DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 19:26

SALUT DARLETT,

MAIS ARRETTES-TOI DE MANGER TOUTE LA JOURNEE DES PATES ET DEA PATES ET

ENCORE DES PATES .JE T'AVERTIE TU VAS DEVENIR LA VRAIE "TBOSA" ALORS

FAIT GAFFES. BISOUS ,JACKYE

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 19:27

eh oui , les absents ont toujours tort , on a perdu qq chose?
ah oui la reunion de l'anniv de darnna, helas , ca sera pour la prochaine au maroc non?
merci pour les photos et la bouffe. bessehtkoum.

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 21:51

Bonjour ? tous,

Merci Sylvain, Jacqueline, Albert, Olga, et tous les autres. Nous avons pass? un super apr?s-midi !! Merci aussi ? Lucie et Raphael Ohayon qui nous ont r?gal?s, Lucie de son magnifique "pie" et Raphael de ses po?mes.Et ? tous les autres qui ont ravi nos papilles !!

C'est aussi avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouv? Marie-Jos? que nous avions rencontr?e au Portugal en juin 2005. Laila et Babounet, vous avez rat? quelque chose !! Mais ce sera pour l'ann?e prochaine !!

J'ai eu un an de plus hier, et les Darnneurs m'ont fait un super cadeau !!! Merci encore.

Sylvain, si tu acceptes, je peux ins?rer la photo que nous avonsprisee tous les deux.

Un bel apr?s-midi !! Blbass miakhdkoum !! No sea vuestra falta !

Amiti?s.

Claudine

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 22:01

Une rencontre vaiment tr?s fraternelle,

un r?gal , j'ai fait connaissance de plusieurs d'entre vous et je ne cite personne car je suis s?re d'en oublier !

Nous avons mang? des choses d?licieuses, des gateaux et aussi d'autres pr?parations comme l'omelette avec des l?gumes et encore un autrre plat dont je ne connais pas le nom... (Claudine , help !)

Mais bien s?r nous avons surout tchatch? !
et les films de Syvain nous ont ravis !

les absents, dommage pour vous et nous, mais je comprends que tout le monde ne peut se rendre facilement ? Paris !
Pour ma part , je suis revenue sur Grenoble seulement cet apr?s midi, d'o? mon retard ? ?crire mes impressions ici.

? refaire
bonne soir?e ? tous et amiti?s
Marie Jos?

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 22:10

ah bon alors tu as eu ton anniversaire
le meme jour que celui de darna!!!!!!!!

je te souhaite ma ch?re un tr?s bon et joyeux
anniversaire plein de bonne sante, de joie et
de prosperite











Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: royrol (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 22:11

merci a sylvain et albert et tous les darnneurs on a pass? une charmante apr?s midi d'ailleurs voici des photos
de nous ?velyne et roland benzaken de rabat,avant de venir on est pass? par les champs ?lys?es,c'est cadeau pour tous







Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: royrol (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 22:18

une autre photo de nos amis RAPHAEL et LUCIE qui font leur entr?e







Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: royrol (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 22:24

et une autre du po?te RAPHAEL et LUCIE
a bientot a tous roland







Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 22:25

Claudine, je te souhaite un tres joyeux anniversaire avec sante et bonheur pour les annees a venir



Plouc !!! qu'est-ce qu'il est bon ce gateau ! hein Sylvain ?


Roland, je suis contente que tu sois venu. Merci pour la photo qui a precedee la rencontre. Un souvenir de Paris !

Je ne savais pas qui y etait et qui non. Mais Claudine et Roland, il faudra nous dire si vous etes sur les photos prises par Sylvain.
D'autre part, je cherche mon cousin Paul et je ne le reconnais pas parmi les nombreuses personnes.

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 22:38

Superbe Marie-Jose et merci pour avoir fait l'effort de faire quelques bons km pour arriver a la rencontre de Paris.
Cela semblait bien amical et agreable comme rencontre. Maintenant, vous pouvez placer un visage sur certains des differents pseudos qui circulent ici.
A ce que je vois, le buffet improvise etait bien garni et dommage que nous n'y etions pas pour vous connaitre a tous et deguster avec vous ces merveilles.

Le gateau apporte par Raphael et Lucie est tellement tentant !!!! mmiammmm Je raffole de ce gateau que ma mere preparait seulement pour les grandes occasions.




Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 22:47

Bonsoir ch?re Claudine,
mais bien sur tu peux ins?rer tes photos, sans aucun probleme..et meme je t'en remercie ..
N'oublie pas, tu es en tete de liste pour le prochain circuit au Maroc des Darnneurs (Maurice viendra)

bisous et merci pour ton sourire hier et ta pr?sence. Tu as remarqu?, personne ne t'a demand? ton age, ils ont la Classe les Darnneurs non ??
a bientot
Sylvain




Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 22:54


Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -Mazal tov -

CHEZ NOUS A L'OCCASION D'UNE GRANDE RECEPTION
ON FAIT DU COUSCOUS
POUR TOUS
MAZAL TOV DARNNA
MAZAL TOV CLAUDINE








Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 23:30

Bonsoir ? tous les Darnneurs et Darnneuses pr?sents ? la r?unon du 26 f?vrier 2006,bien s?r les absents "ONT TOUJOURS TORT ".

Mais toutefois,je pr?sente toutes mes excuses;de ne pas y ?tre ? ce rendez-vous exceptionnel et tr?s bien r?ussi,parmi les Darnneurs qui ont organisaient et ceux qui ont ?taient pr?sents,ont tous m?laient une ambiance extraordinaire Maghr?bine d'outre-mer.

On peut sp?cifier et honorer les principaux organisateurs de leur exp?rience pour r?ussir,une telle r?unon !!!!

Un grand "CHAPEAU" pour chacun d'eux,ALBERT ETTEDGUI,et SYLVAIN,sans oublier notre h?roine des quizzs de Darnna MARIE-JOSE,qui a du avoir le plaisir de conna?tre SYLVAIN en chair et en os,et je crois que SYLVAIN a du ?tre enchant? r?ciproquement.

Je tiens par cette occasion souha?ter bonne anniversaire ? DARNNA.COM,et sans oublier ?galement CLAUDINA toutes mes f?licitations pour ton anniversaire qui correspond ? celui de Darnna,avec longue vie et de bonheur./.
Le"TARZAN" du Maroc.

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 27 février 2006 : 23:43

Tarzan,

s'il te plait, je ne suis pas l'h?ro?ne des quizz, ou alors parce que j'ai toujours un score moyen. Je participe comme vous, et peu importe le r?sultat !

le v?ritable h?ros, c'est Sylvain !

j'ai comme l'impression que c'est lui qui travaille le plus ..
et comme c'est l'anniversaire de Darnna mais aussi de Claudine, et bien tous les participants sont des h?ros !
pas de jalousie !

Bonsoir Tarzan et continues de nous enchanter...

Mais tu aurais ?t? tr?s heureux, je sais, d'?tre avec nous... mais nous aussi, nous aurions ?t? tr?s heureux de t'avoir !

Amiti?s

Marie Jos

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 01:37

Merci ? tous pour vos voeux d'anniversaire, Nanouche, Darlett, Sylvain, Soly, Tarza. Cette ann?e je l'ai c?l?br? doublement, et avec un "pie" s'il vous pla?t!! Ca ne m'?tait plus arriv? depuis mon enfance.

Sylvain,ta rose est magnifique et c'est vrai que les Darnneurs sont de vrais gentlemen. Mais je ne suis pas g?n?e de dire mon ?ge : deux fois 26 ans et demi !! Et bien entendu, ? l'ann?e prochaine au Maroc !!

Darlett, ton cousin Paul est charmant. Nous avons convers? un long moment avec lui. Un de ses amis de jeunesse, Yves Obadia est un cousin ? moi. Le monde est petit !! Sur lesphotos de Sylvain, je suis assise ? droite, de profil et je porte un pull bleu canard avec une ?tole assortie, j'ai des lunettes. De toute fa?on j'ins?rerai la photo prise avec Sylvain.

Marie-Jos?, je t'envoie la recette de la salade depoivrons et tomates demain mais moi, je n'ai pas pour habitude lamixer pour en faire une pur?e comme del tapenade. Mais j'essaierai car j'ai trouv? ?a tr?s bon.

Encore merci ? tous.

Amti?s.

Claudine


Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Raphael (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 01:59

A l'adresse de tous nos amis et amies qui nous ont temoigne
leur sympathie pour la reunion qui a ete realisee et reussi par Albert Etttedgui et Sylvain, dans la region parisienne ce 26 fevrier 2006, toute notre affection.
Et voici le message de:

Lucie et Raphael, "cramoisis" par vos compliments et vos amabilites
Ravis d'acquerir de nombreux amis grace a darnna et ses capacites
Ne peuvent que se rejouir du bonheur que leur procure cette Societe
Joignent leurs sentiments a Gerard qui regrette de n'avoir pas pu assister
A la reunion qui a eu lieu pres de Paris et a laquelle il a ete invite
Comme tant d'autres,lesquels auraient saute sur l'occasion sans hesiter
Mais dans la vie on ne ralise et on n'agit que selon ses possibilites
Et c'est ainsi que Gerard, en grand savant, nous a evoque la loi de la relativite.
Raphael,en toute simplicite

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 03:02

merci Marie-Jos?.
On m'avait trait? de tous les noms mais de "Heros", jamais...et comme les Heros sont fatigues,je vais de ce pas me coucher. Mais auparavant, je voulais te remercier d'avoir fait l'effort de venir de Grenoble, d'avoir r?server une chambre d'hotel, de n'avoir meme pas pris le temps de d?jeuner pour etre ? l'heure ? la r?union, tout ?a pour nous faire le plaisir de ta pr?sence ... qui fut crois moi, appr?ci?e.

Merci encore, Marie-Jos?





Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 11:17

MERCI Sylvain : elle est magnifique cette rose



ET MERCI A VOUS TOUS



QUI M'AVEZ SI BIEN ACCUEILLIE...



C'est le premier anniversaire de Darnna mais pas le dernier, croyez-moi,

Amiti?s et bises ? vous toutes et vous tous,

Marie jos

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: CASAANITA (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 12:45

Des regrets, que des regrets!
Je l'avoue, quand j'ai re?u l'invitation, je me suis dit que ce n'?tait pas pour moi, que tout le monde devait se conna?tre et que j'?tais trop "?trang?re" encore.
Dans les jours qui ont suivi, j'ai beaucoup fr?quent? Darnna et me suis sentie comme "de la famille".
Encore h?sitante, je me suis trouv?e un faux pr?texte: ma m?re pouvait m'appeler ? son secours (elle vit ? 700 kms). C'est vrai que cela lui arrive parfois...
Maintenant je m'en mords les doigts... Mais pas trop... pour pouvoir taper encore sur le clavier et vous dire "il fait bon chez vous!"

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: elisa (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 13:30

ETTEDGUI ALBERT a ecrit:
-------------------------------------------------------
> j ai un petit mot a rajouter a toutes les
> personnes qui n etaient pas presentes et inscrites
> a la reunion, la moindre des politesses etait de
> vous excuser.
> ALBERT ETTEDGUI

ALBERT
Je suis d?sol?e d'avoir manqu? la r?union du 26 F?vrier, j'?tais bien malade (?a va un peu mieux ce matin) - voici copie du message envoy? par mon ?poux pour m'excuser de ce contretemps.
Cordialement. Alice-Elisa
>
COPIE : Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Auteur: elisa (IP enregistree)
Date: 24 February 2006 a 12:20

Bonjour Darlett
Je vous informe que mon ?pouse ne pourra pas assister ? la r?union du 26 F?vrier, car elle est alit?e (depuis ce matin) avec 39? de fi?vre (bronchite) - elle est d?sol?e de ce contretemps et vous prie de l'excuser aupr?s des autres invit?s. Merci.
Cordialement.
G.G.

>
>
>



Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 15:36

BONJOUR MES TRES CHERS AMIS.JE VOIS QUE LA REUNION VOUS A PLUS ET JE VOUS PROMET QU IL Y AURA DANS LE COURANT DE L ANNEE 2006 UNE AUTRE.
UN GRAND BRAVO A SYLVAIN ET A JACQUELINE .

MA CHERE CLAUDINA
JE TE SOUHAITE UN TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR DE SANTE DE JOIE D ARGENT ET TOUT CE QUE TU DESIRES.YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU.........

POUR ELISA:
TU N AS PAS A T EXCUSER PUISQUE JE SAVAIS QUE TU ETAIS MALADE ET QUE TON MARI AVAIT ENVOYE UN PETIT MOT POUR NOUS INFORMER DE TON ABSENCE. TU ES MILL FOIS EXCUSE.

A MARIE JOSE
MERCI BEAUCOUP D ETRE VENU A LA REUNION . DES QUE MARIE JOSE C EST PRESENTER A L ENTREE JE L AI EMBRASSE ET JE LUI AI DIT SOIT LA BIENVENUE.

POUR TARZAN
SI TU N ETAIS PAS PRESENT A LA REUNION C EST DE TA FAUTE CAR JE T AI PROPOSE DE T ENVOYER UN BILLET DE TRAIN CASA/ PARIS/ CASA . TU M AS REPONDU : PAS QUESTION. QUE REPONDS TU ? JE T ENVEUX PAS. TU FAIS PARTI DE MES TRES GRANDS AMIS.

MERCI A RAPHAEL ET SON EPOUSE POUR LE PIE QUI ETAIT DELICIEUX ET MERCI ENCORE A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT ETE PRESENTE A CETTE REUNION. NOUS ETIONS AUX ENVIRONS DE 30 PERSONNES.

A TRES BIENTOT, MES TRES SINCERES AMITIES
albert ettedgui

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: MARSOIN (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 18:21

POUR ALBERT

JE VOIS QUE SUITE A MON MESSAGE PRIVE, TU N AS PAS REPONDU CAR TU N AS PAS ACCEPTE MES EXCUSES .

ce n est pas grave , pour moi, la manif était extrêmement importante.

Mes amitiés très sincères
Marcelle

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 18:34

Albert,

tu ne sais pas que Tarzan ne voyage que dans les cars de la CTM ????

c'est pas en train qu'il se déplace !

à la CTM, il connait tous les hquffeurs et il sait à qui il peut faire confiance pour la conduite...

en train, on le voit le conducteur ??? on peut jamais lui parler, alors commment savoir s'il conduit bien ou pas ????

et puis il fait froid chez nous, je me suis gelée avant d'arriver à la réunion ! il y avait un vent glacé dimanche !

je plaisante , car Tarzan doit avoir ses raisons que je ne connais pas bien sur ...


Amitiés à toi , Olga et aussi à Tarzan-Richard.

Marie José

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 18:58

marsoin , regarde la photo de la manif , sylvie t'a reconnue. mdr
va sur la rubrique sur bric a brac , le meurtre crapuleux de ilan halimi , la tu te verras sous le drapeau.

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 20:30

Merci pour tes voeux Albert. Merci aussi à Raphael pour ce nouveau poème.

Darlett, je t'envoie par mail la photo que mon mari a prise et où figurent ton cousin Paul, Sylvain et moi. Je ne sais pas redimensionner les photos. Merci de ce que tu pourras faire.

Amitiés.

Claudina




Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 20:35

POUR MARSOIN
JE N AI PAS RECU TON MAIL PRIVE MAIS J ACCEPTE TES EXCUSES. TU ES PARDONNE.A LA PROCHAINE REUNION.

AMITIES ALBERT E

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 20:40

suzanne a ecrit:
-------------------------------------------------------
> marsoin , regarde la photo de la manif , sylvie
> t'a reconnue. mdr
> va sur la rubrique sur bric a brac , le meurtre
> crapuleux de ilan halimi , la tu te verras sous
> le drapeau.

SUZANNE ,IL ME SEMBLE, N A PAS L AIR D APRECIER la reunion qu on a faite !
albert e





Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: MARSOIN (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 20:50

ALBERT

PARDON PARDON JE NE SAIS PAS OU ES PASSE CE MESSAGE QUE JE T AI ENVOYE POURTANT JE LE RETROUVE ET JE TE L ENVOIE.

SUZANNE ET NANOUCHE
EH OUI C EST PEUT ETRE MOI CA A L AIR D ETRE MA TETE MAIS MA FILLE DIT QUE NON TOUT A L HEURE MON AUTRE FILLE VA METTRE ZOOM ET JE VAIS VOIR SI ELLE ME RECONNAIT ELLE.

LA AU MOINS VOUS AVEZ LA PREUVE QUE J Y ETAIS !!!!

bisous a vous trois JE VOUS AIME
MARCELLE

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: MARSOIN (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 21:59

EH NON CE N EST PAS MOI !!!!!

desolee

bisous
marcelle

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 février 2006 : 23:05

Bonsoir Claudine,

J'ai verifie ma boite email, il n'y a pas de message de toi. Tu l'as peut-etre pas encore envoye ?

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mars 2006 : 22:35

Merci Claudine pour cette photo de Paul, mon cousin, Sylvain au milieu avec une epaule protectrice et toi Claudine au large sourire.






Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2006 : 00:24

Tu es tr?s bien sur cette photo, Sylvain.
Si vous aviez invit? Jack Lang, il aurait dit (en imitant Laurent Gerra !!) : "quel bel homme !"

Et alors, Darlett ?? tu me boudes ?! "tu me fais les brigues" comme on dit ? Marseille ?

babou tristou

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2006 : 00:38

sylvainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

quel beau gosse, bli hain harah!!!!!!!!!

alors tu viens quand en israel????










Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2006 : 00:52

Cette nanouche, d?s qu'on parle de bel homme, elle rapplique !

Lio

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2006 : 01:15

mais a toi aussi j'avais dit que tu est
bel homme mon babou!!!!!!!!!!!











Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2006 : 01:23

merci, merci, je ne me voyais pas comme ?a, un peu plus mince, peut-etre, bof nul n'est parfait, il y a mieux ...Nanouche, tu risques d'etre d?cu, mais enfin, si tu m'invites, j'arrive .... Heureusement que Claudine est ? cot? de moi, son sourire est superbe et Paul ravi d'etre l? .
Lionel, Jack Lang, c'est pas mon type, moi c'est Ursula Andress dans James Bond et le Dr No, elle y est superbe, et elle m'a fait rever...
bisous a vous tous
Sylvain

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2006 : 13:02

a cette reunion on avait l impression que tout le monde se connaissait depuis tres longtemps.
amities albert e

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2006 : 18:33

soly, darlette, gerard ,tarzan ,lionel et son epouse......nous aurions temps voulu que vous soyez parmis nous lors de cette reunion; vous nous avez beaucoup beaucoup manque; la prochaine si dieu le veux.
toutes mes amities
albert e

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2006 : 18:54


Nous aussi nous avons beaucoup regrett? de ne pouvoir ?tre parmi vous, la date est mal tomb?e pour nous! J'ai un si super souvenir de notre rencontre avec toi Albert, Arrick, Rosette , Carla et les autres! Oui, j'esp?re que nous pourrons organiser ?a une autre fois......

Amiti?s, Laila

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2006 : 10:50

Merci Albert pour ta gentillesse et nous aurons certainement d'autres occasions de nous rencontrer tous et cette fois il faudra etre tous presents.

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2006 : 13:30

AVEC GRAND PLAISIR DARLETTE.
AMITIES ALBERT E

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2006 : 13:34

ma chere jacotte ( soeur de sylvain ) je te remercie beaucoup pour ta participation a la location de la salle du 26 02 2006.au plaisir de te rencontrer dans une prochaine reunion.
amities albert e

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2006 : 11:02

Quelques photos envoyees par Albert a mon email
Merci Albert mais toi, on ne te voit pas beaucoup, dommage !











Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2006 : 13:04

MERCI BEAUCOUP DARLETTE. MES AMITIES A GERARD.
AMITIES ALBERT E

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Raphael (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2006 : 18:54

Tellement passionnes et ravis de participer a cette rencontre avec
nos amis du Site darnna.com, que nous avons occulte l'anniversaire
de notre mariage qui a ete celebre a Casablanca:
Le 26 FEVRIER 1953. S.V.P. !!!!!
Lucie et Raphael, quand meme enchantes par cette reunion.

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2006 : 20:42

Raphael a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Tellement passionnes et ravis de participer a
> cette rencontre avec
> nos amis du Site darnna.com, que nous avons
> occulte l'anniversaire
> de notre mariage qui a ete celebre a Casablanca:
> Le 26 FEVRIER 1953. S.V.P. !!!!!
> Lucie et Raphael, quand meme enchantes par
> cette reunion.


Bravo et meilleurs voeux de bonheur encore et toujours ? Lucie et Rapha?l pour leur anniversaire de mariage: 53 ans? Est ce possible? Mais, vous ?tes une race en voie de disparition, mes amis!!

Amiti?s, Laila et Lio

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Raphael (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2006 : 21:15

La merveille et le miracle de darnna.com !!!!!!

Oui mes amis, la benediction de Dieu existe, puisqu'instantanement,
affluent les temoiganges d'une amitie et d'un respect mutuels
affluent au moindre signal.
C'est merveilleux, encorangeant et donne espoir que la paix finira
par se generaliser entre les humains.
MERCI POUR TOUT ET SURTOUT A TOUS ET TOUTES.
Raphael

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: paul (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2006 : 01:16

je r?ponds avec un "l?ger retard"pour vous rermercier d' avoir organis? cette r?union ? toi Sylvain (cin?aste confirm?, tes films-reportages sur le MAROC m' ont beaucoup plu)ainsi qu' Albert notre ma?tre de c?r?monie et animateur dynamique de cette journ?e.

Mes amiti?s ? tous !

Paul

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2006 : 13:23

Claudina a ecrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Darlett, ton cousin Paul est charmant. Nous avons
> convers? un long moment avec lui. Un de ses amis
> de jeunesse, Yves Obadia est un cousin ? moi.
>
> Amti?s.
>
> Claudine
>
>
claudine
yves obadia serait il le fils de sion et rosette obadia?


Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2006 : 07:48

j'ai recu un petit cadeau
de quelques photos de notre ami
henri de cette sympatique apres midi
dany

URL=http://imageshack.us][/URL]

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2006 : 07:52







sylvain,marie joe,et max obadia le frere de charly

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2006 : 07:58

URL=http://imageshack.us][/URL]
mergen et son epouse
URL=http://imageshack.us][/URL]
ntre ami haim elalouf

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2006 : 08:03


olga et l'epouse de sylvain

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2006 : 08:06


charly,marie jose ,claudina

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2006 : 08:10


notre poete raphael debout dans le fond et son epouse lucie,albert et olga




Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2006 : 08:16


odette





Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2006 : 10:17

Merci Henri et Dany,

pour ces photos, un excellent souvenir !

il nous faut encore beaucoup d'anniversaires de darnna !

et dans cette s?rie, on voit Albert !

Bon dimanche ? tout le monde,

Marie Jos

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2006 : 10:33

Merci Dany et Henry d'avoir raviv? les souvenirs de cette agr?able reunion,
? la prochaine !!

Amities

Sylvain

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2006 : 14:53


bonjour,
jai du retard,mais je souhhaite quand meme un joyeux anniversaire
? darnna et mille ann?es de longue vie.

Belles photos que vous nous avez d?di?es ? cette occasion,merci.
amicalement,mimouna.

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2006 : 15:11

Pour toi, ma mere mimouna qui semble curieuse de nous connaitre. Voici une bonne partie des darnneurs en visite chez moi.

[www.darnna.com]

Et une autre a Tel Aviv avec d'autres

[www.darnna.com]

Avec ca tu nous connaitras tous !

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 04 mai 2006 : 01:28

Bonsoir darlett,

merci de m'avoir gat?e par la vue de ces agreables photos,
c'est comme si je paricipais aussi ? la fete avec
toutes ces personnes joviales et aimables,t'barkallah 3likoum.
Merci darlett pour ton hspitalit?.
Amicalement,mimouna. :-) (f)

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 05 mai 2006 : 02:57

ch?re mimouna:
c vraiment nous aussi en doit organis? une fete du darnneur au maroc
je crois que lil ,marie jos?, suzy et autres vont venir au maroc cette ?t?.
et avec les darnneur qui habitent au maroc il sera une soir?e formidable.
david=younes
ta t?l?charg? la dernier chanson que j'avais met ds mon sujet

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 02:27

Bonsoir youn?s,
de ma part si tout le monde est d'accord,je suis partante,
il faut juste le faire ? partir de la mi-juillet .

Re: 1er anniversaire de darnna et rencontre a Paris !!!!!
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 13:06

Younes,

d?sol?e, mais je ne peux aller au Maroc cet ?t?. J'y suis all?e 2 fois cette ann?e, c'est exceptionnel !
je n'ai pas les moyens d'y aller plusieurs fois par an..

Merci d'avoir pens? ? moi,

et si vous r?alisez ce projet je vous souhaite une totale r?ussite,

Amiti?s,

Marie Jos

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'