DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: PrécédentPremière...56789101112131415
Page courante: 15 of 15
BULLETIN DARNNA - Bonnes fêtes de Roch Achana et de l'Aid Al Fitr
Posté par: skamed (IP enregistré)
Date: 18 septembre 2009 a 22:01

"Alors bonnes fêtes à tous et embrassez qui vous voulez . Mettez vous à table "

C'est Gerard qui l'a dit ?

Alors bon appetit !!!

"L'important c'est la rose, crois-moi"

Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistré)
Date: 18 septembre 2009 a 22:56

pffff SKAMED...bon appétit gallek !! faut avoir faim *%(

Date: 19 septembre 2009 a 10:47

suite de la chanson:

>?_ "l'emmerdant c'est le voile, crois-moi" >?_

aurait repondu Le Luron.

Date: 19 septembre 2009 a 11:52

L'idee d'une interdiction totale de la burka en France fait son chemin, doucement mais surement, grace a Mme Badinter.

Reussira-t-elle comme son mari a reussi a abolir la peine de mort ?

N.B. la burka n'a rien a voir avec l'Islam. Qu'on se le dise !!!
----
[attachment 15941 badinter.jpg]

BULLETIN DARNNA
Posté par: André MULLER (IP enregistré)
Date: 20 octobre 2009 a 02:23

<?M Bien dit !

BULLETIN DARNNA
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 18 février 2010 a 08:21

MERCI D'AVOIR RECTIFIER L'HEUREclin d'oeil
BONNE JOURNEE
[attachment 16473 0w32zv10.gif]

BULLETIN DARNNA
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 18 février 2010 a 09:28

Pas nécessaire de vote pour l'interdiction ou pas du port de la burqa, NON c'est NON c'est à eux de se plier aux lois de la République et pas l'inverse.
La France on l'aime ou on la quitte, personne ne leur a demandé de venir vivre ici car ils ont voulu leur indépendance après des milliers d'attentats alors qu'ils s'assument.

AIS-JE RAISON ????

BULLETIN DARNNA
Date: 18 février 2010 a 09:43

[attachment 16474 1383040150_small.jpg]

Tu as raison mais l'europe c'est CA !

BULLETIN DARNNA
Date: 09 mars 2010 a 20:27

[attachment 16547 images.jpg]Elle est super !
Faut agrandir le texte sceptique

BULLETIN DARNNA
Posté par: ahmed-bachir (IP enregistré)
Date: 15 mars 2010 a 00:25

+$% C'est pour David et tous les amis reliés à Thamusiga-Mogador qui n'est d'autre qu'Essaouira notre bien aimée. Essaouira s'agrandit mais perd de sa valeur.la vie était à l'intérieur des remparts , de l'autre côté c'était l'Augste Beaumier, le Pierre Loti l'Akenssous , ou le Hassania ,les cabines ou la plage jusquau fort portugais le Tangaro , Diabat ou les trois palmiers sans oublier le Sidi Kaouki ou la plage de Safi. Cela avec un bon sandwich de chez Ichouaâ et une limonade Flouka dont je mettrai trés bientôt a votre disposition une étiquette modèle datant des fameuses années 60. Après ce sera des photos (souvenir-surprise) trés rares. Bachir qui n'est plus à Smimou mais au contôle sanitaire aux frontières : Aéroport & Port d'Essaouira depuis 5 mois.Tél : 06 61 98 22 15 ou 06 62 39 85 37.

BULLETIN DARNNA
Date: 15 mars 2010 a 11:42

[attachment 16565 toutlheureor2.gif]LA MONTRE DE DARNNA AVANCE D'UNE HEURE
BONNE JOURNEE.Hello

BULLETIN DARNNA / Si les Hébreux avaient fui l’Egypte en 2010 pour rejoindre le pays de Canaan
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 22 mars 2010 a 18:55

Si les Hébreux avaient fui l’Egypte en 2010 pour rejoindre le pays de Canaan, qu’auraient-ils fait sur la route ?
Twitter bien sur! et aussi avec leurs iPhone, iPod, iPad , GPS, consoles Wii, portables et 3G , ils ne se seraient pas ennuyés dans le désert.
Steve Jobs, le nouveau Moise les aurait dirigés avec sa tablette iPad car souvenons nous la dernière fois qu’il y a eu autant d’engouement autour d’une tablette, les dix commandements étaient écrits dessus.

Et c’est ainsi que sur un E-book en format PDF l’histoire biblique aurait été contée :

La manne (les SMS) tombait du ciel tous les jours, excepté le jour du sabbat ; la veille de ce jour il en tombait une quantité double. Les enfants d’Israël mangèrent la manne / et reçurent des SMS pendant quarante ans, jusqu’à leur arrivée dans un pays habité ; ils mangèrent la manne jusqu’à leur arrivée aux frontières du pays de Canaan. Ils y arrivèrent grâce à leurs GPS et Google Maps.

Ils étaient inondés de spams des Pharaons, des virus de ses armées, mais forts de leur anti-virus et leur firewall (murs de feu) ils reussirent à traverser la mer Rouge.
Steve monta sur le mont Sinai pendant 40 jours pour préparer deux tables de la loi.
Entre temps, le peuple a perdu patience et confiance et s’est tourné vers d’autres dieux (Google, Facebook ). Lorsque Steve redescend du Mont Sinaï, portant les deux tables, il comprend que son peuple vient de rompre l’alliance à peine conclue et jette les deux tables qui se brisent. La cooperation Google – Microsoft est brisée. Il en résultera la tablette iPad.

Sortis d’ Egypte sous la génération Telephone sans fil 1G , les hébreux après 40 ans deviendront la génération iPhone 3GS. mais censurés par les chinois et inondés de langages informatiques Fortran, C, C++, Php ils finirent par choisir un nouveau language le basic-hebreu avec pour logo le mot Shalom, pour avatar le Shequel, et pour capitale Jérusalem.

Hag Sameah

BULLETIN DARNNA / Abus de confiance ou abus de pouvoir
Date: 24 mai 2010 a 16:58

Le site Juif.org publie un classement des sites de la communauté juive suivant une méthodologie douteuse, inconnue et surtout non statistique ("Un jour dans le mois, pour le moment pas à un jour précis." !), donc un tableau qui est tout sauf une statistique de valeur.

J'ai écrit il y a deux mois à juif.org pour demander des explications, cette lettre est restée sans réponse.

Je refuse des statistiques biasées et basées sur le bon vouloir ou savoir de celui qui refuse de répondre à des questions de base sur la méthodologie .

La référence en classement est Alexa.com qui classe les sites du monde entier depuis des années et sa statistique est continue, compte tenu du le temps passé sur un site, du nombre de pages, du nombre de visiteurs, de l'ancienneté du site, ect... d'ailleurs les grands de l' internet Facebook, Youtube, Yahoo, le considèrent et s'y referrent.

Je refuse d'être classé par un site intéressé comme juif.org, et je lui demande de me retirer de son classement. D'ailleurs Darnna est un des rares sites à user de transparence avec son public et publie un compteur en temps réel des visiteurs en ligne.

Ce compteur ne trompe pas et prouve que le nombre de visiteurs n'est qu'en hausse, mais Darnna s'est toujours voulu un outil de renseignement sur les Juifs du Maroc. Une comparaison, une course contre la montre, enfantine, avec les sites communautaires juifs ne nous intéresse pas. Par conséquent, je demande à Juif.org, à nouveau, de publier sa méthodologie ou bien de nous retirer de ses statistiques qui n'ont pour valeur que leur pouvoir de contrôle sur leur site et un intérêt pécuniaire.

On trouve 2 sites (Alliance.fr et AgenceJuive) qui sont classés plus de 10 millionième par Alexa dans le 10 premiers de juif.org.
On trouve 3 sites sans data c-a-d pratiquement inexistants sur le web parmi les 20 premiers chez juif.org.
JSS, Infolive, Akadem et Darnna sont sous estimés, peut être ne sont ils pas suffisamment cacher ou sionistes ?

BULLETIN DARNNA / Abus de confiance ou abus de pouvoir
Date: 24 mai 2010 a 16:59

Copie de la lettre expédiée a juif.org le 23 fevrier 2010 et restée sans réponse

Bonjour,

J'ai reçu un relevé de vos statistiques  pour fevrier 2010.
Permettez moi de vous dire que pour un site d'informations qui est le votre et dont la valeur première doit être la fiabilité  que ce classement n'est ni serieux, ni valide, et je vous parle en tant que statisticien de métier. 

Tout d'abord, toute statistique pour être fiable doit expliquer sa méthodologie, ses mesures et les probabilités de biais et d'erreurs. Ne pas le faire et se cacher derrière un lien privilégié  avec Google n'est pas serieux.

Présenter une statistique basée sur 1 jour du mois , et non des moyennes pondérées ou  sur une période plus longue ne peut que mener à des absurdités.
Je vous convie à vous baser sur Alexa qui est le no 1 de classement de popularité des sites, avec un répertoire de plus de 25 millions de sites et qui se base non seulement sur le nombre de visiteurs uniques et du nombre de pages vues par chaque visiteur mais sur une moyenne longue portée de 90 jours.  90 jours et non 1 jour pris au hasard !  Vous connaissez la différence entre la température moyenne  a Paris de l'hiver 2010 et la température disons au hasard du 25 décembre. Laquelle est biasee, laquelle est prise au hasard, laquelle  n'est rien d'autre qu'un tirage au sort.

"Agencejuive" a un rank de plus de 14,000,000 (14 millions!) , alors le placer en 5eme place me semble aberrant à moins que l'on veuille pour des raisons sionistes  .... 

Publier des statistiques trompeuses est dangereux et parfois grave, et en tant que responsables d'un site comme Juif.org, vous devez pour vous et vos lecteurs avoir un minimum de sens de la responsabilité.

Reprenez Alexa et vous verrez que votre classement est biasé.
Ne remarquez vous pas par exemple que vos clients expédient un mail/newsletter qui sera ouvert le jour de votre calcul pour faire monter leurs points. 
A propos des points et je reviens sur le principal, si ce calcul est vraiment le résultat d'une formule mathématique ou statistique, vous ne ferez que donner confiance et un sens du sérieux  en publiant sa methodologie, sinon autant ne pas publier de points. Ces points que représentent ils au fait ? des shequels ou des cacahuètes ?

Pour en conclure, je vous conseillerais de revoir la méthode de classement et de vous baser sur des bases de  données réelles et objectives, autrement votre classement ou un classement basé sur un tirage au sort donneraient les mêmes résultats .

Je vous conseillerais aussi d'utiliser Alexa et  Siteanalytics et n'oubliez pas que le 1er cours de statistique commence toujours par "une personne s'est noyé dans uns piscine dans la profondeur moyenne était 90 cm! "  90cm et pourtant...

Pour revenir à Darnna.com , je ne comprends nullement comment vous pouvez affirmer  qu'au classement Alexa nous sommes "non classé"  Je suis désolé tous les sites sont classés sur Alexa qui  donne en final la place réelle et objective de tous les sites du web, alors pourquoi ne pas vous y fier, vous trouverez alors dans votre classement  juif.org à la 1ere place avec un rank de 146,897  et darnna a la 5eme place avec un rank de 317,606.  Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour publier un classement sérieux.

Salutations distinguées et Hag Sameah
Gerard Rouah

Aller à la page: PrécédentPremière...56789101112131415
Page courante: 15 of 15

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'