DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: PrécédentPremière...4567891011121314Suivant
Page courante: 12 of 14
samy mouyal casablanca
Posté par: maldetete85 (IP enregistré)
Date: 10 mai 2008 a 21:16

ecoles narcisse leven, petit lycee, centre. indus .

IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNNA
Posté par: najia13 (IP enregistré)
Date: 16 juin 2008 a 20:03

bonjour
je suis nouvelle dans ce site
Je mappelle najia née en 59 à Meknes au nouveau mellah
J'ai étudié à l'école de l'alliance Julien WEILL du mellah
J'habite Marseille.

A bientot
najia

Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 19 juin 2008 a 01:56

Je m'appelle Josiane

j'ai 52 ans. Je suis nee le 27 11 1956
j'ai 3 garcons et une fille
et j'ai 8 petits enfants
nous habitons tous le meme mochav, au nord d'un beau pays Israel. Le mochav n'est pas loin d'Afoula la ville

Le suis marocaine de Fes que je ne connais pas, j'avais 4 ans quand nous avions quitte le maroc
Entre les annees 69 jusqu'a 78 nous avions habite la france
mon mari est d'origine francaise et il a travaille plus de 25 ans en France

Posté par: Abdel Moujahid (IP enregistré)
Date: 10 août 2008 a 11:38

Salut Mr. Hassan Azdod

Je me ´excuse de te tutoyer ok nous sommes dans le mme age etc... Je te remercie sur la page où tu nous demande de nous s´identfier, car moi memem je trouve l´ide est correct etc...

Le prob. que j´ete sur des autre forums où les gens etaient jeune et ne respect pas les autres c pour cette raison je ne voulais pas mettre une photo.

Mais mnt. comme je suis dans un forum des gens serieux est majeure je me sens tranquille et je me rejouie d´etre entre vous toutes et tous.

Je suis de Tanger ne en 1941 a Larache venu avec m famille a tanger a l´age d´un an, toute ma vie a tanger jusqu´au jour où je me suis immigre au Danemark, g eu la nationalite marie pere de 2 garcons Nabil 23 ans basim 16( mais j´ete marie en 1972 avec une danoise où on a eux un garcon aujourd´ui 35 ans vie en france (je reviens sur cette qst. pour des renseignements privees etc)
Si Hassan encor une fois merci bien et a bientôt.

Fraternellement et sincèrement

Abdelkader Moujahid (dit ABDEL.)

"La fraternitée et l´amitié, est comme une fleur, si on l´arrose pas,elle se fane et meurt"

Posté par: heleneka (IP enregistré)
Date: 20 août 2008 a 00:11

je me presente , je suis la belle soeur de suzanne, j'habite a nethanya. j'ai 61 ans. je suis grand-mere de 8 petits enfants. bientot le 9 emme.
j'ai 5 enfants, dont 4 maries. 3 filles et 2 garcons.

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 20 août 2008 a 09:28

Ecole Narcisse LEVEN centre de 1949 à 1956 puis école prof. comme ajusteur Tourneur rue d'Indochine, baptisé par ARIELLA & GERARD en 2006,bonjour à vous tous

Marcel alias: Mghir l'basse8-) CEREJIDO,écrivez-moi,insultez moi je suis blindé.
Bonne journée à tous et à toutes je vous aime.

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 20 août 2008 a 14:17

Mghir l'basse Marcel, tu es une vieille connaissance maintenant, alors kes tu fous sur cette rubrique ?censure

Bienvenue a Abdel Moujahid et Heleneka

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 20 août 2008 a 16:32

Citation:
darlett
Mghir l'basse Marcel, tu es une vieille connaissance maintenant, alors kes tu fous sur cette rubrique ?censure
Bienvenue a Abdel Moujahid et Heleneka

Je m'identifie afin de ne pas tomber dans l'oubli.
Grâce à DARNNA j'ai pu retrouver un ancien collègue de la CTM.
A tous ceux et celles qui ont manqué la rencontre des juifs du Maroc à EILAT,vous ne savez pas ce que vous aviez râté !!
TIZMORET LAHAKAT SFATAIM, RAYMONDE, KAROUTCHI et la comédie musicale "LE CAFE DE MADAME MARIE" à se tordre de rire entièrement en arabe marocain.

Posté par: Abdel Moujahid (IP enregistré)
Date: 21 août 2008 a 16:28

Salam shalom TLM

Je veux bien SVP,s´il y a qlq 1 entre le forumiers/forumiennes qui peut me dire le nom de l´ecole a cote du cinema Mabrouk Tanger il y avait juste au coin du cinema une rue où se trouvait un docteur au nom FRANCO cet aux annee 50.55 moi g commencer mon premier classe ( 7ans) dans cette ecole et apres je me suis aller a l´ecole AÏn QTIOUET
(la source du chat)a M´ssalah pas loin de l´hopital espagnol.

Mes dernier etudes aux années 60-61 au CFP a place Mozart tanger et CQP à Maarif CASA. et en 1967 je me suis emmigre au Danemark où j´habite permanent pere de 2 garcon 16 et 23 ans.Je me suis retraite en 2007..

J´adore la musique judeo-marocaine, les gens de bon foi, lire, correspondance avec mes amis familles et me détendre etc..

Voici mon propre proverbe que j´aime bcp....

Sincèrement le vôtre

Abdel.Moujahid

"La fraternitée et l´amitié, est comme une fleur, si on l´arrose pas,elle se fane et meurt"

Posté par: Yvette Techuba (IP enregistré)
Date: 28 août 2008 a 22:15

A mon tour de m'identifier.

Je suis Yvette née Benhamou, je suis née à Casa, passage Lacépède (près de la place de Verdun) où j'ai habité jusqu'en 1962. J'ai habité à Bourgogne, rue Maymil, et en face du Commissariat central de Casa. J'ai fréquenté l'école du Centre, l'école d'Anfa et le collège mers sultan où j'ai terminé mes (petites) études en 1962. Comme je n'ai pas de scanner, et si cela vous intéresse de voir à quoi je ressemblais à 4 ou 5 ans, je suis sur une des photos de "l'école du Centre", à la fin de la deuxième page, rang du bas, la quatrième ou cinquième à partir de la droite, je mets mes mains sur mes genoux.

En 1964 j'ai attéri à Paris. En mai 1968 j'ai été voir ce qui se passait à New York, et y suis restée 3 ans et demi. Puis retour à Paris. J'ai deux enfants, une fille et un garçon, et un petit fils.

J'ai travaillé 27 ans à l'UNESCO, et suis maintenant à la retraite.

Yvette

Posté par: elisa (IP enregistré)
Date: 31 août 2008 a 14:12

bonjour heleneka

je viens de voir la photo que vous avez diffusée
le 20 Août à 1 h 11 - avec dans les bras une petite
fille aux yeux bleus.
Pouvez-vous me dire qui est cette dame blonde,
il me semble la connaître. Merci
Cordialement. Elisa

Posté par: odlek (IP enregistré)
Date: 31 août 2008 a 20:42

Yvette, quelle surprise. Nous avons habité le même immeuble, rue du Lieutenant Maymil, et même sur le même étage, ton frère travaillait à la poste, ta soeur ainée à la banque; est-ce bien exact ? donnes-moi ton téléphone sur MP, je t'appellerai.
Odette

Posté par: suzanne (IP enregistré)
Date: 02 septembre 2008 a 22:07

chere elisa, je t'ai envoye un message prive avec la photo d' heleneka .

liberez-le

Posté par: Yvette Techuba (IP enregistré)
Date: 23 septembre 2008 a 18:39

Chère Odette,

Je n'ai pas trouvé ton numéro de téléphone, car je voulais de remercier sincèrement pour ton invitation à déjeuner samedi dernier. Je vous ai beaucoup apprécié et ces quelques heures passées chez toi, en compagnie de ton mari, ont été très agréables. Je sais que mon ex-mari vous a rappelé au sujet de la clef que j'avais oubliée, mais entre temps j'ai vu mon fils qui m'a remis la clef. Un vrai soulagement. En ce moment c'est le chantier chez moi, car je suis en train de mettre du papier peint sur les murs du couloirs des chambres. Je le fais moi-même.

Merci encore, et j'espère à bientôt.

Si tu le veux bien, donnes-moi ton numéro de téléphone.

Yvette

Posté par: Raphael (IP enregistré)
Date: 09 décembre 2008 a 14:33

Alors chere darlett!!!!
Vous poussez tous les "darnim et darniott" a s'identifier sur narnna, lequels, le font tous, sauf vous et Gerard.
Comment allons nous connaitre votre .......arbre genealogique ????
Vous nous avez montre votre......"Tronche", alors que j'ai eu l'occasion d'appeler cela "une tranche"== Hatikha==, comme on dit en Israel lorsuq'il s'agit d'une belle nana.....EEzee hatikha...!!!
c'est un canon !!!!!
Allons !Assez modeste et timide. Indiquez au moins la le jour et le mois de votre naissance, s'il ne nous appartient pas de connaitre l'annee.
En attendant de vous lire, je vous embrasse, et attends de savoir si vous etes rentres chez vous ou non.
Chalom oubrakha.
Raphael ohayon

Aller à la page: PrécédentPremière...4567891011121314Suivant
Page courante: 12 of 14

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'