DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 13:51

TARZAN NE LE 04 02 1934

MON CHER TARZAN AVEC 2 SEMAINES DE RETARD ,JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC TOUS TOUS CE QUE TU DESIRES, QUE DES BONNES CHOSES. JE SAIS J AI DEUX SEMAINES DE RETARD,CELA EST DE MA FAUTE. JE SAVAIS QUE C ETAIS AU MOIS DE FEVRIER MAIS QUAND ? J ESPERE QUE TU NE M ENVOUDRAS PAS POUR CET OUBLI .
A MON PLUS GRAND AMI TARZAN: JOYEUX ANNIVERSAIRE.

TON GRAND AMI ALBERT ETTEDGUI

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 13:59

Bon anniversaire, mon cher Tarzan. Je suis d?sol? d'avoir pass? la date, mais les voeux ne sont pas comme les oeufs : ils restent frais longtemps....tout en ?tant pleins de chaleur...paradoxe de la langue fran?aise !

Amiti?s

lionel

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 14:01

joyeux anniversaire a notre tres cher tarzan



beaucoup de bonheur, joie et surtout une longue

vie avec une bonne sante



HAD MEA VEHESRIM!!!!




Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 14:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER TARZAN
ET FELICITATIONS POUR TA CULTURE ET MEMOIRE INFAILLIBLE !!!
SANTE ET BONHEUR DE LONGUES ANNEES ENCORE !!!!



Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 14:35

Richard-Tarzan,

tu ne nous as rien dit bien sur !

Je te souhaite un tr?s bon anniversaire avec quelque retard...

? quelques jours pr?s nous f?tions ton anniversiare ensemble ? Casa ! une autre fois inch Allah !

je t'envoie d'autres photos par mail , et je vais me charger cette semaine de les faire tirer sur papaier !

ce sera mon cadeau avac beaucoup de retard...

Tarzan, regardes, Sylvain a mis un autre quizz, on t'attend...

Amiti?s

Marie Jos

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 14:47


[









Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 15:33

Cher Richard,
Nous aussi on te souhaite un joyeux anniversaire, et meme si c'est en retard, tu peux etre sur que la sinc?rit? et la chaleur sont aussi forts.
Bisous
Jacqueline et Sylvain

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 16:27

TRES CHERE TARZAN,QUELQU'UN DE TRES SPECIAL,

QUE CETTE JOURNEE SOIT GENIALE,ET TE FASSE VOGUER VERS UNE ANNEE

EXTRAORDINAIRE...........JOYEUX ANNIVERSSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!

AU PLAISIR DE DIRE BONNES FETES S'AJOUTE LA JOIE DE SOUHAITER QU'UN

AUSSI BEAU JOUR DURE TOUJOURS.GROS,GROS BISOUS, JACKYE

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 16:30

lionel a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Bon anniversaire, mon cher Tarzan. Je suis d?sol?
> d'avoir pass? la date, mais les voeux ne sont pas
> comme les oeufs : ils restent frais
> longtemps....tout en ?tant pleins de
> chaleur...paradoxe de la langue fran?aise !
>
> Amiti?s
>
> lionel


Comme Lionel a oubli? de me joindre ? lui, je te souhaite ? mon tour un Tr?s Joyeux Anniversaire Tarzan et tous mes voeux de sant? et de bonheur....

Amiti?s, Laila

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 16:49

D?sol?, ma ch?rie. Je m'en suis rendu compte apr?s-coup et il ?tait trop tard pour ?diter le message. Comme cela, Tarzan aura eu deux messages : c'est encore mieux !.......

et hop! la pirouette !

Bisous




Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 16:59

Cher Tarzan ( Richard ), je t'ai souhait? un bon anniversaire dans la rubrique plus bas ( nous pla?ons votre photo ) et ceux qui veulent voir ? quoi ressemble notre Tarzan peuvent te voir ? la page 1.
Nous disons chez nous MIA OU HASRIM (120 ans)
L?on OIKNINE


Léon




Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 21:58

UN GRAND MERCI POUR ETTEDGUI ALBERT,LIONEL(2 fois),KIRSTINE,NANOUCHE,DARLETT,MARIE-JOSE,PLACE DE FRANCE,SYLVAIN,JACQUELINE,JACKY,OIKNINE LEON,vous m'avez vraiment touch?,et un merci sp?cial pour ALBERT ETTEDGUI qui s'est rappeler de cet anniversaire,et c'est pour cela qu'il y eu du retard......

Ah !! C'est DARNNEURS,ils sont formidables et sensassionnels !!!!
(Ils sont en train de remuer la terre)

L'heureux " TARZAN " ./.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 22:20


Tu le m?rites Tarzan- Richard ! c'est toi qui est le plus formidable des darneurs !

amiti?s

Marie Jos

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: pichourin (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 22:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER TARZAN
FELICITATIONS POUR TA MEMOIRE DE GENIE
POUR TON GRAND SAVOIR
BEAUCOUP DE SANTE ET BEAUCOUP DE BONHEUR
DE LONGUES ANNEES DE JOIE
ET UN GRAND PORTE-MONNAIE

MICHELLE LA PETITE SOEUR A TON AMIE SOLY

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 23:53

Cher ami Richard,
je te souhaite une longue vie ,sant? et de bons amis autour de toi
D'ailleurs , on se reverra bient?t ,alors d'ici l? porte toi bien
Ton ami qui pense ? toi
Kenza







Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: francoise (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 23:59

Tarzan,
Tu etais perdu dans la jungle.... informatique, mais vois-tu, tout vient a point a qui sait attendre hein!!!

J O Y E U X A N N I V E R S A I R E cher Tarzan, que sante, bonheur, surprises t'accompagnent au cours de cette annee et jusqu'? tes 120 printemps et meme plus!

Bons baisers de Belgique!!







Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: ANGIE (IP enregistrè)
Date: 21 février 2006 : 02:44

Bonsoir TARZAN
Je te souhaite un tr?s joyeux anniversaire SANTE et tout le bonheur du monde!








Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Le Debdoubi (IP enregistrè)
Date: 21 février 2006 : 03:01

Bon anniversaire Tarzan.


Actif et dynamique, tu te d?places d?un forum ? l?autre comme une abeille.

Bonne continuation.


Le Debdoubi

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 22 février 2006 : 23:43

Bon Anniversaire tarzan. tebka aich hetta 120 am.




Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 24 février 2006 : 11:16

mieux tard que jamais
bon anniversaire a notre cher tarzan
dany et charly

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 24 février 2006 : 13:18

you you you you you you you you you you you you you you you you you

bisous albert e

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 25 février 2006 : 01:12

Bonsoir les amis,PICHOURIN,KENZA,LILBG,FRANCOISE,ANGIE,LE DEBDOUBI,SUZANNE,CHARLY et encore mon ami d'enfance ALBERT ETTEDGUI,de vous remercier infiniment pour les souha?ts de mon anniversaires./.
Je vous souha?te ?galement ? vous tous,longue vie.
Avec amiti?s.
Tarzan./.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: LAYRASHYA (IP enregistrè)
Date: 26 février 2006 : 00:34

CHER TARZAN !!!!!

JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!! ENTOURE DE TOUS CE QUE TU AIMES!!!!!

QUE TU FETES ENCORE BEAUCOUP AVEC UNE AGREABLE SANTE !!!!!

BELLA

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 26 février 2006 : 01:59

Ch?re Bella,
C'est bon et grand merci de ta gentillesse pour tes souha?ts.
Par la m?me occasion,ma ch?re amie de Larache,Mme COLETTE vient d'avoir son anniversaire le 19 f?vrier,ces 77 printemps !!!!
Merci LAYRASHYA.
Tarzan./.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: LAYRASHYA (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2006 : 16:07

CHER TARZAN !!

JE TE PRIE DE COMMUNIQUER A MME. COLETTE MES VOEUX ET SURTOUT BEAUCOUP DE SANTE.
LE 13.4.2006 IL Y AURA UNE EXCURSION DE GENS NES A LARACHE QUI ARRIVERONS A L'HOTEL ESPANA . CE SONT DES ESPAGNOLS .
JE DEVAIS VOYAGER AVEC EUX MAIS A LA FIN CA NA PAS ETE POSSIBLE!!!
UN GRAND SALUT POUR TOI ET POUR MME COLETTE.
BELLA

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2006 : 12:22



Au Derb Soltan, ou Derb Baladiya, j'ai pu voir Tarzan au milieu de ses amis Marocains
Voyez cette complicit?, cette envie de rire, ce go?t de la farce, de la mise en boite, ce souci de bien communiquer; ?a c'est le Maroc.
Cette homme, qui regarde Tarzan avec la main sur le c?ur, qui rit avec lui qui lui tend la main, qui attend ses mots d'un air interrogateur, attentif; et le jeune homme qui s'en revient pas, qui participe de loin puis s'approche. Quel peuple, quel pays, que je les aime, ces gens!





























































Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2006 : 12:43

Laila et moi te souhaitons un excellent anniversaire, ami Tarzan !

LIonel

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: CASAANITA (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2006 : 12:49

Le moins que l'on puisse dire est que cet homme n'engendre pas la tristesse et, au fil des images, on voit ses interlocuteurs gagn?s par une franche hilarit?.

C'est un don de faire rire et d'apporter ce soudain bien-?tre qui, dit-on, peut nous gu?rir de bien des maux.
Sans ?tre malade, je ferais bien une petite cure pr?ventive aupr?s de Tarzan!

Quand je pense que Liliane retourne ? Casa en avril, elle va p?ter le feu au retour. Ce genre de voyage devrait d'ailleurs ?tre rembours? par la S?cu tant il fait du bien au coeur.


Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: abdou (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2006 : 17:15

Bon anniversaire Tarzan, notre mascotte est au anges en ce moment, retrouver son papa, feter dans la foul?e son anniversaire, constater le capital sympathie dont son p?re dispose! C'est le Perou.

Je rejoins Sylvain pour appuyer sa demande de "Photo" de notre Caro.

En effet nous ne pouvons pas continuer sans notre mascotte...Phoooooooootooooooooo

Amiti?s
Abdou

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2006 : 00:06

Bon anniverssaire, Richard. Beaucoup de bonheur, de chance et de joies.
Tu es un homme sinc?re, heureux de vivre et de faire partager cette joie avec d'autres personnes, comme ?a, pour le plaisir.

Hier et avant-hier, sont pass? ? la TV les deux ?pisodes de la vie de de Gaulle. Je t'assure que tu aurais fait un meilleur et plus cr?dible de Gaulle que l'acteur qui en ?tatit charg?.

Abdou a raison, une photo de toi et de Caro nous ferait plaisir, surtout au moment de vos retrouvailles. Mais, nous ne voulons pas ?tre indiscrets, fait comme bon te semble, pour vivre heureux, vivons cach?s.

mes amities

Sylvain



Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2006 : 00:11

A ce rythme, on va arriver au prochain anniversaire de Tarzan.

Seulement pour vous le rappeler, Tarzan a faite son anniversaire en debut de Fevrier ! Mais je ne pense pas qu'il verrait un inconvenient a ce qu'on lui fasse des souhaits tout au long de l'annee grinning smiley

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2006 : 01:27

Bonsoir tous les amis DARNNEURS et DARNNEUSES,
On dirait que je suis en train de p?ter des flammes,de tous bord,vient des congratulations,je crois devenir un v?ritable personnage indispensable de ce "DARNNA.COM"./.
En effet,mon ami HASSAN,le snack,me r?clame tous les soirs dans son environnement,peut-?tre pour avoir plus de clients,car il voit les clients d?contract?s et je ne sais pas pourquoi ?????.....(Sic...)
Peut-?tre,vous autres les Darnneurs,vous pourriez le savoir !!!!!
Encore merci pour SYLVAIN,ABDOU,CASAANITA,DARLETT,BABOUNET,KIRSTINE,et tant d'autres que je n'ai pas citer./.

Mes Amiti?s./. " T A R Z A N " ./.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Le Debdoubi (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2006 : 01:49

Bonsoir darlett.

Au charme de tes yeux tu associes l'humour.

Je te rejoins en ce qui concerne notre bien aim? TARZAN.

Si on continue ? lui souhaiter le bon anniversaire il deviendra

immortel.

n'a t'il pas dit :

<<
je crois devenir un v?ritable personnage indispensable de ce "DARNNA.COM"./.
>>


Respect et amiti?s.

Le Debdoubi.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: CASAANITA (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2006 : 11:32

Si l'anniversaire de Tarzan ?tait en f?vrier, il ne faut pas qu'il oublie que c'est tous les jours f?te quand on le lit. Et l'effet produit chez les clients du snack, a aussi tout son impact chez Darnna.com.
C'est dire qu'il est fort le Tarzan, puisqu'il nous fait du bien, virtuellement.
Aller ? sa rencotre, c'est une sorte de tropisme comme les fleurs qui se tournent instinctivement vers le soleil.
Nous sommes tous des tournesols ici.
Merci Cher Tarzan Magnifique
Amiti?s ? toi et ? tous ceux qui te ressemblent ou qui te sont chers
Annie

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2006 : 13:19

tout a fait d accord avec toi casaatina . il faudrait qu il vienne sur darnna de bonne heure vers 20 h heure francaise et qu il discute sur cafe darnna; un semaine avec tarzan on ne s ennuie pas ,je peux vous l assurer, mais il ne faut jamais etre presse quand on se promene avec lui....
amities albert e

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2006 : 19:32

j'en sais quelque chose Albert, moi qui cours toujours... Tarzan dit que je file comme les ch?vres, ? toute allure.
Mais Tarzan c'est son anniversaire tout l'ann?e... et sur cette rubrique chaque message le lui f?tera.... Bisous Tarzan dyalna!

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: CASAANITA (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2006 : 19:56

Non, Lil, Tarzan n'a pas dit que tu courais comme une ch?vre mais comme une gazelle, me semble-t-il, ce qui est beaucoup plus gr?cieux!

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2006 : 21:47

ANNIE!
Notre ami TARZAN a peut ?tre dit sur le site que je courais comme une gazelle, mais sur l'Avenue Mers Sultan il m'a dit "tu cours comme une ch?vre"; c'est joli une ch?vre, gracieux comme tout tu as vu les petites biquettes sauter, courir?

Quand ? la gazelle, mon greyhound courait plus vite! Mais pas moi no no, quasi 80 km/heure sur 500 m... tu parles!
Bisous aux biquettes, aux gazelles, et aux sloughis tiens encore un bel article ? faire, le L?vrier en Orient et en Occident (arriv?s l? par le biais des Crois?s ? ce que l'on dit...)

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2006 : 01:48

Bonsoir les amis et les amies,LE DEBDOUBI,ETTEDGUI ALBERT,CASAANITA,LILBG,
Albert,ce n'est pas CASAATINA,elle ne me para?t pas d'?tre d'ATHENES,bien qu'elle soit,une belle brune,tr?s vive d'apparence.....
A moins,que je me trompe,parce qu'ils y avaient aussi beaucoup de grecs au Maroc ???

Oui,pour vous faire plaisir ? 20 heures,Heure de Paris,o? je me trouve dans mon "violon d'ingres",avec mon ami NOURREDINE,en discution,de pas mal de choses,sur la C.T.M.,et d'autres.....

DARLETT,m'a bien proposer de faire venir NOURREDINE dans DARNNA,une bonne nouvelle,ses enfants font des stages d'apprentissage d'internet en cyber-caf?,d?j? un P.C.r?cup?rer en France,est dans leur maison,il m'a promis d?s qu'il s'est s'en servir,il sera parmi nous !!!!

En ce qui concerne,la course de la ch?vre ou de la gazelle,?a tombe bien,une pi?rre deux coups,en m?me temps je rencontre ma fille ? Toulouse,et je m'inscrit comme client dans sa salle de mise en forme,car elle m?me est prof?sseur de gymnase,et ? ce moment-l?,je suivrais lilbg dans les quartiers de Casablanca.

En ce qui concerne LE DEBDOUBI,il y a juste 100 minutes avant mon texte que voici,j'ai faillit ?tre renverser par une GOLF ESSENCE ROUGE,le conducteur m'a avouer,de ne pas m'avoir vu,j'ai eu mon salut,? mes r?fl?xes,car quand je marche,je surveille toujours les imb?ciles au volant."ALORS POUR L'IMMORTEL,JE N'Y CROIs PAS TROP",? moins que LE DEBDOUBI y croit./.

Amiti?s ? vous tous.

" T A R Z A N " ./.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Le Debdoubi (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2006 : 02:17

Mon cher TARZAN.

Si cette GOLF ROUGE ? ESSENCE t'a rat? ce n'est pas parce que quand

tu marches,tu surveilles toujours les imb?ciles au volant, mais c'est

une preuve induscutable de ton immortalit?.

Alors moi j'y crois fort bien.


Le Debdoubi

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2006 : 10:17

OUI NOTRE TARZAN EST UN DJEDAI!
Mais j'ai vu qu'? Casa il faut faire tr?s gaffe quand on est pi?ton

Tarzan, Toulouse est un bon plan, va faire de la remise en forme apr?s on galopera dans les rues de Casa tous les deux, on fera le trajet allant du rond point Mers Sultan ? chez Benis en 7 minutes chrono.
Mais ta fille, si on fait la course avec elle, nous "mettra au moins 800 m?tres dans la vue" , s?r!

Ha Debdoub, c'est sans doute moins bruyant, moins encombr? et pollu? que Casa!

Gros bisous a Toi TARZAN et ? ton copain DEBDOUBI.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: CASAANITA (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2006 : 11:18

Cher Albert, nous avons un point en commun. Ma fille habite Toulouse et je vais r?guli?rement la voir. Je serais bien heureuse de rencontrer la tienne, d'autant que j'ai fait du patin ? roulettes avec son oncle, Andr?, au Parc Lyautey.
Si tu veux bien, tu peux me donner ses coordonn?es en message priv?.

Les fous du volant n'auront jamais raison du Pi?ton casablancais! Mais tout de m?me, tu nous a fait une peur r?trospective... Ce chauffard n'?tait qu'un jaloux de ta notori?t? universelle.

Ce qu'il ne savait pas c'est que tu nous rep?sentes, tous, dans les rues de Casa. Cela fait du monde! D'heureux Darnneurs qui ont le bonheur de te lire tous les jours.

Tiens je pars pour trois jours, loin d'Internet, et je me demande comment je vais sourire, sans tes messages quotidiens!

Bonne journ?e, Cher Tarzan Magnifique et attention aux petits bolides rouges. Comme quoi il n'y a pas que les Petits taxis pour faire un vroum vroum d'enfer comme dans un rallye improvis

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2006 : 13:31

AH BON J AI UNE FILLE MAINTENANT; JE NE SAVAIS PAS (rire).
amities albert e

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2006 : 17:26

Bonjour Tarzan,

quelle c?l?brit? !

mais tu le m?rites Tarzan, je t'ai rencontr? aussi ? Casa, et c'est vrai que c'est un plaisir de discuter avec toi, mais je n'oublierai pas Kenza, car je vous voayais tous les deux, deux guides et deux gardes du corps sans ?quivalent !

Profites en tous les cas des bonheur qui t'arrivent et on va surveiller les voitures rouges qui t'en veulent ! non mais !

Faut pas toucher ? notre Tarzan !

meilleures Amiti?s

Marie Jos?


Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2006 : 20:45

Bonsoir mes amis LE DEBDOUBI,CASAANITA,LILBG,MARIE-JOSE et ETTEDGUI ALBERT,

Alors,Casaanita,tu me voles ma fille Caroline,pour la donner ? ALBERT ETTEDGUI,mais elle est d?j?,sa ni?ce.

Non,Casaanita,je n'ai pas peur des bolides rouges,qui sont les petits-taxis,ceux sont des chauffeurs exp?riment?s,lesquels sont en ?veil instinctivement de leurs r?fl?xes.

Celui qui ?tait peut-?tre distrait,et qu'il pensait ? autre chose,en conduisant,disait:"JE NE VOUS AI PAS VU".

Merci,MARIE-JOSE,pour surveiller les voitures rouges qui m'en veulent.

Mes amiti?s.


" T A R Z A N "./.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2006 : 21:13

tout a fait d accord avec toi marie jose quand tu dis " ne pas toucher a tarzan "
touche pas a tarzan
amities albert e

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2006 : 21:28

TOUCHEZ PAS A NOTRE TARZAN !
Apr?s Kinou, c'est la 2? mascotte de Darnna !

pourquoi pas ??? Albert , qu'en penses tu ???

Amiti?s

Marie Jos

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2006 : 21:45

ABSOLUMENT MARIE JO SANS PROBLEME; mais il nous faut la photo de caro.
AMITIES ALBERT E

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2006 : 22:56

TARZAN! Caro est la ni?ce d'ALBERT? donc Albert c'est ton fr?re? MDR!

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2006 : 00:20

mon cher Tarzan je suis si heureuse pour toi,que tous les jours nous devons te souhaiter joyeux anniversaire
mille bisous de Soly qui t'aime beaucoup

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2006 : 01:55

Ch?re Place de France,

Merci beaucoup de me souhaiter joyeux anniversaire,
Mille bisous de Richard.


" T A R Z A N " ./.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2006 : 00:27


Cher grand fr?re Tarzan,

je tappelle grand fr?re car j'ai le profond sentiment

que tu l'es pour chaque membre de la famille Darnna,

joyeux annivesaire et longue vie combl?e de bonheur aupr?s

de ta fille et tes petits enfants.

Amicalement,mimouna.



Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2006 : 01:33

Tr?s gentille MIMOUNA,

Je suis tr?s ?mu,je ne sais comment te remercier,de tes jolies phrases qui me reste dans mon coeur.

Je n'oublierais pas de si t?t,cette merveilleuse attention.

Ton grand fr?re de TARZAN./.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 08 février 2007 : 21:26

mon cher richard dit tarzan avec quelques jours de retard ,nous te souhaitons un tres joyeux anniversaire avec beaucoup de bonheur, de sante ,d argent ,et, une petite femme qui te berceras la NUIT dan ses bras.

RICHARD NE LE 04 02 1934

JOYEUX ANNIVERSAIRE MILL BISOUS

ALBERT E/ OLGA

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 08 février 2007 : 21:35

Tarzan
les annees passent
le temps nous apprend a vivre plus longtemps pour notre plaisir
et de notre famille et nos amis
ton anniversaire revient et la joie familliere
de te souhaiter bon un anniversaire jusqu'a 120ans en bonne sante
parmis les tiens et tous les amis de Darnna



Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 février 2007 : 22:20

Ohhhhhhhhhhh mais c'est tout a fait impardonnable !!! Nous avons oublie l'anniversaire de notre cher ami Tarzan qui lui n'oublie jamais de souhaiter les anniversaires, ni de recevoir les nouveaux darnneurs !!!! Vraiment, je suis honteuse !!!!! et je te demande pardon cher Richard, si sympathique et si prompt au deplacement n'importe ou sur la planete avec ton fidele ami Albert ! (j'exagereeeee tu n'est arrive qu'en France pour le moment, mais sait-on jamais avec toi !)

Joyeux anniversaire, la sante et le sourire toujours aux levres comme tu ne manques pas de l'avoir toujours avec tous !!!!!!

Cheres Caroline et Corinne, Tarzan-Richard c'est UN ET UNIQUE personnage, oui oui personnage et nous avons tous pour lui une tres grande estime !!!

Longue vie a Tarzan !!!!






Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: CORINNE (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 00:06


bonsoir richard,

C'est ta belle fille coco,qui te souhaite un joyeux Anniversaire et un énorme gros bisou a toi.
Je suis vraiment desolée de ce retard!!!!mais je vais me rattraper de suite!!! tout le monde se joint a moi pour t'embrasser très fort.
RICHARD tu nous manque beaucoup.

gros!gros!bisou!!!!!!!! cocolarigolote!!!






Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 00:09

Cher ami richard, tu nous excuses pour ce petit inconvenient.mais la vie continue et l'essentiel que tu es toujours le gentil et disponible richard que nous connaissons et voulons qu'il vive le plus long possible.



BON ANNIVERAIRSAIRE RICHARD!!!!!!!
.





Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: caroline (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 01:48

Un joyeux anniversaire à mon papa.
Je te souhaite tout ce qui a de plus beau, car tu le mérites vraiment.
Je t'envoie des milliers de gros bisous, à mon gentil papa qui me manque beaucoup.
Je pense très fort à toi.
Ta fille caroline.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 03:13

Bon anniverssaire, mon cher tarzan. Beaucoup de bonheur, de chance et de joies.
tu peu ps imagené ma joux qd je te telephone chez hassan .
je suis content de t'avoir connus et que ta devenus un cher ami ou bien mon grand frere
j'espere que dans mon prochain congé en va passé plus de temps
abientot
david=younes

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 04:04

tarzan je te souhaite un joyeux anniversaire, longue vie sante et bonheur toujours.








Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 10:16





ALIAS ROSETTE


Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 13:46

Cher Tarzan,

Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire et encore de très nombreux anniversaires comme on dit en espagnol.

beaucoup de bonheur avec ta fille et Corrine aussi et tes petits enfants ...
tu sais que je l'ai toujours souhaité et que je continue..

gros bisous à mon ami
Richard

Marie José

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 15:56

CHER TARZAN!CHANTAL SE JOINT A MOI POUR TE SOUHAITER UN TRES BON ANNIVERSAIRE,une bonne santèe et de la joie avec ta fille et tes petits enfants.A BIENTOT RAF




Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 17:37

TARZAN avec la santé, le bonheur toujours présent en compagnie de ta famille retrouvée.

Amicalment de tes amis darnneurs Lionel et laila

Laila

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 21:19

coucou cocolarigolote , comment vas tu ?
amities albert e

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 21:44

joyeux anniversaire et longue vie à TARZAN afin de nous faire profiter de son savoir et de sa forme sur ce forum. AMICALEMENT - LOVE

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 23:12



Bonsoir Tout le Monde,

Albert Ettedgui,mon Super Ami, qui a penser à mon anniversaire,et moi qui pensait que ça va aller sous silence.......

J'étais calfeutré pour savoir ce qu'il va suivre.....et bien grand bravo pour Albert Ettedgui,il ne m'a pas oublier,c'est un vrai ami.

Il n'y a aucun retard à cet anniversaire,et je remercie dany,darlett,CORINNE,Suzanne,caroline ma fille,younès,préciosa,rosette,Marie-josé,raf,kirstine,lionel et LOVE.

Merci encore à vous tous.


" T A R Z A N " ./.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 10 février 2007 : 15:15

bon anniverssaire, Richard, de la sante, des voyages, du bonheur, des places libres pour toi dans les cars de la CTM,

meilleurs voeux a un des Darnneurs les plus sympas de ce site

sylvain

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Marcus (IP enregistrè)
Date: 10 février 2007 : 23:48

Un très bon anniversaire à toi Richard...

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 12 février 2007 : 02:57

bonne anniversaire TARZAN
happy birsthdays to you,longue vie, beaucoup de bonheur,une tres bonne sante.
-amicalement
khadija

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 février 2007 : 02:27




Chers ami(es) Sylvain,Marcus et itri.


Je suis très touché de votre attention,que je garde un très bon souvenir de vos pensés.


" T A R Z A N " ./.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Raphael (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 16:26

Profitant d'adresser a Tarzan mes souhaits de joyeux anniversaire,

avec mes voeux de longue vie et excellente sante,

je note mes dates de naissances, a lire sans perdre le nord.
Raphael


Ma date de naissance que j'ai d'abord supposée
Figure sur mes papiers en 1926 le 15 Février.
Par hasard, notée sur une feuille que j'ai trouvée
Il s'avere que c'est plutot le 19 une fois vérifiée
Que c'est vendredi 5 Adar 5686 que je suis né.
Ainsi, avec mes cheveux noirs, malgré les années
A 81 ans je Bénis mon Createur pour ma destinee.

Heureux d'etre né avec le printemps, et en prime,
Cela coincide avec la joyeuse et gaie fete de Pourim.

Pour laquelle j'adresse toutes mes amicales pensées
A ceux, de prés ou de loin que j'ai toujours apprecies.
Raphael de Marrakech heureux de vous retrouver.





Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: jackysan (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 18:15

Salut Tarzan à chaque commémoration de ton annivesaire tu rajeunies je te félicite pour ton maintien, ta sympathie et ton dévouement

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Raphael (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 19:27

A Gerard et darlett.
J'ai remarque votre passage et votre efficacite.
Merci mille fois d'avoir mis de l'ordre dans l'alignement de mon texte.
Vous demeurez vous meme, toujours pret a mettre de l'ordre et de rendre service.
Toda rabba.
Raphael appreciant la competence et la sociabillite.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 21:20

CHER RAPHAEL,toi qui m'a introduit dans Darnna avec tant de gentillesse et de dévouement à mon égard!c'est toujours un grand plaisir
(rare maintenant)de lire tes poemes et tes vers,et je ne parle pas de tes interventions toujours pleines de sagesse et d'intelligence!alors ne nous en prive pas cher Raphael! AMITIES RAPHAEL BIS.

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 21:34

Merci Raphael au carre !

C'est toujours un plaisir de vous lire a tous les deux et en effet, notre Raphael poete, dont la sagesse et le talent sont une evidence pour nous tous ici, se fait un peu plus rare sur darnna. Mais ces petites incursions, a notre grand regret peu frequentes, sont toujours instructives et agreables a la lecture !

Bravo a vous deux !


Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 21:45

CHERE DARLETT!en ce qui concerne Raphael notre charmant poete,tu dis et tu definis les choses comme toujours !avec beaucoup de justesse et de veritè!MERCI!




JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 03 février 2008 : 21:52

le 4 02 2008 mon grand grand ami tarzan fete son anniversaire il est ne le 04 02 1934 a nice. a cette occasion je te souhaite en mon nom et celui d olga un tres joyeux anniversaire avec beaucoup beaucoup de sante, de bonheur, de marche a pied et encore et encore de beaux voyage au maroc et a l etranger et tout ce que tu desires.

joyeux anniversaire a mon grand ami tarzan

you you you you you you you you you you you you................

ALBERT ETTEDGUI TON POTE

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 février 2008 : 23:06

A notre cher ami et imbattable (a toutes

epreuves, c'est confirme !:clap:{:O) Tarzan qui n'est autre que Richard,

je voudrais souhaiter un tres bon anniversaire

et la force de courir nuit et jour par les routes

du Maroc qu'il connait comme sa poche !!!











JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 03 février 2008 : 23:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE à NOTRE AMIS ET CHER TARZAN QUI A TOUJOURS ETAIT PRESENT POUR Nous.merci

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 04 février 2008 : 01:13

a notre jeune bonhomme tarzan

un tres bon anniversaire, plein de joie, bonheur
et surtout beaucoup de sante

continue a nous enrichir avec tout ton savoir sur le maroc

amities







JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 04 février 2008 : 20:17

Très bon anniversaire, Tarzan. Nous avons été très heureux de te connaître il y a maintenant quelques années à Paris, pendant la randonnée organisée par notre ami Arrik. Porte-toi bien et profite de la vie.
Laila et Lionel.


JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 04 février 2008 : 21:22

coucou tarzan , le gateau d anniversaire avec de la meringue et de la chantilly et'il delicieux ???
hum hum ....................
tu nous a garde un morceaux ?
ton pote albert e

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 04 février 2008 : 22:33



Tous mes voeux de santé bonheur pour encore de nombreux heureux anniversaires


JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: CORINNE (IP enregistrè)
Date: 05 février 2008 : 00:13

mon cher richard !!!!je te souhaite un merveilleux anniversaire et une tres bonne sante.
je pense tres fort a toi et je t envoie de grosses bises.


cocolarigoloteeeeeeeeeeeeeeeee

bye bye et a tres bientot!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 05 février 2008 : 01:03

joyeux anniversaire et je te souhaite une nouvelle annee pleine de bonheur de voyage et tous ce que tu aime.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 05 février 2008 : 04:16

Bonsoir mes amis,


Merci tous mes amis,ETTEDGUI ALBERT,qui n'a pas oublier cette fameuse journée,darlett avec ses nouvélles bottines toutes neuves achétées en plein shabat,sans avarice,itri,bientôt la visite à Vancouver,nanouche remise en forme après une mauvaise grippe,lionel et laïla toujours sur surveillance des écrits de darnna,RACHOU de la tune,CORINNE toujours à la rigolade et je m'en fou du régime !!!! et de notre alex,un vrai dénicheur de mes astuces.


" JE TIENS A VOUS REMERCIER INFINIMENT DE VOTRE PARTICIPATION DE SOUHAIT A MON ANNIVERSAIRE "


BRAVO DARNNA.COM !!!!!!!



" T A R Z A N " ./.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 05 février 2008 : 21:30

you you you you you you you you you you you you you you you you you....
TON POTE ALBERT

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 06 février 2008 : 05:02

BIEN MERCI BEAUCOUP ALBERT,


DE CES FAMEUX "YOU" "YOU" DES"MARRAKCHIA",LESQUELLES FONT ECHO DANS TOUTE LA PLACE DJEMAA EL FNAA !!!!!!!

JUSQU'AU MOMENT,OU LES LUMIERES DE LA VILLE ET DE LA KOUTOUBIA S'ALLUMERONT.


LE POTE DE TARZAN

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Raphael (IP enregistrè)
Date: 14 février 2008 : 00:21

Avec l'espoir de renouveler nos tres bons voeux, tous les-ans
Et Un joyeux anniversaire a celui qui toujours repond present
Ansi que nos amicales pensées, a notre tres Cher Ami TARZAN.
Raphael Ohayon de Marrakech

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 février 2008 : 03:05

Bonsoir Raphael,


Je tiens à te remercier de tes souhaîts,il me serait agréable de faire ta connaissance.

Mes amitiés.



" T A R Z A N " ./.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 18 février 2008 : 19:37

Mon cher Tarzan,

Décidément, je suis toujours en retard d'un métro. Très joyeux anniversaire, à toi qui fais partie des "sentinelles"restées au Maroc.

A bientôt à Paris.

Claudine et Maurice PILO

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 19 février 2008 : 03:24

Bonsoir Claudina,

Pas grave de ton retard,merci,quand on est de race mélangée comme toi et moi,on est un peu de partout,pas vrai !!!!!!

Tu as dû être peut-être en Italie ou ailleurs,pour toi,aucun problème pour l'élocution de langue !!!!

Je me rappéle avec ton mari et notre sympa "marcus" et ALBERT ETTEDGUI,qui a justement ce soir un lumbago,nous étions en pleine ambiance de discution dans un café de Charenton.


" T A R Z A N " ./.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Raphael (IP enregistrè)
Date: 26 février 2008 : 00:31

Cher Tarzan,
Pour tout mon plaisir, j'ai aussi envie de faire connaissance avec nos amis de darnna, en particulier toi qui fait l'unanimite de la sympathie.
Pour realiser nos desirs, il suffit que me telephoner lorsque tu seras a Paris, pour que je vole a ta rencontre, INN CHA'A ALLAH.
Raphael de Marrakech.
Portable: 06 17 63 17 67, a partir de Paris
ou FAX. 06 87 27 04




JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: Raphael (IP enregistrè)
Date: 26 février 2008 : 00:58

Une date anniversaire au cours du jour.
Ainsi, pour demander ma carte d'identite de "Isralite marocain" en
1942 a Marrakech, j'ai consulte la date de deces de mon grand pere
qui est mort alors que j'etais age de 2 ans, soit: 1928.
Ma mere m'a dit que je suis ne avant Pourim, soit "fevrier". Il ne restait plus que fixer un jour et, comme je fais toujours moitie fou moitie intelligent, j'ai evalue le 15. 15 FEVRIER 1926....
Mais...Mais....Mais: un jour de 1953, un cousin de mon pere m'apporte
la page blanche d'un houmache, sur laquelle mon pere avait note ma date de naissance qui etait le 5 Adar 5686.
Demandant au Rabin de notre "Paroisse" de me trouver la correspondance entre la calendrier lunaire et le solaire, me repond:
Vous faites la "Hazcara" le 19 Février.!!!!Mais,....Monsieur le Rabin, il s'agit de ma date de naissance.
Resultat: Raphael, ne le 5 adar 5686= 19 fevrier 1926.
Carte nationale d'identite: 15 fevrier et, comme cette annee il Y A ADAR 2, le 5 de ce mois tombe le 12 Mars.
Conclusion, me souhaiter bon anniversaire cela revient au "plus offrant".
Raphael Ohayon ne bien avant le portable et l'internet.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 27 février 2008 : 02:01

Bonsoir Raphael,


Merci de ton méssage,pour nous rencontrer à Paris prochaînement........???

Regardes ta boîte de récepton.

Merci darlett,de ton attention,oui pour aller à Oujda à 270 km/h,t'as un chauffeur qui te conduira de Vancouver à Montréal en 2 jours !!!!!


" T A R Z A N " ./.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 février 2008 : 02:07

mdrrrrr Tarzan !!! tu me prends pour Tchicha ???(tm)(tm)

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TARZAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 27 février 2008 : 02:13

Pas plus rapide que darlett,"IL N'Y A PAS D'AUTRES PERSONNES !!!!!! "

Alors,bravo pour ta surveillance.................._)





" T A R Z A N " ./._)

RETOUR DE TARZAN AU FORUM
Posté par: Quamefil (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2008 : 19:51

Je souhaite la rebienvenue a notre ami Tarzan sur le forum.
Welcome Back!





Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'