DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
L'ACCOLADE DE TARZAN.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 25 août 2005 : 02:28

En accompagnant Rita,la femme de mon ami Marc,au consulat du Maroc à Paris,pour un visa sur son passeport israelien;et aux entrefaites,je me présente à Mr le Consul(en arabe):"je suis un Français du Maroc",le consul tout étonnait et joyeux m'a fait un sourire!!!!
Je lui ai demandé:"Monsieur le Consul,de quel endroit du Maroc êtes-vous?".
Il me répond:"je suis de Marrakech",alors je lui dit;"Jemâa el Fna,Koutoubia et Guéliz"et il a sourit de nouveau.
Après,que Rita a eu son visa immédiatement sur le champs,à 20 euros.
Au moment de prendre congé de Mr le Consul,j'ai eu le culot d'embrasser Mr le Consul,comme,il est de coutume,chez nous au Maroc.....
Rita étonnée de mon audace,a dit à son mari Marc,et Marc a répondu:"TU AS DU AVOIR LE VISA GRATUIT!!!!!"

Re: L'ACCOLADE DE TARZAN.
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 25 août 2005 : 10:10

Tu es drôle, Tarzan. Je suis heureux de t'avoir connu à Paris.

Amitiés

Lionel/Babounet

Re: L'ACCOLADE DE TARZAN.
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 27 août 2005 : 14:18

Tarzan

on remettra au Maroc nos souvenirs de Juin dernier à Paris
Avec un immense plaisir

Bien à toi très cher

Arrik

Re: L'ACCOLADE DE TARZAN.
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 29 août 2005 : 12:33

MON CHER AMI TARZAN LORS DE TA PROCHAINE VISITE A PARIS TU DONNERAS UNE CONFERENCE SUR LE MAROC ! . OK ???

AMITIES ALBERT E

Re: L'ACCOLADE DE TARZAN.
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 29 août 2005 : 13:35

la dernière fois que j'ai été au consulat du maroc pour faire ma nationalité marocaine .. on m'as fait courrir 3 jours après un chef KHALIL ... qui apparement n'existait que dans l'imagination de la secrétaire
.....

pfffff : pourquoi a bxl on reçoit pas des sourires nous???
:'(

Re: L'ACCOLADE DE TARZAN.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2005 : 04:48

Chère Samira,
C'est pas pour te vexer,mais les accolades ne se donnent pas à n'importe qui......
Par exemple,avec la Consul Général de France à Casablanca,je ne peux pas m'entendre sur ses points de vues,avec son air hautain,dont je ne peux supporter son comportement.
A chacun son point de vue.

Re: L'ACCOLADE DE TARZAN.
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2006 : 08:23

Tarzan j'espere que tu iras faire la bise au consul,vous etes devenus des amis non?

Re: L'ACCOLADE DE TARZAN.
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 05:13

tu sais mon ch?re tarzan j'attend avec impationce le 4jours du mois juin pour que je puisse te rencontr?.
tu peux pas croire ma jois quand je te t?l?phone.
david=younes

Re: L'ACCOLADE DE TARZAN.
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 11:02

Younes on se fera inch allah une balade dans Agadir avec Tarzan. bisous ? vous deux.

Re: L'ACCOLADE DE TARZAN.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2006 : 02:26

Mes Chers Amis LILBG et YOUNES,

J'esp?re de tout coeur d'?tre ? AGADIR pendant ces 4 jours de farniente,pour une belle ballade d'AGADIR.

Je vais vous inviter ? la Caf?teria Le"TAFERNOUT"qui se trouve sur l'avenue Hassan II.

Au "TALBORDJT",la surprise va ?tre grande,devant l'Agence de la C.T.M. ,de voir l'hilarit? et la surprise des chauffeurs enchant?s,des baisers qui vont pleuvoir de toutes parts.
C'est ?a le Maroc.........!!!!!!

Avec mes amiti?s.

" T A R Z A N " ./.

Re: L'ACCOLADE DE TARZAN.
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2006 : 11:23

BONJOUR TARZAN SBAH EL KHER

Tu ?tais au cybercaf? si tard hier soir! tu dois dormir, il est 7 heures au bled!
J'esp?re bien maintenant que nous allons nous voir, j'attends la revoyure avec impatience, et aussi cette ballade ? la CTM d'Agadir, qui semble ?tre aussi mythique et litt?raire que la gare d'ElPaso ou l'a?roport de Manaus

Je vous redonnerai ? Younes et toi, en messagerie priv?e, le No de ma carte Jawal Morrocan T?l?com . Je serai ? l'Hotel Anezi.
Boussas aux futurs Gadiris.

Re: L'ACCOLADE DE TARZAN.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2006 : 02:33

ch?re PLACE DE FRANCE,

Pourquoi pas ? Si je revois Mr.le Consul du Maroc ? Paris,s?rement que je referais l'accolade marocaine,et encore en meilleur avec plus de chaleur,car ce sera nos retrouvailles et de nos souvenirs,et en plus je ne manquerais pas de lui dire que c'est ? Marrakech que j'avais rendez-vous avec ma fille que je n'ai jamais vu de ma vie !!!!!

Il n'a qu'? voir le sujet :"MIRACLE DE DARNNA"


Mes amiti?s ma petite soeur Place de France.




" T A R Z A N " ./.

NOTA : Le Consul est Marrakchi !!!!! ( Sic.......)



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'