DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
je temoigne
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 11:59

je voulais temoigner sur la sympatie et la gentillesse des forumains de darna, je temoigne sur l amour que vous portez pour le maroc.

vous aimez la vie, vous aimez partager, vous debordez un sujet et vous argumentez sans haine et sans insultes, vos mots sont pleins d espoir et d amour et de paix.

je voudrai telement montrer ce forum a tout le monde et surtout qu il y a des forum arabes et se pretendent musulmans plein de haine et d un vulgair pas possible qui doivent avoir honte.

merci encore et bravo vous etes un exemple pour l humanité.

je temoigne
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 14:19

Merci à toi SCARLA.

Nous ne fréquentons pas les sites insultants pleins de haine et d'antisémitisme ils se reconnaîtront le matin en se regardant devant leur glace.Leur webmaster est encore pire alors pas question d'y répondre.
Sur DARNNA, malgré quelques accrochages, il n'y a aucune haine et tout redevient normal.

je temoigne
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 14:44

Merci beaucoup scarla, c'est vraiment gentil a toi de nous dire cela et si tu ne remarques pas de haine, c'est parce qu'il n'y en a pas.

Il nous semble naturel de respecter les valeurs de chacun mais ce qui nous importe c'est de reclamer aux autres le respect des notres.

)))

je temoigne
Posté par: Lilas Leilla (IP enregistrè)
Date: 09 octobre 2010 : 19:15

Enfin je suis rassurée ,qu il n y aura pas de haine contre nous Marocains et vis versa

je temoigne
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2010 : 13:02

Citation:
Lilas Leilla
Enfin je suis rassurée ,qu il n y aura pas de haine contre nous Marocains et vis versa

Aucune haine ni rancune du passé.
Nous avons pardonné à ceux qui nous ont persécutés mais pas oublié afin de leur donner une leçon de morale Leilla.

Bonne semaine.

je temoigne
Posté par: Lilas Leilla (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2010 : 23:13

Je suis natif de DEBDOU (dont personne ne parle)et mes parents d OUJDA et nous n avons jalmais senti cette haine,nous avons grandi avec la communauité juive du MAROC et la communauté FRANCAISE (dont monsieur LILAS qui chassait avec mon pére):nous sommes tous des etres humains ,derriére nous on ne laissera que l AMOUR ou la HAINE a nous de faire en sorte que ça se passe le mieux qu on puisse faire et passer cet héritage a nos enfants



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'