DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Deces de notre cher ami Tarzan, Richard Brandlin
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2015 : 22:24

Une bien triste nouvelle qu'on vient de me transmettre. Notre cher ami Tarzan, dont le vrai prenom etait Richard est decede aujourd'hui au Maroc et malheureusement nous n'aurons plus le plaisir de le lire sur sa chere rubrique "Histoire du transport au Maroc" qu'il aimait tant et ou nous aimions tant le suivre dans ses multiples peripeties, ni ailleurs sur notre forum.

Je suis tres triste d'apprendre la nouvelle de sa mort. Je le savais bien seul et mal soigne au Maroc surtout qu'il refusait de se deplacer pour se soigner convenablement. Il n'est plus malheureusement et il ne nous reste que son bon souvenir et ses nombreux messages figurants un peu partout sur le forum.

Tarzan etait un etre exceptionnel de par son optimisme, sa fidele memoire par laquelle il nous rapportait tous les faits divers datant de plus d'une cinquantaine d'annees, voire meme plus, ou par sa gentillesse et ses nombreuses connaissances de ce Maroc qu'il aimait tant et dont il ne se lassait pas de parcourir les villes et villages pour ensuite nous raconter et nous parler de ses nombreuses rencontres et amities.

Repose en paix, cher ami Richard. Nous ne t'oublierons pas.






Deces de notre cher ami Tarzan, Richard Brandlin
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2015 : 23:19

Citation:
darlett
Une bien triste nouvelle qu'on vient de me transmettre. Notre cher ami Tarzan, dont le vrai prenom etait Richard est decede aujourd'hui au Maroc et malheureusement nous n'aurons plus le plaisir de le lire sur sa chere rubrique "Histoire du transport au Maroc" qu'il aimait tant et ou nous aimions tant le suivre dans ses multiples peripeties, ni ailleurs sur notre forum.
Je suis tres triste d'apprendre la nouvelle de sa mort. Je le savais bien seul et mal soigne au Maroc surtout qu'il refusait de se deplacer pour se soigner convenablement. Il n'est plus malheureusement et il ne nous reste que son bon souvenir et ses nombreux messages figurants un peu partout sur le forum.

Tarzan etait un etre exceptionnel de par son optimisme, sa fidele memoire par laquelle il nous rapportait tous les faits divers datant de plus d'une cinquantaine d'annees, voire meme plus, ou par sa gentillesse et ses nombreuses connaissances de ce Maroc qu'il aimait tant et dont il ne se lassait pas de parcourir les villes et villages pour ensuite nous raconter et nous parler de ses nombreuses rencontres et amities.

Repose en paix, cher ami Richard. Nous ne t'oublierons pas.










Sous le pseudonyme de " Tarzan " Richard Brandlin a éclairé ce site de son savoir , ses recherches et de sa plume
Avec sa rubrique (quasi - blog) " Histoire des Transports au Maroc " .

Merci Tarzan de m'avoir éclairé de ta mémoire , de ton savoir , de tes recherches sur ce sujet passionnant et de ton humour .

Merci Tarzan grace à toi j'ai lu l'intégralité de ton Histoire des Transports Terrestre au Maroc ! et cela m'a passionné !

Merci Tarzan d'avoir fait vivre gravé sur ce livre électronique le passé , les personnes qui y ont participé , bref un morceau d'Histoire !

Superbe ! Merci Richard Brandlin Vous avez été créateur de l'histoire et c'est Génial

Il m'a permis de faire œuvre de Mémoire sur ce sujet et sur les personnes citées ici et là ...


Richard Brandlin dit "Tarzan" restera present dans ma mémoire .

Que la Paix l'accompagne

Je présente , ici , toutes mes condoléances à sa Famille , ses Amis et Alliés

Merci encore

Alphonse




Deces de notre cher ami Tarzan, Richard Brandlin
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2015 : 00:44

Bonsoir,

Je viens d’apprendre avec tristesse, le décès de mon cher ami TARZAN (RICHARD).
J’ai beaucoup lu sur le transport du Maroc, ainsi que sur ses villes, grâce à lui.

On passait beaucoup de temps en skype et il me montrait et me racontait beaucoup de choses que, étant petite, n’ait pas connu du Maroc.

Il voyageait de partout et c’est vrai qu’il avait une superbe mémoire

Je l’ai connu grâce à DARNNA, ou je demandais à l’époque des infos de la pharmacie centrale, et il m’avait répondu tout de suite qu’il y avait travaillé.

Il eut la gentillesse de me poster des photos de ma maison et je ne lui en remercierai jamais assez.
Il était têtu et, la dernière fois que j’ai pu parler, il y a un mois avec lui, il ne voulait pas lutter ni se soigner.

CHER AMI,



JE NE T’OUBLIERAI JAMAIS.
GRACE À TES ÉCRITS, J'AI BEAUCOUP APRIS
JE T’EN REMERCIE.

REPOSE EN PAIX.


Deces de notre cher ami Tarzan, Richard Brandlin
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2015 : 09:20

Je n'ai cessé de prendre de ses nouvelles ces derniers temps étant absent du site en raison de sa maladie et son refus de se soigner.
C'était une encyclopédie à lui seul. Il était arrivé à me mettre en contact avec des anciens de la C.T.M. perdus de vue depuis 1962 !!!
BAROUH DAYAN HAEMET

Reposes en paix en terre que tu as toujours aimé.




Deces de notre cher ami Tarzan, Richard Brandlin
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2015 : 01:50

c'est avec regret que j'apprend le deces de notre ami depuis mon debut sur darnna
barouk dayane haemeth
on te regrette mon ami Richard (monsieur incollable sur la CTM

david

Deces de notre cher ami Tarzan, Richard Brandlin
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2015 : 21:26

J'ai rencontré Tarzan une fois, il y a plusieurs années, en compagnie d'Albert Ettedgui. Un homme plein d'énergie et de bonne humeur. Il laissera un vide sur le site, lui qui était une véritable encyclopédie du "vieux Maroc". Et un annuaire vivant. Les Africains ont bien raison de dire que lorsqu'un ancien disparaît, c'est une bibliothèque qui brûle.

Toutes mes condoléances à sa famille. Il nous manquera.

Claudina

Deces de notre cher ami Tarzan, Richard Brandlin
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 30 août 2015 : 22:24

Triste nouvelle, Repose en paix Tarzan et merci mille fois pour ton aide

Mes sinceres condoleances a sa famille

Il nous manquera



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'