DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: PrécédentPremière...4567891011121314
Page courante: 14 of 14
IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNNA
Posté par: jasmine (IP enregistré)
Date: 15 juin 2010 a 21:41

Bonsoir,
Je suis nouvelle, je suis tombée sur ce forum par hasard.Je me suis inscrite parce qu'il est question du Maroc. Je n'ai pas encore lu tous les messages, mais j'ai l'impression que vous vous connaissez et j'arrive comme un cheveu sur la soupe.
Je m'appelle Halima et je suis née à Casablanca, j'habite actuellement en France.
Bonne soirée à tous, je vais continuer ma visite du forum.

Posté par: Raphael (IP enregistré)
Date: 04 juillet 2010 a 20:43

Respectable HALIMA,
Dans le Saint Coran, il est dit:
"OUA ALLAHO, GHANI, HALIM" Traduction: et dieu, Recompense et Il est Patient.....
Ce qui laisse comprendre que par votre prenom, vous etes "PATIENTE".
De toute façon, en tout marocain que je suis, je vous souhaite:
"MAHABANN, AHLANn OUASS TAHLANN"
Et, en arabe de mon Mellah, nous disions: "HALA ESSALAMA BIC ALALLA".
Vous etes a l'aise.
D'ailleurs, un de nos premiers Amis de ce site, s'appelle Hassan, et son epouse, qui est Charifa, s'appelle aussi Lalla Halima,
"HAFADAHA ALLAHO" et je profite de lui adresser a elle, a son epoux HASSAN de Marrakech et a toute sa famille (Benie de Dieu) mes respectueuses sympathies.
A vous aussi.
Raphael de Marrakech, actuellement a Versailles.

Posté par: bachirlamrini (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2010 a 17:11

Ma réponse a un peu de retard je m'excuse en réponse a CEREJIDO laissez moi vous dire que Suzanne que je cherche ou plutôt que j'ai connu dans les années 60 a Meknès est la plus pure la plus noble la plus sérieuse enfin elle était un ange ,vous dites qu'on va lui créer des histoires, absolument pas yavait aucune relation directe entre nous tout simplement je la regarde de loin sans qu'elle le sache ;enfant de 9 ou 10 ans .Maintenat , je suis grand père agé de 57 ans j'ai des petits fils mon ami Si je cherche Suzanne c'est pas pour lui créer des problémes (oh! quelle ariére pensè ) tout a fait le contraire je vous jure de notre bon Dieu que je la cherche comme si je cherche ma soeure ou plus
Laissez-moi vous confirmer que les femmes comme Suzanne sont très rares
loin de tout soupsson ..encore fillette personne n'ose l'approcher elle etait tellement sérieuse et bien eduquée ne rien lui rapprocher sinon quelle est d'une pure saintetée et ce lui qui dit le contraire est un imbecile qui merite mon poing dans sa gueule .

Reponse a CEREJIDO
Posté par: bachirlamrini (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2010 a 17:17

Ma réponse a un peu de retard je m'excuse en réponse a CEREJIDO laissez moi vous dire que Suzanne que je cherche ou plutôt que j'ai connu dans les années 60 a Meknès est la plus pure la plus noble la plus sérieuse enfin elle était un ange ,vous dites qu'on va lui créer des histoires, absolument pas yavait aucune relation directe entre nous tout simplement je la regarde de loin sans qu'elle le sache ;enfant de 9 ou 10 ans .Maintenat , je suis grand père agé de 57 ans j'ai des petits fils mon ami Si je cherche Suzanne c'est pas pour lui créer des problémes (oh! quelle ariére pensè ) tout a fait le contraire je vous jure de notre bon Dieu que je la cherche comme si je cherche ma soeure ou plus
Laissez-moi vous confirmer que les femmes comme Suzanne sont très rares
loin de tout soupsson ..encore fillette personne n'ose l'approcher elle etait tellement sérieuse et bien eduquée ne rien lui rapprocher sinon quelle est d'une pure saintetée et ce lui qui dit le contraire est un imbecile qui merite mon poing dans sa gueule .

Posté par: jacky gabay@hotmail.com (IP enregistré)
Date: 22 septembre 2010 a 12:47

bonjour a tous je suis jacky gabay nee en 1940 j habite jerusalem depuis 1964 je suis nee a casa bd de bordeaux en face du cine verdun je suis un vieux de la place de verdun basket a l aliance
natatiob a la piscine de competition etudier a lecole sonsol puis a l ecole professionel rue d indochine comme ajusteur j etais toujours en moto vespa lambretta ou rumi que j adore qui faisais un bruits terrible il y a certains noms que je connais mais ne situs pas par contre il y a d autre que je n entend jamais les frere achour de basket les catcheur comme librati est d autre qui faisait de beaux matchs la foire international ou avez des cadeaux allez sur la cote a la plage avec des filles ont manquer l ecole je cite des amis victor abecassis raphy pellas monique dahan eliane elkaim therese kabalo arlete beky esther arama lyly abou benatar de la rue des anglais toujours sur sa nsu les supers colonies de vacances d ecole voila bonne fete a vous tous est toutes jacky

Posté par: nesst (IP enregistré)
Date: 23 septembre 2010 a 16:57

bonjour,
est ce que Raphy Pellas n avait pas une soeur nommée Nadia, son père etait transitaire, ils travaillaent tous les deux pour la cooperation pharmaceutique francaise

Posté par: jacky gabay@hotmail.com (IP enregistré)
Date: 23 septembre 2010 a 19:52

non il a une soeur yolande marie aec jacque ifrat bijoutier a casa est il habite le canada je les vues a montrealson pere etais les primeurs il etait tres riche je sais plus ou il sont il habitait aux dessus du magazins de disques de samy el bonne fetes a vous jacky

Re: IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNNA
Posté par: ABRAHAM (IP enregistré)
Date: 27 mai 2011 a 16:49

Bonjour
Je n'ai pas vu de texte ???

Abraham

dan.abraham@free.fr
Chalom

Re: IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNA
Posté par: Rachel Zagury (IP enregistré)
Date: 08 juin 2011 a 19:49

bonjour soli j'ai lue ce que vous avez ecris sur ce forum maus il ya si bien longtemp mais comme on dis il n'est jamais trop tard pour bien faire donc j'ai decidee de vous ecrire surtout en sachant que casablanca est toujours tres profondement dans votre coeur nous avons queque chose de comment je suis casablancaise j'ai etdiee a l'ecole moise nahon je suis nee en 1945 a la rue des savetiers a cote du poste de police qui se trouve en face de la f pharmacie fixmer si bien entendue vous vous rapellez j'en serais ravie si vous avez envie de converser avec une anciene casablancaise alors je vous raconterais encore plus en 2009 septembre j'ai fait un voyage organise au maroc et je m'y suis rejouis c'etait inoubliable j'habite a quiriat bialique environs de haifa a cote du kirion en ce moment je me trouve a new york chez ma fille et si dieu veut le 14 aout je serais de retour en israel mais vous pouvez m'ecrire car j'ai mon ordinateur [mahchev] en attendant de vous lire et vous connaitre je vous envois des bisous a bintot rachelle assor tel ;04 8775255 en amerique 972 1718 966558 a bientot

Aller à la page: PrécédentPremière...4567891011121314
Page courante: 14 of 14

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'