DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Bonjour
Posté par: le rieur (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2010 : 15:32

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant au Master tourisme, patrimoine et développement durable à la faculté des lettres et des sciences humaines à Marrakech et je suis originaire de la ville d'essaouira.
Mes grands parents habitent devant "Frane chatiri" à chbanate. Mon grand père était garde forestier et travaillait avec un ingénieur juif de nationalité française. Le prénom de mon grand père est "Korfi".
Enfin bref, j'ai pour après demain un exposé sur les potentialités touristiques de la ville et le fait de visionner ces belles photos réalisé par la communauté moteur de son développement m'a fait énormément plaisir et m'a profondément inspiré.
Je suis un grand adepte du métissage culturel et religieux et je trouve que ma ville natale en est un exemple vivant.
Je remercie toute personne, qui a mis un peu des ses souvenirs et de son cœur dans ce forum et je lui souhaite la vie éternelle.
Bon courage.

Bonjour
Posté par: mriziga (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2010 : 11:02

bonjour le rieur: pour l'embarras du choix en photo et anecdotes Il y a Casablancazamane le seul hic ça ne parle que de Casa et Rabat.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'