DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 02:06

wowwwwww mwssaoud merci pour la chebbakya.


bella tu vas bien?


merci hocine , tu commences a comprendre un peu , petit a petit l'oiseau fait son nid.

merci pour les voeux.

bisous

Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 02:23

Salut les amis,

Voila, notre repas vient de se terminer et nous sommes attendus par des amis pour ce meme repas ! Inutile de vous dire que je combats energiquement pour maintenir un semblant de taille fine mais c'est tellement duuuur !!!!

Les Montrealais adorent se mettre a table et il est impossible d'en rencontrer un sans qu'il ne vous fasse pas connaitre un des restos du coin.

Bravo Messaoud !!! Ta description de Lionel est plus que parfaite !!!!
C'est tout a fait exact !

"je te vois toujours planté devant ton PC portable le sourire

interminable, le clavier intouchable, car le chasse mouche a la main

guettant le passage de sottes guêpes apparaitre sur ton ecran et

vlan....vlan...., puis dzzz...dzzz et ops a la poubelle."

Seulement c'est plutot par l'intermediaire de ce clavier qu'il flanque une tape de l'autre cote !!!

... attention aux ecrans FLYTOX car s'il rate la mouche, il a le FLYTOX dans l'oeil !


Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 13:10

QUAND NOUS AVONS ETE AU CANADA IL Y A DE CELA 7 ANNEES NOUS AVONS JAMAIS MANGE AUSSI MAL DE NOTRE VIE. LES LEGUMES N ETAIENT JAMAIS TRES BIEN CUIT ECT.........
AMITIES ALBERT E

PAR CONTRE LES CANADIENS SONT DES GENS TRES COMUNICATIFS.

Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 14:38

Bonjour Albert,

Cest vrai qu'on y mange mal, au Canada, Ils mettent leur sirop d'érable partout y compris dans leur viande...Y en a qui aiment, d'autres pas. En tous cas, moi, j'ai maigri la bas..On a fait un cicuit assez long, en autocar, et le guide nous avait alléche en nous promettant de nous régaler avec des homards quand on serait en Gaspésie, la patrie des fruits de mer. Eh bien on en a eu et on n'a meme pas apprécié, mals cuits, la chair poudreuse et du beurre fondu par dessus...Heureusement qu'on y a pas été pour la bouffe car les paysages étaient fabuleux et les Québecquois sympathiques au possible.

N'empeche qu'a l'aeroport, j'en ai surpris quelques uns de notre groupe, affames qui mangeaient en cachette l'herbe qui poussait dans les champs, malgré les panneaux d'interdiction ... smiling smiley

amities à toi et à Olga
Sylvain

Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 14:44

Sylvain, tu m'as fait pouffer de rire !

Je suis d'accord avec toi sur cette nouvelle mode sucree qui sevit un peu partout dans le monde. Je n'aurais jamais cru que pour assaisonner ma salade verte, j'ajouterais une cuilleree de sucre, en plus de la sauce Soja et grains de sesame.

C'est la nouvelle-cuisine avec une forte pointe asiatique en influence.

Et c'est franchement pas mauvais ! La simple vinaigrette n'est plus de mise !

Bon appetit
'

Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 16:43

suzanne a ecrit:
-------------------------------------------------------
> wowwwwww mwssaoud merci pour la chebbakya.
>
>
> bella tu vas bien?
>
>
> merci hocine , tu commences a comprendre un peu ,
> petit a petit l'oiseau fait son nid.
>
> merci pour les voeux.
>
> bisous



BOOOOnjour!!! Suzanne,

Tu es revenue entière de ton jeun? Hourrah!! C'est très bien. RE... bienvenue parmi les Darnneurs, tu vas pouvoir remmettre de l'ambiance comme tu sais si bien le faire!

Bises,Laila



Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 17:06

Sylvain a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Albert,
>
> Cest vrai qu'on y mange mal, au Canada, Ils
> mettent leur sirop d'érable partout y compris dans
> leur viande...Y en a qui aiment, d'autres pas. En
> tous cas, moi, j'ai maigri la bas..On a fait un
> cicuit assez long, en autocar, et le guide nous
> avait alléche en nous promettant de nous régaler
> avec des homards quand on serait en Gaspésie, la
> patrie des fruits de mer. Eh bien on en a eu et on
> n'a meme pas apprécié, mals cuits, la chair
> poudreuse et du beurre fondu par
> dessus...Heureusement qu'on y a pas été pour la
> bouffe car les paysages étaient fabuleux et les
> Québecquois sympathiques au possible.
>
> N'empeche qu'a l'aeroport, j'en ai surpris
> quelques uns de notre groupe, affames qui
> mangeaient en cachette l'herbe qui poussait dans
> les champs, malgré les panneaux d'interdiction ...
>
>
> amities à toi et à Olga
> Sylvain

***********************************************************************

LEON REPOND.
------------
Mangé mal au CANADA ?
mais ce probléme ne se pose pas pour nous les juifs et surtout le Cachére est partout à Montréal. Tout ce que nous mangions au Maroc et en Israel ou même en France ( tout, tout, tout ) se trouve ici dans ce quartier de Van horne et Victoria et d'autres plusieurs places )

Amitiés à SYLVAIN et à ALBERT



Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 17:08

Depuis que Kirstine a découvert les smileys, on ne peut plus l'arrêter !

Elle m'en colle le soir dans mon potage (je préfère les croutons avec), pour mon yaourt blanc à l'origine, il devient jaune quand je le sucre car elle a rempli le sucrier de smileys,...l'autre soir, en me couchant, j'ai senti quelque chose qui me grattait la fesse: c'était encore un smiley que j'ai écrasé entre le pouce et l'index ! je ne sais pas comment elle se débrouille mais quand je prend ma douche le matin, ce sont des smileys qui sortent de la pomme au lieu d'une eau bienfaisante...Quant au petit déjeuner je prends comme un vieux quelques gélules de médicaments (prostate, arthrose, et tout le bataclan !), je suis obligé d'ouvrir ces gélules au lieu de les avaler directo des fois qu'elle aurait des smileys dedans...même la chienne Zoé vient me trouver en protestant car les croquettes au saumon qu'elle adore ont été remplacées dans sa gamelle par des smileys !!!!!

j'en au maaaarrrre des smillllleys !!!

Lionel

Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 17:21

messaoud a ecrit:
-------------------------------------------------------
> lionel a ecrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Il faut être à l'heure, Messaoud....Il faut
> être à
> > l'heure......
> > Amitiés
> >
> > Lionel
>
> Salut lionel l'invisible
>
> Eh le veteran des darnneurs!
>
> je te vois toujours planté devant ton PC portable
> le sourire
>
> interminable, le clavier intouchable, car le
> chasse mouche a la main
>
> guettant le passage de sottes guêpes apparaitre
> sur ton ecran et
>
> vlan....vlan...., puis dzzz...dzzz et ops a la
> poubelle.
>
> Amitiés amitiés
>
> messaoud

Erreur, Messaoud, les choses ont changé. Nous utilisons un superbe ordinateur à écran plat....enfin, quand je dis "nous utilisons.....", kirstine utilise ! le soir, elle me le prête un peu mais me le réclame au bout d'un moment pour faire sa provision quotidienne de smileys ! une maniaque, je te dis,...mais je l'aime. On ne se refait pas !

Amitiés

Lionel, le vétéran des darneurs (Darlett, tu n'aurais pas une médaille en chocolat pour moi?)



Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: messaoud (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 21:20



A propos de l'écran plat, voyons lionel, faut t-il que j'ecrive encore en gras "ton PC portable"...refer mon message; dans un PC POTABLE, l'ecran est bien plat; d'autant plus ton PC je l'ai vu en virtuel quoi.



amitié amitiés





Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 21:29

Bon Lionel, du moment que tout ça ne vire pas a l'orange, ça va ....
Sylvain

Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 21:52

Message à Leon :

Pour la nourriture, nous, nous sommes les plus Maalhems !! C'est vrai, sans prétentions, meme dans la plus petite famille, la plus pauvre, pour le shabbat les tables étaient somptueusement mises et les plats nombreux, cuisinés avec le plus grand amour. Il fallait des salades, une entree ou un poisson,des fois du poulet la Shrinnah, les fruits, tout, quoi..

question personnelle : trouve-t-on des terfess ou de la Boutargue au Quebec ?? et à quel prix ??
merci Leon
amities
Sylvain

Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2005 : 00:27

Sylvain,
nous mangions souvent, non , je dirai plus tôt les jours de fêtes et des fois le Chabat, car nous les achetons en canettes et chaque terfass revient à peu prés à un Dollar Canadien ( 4 Ero ou moins de 5 sekels ) alors nous les mangeons 1 par 1 et les petites bouches la moitié d'un Terfess. Par contre Boutargue, connais pas. Tout ce que tu as dit pour la cuisine de nos méres et de nos femmes est vrai.
Chabat Shalom et bonnes fêtes de SOUKOT.
Léon Oiknine

Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: Hocine Ali (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2005 : 01:42

Bonsoir à vous tous et Merci de votre participation, content de vous savoir parmi nous. c'est vrai avec les fêtes ce n'est pas evident d'être présent sur le forum..

j'espère que vous avez passé un bon shabat..

au plaisir

Hocine A

Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2005 : 01:50

Bonsoir Hocine,
Merci de ton hospitalité. J'espere que le Ramadan n'est pas trop dur cette année,
T'Mbark

Sylvain

Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: Hocine Ali (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2005 : 01:55

Sylvain a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Hocine,
> Merci de ton hospitalité. J'espere que le Ramadan
> n'est pas trop dur cette année,
> T'Mbark
>
> Sylvain

Non Ca va, tu sais avec le temps le ramadan devient une routine..

c'est dur pour les gens qui n'ont pas l'habitude de le faire..
car tout est dans la tête.. c'est plus dur pour les fumeurs..
Mais bon c'est une bonne occasion pour les fumeurs d'arrêter de fumer..
mais bon les goûts et les couleurs sa se discute pas..

mais si non cette année c'est très bien, le temps est parfait que vouloir de plus..

bien à toi



Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2005 : 15:02

aiwa hocine, quand se termine la fete du ramadan?
nous les juifs , nous avons encore une semaine et c'est fini.
aid moubarak.

Re: Ou sont passé les internautes, les Bidawa, les Marocains , allons debout la dedant.....
Posté par: Hocine Ali (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2005 : 00:52

Ben nous encore deux semaines..
Zusanne explique moi un peu comment sa se passe chez vous..


Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'