DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2006 : 11:20

Bonjour Alberto,

Bienvenue chez Darnna, tu verras, ici il n'y a que des gens super sympa

la creme, quoi ....

amities

Sylvain

je te passe une premiére photo






Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2006 : 12:08

bienvenu dans notre grande famille darnna
dany et charly

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2006 : 20:03

SOIS LE BIENVENUE ELVIS DANS NOTRE
GRANDE FAMILLE DARNA

NOUS ESPERONS TE LIRE BIENTOT




Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2006 : 20:17

Hello Elvis,

Ca se passe ici le rock and roll !


Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2006 : 21:40







BONJOUR ELVIS,BIEN VENU

BISOUS





Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 00:29

bienvenu cher elvis, on attend que tu nous chantes qq chose, allons-y
ici , on est tous chanteurs et danseurs.
marhaba bik l' ami elvis.




Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: messaoud (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 18:21

Bienvenue Alberto, bienvenue Elvis...
Smahli sylvain je ne vois ni l'un ni l'autre a l'entree de la maison
No capito, no comprendo

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 18:29

Alberto, c'est un timide, laisse lui le temps de manger la Kemia, Messaoud.

Meme le Bon Dieu, il a mis huit jours pour faire le monde ...

amities

Sylvain

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: messaoud (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 19:05

Ah bon, dans ce cas je fais confiance a notre cher Sylvain
je sais que quand il parle, il sait ce qu'il dit et de quoi il s'agit.
Je croise les bras et j'attends la suite...
Mais pour la creation de l'univers, je crois que ca n'a pris que six jours...et le Bon CREATEUR ensuite regna sur le Trone.

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 20:50

Oui, Messaoud, 6 jours pour faire le monde....

mes amities

Sylvain

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2006 : 16:52

Bonjour ? tous,

Merci ? vous tous pour vos messages de bienvenue.

Je suis tr?s touch? et tr?s ?mu par ce chaleureux accueil. Votre enthousiasme et votre g?n?rosit? me vont droit au coeur.

J'adresse ici mes plus vifs remerciements ? Sylvain, qui, par le plus grand des hasards, m'a fait conna?tre ce site.

J'ai commenc? ? parcourir les diff?rentes rubriques au fur et ? mesure et j'avoue que j'?prouve ? chaque fois un r?el plaisir.

Je rassure tout de suite ceux qui d?j? s'interrogent (l?gitimement!) sur le choix de mon pseudo. Non, je ne suis ni m?galo ni parano, ni quoi que ce soit! L'univers d'Evis me rappelle simplement toute ma jeunesse pass?e au Maroc (je suis parti en 1964 et n'y suis, h?las, plus jamais retourn?...!)

Je me souviens que ma soeur et moi passions des journ?es enti?res ? ?couter ses chansons sur un vieux pick-up (Teppaz!) en formica noir (une v?ritable antiquit? qui aujourd'hui doit valoir son pesant de cacahu?tes...). Il avait une voix magnifique.

J'ai eu la chance, bien des ann?es plus tard, (1972), lors d'un de mon premier voyage aux Etats-Unis, d'assiter ? son grand retour sur la sc?ne, au Madison Square Garden. C'?tait grandiose. H?las, quatre ann?es plus tard, le monde entier pleurait la mort du KING! J'ai continu? ? acheter ses disques et aujourd'hui je dispose de la collection compl?te (ou presque!) de son r?pertoire. J'ai eu la chance ?galement d'aller voir sa fille, Lisa-Marie, en concert. Elle lui a rendu hommage en 1997 ? l'occasion du vingti?me anniversaire de sa disparition. Elle ?tait accompagn?e des musiciens qui ont travaill? avec Elvis. En fond de sc?ne, d?filaient des images d'Elvis retra?ant sa prestigieuse carri?re. C'?tait particuli?rement ?mouvant.

Mon oncle poss?dait un caf?-restaurant ? Sidi-Kacem. Il y avait un juke-box dans un coin de la salle qui diffusait des heures durant les derniers tubes du moment. Elvis occupait une place de choix!

A pr?sent, mon plus cher d?sir serait de retourner prochainement sur les lieux de mon enfance. J'aimerais beaucoup revoir mon quartier d'enfance ? Casablanca, (avenue POEYMIRAU, rue de l'Horloge, Boulevard Mohammed V, etc.). J'ai fr?quent? l'?cole Augustin Sourzac. Je jonis une photo de classe prise en 1964. Je suis au troisi?me rang, (le premier en partant de la gauche, sous la fl?che). Si quelqu'un se reconnait...

Pardon d'avoir ?t? si long ? l'occasion de ce premier message. Ma fa?on ? moi de me faire pardonner pour avoir pris du retard ? me pr?senter.

Je r?it?re mes remerciements les plus sinc?res ? Sylvain, Charly, Nanouche, Darlett, Soly, Suzanne, Messaoud...











Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2006 : 17:02


Re-bonjour,

A la demande de Suzanne, j'ai le plaisir de vous interpr?ter...



"Well it's a-one for the money, two for the show
Three to get ready now go cat go
But don't you, step on my blue suede shoes
Well you can do anything but lay off a-my blue suede shoes

Well, you can knock me down, step on my face
Slander my name all over the place
Well do anything that you wanna do
But uh uh honey lay off of my shoes
And don't you, step on my blue suede shoes
Well you can do anything but lay off a-my blue suede shoes
Let's go cats

Ah, walk it now!

Well you can burn my house, steal my car
Drink my liquor from an old fruit jar
Well do anything that you wanna do
But uh uh honey lay off a-my shoes
And don't you, step on my blue suede shoes
Well you can do anything but lay off of my blue suede shoes
Rock it

* Repeat
Well it's blue, blue, blue suede shoes
Blue, blue, blue suede shoes Yeh!
Blue, blue, blue suede shoes, baby!
Blue, blue, blue suede shoes
Well you can do anything but lay off a-my blue suede shoes"

Amiti?s sinc?res.
Alberto alias Elvis

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: LAYRASHYA (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2006 : 19:10

BIENVENUE ELVIS A CETTE GRANDE FAMILLE MAROCAINE !!!!
SI TU CHANTES COMME ELVIS ALORS LA TU AS UNE GRANDE CHARGE !!!!
CAR TU DEVRAS NOUS CHANTER QUELQUES DE SES CHANSONS!!!!
J'EN SUIS SURE ET CERTAINE QUE TOUS A DARNNA AIMENT ""NOTRE GRAND ELVIS""
Y SI TE LLAMAN ALBERTO ES QUE SABES TB HABLAR ESPANOL???
TU NOUS RACONTERAS OK??!!!

BELLA

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2006 : 10:32

LAYRASHYA a ecrit:
-------------------------------------------------------
> BIENVENUE ELVIS A CETTE GRANDE FAMILLE
> MAROCAINE !!!!
> SI TU CHANTES COMME ELVIS ALORS LA TU AS UNE
> GRANDE CHARGE !!!!
> CAR TU DEVRAS NOUS CHANTER QUELQUES DE SES
> CHANSONS!!!!
> J'EN SUIS SURE ET CERTAINE QUE TOUS A DARNNA
> AIMENT ""NOTRE GRAND ELVIS""
> Y SI TE LLAMAN ALBERTO ES QUE SABES TB HABLAR
> ESPANOL???
> TU NOUS RACONTERAS OK??!!!
>
> BELLA


Hola LAYRASHYA,

?Me preguntas si hablo espa?ol? Por supuesto que s?. Mis padres son nativos de Malaga. Despu?s de una primera expatriaci?n a Melilla, se instalaron a Casablanca (mi padre era director-suplente del servicio importaciones del puerto de Casablanca). Frecuent? al grupo escolar La Fonci?re hasta 1964 dato a la cual definitivamente dej? Marruecos. Espero volver pr?ximamente. Tengo muy realmente deseo. Elvis meci? toda mi juventud en Casablanca. Tuve la oportunidad de asistir al uno de sus espect?culos en 1972, en Madison Square Garden, e los Estados-Unidos. Conozco su directorio por coraz?n. Si tuviera su voz sublime les har?a un recital de sus m?s bonitas canciones. ?Desgraciadamente, mi solo talento es saber jugar un poco de guitara! Contento de comunicar con todo estos antiguos de Marruecos a trav?s de este magn?fico lugar.

Amistades.
Alberto alias Elvis!

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2006 : 11:24

Elvis bonjour,

J'ai mis un mot sur Recherche a propos de Sion. Gerard etait son bon copain aussi.

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2006 : 11:31

Bonjour Darlett,

Merci de cette nouvelle. Je vais aller illico faire un tour sur le forum de discussion "Recherche".

Amiti?s.
Alberto alias Elvis.

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2006 : 14:09

ELVIS,
Je ne te connais pas, mais hier avec KENZA nous avons photographi? ta maison; ?a me fait toujours plaisir de rattacher des Casablancais exil?s ? leurs vieux murs

Elle sera disponible sur ce site ? mon retour
Bisous

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2006 : 14:31

Bonjour Lilbg.

Moi non plus je ne te connais pas mais je suis ravi de te lire. J'ai ins?r? un peu plus haut, une photo de classe ? l'?cole La Fonci?re, en CM2. J'ai quitt? Casa en 1964. J'ai habit? au 26 avenue POEYMIRAU (4?me ?tage). Il y avait deux fen?tres qui donnaient sur l'avenue POEMIRAU et un balcon qui donnait sur l'impasse de terre. Au bas de mon immeuble il y avait un caf? qui s'appelait "Le Titan" et au milieu de la place un kiosque ? journaux avec des trottoirs entour?s de palmiers. C'est l? que mon p?re garait sa voiture.

Je conserve de Casablanca des souvenirs imp?rissables et empreints de nostalgie. Mon plus cher souhait est de pouvoir y retourner le plus vite possible.

J'attends tes photos avec une grande impatience. Pr?viens-moi. Mille remerciements. Le bonjour ? Kenza.

Amiti?s.
Alberto alias Elvis.

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: LAYRASHYA (IP enregistrè)
Date: 21 avril 2006 : 00:07

HOLA ALBERTO !!!!
GRACIAS POR HABERME CONTESTADO Y EN ""ESPANOL ""
ESPERO QUE TU SUENO DE REGRESAR A CASABLANCA SE REALICE MUY PRONTO !!!
EN EL ANO 1995 YO REGRESE A MI PUEBLO ""LARACHE"" PERO LA ENCONTRE EN UN ESTADO TAN DESOLADOR QUE DECIDI NO VOLVER JAMAS!!!
PERO UNOS AMIGOS REGRESARON ESTA SEMANA Y ME DIJERON QUE LA SITUACION ESTA MEJOR Y QUE VALE LA PENA VOLVER ASIN QUE ME LO ESTOY PENSANDO.
DESEO QUE A TI NO TE PASE LO MISMO!!!
UN CALUROSO SALUDO
BELLA

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 21 avril 2006 : 10:35

Hola BELLA,


No tienes que agradecerme. Esto fue para mi un verdadero placer. Espero que seguiremos intercambiando nuestros recuerdos personales de juventud.

Como ya lo sabes, mi m?s costoso deseo ser?a poder pronto dar la vuelta sobre los rastros de mi pasado. Conserv? la nostalgia de mis a?os a Casablanca. Espero no ser decepcionado. Es all? en efecto mi solo temor.

Mi Mama ten?a una prima que viv?a a LARACHE. Se llamaba a "Do?a" Simi y era comadrona. ?Quizas la conocistes? Era una mujer muy distinguida.

?Espero que tu pr?ximo viaje a LARACHE te dejar? un mejor recuerdo!

Sinceras amistades.
Alberto alias Elvis.

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: LAYRASHYA (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2006 : 22:29

HOLA ALBERTO
NO RECUERDO QUE EN LARACHE HABIA UNA COMADRONA DE ESE NOMBRE , PUEDE
QUE YO ERA TODAVIA BASTANTE CHICA.
YO ESTOY EN CONTACTO CON MI ANTIGUA MAESTRA DE ESCUELA QUE ES UNA SIMPATICA VIEJECITA, Y CUANDO LA VISITE EL PROXIMO MES LA PREGUNTARE, SEGURO QUE ELLA ME DARA MAS INFORMACION.
UN CALUROSO SALUDO
BELLA

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 24 avril 2006 : 12:35

Hola Bella,

?Que tal?

Deb?a ser muy peque?a en efecto. Tambien yo poco me recuerdo. Solo me recuerdo que era une mujer muy elegante. Siempre muy bien vestida y muy cortesana.

Es super ser a?n en contacto con su maestra. Tambien me hubiera gustado encontrar a unos de mis amigos de cuando yo era peque?o.

Espero que a trav?s de este lugar mi sue?o se realizar?. ?Porque no?

Amistades.
Alberto alias Elvis.

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2006 : 11:01

Auteur: Lilbg
Date: 25 April 2006 a 12:09


CHER ELVIS

J'ai fait des photos pour toi de la rue POEYMIRAU, avec KENZA mais elles sont dans mon PC portable, ce week end je te les enverrai de France, PROMIS (Kenza m'a relanc?e par email!!!!)
J'ai pas mal ? faire mais je ne t'oublie pas m?me si je ne te connais pas. Je pense avant tout ? tous ceux qui n'ont pas ma chance de visiter Casa toutes les 5/6 semaines. Comme Soly, comme mes autres amis d'un autre site, et comme JACKYE que j'embrasse tr?s fort au passage, tu auras tes photos...

KENZA et TARZAN que j'ai encore vu ce matin de bonne heure, sont deux adorables copains, de vrais BEDAOUIS
JE vous embrasse bien fort, Soly, Tarzan, Driss, Elvis, Jackye, Gens de coeur
Liliane


Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2006 : 11:02

Auteur: Elvis
Date: 25 April 2006 a 13:19


Ch?re Liliane,

Je ne doute pas que tu aies beaucoup ? faire. Aussi, je te remercie mille fois, et de tout mon coeur, pour ta gentillesse et ta disponibilit?. Tu as, en effet, bien de la chance de pouvoir aller ? Casa aussi souvent. Pour ma part, c'est mon souhait le plus cher. J'esp?re pouvoir le r?aliser bient?t.

Un grand bonjour ? KENZA.

Amiti?s.
Alberto alias Elvis.



Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2006 : 11:03

Auteur: Lilbg
Date: 25 April 2006 a 19:51


C'est avec plaisir que j'ai fait ces photos Alberto et j'ai pris, sous conseil de Kenza, les abords, avec vers le bas de la rue le magasin de jouets qui a capt? l'attention et les ?conomies de tant d'enfants!

Tu habitais tout pr?s de chez Soly et de chez les Pilo, beaux parents de Claudina, dont j'ai revu la vieille servante sur le perron; ces ballades ? travers notre ville courent ? la recherche du temps perdu...

Amiti?s cher Alberto et ? bient?t dans ta boite de messages, des petits morceaux de ton quartier perdu...

Liliane, bent bladkum

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2006 : 11:04

Auteur: Elvis
Date: 26 April 2006 a 08:38


Bonjour Liliane,

C'est avec beaucoup d'?motion que je lis ces lignes.

Tu fais allusion au magasin de jouets qui ?tait ? l'angle de la rue. J'ai du mal ? croire qu'il existe encore apr?s plus de quarante ans! Ce magasin avait pour enseigne "La voiture Fran?aise". Les propri?taitres ?taient des amis de mes parents. Ils s'appelaient M. et Mme KADI, ?taient d'origine grecque et habitaient le m?me immeuble que nous, au 5?me ?tage. Je me souviens ?galement de leur voiture. C'?tait une Simca-Aronde de couleur grise!

Au bas de mon immeuble, il y avait un caf?: "Le Titan". Qu'est-il devenu?

A propos des Pilo, (je ne sais si je te l'ai d?j? dit), mais il semblerait (selon Claudina), que Sidney Pilo ait fait partie du groupe "Les D?cha?n?s" dont les fr?res RIOS (Antonio et Manolo) ?taient d'excellents amis. Tout comme moi, ils ?taient d'origine espagnole. Leur m?re ?tait concierge rue de l'horloge.

J'ai conserv? une vieille photo du groupe dans mes archives. D?s que la retrouve, je la mets en ligne.

J'attends de revoir mon quartier ch?ri avec grande impatience.

Encore merci.

Amiti?es,
Alberto

PS: Un grand salut amical ? KENZA.

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2006 : 13:21

ELVIIIIS
Hier chez Oliveri nous avons parl? de toi avec KENZA al A3ziz...
Il m'a dit que tu languissais vraiment pour tes photos alors les voil?...
Cela te consolera car tu as ?mis des inqui?tudes dans d'autres rubriques, voici un peu de baume, ton enfance, laisser les m?chants et ballade toi avec Kenza et moi , ? deux enc?blures de chez Soly, pr?s du March? Central
Bisous




Le petit marchand de jouets au bas de ta rue




Ton immeuble...







Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2006 : 13:40

Liliane,

Mille fois merci pour ces magnifiques photos. Je dois t'avouer que j'en ai les larmes aux yeux! (Il faut que je me cache. On ne doit pas me voir pleurer. J'ai l'air d'un gamin...!)

Je n'en reviens pas de revoir mon immeuble, son entr?e, au num?ro 26, ainsi que le caf? ("Le Titan").

Quarante ans apr?s, rien ne semble avoir r?ellement chang?. J'ai m?me reconnu ma fen?tre (quatri?me ?tage, ? gauche, avec la parabole!)

Je vais m'empresser d'envoyer ces photos ? mes fr?res et soeurs. Je suis s?r qu'ils vont ?prouver la m?me ?motion et la m?me nostalgie.

Merci de tout coeur ma ch?re Liliane pour ta gentillesse. (je crois que je ne te remercierai jamais assez!!!!!)

Re?ois toute mon affection et toute mon amiti?.
Un salut amical ? KENZA.

Alberto

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2006 : 13:48

Et encore un immeuble aux motifs Art-deco ! Je n'en reviens pas tellement ils etaient nombreux a l'epoque !

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2006 : 23:20

ELVIS ! je suis super contente de te savoir heureux malgr? les larmes!

Remercie KENZA qui a fait 99 pour cent ...

Je suis triste de le quitter ainsi que Tarzan, mais je les revois inch'allah dans 6/7 semaines...

Amiti?s. Liliane.

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2006 : 09:38

Et oui Darlette! En ce temps l? les immeubles avaient de la "classe". B?tis en pierre de taille et orn?s de frises, ils ont longtemps constitu? un patrimoine inestimable. De nos jours le pr?fabriqu? a envahi nos villes. Les temps ont chang?...

Elvis

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2006 : 09:41

Ma ch?re Liliane,

Je ne me lasse pas de contempler les photos. C'est toute mon enfance qui soudain d?file devant mes yeux. Tous mes sens sont en ?veil. Des milliers d'images se bousculent dans ma t?te. Des milliers d'odeurs fines et suaves provoquent en moi des sensations intenses. Sensations auditives, olfactives, tactiles, visuelles. J'en suis tout ?mu!

Grand merci ? toi et ? KENZA!

Amiti?s.
Elvis.

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2006 : 23:26

Je suis rentr?e, cher Elvis, mais des photos je vous en r?serve d'autres.

?a va ?tre dur d'attendre encore 6 ou 7 semaines pour revoir Casa, Kenza, Tarzan,Hamid et Ghali, et mon ami Philippe, et tout le staff de l'h?tel Washington qui me connait bien , en attendant que l'on se fixe l? bas inch'allah, dans un an ou deux...

Boussas wataniya f' kullkum. Bent Bladna.

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2006 : 11:29


Remercie l'?quipe de Darnna "les balladeurs ? Casablanca"
le plaisir est partag? cher Elvis.
l'?quipe f?minine compos?e de Lilianne et Marie Jos?
l'?quipe masculine de Kenza et Tarzan
Qui c'est le meilleur , bien s?r , c'est notre Darnna
Kenza est toujours l?, m?me sans y ?tre des fois lol....

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2006 : 16:08



Bonjour Lilianne,


Est-ce que le marchand de jouets au bas de la rue,est situ? ? l?angle de l?avenue Poyemireau et du Bd. Mohammed V??

(Car ? l?epoque, il y avait un marchand de jouets ? cet angle)

Si c?est le cas, j??tais en classe avec le fils des propri?taires ? l??cole primaire A. Sourzac.


"A"

smiling smiley

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2006 : 23:16

"A" ... Bonsoir!

Je ne crois pas que le marchand de jouets existe encore, il y a une pancarte d'un importateur ? la place: tu peux voir la photo sur la page pr?c?dente de cette rubrique c'est ? dire la page 3... C'?tait l?, et je l'ai su gr?ce ? KENZA, car c'est lui qui a tout pr?vu, tout rep?r? d'avance je n'ai plus eu qu'? me laisser guider
Je ne connaissais pas trop ce magasin car j'avais le "Pousse Pousse Parisien" juste en face de chez moi, rue Lassalle!

clique sur "pr?c?dent" tu vas voir par toi m?me l'endroit. Bises. Liliane.

Je viens d'agrandir dans mon logiciel de graphisme et je lis nettement "importateur de jouets!!"

Il faudra demander ? KENZA de repasser voir si l'on vend aussi au d?tail, s'il a le temps... KENZA, c'est pas loin de la CTM MDR





Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2006 : 16:16

Bonjour Kenza,

Je r?it?re mes plus vifs remerciements ? l'?quipe de Darnna "les balladeurs ? Casa" (sic) pour les magnifiques photos de mon immeuble et du quatier o? j'ai grandi.

- thank you very much ? l'?quipe f?minine: Liliane & Marie-Jos?.
- muchas gracias ? l'?quipe masculine: Kenza & Tarzan

A tous les quatre, je souhaite beaucoup de bonheur. Si ? mon tour, je puis un jour vous ?tre utile en quoi que ce soit, n'oubliez pas que vous pouvez compter sur moi en toutes circonstances.

Amiti?s.
Elvis

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2006 : 20:07

ELVIS DIS MOI SI TU PARLES L'ESPAGNOL CAR J'AI VU QUELQUE PART QUE TU SIGNAIS ALBERTO.
BISOUS SOLY

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2006 : 11:42

Bonjour Soly,

La r?ponse est oui. L'espagnol est en effet ma langue maternelle. Mes parents sont tous deux originaires de M?laga. Apr?s un court s?jour ? Melilla, (enclave espagnole en territoire marocain), ils se sont install?s ? Casablanca, o? je suis n?. J'ai quitt? le MAROC EN 1964.

PS: Navr? de cette r?ponse tardive. J'ai d? m'absenter quelques jours.

Alberto

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2006 : 12:51

Elviiiis, je suis tres heureuse de te lire a nouveau !

Donde usted ??? Pour quelqu'un dont la langue maternelle est l'espagnol, ton francais est impeccable et je dirais meme plus qu'il se situe sur la moyenne superieure et plus ! Chapeau ! Comment fait-on cela ?

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2006 : 15:55

Bonjour Darlett,

Je suis moi aussi tr?s heureux de te lire. Mon silence s'explique par une absence prolong?e cons?cutive ? des ennuis de sant?.

Voil? peu, j'ai malencontreusement gliss? sur la chauss?e en faisant mon footing quotidien et me suis foul? le poignet en tentant de reprendre mon ?quilibre. Je me suis parall?lement fait une luxation au coccyx extr?mement douloureuse. Mon fr?re m'a mis sous anti-inflammatoire(s) et m'a prescrit quelques jours d'arr?t de travail avec prolongation temporaire.

Merci de tes compliments. Je dois cependant t'avouer que je n'ai pas grand m?rite. S'il est vrai que l'espagnol reste ma langue maternelle, ma scolarit? dans le primaire, comme dans le secondaire, s'est faite principalement dans la langue de Moli?re. J'aime beaucoup cette langue. Je la trouve tr?s belle. Elle est pleine de contradictions. Tenter de les r?soudre, procure une sensation intense et rare pour qui sait l'appr?cier.

Amiti?s.
Alberto

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2006 : 18:23


Bonjour Elvis,

tu nous a beaucoup manqu? sur Darnna et dire que c'est la maladie

qui t'a tenu si loin de nous.

Je te souhaite un prompt r?tablissement et prends bien soin de toi.

Amicalement,mimouna.

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2006 : 18:35

Je suis desolee d'apprendre que tu as eu un probleme de sante et j'espere que c'est arrange. Bravo pour le footing quotidien. C'est le moyen ideal de conserver la forme physique tout autant que psychique. Nous le faisons nous memes, Gerard et moi regulierement et je crois que apres un temps, cela devient presqu'une necessite.

Concernant le controle et l'aisance que tu sembles avoir avec le francais, je trouve cela tout de meme doublement appreciable etant donne que malgre tout la langue maternelle etant essentielle comme base, les etudes a l'ecole semblent surtout complementaires.

Finalement en reflechissant bien, il me semble que le probleme est identique avec mes filles qui etant nees en Israel, ont parle a la maison francais et au dehors et a l'ecole hebreu, puisque nous vivons actuellement en Israel. Et le resultat n'est pas mauvais puisque justement j'en ai une qui est journaliste dans le prestigieux journal israelien "Ha'aretz". Ce n'est certainement pas par nous qu'elles ont acquis l'aisance qu'elles semblent avoir avec l'hebreu mais c'est un fait.
Je pense aussi que la receptivite aux langues est une aptitude personnelle que certains ont, bien developpes, et plus que d'autres.

Excellente sante Elvis et un retour au footing tres bientot,

Bien amicalement
Darlett





Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Elvis (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 16:47

Bonjour Mimouna et bonjour Darlett,

Merci de vos bons voeux et de vos encouragements respectifs. Ils me vont droit au coeur. Je t?cherai ? l'avenir d'?tre plus prudent.

Ces quelques jours d'inactivit? forc?e ont ?t? fort salutaires. Je poursuis n?anmoins scrupuleusement mon traitement ? base d'analg?siques et d'anti-inflammatoires.

Certains mouvements et autres postures sp?cifiques continuent de d?clencher une vive douleur, ? combien pugnace! Je retourne ? la clinique d?s la fin de la semaine pour y subir un examen de routine.

Amiti?s.
Alberto

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2006 : 02:18

Salut Alberto,
Nous te souhaitons tous un prompt et complet r?tablissement

Bon courage

Sylvain

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 19:50


Coucou ELVIS, nous nous inqui?tons pour toi,donne-nous

de tes nouvelles.Est-ce que tu vas mieux?

Re: Bienvenue, Elvis, au top des tops ....
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2006 : 21:32

J'ai encore beaucoup de monde ? conna?tre, alors amiti?s pour Elvis et peut-?tre ? bient?t.

Mimouna, habites-tu toujours au Maroc, je pense avoir compris que oui.
Et ta photo ? tu l'envoies.
Fais-nous plaisir, car si ta frimousse est aussi gentille que tes paroles, cela vaut le coup de t'avoir pour amie
Bises
MAYTE



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'