DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: Précédent123Suivant
Page courante: 2 of 3
VOEUX POUR LE MARIAGE DE LA FILLE A DARLETT&GERARD
Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 30 août 2010 a 14:47

Bonjour Darlette
Nanouche m'a transmis la bonne nouvelle...ce jour tant attendu est arrivé...tout vient à point à qui sait attendre...
en attendant l'arrivé de petit enfants je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur en ce merveilleux jour à la hauteur de vos plus beaux rêves!

mazal tov...mazal tov ...you you you!!!!
affectueusement

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 30 août 2010 a 16:00

Merci beaucoup chere Rosette, je suis vraiment tres touchee et par ton apparition et par tes voeux si chaleureux.

Oui, nous sommes heureux pour ce mariage et je suis impatiente de voir des petits-enfants au lieu du petit chien hyper gate qu'ils ont adopte.

Je suis tres heureuse que tu sois restee en contact avec Nanouche, que j'apprecie beaucoup et personnellement, je serais heureuse de vous rencontrer un de ces jours en Israel.

Merci beaucoup aussi a toi Elide, mon voisin en Israel Hello

grand sourire classique grand sourire classique grand sourire classique A=: >?_

Posté par: evanou (IP enregistré)
Date: 30 août 2010 a 22:42

Mes chers Ariella et Gérard,
Je suis vraiment ravie de l'heureuse nouvelle, je souhaite aux futurs époux tout le bonheur du monde, et à vous deux, les parents, d'être papy et mamy dans 10 mois
bisous
evanou

Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 31 août 2010 a 00:47

Chers Ariella & Gerard

Quelle bonne nouvelle surtout en cette veille de Rosh Hashana. Laissez-moi vous souhaiter ainsi qu'aux futurs epoux beaucoup de joie et de bonheur.

Et Dieu fasse que vous feterez dans la joie beaucoup de Smahot avec vos enfants et petits-enfants.

Mazal Tov a tous et a toutes

David

Posté par: Lulu (IP enregistré)
Date: 31 août 2010 a 10:32

Chers Ariella et Gérard,

Nous vous adressons nos très sincères félicitations, joies,santé,et bonheur à l'occasion du mariage de votre fille.

Et Plein !!!!! plein de petits enfants !!!!

MZAL TOV

Bien cordialement
Lulu - Lucienne et Aimé Elharar

Posté par: MARSOIN (IP enregistré)
Date: 31 août 2010 a 11:34

Ariella ,

Tous mes voeux de bonheur pour ta fille
Mazal Tov

Marcelle

Date: 31 août 2010 a 12:27

Merci a vous tous, chers amis. Je suis vraiment tres touchee par vos voeux et surtout tres emue par cet evenement si important pour nous et tant attendu.

Merci a Charly pour ce magnifique bouquet ainsi pour tous tes voeux. Je viens d'apercevoir ton message.

Merci aussi Evanou, Anidavid, Lulu et Marsoin, ces messages me touchent beaucoup et je vous en remercie a tous.

Demain sera le grand jour et apres, nous prenons quelques jours au bord de la mer, dans la meme region ou aura lieu le mariage. J'ai prepare moi-meme quelques bouquets pour les tables et le bouquet de la mariee avec le choix de fleurs disponibles ici (un petit peu decevant le choix mais enfin...).

A bientot <,>A=:

Date: 31 août 2010 a 12:35

Un grand merci a Arrik Delouya pour son coup de fil si gentil et que, manque de paueuh, j'ai rate. C'est Gerard qui a pris l'appareil.

Arrik, thanks very much. tu es toujours aussi adorable et je te souhaite de continuer avec le meme enthousiasme toujours, tes nombreuses activites.

Merci a tous

Ariellagrand sourire classique

Posté par: nanouche (IP enregistré)
Date: 31 août 2010 a 14:10

bonjour MARCELLE ma belle cousine

il y quelqu'un qui demande des informations sur notre
cousine THERESE CABALO

je n'ai pas pu lui donner plus de détails
si tu peux l'aider je te donne le lien
[www.darnna.com]

bisous

Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 01 septembre 2010 a 10:09

Grand Merci à vous tous, ami(e)s qui nous ont manifesté leur sympathie et amitié sur le forum , et a ceux qui nous ont téléphoné comme Sion Oiknine, Smoulik, Arrik....

Gerard

Posté par: jacky gabay@hotmail.com (IP enregistré)
Date: 30 septembre 2010 a 22:06

je ne vous connais pas mais je lis plein de bonne chose sur vous je me joint a tous et je souhaite aux maries que de bonne choses a vous aussi darlett jacky

Date: 19 octobre 2010 a 21:08

nanouche ce quelqu in s appelle jacky gabay je vous que vous donnez assez dificilement des renseignenents sur des amis d enfance je crois avoir compris le pourquoi merci quant meme c est le frere a therese qui ma chercher a paris il a travailler chez akzo ou mon frere etait directeur general il lui a demander si il a 1 frere aux nom de jackygabay je n ais pas pu entrer en contact avec lui je vivaia en norvege et je l ais su que tres tardje suis grand pere de 4 beaux enfants don 1 qui a 12 ans de mon 2 em mariage je te dit tout ca pour que tu sache mes bonnes intentions merci quant meme jacky

Posté par: MARSOIN (IP enregistré)
Date: 20 octobre 2010 a 10:26

Bonjour jacky gabbay

c'est moi qui devait rentrer en contact avec thérèse Kabalo mais malheureusement, j'ai du m'absenter pour le décès de ma soeur ainée, et je n'ai pu tenir ma promesse. je reviens vers vous dès que possible, promis.

Marcelle

Date: 20 octobre 2010 a 12:57

Marcelle, de quelle soeur ainee s'agit-il ???

Je suis stupefaite devant cette terrible nouvelle !

Date: 20 octobre 2010 a 17:41

marsoin marcelle je suis vraiment desole pour ce qui vous arrive je compatis avec vvotre douleurs rien n est urgent je n ais voulus presser personne je voulais faire savoir certaines chose sur moi je m excuse s il le faut jacky

Aller à la page: Précédent123Suivant
Page courante: 2 of 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'