DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: PrécédentPremière...23456789101112...DernierSuivant
Page courante: 7 of 14
Re: IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNNA
Posté par: Ghandi (IP enregistré)
Date: 08 novembre 2005 a 07:35

Et me voici sur mon banc de méditation.

Posté par: bigaff (IP enregistré)
Date: 14 novembre 2005 a 19:28

Casablanca, le 14 Nov. 2005

Chères amies , chers amis ,

J'ai le grand plaisir de me présenter auprés de votres amabilité.

Je me présente :
---------------

- Nom : Mr. HERBAZ

- Prénom : BOUCHAIB

- Né : Le 4 Aout 1950 à Casablanca.

- Résidence : Casablanca

- Etat civil : Divorcé , 3 enfants ( garçons : 26, 21, 19 ans )

- Hobbies : Lectures,recherches,Dessins, voyages, musiques.

- Domaine d'activité : projets d'investissements.

Salutations cordiales .

BIGAFF

Posté par: bentdavi (IP enregistré)
Date: 15 novembre 2005 a 21:56

Bonjour

Je mapel David Bentitou
Ne a Casablanca Morocco
le 1/20/47.

Parti du maroc en 63, pour Bordeaux, pui jai quiter la France Jabite les US depuis 1967.

J'abitai a Casablanca, et pui a Beni Mellal, and Wed Zem.

peu etre que qelqun se souvien de moi ,

Mon email address bentitou@netap.com

Posté par: yossefhana (IP enregistré)
Date: 20 novembre 2005 a 19:51

bonsoir aux darneurs,
je m'appelle yossi, je suis casablancais de naissance. ne le 5/6/1945
au derb jmel non loin de bab maraks. j'ai etudie aux ecoles primaires
narcisse leven aile droite chez mr.Harari
ecole de l'habitat (bd.Calmel) chez mr. Gueron
narcisse leven centre chez mr. Danon
au cours complementaire rue d'indochine de 1959 a 1962
en 1963 j'ai quite le Maroc pour Israel.
aujourd'hui je suis apres 10 ans de retraite. J'ai 3 enfants et 8 petits enfants (bli ain hara) que je souhaite a tous les darneurs.

Posté par: omar tounsi (IP enregistré)
Date: 23 novembre 2005 a 02:43

Raphael bonjour,

De cet ecrit je me vois moi meme... mais cher raphy, on ne peut pas changer le monde...
en france: je suis un marocain, assimil? ? ceux qui brulent les voitures, irrespectueux des autres et tout le bataclan...
au maroc (sauf rabat): je ne suis pas vraiment marocain, j'ai la peau blanche et les cheveux clairs, je parle avec un accent rbati, mon nom de famille est tounsi... bref, un etranger...
? rabat: je suis un rbati de souche, un etre arrogant, qui se sent superieur aux autres, qui est surement pistonn? partout et qui merite d'etre jet? a la mer (ca, je l'ai meme entendu...)
bref, de ceci on ne peut se sentir bien qqe part... sauf lors de rares situations, avec mes amis francais (alsaciens) qui me connaissent bien, avec des amis rbatis ou fassis qui sont plus ou moins sur la meme longueur d'onde que moi... et avec mes connaissances parmi les juifs marocains (un salut ? david, abraham et leur "bande", et au dr. abessera qui est hyper sympa)... bref, un petit cercle qui ne me considere pas comme un moins que rien, et j'en suis ravi...
bref... je dis trop de betises...
ps: ghandi c'est tres beau par chez toi, j'avais cru que c'etait en alsace a la 1ere vue... c'est tellement ressemblant...

Posté par: Ocean (IP enregistré)
Date: 23 novembre 2005 a 10:05

Je suis Rachid (Rico) de Casablanca, Freiburg(Germany), Brisbane (Australia). Je vais avoir 50 dans 3 ans. Je me sens un peu comme vous, un peu partout et nulle part. Je me sens plutot citoyen du monde, mais j'aime casablanca, la ville ou j'ai vu la lumiere pour la premiere fois. J'ai quitte Casa pour aller chercher mon ame-soeur ailleurs. C'est dommage de dire ca, mais dans la vie il faut etre parfois egoiste, surtout quand il s'agisse de qq1 qu'on va voir, jour et nuit, pour le restant de la vie. Je suis amoureux de la cuisine, j'aime le slow-food, la bonne odeur des epices et je deteste le fastfood. Un bon verre de vain est bon pour le coeur. Mes moments agreables (diners, discussions avec amis) sont ceux ou le temps passe comme ca, sans faire attention a l'heure.
Les gateaux !!! il n'y a pas mieux qu'a Rabat. N'est-ce pas Omar ?

Posté par: albert bohbot (IP enregistré)
Date: 06 décembre 2005 a 21:01

Bohbot
Albert
ne le 7 decembre 1953 a Casablanca
de :Messod BOHBOT coiffeur
et de : Meyriam AMZALLAG

2 freres et une soeur

Fondateur et directeur du laboratoire de recherche sur le Laserponcture pour le traitement des blesses medullaires.

divorce , non remarie : 3 enfants ( 2 garcons ,une fille) ,une petite fille .

mon adresse : Chateau Gaillard
33 route du canal 18140 la Chapelle Montlinard france
albet@bohbot.fr

albert bohbot

www.laserponcture.net

Posté par: Claudina (IP enregistré)
Date: 07 décembre 2005 a 13:16

Bonjour a tous,

Voil? je me presente

Claudine Esther Obadia
nee le 26 fevrier 1953 a Casablanca
fille de Elie Obadia (de Fes, famille de bijoutiers connus) professeur a l'Alliance

et de Hilda Levy, insituttrice a l'Alliance, d'origine tang?roise.

Mariee depuis le 21 octobre 1984 avec Maurice Pilo, d'une famille originaire de Tetouan, ne en 1945 a casablanca, retraite.

Maheureusement sans enfants.

Assistante de direction et traductrice d'italien, enseignante d'italien en cours particuliers et pour adultes..

Domiciliee en Region parisienne depuis 1967.

Hobbies : lecture,voyages, etude des langues (parle anglais, espagnol, italien, un peu allemand et un peu arabe marocain), tout ce qui attrait a l'Italie, cuisine, culture marocaine dans son ensemble, Histoire, cinema d'auteur, theatre (traductrice de pieces de theatre italien contemporain), arts, musees..

Pas tres religieuse, mais attachee aux traditions, assez oecumenique.

Recherche tout ce qui trassemble les etres humains et non ce qui les separe.

Voila un petit apercu !! J'essaie de mettre la photo des que je peux !!

Amiti?s.

Claudina

Posté par: Claudina (IP enregistré)
Date: 07 décembre 2005 a 13:34

Bonjour a tous,

Juste un petit appendice :

J'ai fait ma scolarite de 1957 a 1963 a l'ecole Charcot a Casa puis de 1963 a 1967 a Lycee de Jeunes Filles. J'ai quitte le Maroc en 1967, juste apres les epreuves du Brevet.

Je suis ravie de retrouver les amis rencontres ailleurs : Suzy (come stai, carissima ), Soly, ma complice en haketia, Sylvain, Marie-Josee que j'ai eu le plaisir de rencontrer, Lil, Babounet et Kirstine, Albert Abitbol, Albert Ettedgui, Aliza et les autres.

Claudina

Re: IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNA
Posté par: Lucky (IP enregistré)
Date: 07 décembre 2005 a 19:44

bonjour soly, tu es nee le meme jour que moi, sauf que moi c'est en 44 et toi en 49.

lucky

Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 09 décembre 2005 a 03:19

Auteur: nordineazrou
Date: 9 December 2005 a 02:20

Salam, Shalom, Paix sur terre,

je me presente aux lecteurs de ce joli forum:

J'habite Meknes. Je suis amazigh de la region de ain leuh ? 20 km d'azrou, province d'ifrane. Mon patelin ( ? 1 heure de meknes)est la vall?e d'amghass connu par ses barrages d'?levage de truite.

j'ai 42 ans celibataire, laur?at de l'ESG maroc ( dont le patron est MR jacques Knaffo.

Je ne suis pas raciste, mais je suis ..comment dire? J'ai une nette preference pour les marocains et ce qui est marocains!

J'aime les beaucoup gad El maleh.
J'ai un preference pour les mots qui commencent par F : filles, fleurs, fraix de d?placements, flous, ....
Je vous souhaites une bonne et belle vie a tous.
J'envoie pleins de roses aux femmes et filles de ce site.

Date: 15 décembre 2005 a 16:43

Auteur: MESSAGE DEPLACE
Date: 13 December 2005 a 21:29

Auteur: Chantal
Date: 12 December 2005 a 15:30

Bonjour
Ceci est mon 1er message
Je suis nee en 47 et habitais Ain-Sebaa plage face a la piscine de l'Oceanic et du cafe de Bretagne.
J'ai fait ma scolarite a l'ecole du centre a Ain-sebaa et au college Mers-Sultan de 58 a 64. J'avais quelques amies de culture juive que j'aimais beaucoup. Helene Kakon, Suzy Elkaim,Rosette Soussan Rosa Mashia et bien d'autres dont les noms ne me reviennent pas, mais dont les visages me restent familiers. Peut-etre aurais-je la chance de trouver la trace de certaines d'entre elles.
D'autres noms aussi : Sonia Soriano, Mechi Puertas, Helene Scuto....
Les annees passent mais mon coeur est toujours au Maroc, pays qui nous a donnait la joie de vivre meme si la vie n'etait pas toujours facile. Nostalie quand tu nous tiens.
Amities
Chantal

Posté par: bebs (IP enregistré)
Date: 20 décembre 2005 a 07:18

bonjour a vous, bravo pour vos echanges.... et pour l'initiative de ce site que je decouvre....Albert MoYAL de juillet 49 ne a rabat, ville quittee a l'age de 15 ans en 65.. pour paris.... depuis qq semaines au canada.... histoire d'etudier un peu ce climat..... et son environnement comunautaire.... ma prochaine etape en israel via paris bien sur... pkoi ? je pe vous en faire part si le sujet vous interesse..... d'ici le..... portez vous bien....Amities.. Albert

Posté par: sissi (IP enregistré)
Date: 21 décembre 2005 a 22:54

je me prenomme Sylvia , nee a Rabat le 24 octobre 1943 , scolarisee ? l'ecole du Chellah, puis le lycee de jeunes filles, puis la faculte de medecine que j'ai abandonnee au bout de la 2eme annee ! puis l'Espagne, la Costa del Sol, Torremolinos, Fuengirola, Marbella, le reve quand on a 20 ans ! J'y ai sejourne pendant 7 ans ! mes 2 enfants y sont nes , premiere Brith , celle de mon fils , dans cette region ou la communaute Juive etait pratiquement inexistante en 1973 .puis la France , Toulon d'abord pendant 3 ans , puis Paris dans l'immobilier.voila , un parcours interessant grace a cette faculte de me deplacer sans trop me poser de questions ! Je suis tres libre dans ma tete , toujours prete a m'amuser et a partager mon enthousiasme mes conseils parfois avec mon entourage et avec vous tous si vous le voulez bien ! affectueusement . Sylvia

Date: 22 décembre 2005 a 10:01

Auteur: nordineazrou
Date: 9 December 2005 a 02:20

Salam, Shalom, Paix sur terre,

je me presente aux lecteurs de ce joli forum:

J'habite Meknes. Je suis amazigh de la region de ain leuh ? 20 km d'azrou, province d'ifrane. Mon patelin ( ? 1 heure de meknes)est la vall?e d'amghass connu par ses barrages d'?levage de truite.

j'ai 42 ans celibataire, laur?at de l'ESG maroc ( dont le patron est MR jacques Knaffo.

Je ne suis pas raciste, mais je suis ..comment dire? J'ai une nette pr?ference pour les marocains et ce qui est marocains!

J'aime les beaucoup gad El maleh.
J'ai un preference pour les mots qui commencent par F : filles, fleurs, fraix de deplacements, flous, ....
Je vous souhaites une bonne et belle vie ? tous.
J'envoie pleins de roses aux femmes et filles de ce site.

Aller à la page: PrécédentPremière...23456789101112...DernierSuivant
Page courante: 7 of 14

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'