DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Poupée Benouaich
Posté par: Joellebenouaich (IP enregistrè)
Date: 16 avril 2010 : 08:46

J'ai la grande tristesse de vous apprendre le décès de Poupée Benouaich le jeudi 15 avril 2010.

Je sais que de nombreux amis à lui se trouvent sur ce forum. Il sera enterré probablement dimanche à Beer sheva ou il vivait depuis plusieurs années.

Poupée Benouaich
Posté par: plaisir5 (IP enregistrè)
Date: 16 avril 2010 : 13:42

Tous les amis de Poupée, originaires de Casablanca sont très affligés par la triste nouvelle.
Je me fais leur interprète auprès de ses enfants et de sa famille pour leur dire notre affection et notre peine.
Nous serons tous par la pensée avec vous Dimanche.

Affectueusement, Plaisir5.

Poupée Benouaich
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 avril 2010 : 16:38

Sinceres condoleances pour le deces de Poupee Benouaich.

Yihie zihro barouh, amen !


Poupée Benouaich
Posté par: Mogadorien (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2010 : 09:20

Joelle
Je suis tout a fait consterne par cette funebre annonce que malheureusement je viens a peine de lire. Impensable, Poupee mon meilleur copain de la rue Lacepede, et de toute Casablanca, et un peu de la famille, lui qui etait le costaud de la bande est parti avant nous autres!!!
Lui et moi, nous avons passe les moments les plus difficiles de notre existence, lui avec son resignement d'acier, moi avec mon insouciance.
Je me suis promis d'aller le retrouver a Beesheva a mon prochain voyage en Israel, et voila , c'est trop tard, c'est ma faute.
Joelle, Sylvain a-t-il dit kaddich ? Poupee l'aimait plus que toute autre chose au monde.
Aurais tu par hasard le telephone de Bebe Laredo ? Je veux lui communiquer la triste nouvelle.
Merci

Poupée Benouaich
Posté par: Joellebenouaich (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2010 : 17:08

Bonjour,

Je vous remercie pour ce message que je vais transmettre à mon père. Nous avons nous aussi beaucoup de mal admettre que l'on peut aujourd'hui partir si vite!

Bien entendu, Sylvain a lu le Kaddish. Les shivas se sont terminées dimanche.

Concernant Bebe Laredo je n'ai pas son numéro mais il semble qu'il ai été prévenu. Je lui ai envoyé un mail via facebook mais je n'ai pas reçu de réponse.
Pouvez vous me donner votre nom pour mon père?

Merci

Joelle




Poupée Benouaich
Posté par: Mogadorien (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2010 : 23:36

Merci Joelle.
J'ai pu entretemps contacter Bebe sur FaceBook. Je ne croyais que notre dur de motard s'y mettrait.
Je ne t'ai pas trouvee, faute de nom d'emprunt sans doute?
C'est quand la azkara du hodesh ?
Contactes moi sur FaceBook
Merci
Haim Bitton

Poupée Benouaich
Posté par: Joellebenouaich (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2010 : 22:04

La azkara pour le mois aura lieu le dimanche 16 mai.

Pour facebook mon nom est Joelle Benouaich-Amar.

A bientot

Joelle

Poupée Benouaich
Posté par: jopo (IP enregistrè)
Date: 04 mai 2010 : 14:02

c'est avec une grande tristesse que j apprends le décès de poupée benouaich
c'est un morçeau de nous et de notre jeunesse qui disparait je présente à sa famille toutes mes condoléances.
jo.pollak



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'