DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 14
Re: IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNA
Posté par: daboum (IP enregistré)
Date: 03 mai 2005 a 22:20

J'en ai révé, Darna l'a fait.....
Un lieu où Samira peut parler avec David et où Hassan peut interroger Déborah pendant que Christian tente d'intervenir.
J'ai eu votre adresse par mon amie d'enfance Soly.
Je m'appelle David Boumendil, je suis né à Casa en 1947, mon père est né à Casa en 1899. Ma mère à Essaouira.
Dernière adresse à Casa : rue de Tours.
J'ai quitté mon pays dans les années 60, pour la France et je vis en région parisienne : 78.
Retour en 1999, un mois pour montrer à mes enfants, Déborah et Julien, mes origines. Périple : Casa, Rabat, Essaouira, Marrakech, Agadir.
Depuis nous sommes retournés en vacances en 2001 (Ouarzazate), 2003 (Marrakech). Mes enfants adorent.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis profondément attaché à mon pays.
Je vous dis à bientôt

Posté par: andre (IP enregistré)
Date: 09 mai 2005 a 20:13

Pour Arrik et tous les Darneurs,

Mille merci pour votre accueuil chaleureux; mais jepréfére garder mon anonymité, et je vous demanderais s.v.p.de l´accepter.`

merci

"A"

Posté par: Marie-jose (IP enregistré)
Date: 12 mai 2005 a 17:48

Vu les bêtises que Albert Ettedgui et moi même avons écrites cet après midi , je vais me présenter brièvement avec une photo pour éviter tout quiproquo ...

née à Casa, le 15 août 44 (çà ne s'invente pas) je suis allée à l'école" Jeanne d'Arc, chez les soeurs, puis au lycée de filles en coup de vent, puis en pension en France encore chez les soeurs et enfin à Lyautey, le nouveau, quand il n'était pas encore mixte, superbe année...
PUis j'ai fait des études à Grenoble et suis devenue prof de Sciences Economiques et Sociales (je traduis : j'ai enseigné l'économie, la sociologie et le science politique en lycée).
Et maintenant je suis retraitée, et on devient un peu maboul mais çà fait du bien !

j'ai fait d'autres boulots mais boffff ce serait trop long.

Mon père étai tailleur à Casa rue Blaise Pascal, certains l'ont peut-être connu : CUSTODIO Tailleur au 2è étage au dessuus du chemisier REWA.

Posté par: LISA (IP enregistré)
Date: 12 mai 2005 a 19:00

Salut a tous,

Je suis nouvelle.

Nom: Ohayon
Prenom: Alice

nee le 22/12/50

directrice de bureau a Tel-Aviv.

j'aime la lecture, les voyages, le teatre et cinema.

j'habite Bat-Yam.

alice

Posté par: Sylvain (IP enregistré)
Date: 12 mai 2005 a 19:08

Bonjour Alice,
Bienvenue chez Darnna.
On est tous plus ou moins cingles mais c'est pas grave c'est pas contagieux (c'est ce que je croyais)
Bonne fete de l'independance d'Israel
amities
Sylvain

Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 12 mai 2005 a 20:10

soit la bienvenue sur ce forum annexe de berrechid , le charenton du maroc
(pour ceux qui ne s'en souviennent pas forcement...)
rosette de lyon

Re: IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNNA
Posté par: Jacotte (IP enregistré)
Date: 25 mai 2005 a 12:02

Jacotte et Guy SIBONY.
Qui sommes nous ?

Jacotte = sœur de Sylvain du forum ; nee à Casablanca le 10 février 1945, 132 rue de l’Aviation Française (Mostapha El Maani). Au Maroc, j’ai fréquenté l’Ecole du Centre, puis le Lycée de Jeunes Filles bd Zerktouni, puis un an au lycee Lyautey

Retraitee depuis le 1er avril 2005. J’aime mon chien TIMOUR (Yorkie de 2 ans) et les arbres et les roses. La photo numérique, Internet, le contact avec l’ordinateur, tricoter des écharpes, la cuisine marocaine (pas du tout douée hélas). Je déteste : l’intolérance, l’obscurantisme et la c…. en général.

Guy = ne a Casablanca également, mais 100 % mogadorien (nobody’s perfect). Habite Paris depuis l’âge de 14 ans, mais attache a ses racines marocaines. Mono-passion : les livres, dont le nombre nous a obligés à prendre une petite maison avec un grand sous sol à la campagne. Les a-t-il tous lus ?? Centres d’intérêt : les religions (toutes) et l’histoire.

Voila. Je vais essayer d’inclure une photo de mon TIMOUR vous verrez la merveille des merveilles. En plus il est doux et gentil.

Nos gros baisers a tous. Vive l’identité marocaine !!!! Nous sommes fiers d’etre nes dans un pays si beau par son site et ses habitants.

Posté par: suzanne (IP enregistré)
Date: 25 mai 2005 a 16:50

J'ai oublie de mettre ma photo voila , je remedie de suite.

Posté par: omar tounsi (IP enregistré)
Date: 30 mai 2005 a 04:26

bonjour tout le monde...
cela fait longtemps que je connais ce forum, et aujourd'hui je me suis decidé a m'y inscrire.
certaines personnes me connaissent deja, pour les autres, je me presente:
je m'appelle Omar TOUNSI, je suis ne a Rabat un vendredi 29 novembre 1985 (15h30 a ce qui parait), je suis etudiant-chimiste a strasbourg...
a Rabat j'habite au quartier de l'Agdal, pas tres loin de l'ancienne place de l'eglise (actuellement residence et centre commercial)...
pour le reste... eh bien... je suis accro a mon pc, aux tables de billard et au maroc, j'aime bien la cuisine marocaine (meme si on me reproche toujours d'ajouter du ketchup aux patates des tajines et d'autres ajouts pas tres traditionnels...), et j'espere que je vais bien m'entendre avec vous sur ce forum.
(ps: desole pour la photo en debardeur, mais il fait 32degres-c la ou je suis :D)

Posté par: Lucky (IP enregistré)
Date: 22 juin 2005 a 15:54

je suis Lucky
née le 21/12/1944 à Casablanca
mariée 2 enfants

j'ai été à l'école la foncière (augustin Sourza)
puis à Béni-Mellal pendant plusieurs années
puis de retour à Casablanca à l'école Diderot je crois près de la mer
puis à l'école du Centre à partir de la 6ème.

je suis venue en France en janvier 1961, j'ai habité Bordeaux, Toulouse, Puis re-Bordeaux, puis Paris, et re-Bordeaux depuis 06/1972.
très belle ville.

lucky

Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 22 juin 2005 a 22:13

BONJOUR AUX DARNEURS.C'EST TARZAN QUI EST DE PASSAGE A PARIS,INVITE CHEZ ALBERT ETTEDGUI,JE ME PRESENTEMON NOM BRANDLIN,PRENOM RICHARD.NE LE 04 FEVRIER I934 A NICE IMMIGRE AU MAROC EN 1946.L'ORIGINE DE MES PARENTS,DE PERE ALSACIEN ET DE MERE TCHEQUE,CELIBATAIRE,ANCIEN COORDINATEUR DE RADIO-PILOTAGE DU PORT DE CASABLANCA DE 1967 A 1994.CONNAISSANT TOUTES LES REGIONS DU MAROC DE TANGER A FIGUIG ET DE SAIDIA A EDDAHKHLA.HABITANT A IFRANE EN 1946.A EL-HAJEB EN 1947.A MEKNES DE 1948 A 1958.A RABAT DE 1958 A 1959 TRAVAILLANT A L'AMBASSADE DE FRANCE.A SIDI-KACEM EN 196O EN QUALITE DE SOUS-ECONOME DE LA SANTE PUBLIQUE A LA FORMATION DE L'HOPITAL MIXTE.A CASABLANCA DE 1960 A 1967 EN QUALITE D'AGENT TEMPORAIRE DE LA PHARMACIE CENTRALE DU MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE,SERVICE COMPTABILITE MATIERE DES HOPITAUX ET DES PROVINCES MEDICALES DU MAROC.MON VIOLON D'INGRES EST LE TRANSPORT DE VOYAGEURS SUR ROUTES PAR AUTOCARS CLIMATISEES,COMME PAR EXEMPLE LA PLUS IMPORTANTE COMPAGNIE DE TRANSPORT AU MAROC DITE C.T.M..LAQUELLE COMPAGNIE DESSERT TOUTES LES LIGNES AU MAROC ET A L'ETRANGER,JUSQU'EN HOLLANDE,AVEC 200 AUTOCARS ET 300 CHAUFFEURS.J'AIME LA NATURE,LES MONTAGNES,LA PLAGE,LES PALMERAIS,LES PLAINES,LES HAUT-PLATEAUX ET SURTOUT LES FORETS ET LES LACS.AUTRES REMARQUES QUE J'AIME,CEUX SONT LES CONSTRUCTIONS HISPANO-MAURESQUES DES ANNEES 1900-192O QU'ON REMARQUE A CASABLANCA ET DANS D'AUTRES VILLES DU MAROC.TARZAN.

Posté par: amelelcasawia (IP enregistré)
Date: 27 juin 2005 a 12:04

coucou

je m appelle malaak elisa surnommee betty boop

nee le 16 05 2003 a rotterdam

fille d sabrin amel et d eddie siad

grosse bissous!!!!!!!!!!

Posté par: Raphael (IP enregistré)
Date: 27 juin 2005 a 15:34

HASSAN AZDOUD
Ethymologie de ce prénom et de ce nom, selon Raphael:

HASSAN H'ZZ EL JDOUD= la "Récompenses"= Haasan
H'AZZ EL JDOUD= Le bienaimé, le préféré, le désiré des ancetres

Et c'est ce qui confirme ce que j'ai déjà écrit au sujet des noms
chez les coyants, auxquels, lorsque l'on leur demande leur nom
en parlant Arabe, on dit: "Ach, smmac Allah ? quel est le nom
que Dieu t'a attribué ?
A ne pas s'en douter, c'Est Dieu qui a inspiré les parents de Hassan.
Et cela correspond bien.
Raphaël acquiescent. 27 Juin 2005

Posté par: Raphael (IP enregistré)
Date: 02 juillet 2005 a 22:51

Que dira Raphael avec ses 79 ans a coté des 2 ans de l'enfant de Betty?
Cela ne fait rien car, j'ai signé des fois mes textes (voir la chaleur
de Marrakech: Chrouji men Marrakech):
Raphael dont l'age mental s'est stabilisé a... 4 ans 1/2.
Et enore dirait ma fille Delphine....

Posté par: kenza (IP enregistré)
Date: 03 juillet 2005 a 20:43

Darlett bonsoir ,
je suis ravi,, j'irai faire un tour du côté de chez toi
l'immeuble oû tu as grandi qui fait le coin (Bd Ziraoui-Bd My Youssef)
Sur le Bd Ziraoui, à 30m de chez toi à droite c'est la rue Albert Hanus
qui sort directement de l'autre côté du Bd Anfa et quartier Lusithania
corrigez moi: Darlett,André,Daboum et les autres ............

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 14

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'