DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Re: Meeting a Paris des anciens de Casa !!!
Posté par: MARSOIN (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2005 : 23:17

eh oui ! nanouche

au moins albert est venu gouter ma d afina , mais toi quand tu venais ? Paris oualou tu ne venais m?me pas me voir ; bon allez on ne va rester f?ch?es comme ?a , viens ? Paris et on verra , je te promets de te pr?parer les bons petits plats marocains de chez nous . OK ??


MERCI aLBERT POUR TOUS LES COMPLIMENTS fais attention, je te prends au mot et je d?barque avec les restes de la d afina, je suis capable.... RIRES...






Re: Meeting a Paris des anciens de Casa !!!
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 05 décembre 2005 : 01:21

Bonjour ? tous,

Albert j'ai vu les dates que tu proposes. Pour nous, ce sera plut?t le 12 ou le 19 f?vrier plut?t que le 5 car nous serons rentr?s d'une semaine en Espagne la veille.

Bien entendu, j'apporte le "chouchoutage" marocain, g?teaux, omelette, etc.. et peut-?tre quelques sp?cialit?s italiennes mais j'ai besoin de savoir combien on sera et si ce sera ou non sans viande, pour tenir compte des desiderata des pratiquants. Effectivement, l'id?e d'une apr?s-midi est bonne, ce qui permettra aux provinciaux d'arriver ? temps.

En tout, cas, nous nous inscrivons mon mari et moi!!

Amiti?s.

Claudina

Re: Meeting a Paris des anciens de Casa !!!
Posté par: Lucky (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2005 : 19:15

Je serais tres heureuse d'y participer, est-ce que les conjoints peuvent venir aussi ?
Mais pourquoi un dimanche ? sachant que certains provinciaux travaillent le lundi, ils ne nous est pas possible de regagner Bordeaux le soir m?me il y a quand m?me 5 ou 6 h de route.



lucky

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'