DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
message d'intéret générale
Posté par: renmic (IP enregistré)
Date: 17 décembre 2009 a 17:07

Ce message est pour ceux qui rechercheraient une personne au canada.En allant sur le site (canada411.ca) si la personne recherchée a un numéro de téléphone a son nom ou au nom de sa famille ,il est possible de retracer cette personne.Bonne chance!

Posté par: sophierivas (IP enregistré)
Date: 20 août 2010 a 13:38

Bonjour,

Je suis Sophie RIVAS, la fille de Michel RIVAS.
Je n'ai trouvé que Dimanche votre avis de recherche concernant mon père, par hasard.
J'ai le grand regret de vous annoncer qu'il vient de nous quitter ce Samedi 14 août 2010. Je pense que vous êtes Michel RENARD, vu votre pseudo . J'ai souvent entendu parler de vous car mon père avait retrouvé quelques anciens grâce au site nosrochesnoires.pagesperso-orange.fr mais il disait toujours que celui qu'il aurait voulu retrouver également, c'était son meilleur ami M.R. Il avait entendu dire que vous étiez au Canada. Ma mère aussi vous connait.
Si vous voulez plus d'informations, ce sera avec plaisir,
Amicalement,
Sophie R.

Date: 04 mars 2014 a 17:14

Bonjour Sophie ,il est vrai que michel et moi etions inseparables ,ecole professionnelle des roches noires ensemble travail chez carnaud ,je suis vraiement decu et attriste de son grand depart .Je viens de decouvrir votre message par le plus grand des hasards .Envoyez moi un message mon adresse( Email) michel.renard@videtron.ca
j aimerai avoir des nouvelles de ce qui lui est arrive ces 50 dernieres annees Michel

Date: 27 mai 2014 a 19:59

Bonjour Sophie oui j aimerai communiquer avec vous pour avoir plus de nouvelles de Michel qui etait mon plus grand amide jeunesse RENMIC

Date: 07 décembre 2014 a 01:19

Bonjour Sophie j essai de vous rejoindre depuis un bon moment j ai laisse mon adresse Email dans la rubrique message d interet generale j espere toujours avoir des nouvelles de Michel

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 07 décembre 2014 a 10:38

Citation:
renmic
Bonjour Sophie j essai de vous rejoindre depuis un bon moment j ai laisse mon adresse Email dans la rubrique message d interet generale j espere toujours avoir des nouvelles de Michel

Bonjour renmic,

Je veux bien vous aider a prendre contact avec la personne qui s'exprime plus haut en vous envoyant par message prive son adresse email.

Amities
Darlett

PS. Petit detail important, il faut un minimum de 10 messages postes sur le forum pour avoir acces a la messagerie privee alors, je vous propose d'en ajouter quelques uns cela uniquement dans le but de pouvoir visualiser ce message.

Date: 07 décembre 2014 a 10:43

Je viens d'essayer de vous envoyer un message prive avec l'email en question mais sans succes. Je pense, comme je le disais plus haut, qu'il vous faudra poster une dizaine de messages sur le forum. Merci

Date: 12 décembre 2014 a 21:54

bonjour darlett merci pour le renseignement ,info dont je n etais pas au courant. je vais completer mes dix messages dans les prochains jours , est ce que je devrais replacer un avis de recherche Michel

Date: 13 décembre 2014 a 17:53

Citation:
renmic
bonjour darlett merci pour le renseignement ,info dont je n etais pas au courant. je vais completer mes dix messages dans les prochains jours , est ce que je devrais replacer un avis de recherche Michel

C'est fait. Je vous ai communique par message prive l'email de la personne que vous essayez de contacter.

Amities
Darlett

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'