DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
suis nouvelle
Posté par: esther-therese (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2010 : 22:09

bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur ce site je suis parisienne d origine, mais j avais de la famille à casablanca mme simone banon ou baleine elle etait couturière elle avait son propre atelier, avait un fils andré 10 ans à l epoque

à la mort de ma mère assaraf, mon mère m a payé un aller simple à casablanca ou j ai trouvé du travail aux environs 66/67 suis repartis en fin mars 1968

je m y etais fait beaucoup d amies (s) mais je me souviens plus les noms surtout une fille superbe très jolie et qui nous nettait une ambiance dans notre bande je sais plus son nom elle etait sourde et muette

j ai cru reconnaitre sur une photo un ami que j ai bien connu à l epoque, mais j en suis sur c etait lui, , donc voilà,

j ai aucun nom à donner je me rappelle plus juste que je me souviens des belles plages, et de la belle bandes d amies que nous etions

suis nouvelle
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2010 : 22:50

MOI AUSSI ESTHER ! ALORS BIENVENUE ET SHABAT CHALOM.
[attachment 16397 bienvemoristz1.gif]

suis nouvelle
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2010 : 23:41

Bienvenue aux nouvelles, Esther-Therese et Dina.a.

Votre participation est bienvenue et nous esperons vous lire souvent.

DarlettA=:

suis nouvelle
Posté par: sophie (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2010 : 12:57

Bienvenue Esther

J'espère de tout coeur que tu parviendras, grace à ce merveilleux site, à retrouver ton amie, mais si elle était sourde et muette, de quoi parliez vous, raconte ..

T'habites Paris ? c'est joli paris sous la neige, tu ne trouves pas ? je vais lire mon horoscope et la météo des prochains jours

neschicots à toute l'humanité

suis nouvelle
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2010 : 15:39

Merci Darlett pour les voeux de bienvenue.
Bonne annee et bienvenue/retour a vous a Jerusalem.
[attachment 16398 bjsmileyba0dd.gif]

suis nouvelle
Posté par: esther-therese (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2010 : 16:23

nous etions toute une bande d amies s) à casa, et nous parlions de tout, la jeune sourde et muette s exprimait en parlant bizarement et avec des signes elle s exprimait comme la miss 1er dauphine y a 2 ans je crois quand nous allions en boite sur la cote c etait la première à mettre de l ambiance et à danser comme une pro, elle entendait pas, je trouvais bizarre, elle m expliquait qu elle voyait faire les autres, moi meme je dansais pas dans le rythme comme elle

je sais pas si j aurais de ces nouvelles, j ai juste vu dans les h
photos souvenir, souvenir et reconnue un jeune homme qui faisait partie de la bande car les photos date de 78 donc je l ai reconnue de suite, maintenant à 60 ans et quelque si je le voyais je sais pas


moi j habite dans le sud ouest de la france, un très beau pays à une eure à peine d un coté la montagne l autre la mer, mais en ce moment, il neige, les routes sont verglacées impossible de sortir à moins d etre bien equipée, ce qui est pas mon cas en chaussure car il neige rarement dans ma region je vais essayer de mettre des photos sous la neige vu de ma fenetre

voilà j etais juste partie à casablanca 2 ans mais je me languissais de ma ville de mes freres et soeurs, je me suis donc payé un billet retour chose que mon paternel n a pas trop apprecié, mais je m etais fais de très bon amis la bas,

il me semble qu à un moment on a obligé les francais ou juifs à partir en catastrophe de la bas d ailleurs ma tante s est retrouvé dans un HLM dans la banlieue parisienne, sa faisait drole car son appartement à casa etait avec des grandes pièces immenses par comme ici dans paris

suis nouvelle
Posté par: esther-therese (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2010 : 16:32

[attachment 16399 souslaneige002.jpg]

voilà de ma fenetre le spectacle, en plus personne n est passé pour saler du coup pour ma part je suis bloqué chez moi, les portières de ma voiture gelée et batterie à plat

suis nouvelle
Posté par: esther-therese (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2010 : 16:35

l autre coté de la rue, ben voilà on est bloqué
[attachment 16400 souslaneige003.jpg]

suis nouvelle
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2010 : 20:59

Esther-Thérèse....viens bavarder au café si tu es coincée seule chez toi!!! _*#

Laila

suis nouvelle
Posté par: esther-therese (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2010 : 21:13

j arrive juste un deca pour moi merci

suis nouvelle
Posté par: lucie levy (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2010 : 17:23

Bonjour Esther-Thérèse,

Je vous ai adressé deux messages pesonnels en réponse à votre recherche, mais il semblerait que vous ne les ayez pas consultés à ce jour. Veuillez vous y reporter er voir si cela correspond à votre demande.

Cordialement, LL

suis nouvelle
Posté par: esther-therese (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2010 : 22:24

je sais pas comment on fait pour voir les MP et il me semble avoir lu quelque part qu il fallait poster au moins 10 messages avant d avoir accès au MP

merci je vais voir si je trouve

suis nouvelle
Posté par: esther-therese (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2010 : 22:31

desolée je vois pas du tout ces messages?




Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'