:50

Younes a fait des photos magnifiques et nous a gratifi?s de sa gentille compagnie, nous avons pass? des jours a Agadir inoubliables.
Son amie Houria de qui je viens de faire connaissance sur msn est comme Youn?s, tr?s attachante, ? l'image de ce Maroc que nous aimons tant et qui me manque beaucoup alors que je l'ai quitt? il y a 4 jours seulement.

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 21:00

des que nous pourons ma chere lilbg nous viendrons te rendre visite dans le midi.
MES SINCERES AMITIES ALBERT E

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 21:08

Avec plaisir cher ALBERT, vous ?tes les bienvenus!

Bisous

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 22:08

Bonsoir les amis,

Cette rencontre organis?e par notre ch?re Lilbg qui a voulu rejoindre Agadir avec son mari Xavier pour pouvoir prospecter un ?ventuel achat de maison ou de terrain ? b?tir dans la r?gion fantastique du "Souss",bien connu des touristes ?trangers,que parmis eux,d?j? pas mal,se sont install?s dans de tr?s belles villas surplombants d'une majestueuse falaise de l'Atlantique,ce fameux quartier des villas se trouve ? MIRLEFT,soit ? 120 kMS d'Agadir.

C'est un curieux"endroit"bien cacher du Maroc,qu'il faut bien s"y prendre pour en faire connaissance,on y trouve aussi bien le t?l?phone fixe ? carte que l'internet,devant le restaurant de tagine ? la viande de mouton,encore un de ces d?lices en saveur naturel cuit au feu de bois.

M?me l'autobus de Tiznit peu vous emmener pour une modique somme insignifiante,et peu aussi vous conduire ? Sidi-Ifni,les communications entre villes sont simple et facile aujourd'hui,de nombreux taxis font la navette de jour et de nuit.

Perch?e sur une tr?s jolie falaise,Sidi-Ifni avec ses jardins garnis d'arbres et de fleurs,de ses maisons de style espagnol,de l'ancienne ?glise,tout pr?s del?,l'h?tel"BELLE VUE"avec son restaurant ? baie vitr?e sur la mer,je ne vous dit pas,le prix imbattable de la chambre avec t?l?vision,"du jamais vu au Maroc,pour ma part",moi-m?me j'en ?tais sid?r?.

A quelques kilom?tres del?,le port,bien outill? pour la p?che,son infrastructure tr?s r?cente,lui promet un bon avenir sur l'exportation de poissons,un grand entrep?t frigorique situ? pr?s de l'entr?e du port s'impose majestueusement devant l'emsemble portuaire,d'o? se reposent les nombeuses barques et ch?lutiers de hautes p?ches,d'un dimanche ensoleill?,de la porte d'entr?e,nul agent de s?curit? n'?tant visible,tant le port ?tait d?sert de vie.

" T A R Z A N " ./.

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 22:36

TARZAN! quel r?cit po?tique!

Tu nous a fait revivre ce passionnant voyage, ce soir.
Sans toi nous n'aurions jamais eu l'id?e d'aller a 3 km du centre ville d'Ifni voir le port, un endroit de bout du monde, ?trange, inqui?tant presque et tellement loin des clich?s de ports que l'on connait.

Les grands portiques qui amenaient le marbre, dress?s comme d'immenses bras vers le ciel, comment aurions nous pu savoir ce qu'ils faisaient-l?, sans tes commentaires scientifiques, fournis, pointus? sans cesse tu ponctuais les visites de tes explications, captant notre attention, faisant rebondir notre int?r?t pour les endroits o? tu nous conduisais, l'un apr?s l'autre. Et tu savais les choisir, ces coins!

Rien ne t'?chappe au Maroc, tu sais tout.... tu nous am?nes au bout de la terre, en nous expliquant pourquoi nous sommes l?.

Je t'embrasse bien fort . Liliane.





Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2006 : 01:20

tarzan salut mon pote, tu es super dans la video, j'ai bien rigole en te voyant manger le yaourt, lol, et quel accent arabe!!!
reste comme tu es, tu es formidable.

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2006 : 02:52

Ch?re SUZANNE,

Il faut que je rigole,si je ne rigole pas,alors l? c'est grave,vous avez int?ret ? vous ?loigner,je ne serais pas int?r?ssant,et de ce fait,vous tirrerez plus aucun renseignements instructifs et de connaissances,vous avez tout int?rer,d'essayer de me mettre ? l'aise,et vous avez tout ? y gagner.

Quant au "YOUGOURT"ne t'inqui?tes pas,SUZANNE,c'est bon pour l'intestin,il y a de l'ultra-levure,et c'est cela qui donne de la rigolade.......!!!!!!

Bonne bise.


" T A R Z A N " ./.

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2006 : 03:32

younes a ecrit:
--------------
ch?r leon:
je veux seulement te remercier car grace a toi je suis devenu pour les darnneurs qlq1 tr?s aim? ,par eux. Merci,
t'as vu mon documantaire et photos tu peux m?me me voir en photo
encore merci bcp
david=younes
---------
Mon cher Younes
je suis tr?s content d'avoir de tes nouvelles. tes photos avec Tarzan.
sa fille et l'autre personne,sont fameuses et les paysages magnifiques
je te felecite, de participer activement ? Darnna. Je vais parler de toi dans Darnna.
des que j'aurai un moment je verrai ton clip vid?o
Ecris moi encore. Le bonjour ? Tarzan et ? sa charmante fille.
Mes amiti?s. L?on OIKNINE

P.S j'ai vu la video. Excellent




Léon




Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2006 : 04:01



A tous les Darnneurs et Darnneuses qui se sont pr?senter dans cette rubrique,je suis tr?s emu de votre partipation et de vos remarques bienfaisantes ? mon ?gard,je n'en m?rites pas tant que ?a,je me pr?sentes tout le plus simplement du monde,dans ces bonnes circonstances d'entente fraternelle et amicale,qui permet ? l'avenir d'augmenter encore d'avantage d'amis.

Je remercie en premier lieu Lilbg qui a eu l'id?e de venir ? Agadir,et en 2 ?me notre sympathique Darnneur d'Es-Smara "YOUNES",par cette occasion,j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance,en 3?me ETTEDGUIALBERT,puis ensuite vient les autres Darnneurs,CASAANITA,mayt?,Echkol,SUZANNE,hofech,Kinou et bien d'autres non citer.

Je ne vous dit pas,le go?t de la past?que,bien rouge,si vous saviez le go?t,je sais d?j?,que vous aviez l'eau ? la bouche,vous pouvez toujours demander confirmation ? YOUNES,je crois qu'il vous le confirmera......!!!!
Un conseil d'ami,ne jamais acheter une past?que avant le mois de juin,ni moins de 8 kgs,car si elle est petite,elle n'est pas encore m?re,elle est encore verte,donc inmangeable.

En tout cas Agadir est vraiment une belle ville tr?s sympathique avec ses charmants habitants que ce soit ? ANZA,YACHECH,MASSIRA,DAHKHLA,BENSERGAO,TALBORDJT,?NNAHDA,AMICALES,FOUNTY,L'BATOIR,SOUK LHAD, et tant d'autres quartiers non citer.

Le centre ville avec ses jolies boulevard,ses h?tels en gratte-ciel modernes au bord de la plage de sable blond,de ses magasins d'articles de souvenirs et d'artisanat,de jolies restaurants,de caf?t?rias,de patisseries,un parc d'oiseaux en plein centre,des jolies petits-taxis oranges se croisant en permanence de jour et de nuit.

Les cybers-caf? d'internet ?parpill?s dans toute la ville,m?me dans les quartiers les plus d?munis.

On peux manger ? Agadir ? toute heure du jour et de la nuit,? L'BATOIR,la place des taxis,du c?t? du cin?ma"SALAM" en toit de t?le,qui a r?sister au tremblement de terre de 1960.

Il y a dans ces restaurants de toutes sortes de plats combin?s,du poisson grill?,du poulet en broche,des frites,des salades marocaines,des brochettes,des saussices de foie,des keftas,des hamburgers,des chwarmas,des cr?pes(messelmen)avec th? ? la menthe,de la bessara ? l'huile d'olive et au kamoun avec du pain mahrach,esp?ce de pain noir de s?gle,tr?s bon pour votre estomac et votre digestion.

Je m'arr?te-l?,si non vous risquez d'?tre ? Agadir encore avant moi,la procha?ne fois ....!!!!

Mais,quand m?me,je vous demanderais de ne pas oublier quand vous visitez Agadir,de voir Agadir-Oufellah,la charmante Kasbah perch?e sur la montagne,car notre Lilbg l'a oublier....(Sic......!!!!!)


Avec mes amiti?s,je vous suis tr?s reconnaissant./.


" T A R Z A N " ./.

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2006 : 07:54

bien cher tarzan
je n'ai pas le plaisir de te connaitre
le jour ou nous irons au Maroc
tu seras la premiere personne que nous contacterons
ta connaissance et ton amour de ce beau pays fait de toi incontestablement
le meilleur guide qui soit et surtout le plus charmant
dany

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2006 : 21:48

Cher charly,

J'ai le plaisir de recevoir ton agr?able message,
Ce sera certainement l'occasion de nous conna?tre,afin de pouvoir te renseigner et te guider dans l'ensemble du Royaume,avec ma humble pr?sence.


Mes Amiti?s.

" T A R Z A N " ./.

Re: Rencontre avec Tarzan a Agadir
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2006 : 22:59

Cher Tarzan,
Tu ne peux savoir l'?motion que je peux ressentir quand je te lis pour parler de ce pays qui est grav? comme un tatouage dans mes pens?es qui vont si souvent vers lui...
Je te remercie de ces moments, j'ai eu l'impression d'?tre un peu avec vous.
Toutes mes amiti?s
MAYTE



Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'