Merci mille fois,mes chers amis ,me trouvant a ashdod chez maman,a cause de l'etat de papa qui continue a etre chaque jour plus grave,je vous ecrit sur l'ordinateur de soly ma soeur.
je vous aime,et je vous dit encore mille fois merci
j'avais imagine un anniversaire plus gai,mais la vie est faite avec des haut et des bas...............
on y peut rien,c'est le mektoub "el la",personne ne peut contre la volonte de D.
sachez que lorsqu'on a quelques minutes,soly et moi,on ouvre en vitesse l'ordinateur pour voir vos messages,je suis fiere de vous,fiere de cette famille composee,de juifs ,musulmans et chretiens,qui s'aiment.
Je n'ai pas celebre mon anniversaire puisqu'etant au chevet de papa a l'hopital,alors vos souhaits,m'ont fait une grande emotion.
bisous et incha'ala esperons que les autres anniversaires soient plus gai.
michelle shoshani-anidjar depuis ashdod qui vous aime.
de gauche a droite SOLY 10 ansla toute petite C'EST MOI MICHELLE et a droite ANITA 8 ans moi j'ai 4 ans c'est en 1960,nous etions a la salle des fetes de l'avenue des forces armee royale,pour celebrer noel avec tous les enfants des employes de la R.A.D(ex-S.M.D)ou mon pere etait contre-maitre de plomberie,je me souviens encore du nombres de cadeaux,qui ont ete distribue,c'etait un jour tres heureux,et je ne l'ai jamais oublie.