DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
DOUBLE RENCONTRE AVEC MRIZIGA
Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 27 juillet 2009 a 19:45

Bonsoir toutes les Darnneuses et tous les Darnneurs,

C'est avec un grand plaisir de rencontrer notre darnneur de Strasbourg "mriziga".

Vâchement sympathique arrivant avec son neuveu au coin du Café de France ce samedi 25 juillet à 15 h 35 en indiquant avec son index :

" VOILA TARZAN !!!! "

Et moi,de même j'avais imité la même chose:" VOILA MRIZIGA !!!! " Sans le connaître,car c'est lui seul,qui pouvait me reconnaître.

Nos discutions étaient très fructueuses sur la ville de Casablanca,les sujets se diffèrent à fur et à mesure que le temps passe,les immeubles de l'art déco,les cinémas,les cafés,la Chambre de Commerce avec la Postes de Casa-Bourse,le Marché Central,l'Hôtel"LINCOLN" en ruine,la C.T.M.,l'ATLANTIC-HÔTEL qui est devenu les bureaux de la SOCIETE GENERALE DE BANQUES,la Tour de l'Horloge,les deux bien sûr,car la première étant déjà démolie en 1947 ou 1948 et la nouvélle construite plus vers l'Ouest en allignement du mur d'enceinte de l'Anciènne Médina,que notre ami"mriziga"avec son neuveu,ont parcourus les 6 kms de pourtour à partir de Bab Es Souk,en passant par Bab El Bahar,le jardin de Sour Jdid,Bab Jdid et ensuite Bab Marrakech.

Nous avions fixés un deuxième rendez-vous à la C.T.M.,le lendemain dimanche à 16 h 00,pour prendre des photos au Buffét de la C.T.M.sur la rue Léon L'Africain,puis par la suite,nous avions fait une promenade sur le bd Mohammed V,dans l'intention de trouver le marchand qui vend les copies d'anciennes cartes postales de Casablanca,mais en vain,il avait déja disparu de la circulation !!!!!

Malheureusement mon ami"mriziga"ne suporte pas la chaleur de Casablanca,il était toujours en transpiration en s'épongeant sans cèsse avec son mouchoir en papier le visage ruiselant,seule bienfait pour lui en remède une ou deux bonnes bières bien fraîche de la marque"STORK" sur la tèrrase du BUFFET de la CT.M.

" T A R Z A N " ./.+$%

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 18 août 2009 a 22:58

Quoi de plus agreable que de voir la photo de cette rencontre sympathique entre Mriziga et Tarzan a Casablanca ?

Felicitations a tous les deux

Date: 18 août 2009 a 23:01

Tarzan, il me semble que lorsque je te verrais moi aussi, je saurais te reconnaitre au milieu d'une foule enorme

Posté par: Quamefil (IP enregistré)
Date: 05 septembre 2009 a 19:37

Sympathique photo avec Mriziga.

Voici une autre photo de notre Tarzan national

Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 13 septembre 2011 a 20:51

Je tiens à remercier darlett et quamefil pour avoir assistés à cette modique rubrique en souvenir du passage de notre cher ami mriziga,qui habite à Strasbourg.

Il se plaint des complications vasculaires,mais j'en suis autant que lui,sur mon rhumatisme qui me complique à me déplacer,mes jambes ne sont pas souples comme je le désire.

Je cherche par tous les moyens de m'en sortir de cette souffrance,qui m'emmènne à serrer les dents à couper la rèspiration !!!!!

Je remercie mriziga pour sa gentillèsse,de m'avoir envoyer un mail,pour m'indiquer où se trouvait la photo mémorable de cette fameuse rencontre.

Cher ami Georges,je t'embrasse affèctueusement.

A bientôt,si Dieu veut.

" T A R Z A N " ./.

Date: 02 octobre 2011 a 07:52

Bien cher Tarzan, je suis de tout coeur avec toi et je souhaite qu'au plus vite, ces fichues douleurs disparaissent et que nous puissions te lire et t'entendre plus souvent.
Cela me peine beaucoup de lire que tu souffres tant et il doit bien y avoir un moyen de te soulager !

Bon courage et meilleure sante pour toisceptique

Darlett

Posté par: bouda (IP enregistré)
Date: 03 octobre 2011 a 02:24

Mr tarzan,
je suis marocain qui participe de temps en temps à DARNA, puisque le forum s'intitule double rencontre avec Mrizigua, le nom me rappelle marzougua, pourquoi pas assayer qqs séances ca peut soulager votre rhumatisme.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'