DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Joyeuses fetes de Paques
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 03 avril 2012 a 06:26

Cher Raphael, cette fois, c'est moi qui te devance pour souhaiter de bonnes fetes de Paques, juives et chretiennes qui surviennent en meme temps, c-a-d la semaine prochaine.

Joyeuses fetes a tous,

Hag sameah ve casher, amen





Joyeuses fetes de Pessah
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 05 avril 2012 a 19:52

Hag Sameah à tous et à toutes, ambiance Jo Amar et la Haggadah de Pessah comme nous la recitions au Maroc dans chaque maison juive le soir du Seder.  




 

Joyeuses fetes de Pessah
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 06 avril 2012 a 07:14

toujours d'actualité ce message de darlett 2009.

Et si vous voulez ecouter la longue Hagaddah

 recitee dans toutes les maisons juives et a la maniere marocaine

Voici Jo Amar avec sa belle voix andalouse qui recite pour nous

cette merveilleuse priere de fetes.

HAG SAMEAH - JOYEUSES FETES DE PAQUES














Joyeuses fetes de Paques
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 07 avril 2012 a 19:05

J'ai recu par email ce gentil message de Ftouh Souhail


---





chère amie DARLETT

je viens vous souhaiter une bonne Fête de Pessah ainsi que pour toute la famille espérant que D ieu qui a ouvert la mer Rouge pour permettre la sortie Égypte ouvrira les portes des cœurs pour plus d'amitiés et de paix dans le monde

Ce soir nous pensons à ce rappel annuel de cet événement unique dans l’histoire de l’humanité

Un événement qui rappelle à tous les autres peuples que si le Peuple Juif n’était pas libéré, il n’aurait pas de monothéisme sur Terre

Joyeuses fêtes de Pessah


De votre ami Souhail ftouh
De Tunis

Joyeuses fetes de Paques
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 08 avril 2012 a 18:51

C'est du french-english et une version plus actualisee des fetes de Pessah au quotidien.

-----


The eHaggada en souiriel

Pour les Hébreux, la vie, c’était pas la plateforme d’un AMac; ils avaient un appétit de Pac-Man et pas même de Big Mac à l’horizon; ils manquaient d’espace disque et même les spams ne voulaient pas d’eux! C’est que ça turbinait fort autant dans leur disque mou qu’au dessus because le disque Ra qui plombait et qu’il n’y avait pas moyen de le reformater. Mais malgré tout, personne ne songea à changer la carte-mère et on était convaincu que le grand dabe n’était pas atteint du virus Alzheimer. Aussi ne lui tourna-t-on pas le DOS.

Cela faisait 50 octanets que ce workstation durait. Mais l’écran était effectivement en mode de veille. Il se reboota au bushware. Suite à quoi Matsa-Man prit la résolution 1024 X 768, chargea ses cookies pour se connecter à son frérot sur Facebook et annonça : On va l’planter le disque Ra! Ensemble ils allèrent donc au disque Ra qui ne croyait qu’en son hardware et se foutait de leur virtuel.com qui n’existait pas dans ses bookmarks et il les envoya au vateferware.

Matsaman proposa alors à ses bits d’aller là ou aucun bit n’est jamais allé pour y rencontrer le Grand serveur. Il leur fit voir en jpeg un pays inconnu. Mais pour commencer, ils devraient fermer leurs fenêtres, utiliser le programme Paint pour redémarrer leur aventure au freeware. Mis en marche, ils atteignirent la mer et se mirent au itune.

7 semaines plus tard, ils reçurent un email avec un curseur qui se déplace de droite à gauche : ils purent séparer les fichiers de lait des fichiers de viande, passer au dortware tous les 6 jours, installer un pare-feu contre 365 fichiers tout comme celui contenant les mots jambon et télécharger 248 autres, tout comme celui des tablettes 10.0. Ils errèrent 5 octanets avant de trouver leur port de sortie. Matsaman qui fut leur F1 leur fit ses adieux. Dorénavant, ils devraient compter sur un nouveau driver. Pour accéder au nouveau firmware, ils durent utiliser comme mot de passe un joystick zippé.

Par la suite, des blogeurs de l’oratware passèrent des siècles à patcher et compliquer les coulwares du programme d’utilisation multitask des 613 fichiers, depuis le shareware social jusqu’au tupperware. Anyway, depuis ce temps-là, on élimine les malwares et on fête le partagiciel en ingurgitant des mégadonnées en souvenir des temps ou on se nourrissait à l’égoutware ou à l’entonware. On passe 4 fois à l’abreuware. Les mômes downloadent, surfent et twittent depuis bibhilo et sans timeout jusqu’à hadgadya recursivement.

Oreware!

Alain Belanger




Joyeuses fetes de Pessah
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 24 mars 2013 a 21:37

toujours d'actualité ce message de darlett 2009.

Et si vous voulez ecouter la longue Hagaddah

 recitee dans toutes les maisons juives et a la maniere marocaine

Voici Jo Amar avec sa belle voix andalouse qui recite pour nous

cette merveilleuse priere de fetes.

HAG SAMEAH - JOYEUSES FETES DE PESSAH/PAQUES
















Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'