DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Retrouvailles MEKNASSIES
Posté par: Moderateur (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2009 : 06:16

Retrouvailles MEKNASSIES
Samedi 5 et Dimanche 6 Juin 2010 à Nîmes


Nous envisageons de faire les retrouvailles le samedi 5 et le dimanche 5 juin 2010
Nous proposons de la faire dans un Mas pittoresque à Caissargues. Sera mis à notre disposition une salle avec extérieur arboré, pouvant accueillir jusqu’a 250 personnes.

Au programme :

Samedi 5 juin 2010 à midi repas au Mas
Dans l’après-midi exposition de peinture, de livre, de photographies et projection de documents sur Meknès et les retrouvailles.

Une Manade sera organisées le samedi 5 juin dans la soirée avec au programme :

19h-19h30 Ferrade
20h00 apéritif
20h30-21h00 lâché de vachette dans les Arènes

Repas samedi dans la soirée au Mas

Dimanche 6 juin 2010
Pèlerinage a Santa Cruz, dépôt d’une gerbe devant la plaque commémorative des massacres de Meknès.
Pour ceux et celles qui ne se rendront pas au sanctuaire de Santa Cruz, visite accompagnée des monuments ou des musées

Repas le dimanche vers Midi
Dans l’après-midi avant la clôture, concours de boule et jeux divers, remises de prix et de diplômes.

Le programme des festivités n’est pas totalement arrêté, je n’en dirai pas plus, je pense faire du pèlerinage a Santa Cruz un moment fort et d’envisager après le repas du samedi midi, une excursion en bus au pont du Gard.

En ce qui concerne la réservation du Mas et de la Manade, il me faudra évidemment me décider rapidement, sans réservation rapide, il se pourrait que les choix proposes ne soient plus disponibles, d’ou la nécessité d’avancer 60% du prix des repas, prix arrêté a aujourd’hui a 26euros. J’attends de savoir si vous partants, mais pour le moment attendre avant d’envisager le moindre règlement
Amitiés Claude

P.S : En ce qui concerne les hôtels, je m’en occuperai le moment venu, je pense contacter Holiday Inn, L’hôtel Première Classe, Best Western Nimotel, Best Western l’Orangerie, Campaniles Nîmes centre, Kyriad Nîmes Ouest, Balladins Superior, Hôtel Vatel, pour négocier les Prix.

Claude Sandeaux






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'