DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
bonjour tout le monde
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2009 : 20:46

apres plus de 14 mois d absence , je vous adresse un grand bonjour de paris.

a tres bientot
albert ettedgui

bonjour tout le monde
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2009 : 21:07

Tiens Albert ! cela fait plaisir de te revoir !


bonjour tout le monde
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2009 : 23:43

bonsoir lionel , cela fait plusieur jours que mr tarzan ne repond plus a mes messages , je me demande ce qui se passe, surtout qui ne sait pas derange a agadir lors de notre sejour en juin , il y a deus semaines,je vous raconterais notre voyage tres bientot.
amities
a.e

bonjour tout le monde
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2009 : 23:45

merci beaucoup lionel
amities
A/E

bonjour tout le monde
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2009 : 03:43

Bonjour Albert et cela fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles. J'espere que Olga se porte bien et que tout est pour le mieux pour vous.
En ce qui concerne Tarzan, il est apparu sur Darnna le 13 juillet dernier. Esperons que sa sante est bonne et il ne faut pas oublier que les annees passent et on ne devient pas plus jeune...-:/

bonjour tout le monde
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2009 : 12:49

bonjour darlette, grace a dieux nous allons bien et notre vie a repris son train train habituelle, en ce qui concnerne tarzan cela m inquiette beaucoup , je sais que les annees passent tres vite , mais le probleme avec tarzan c est qu il est tout seul, et s il lui arrive quelque chose , dieux preserve, qui s occupera de lui,quarante annee d amitiee ne s evapore pas comme cela, surtout qu il a ete present lors de nos voyages au maroc.
tarzan repond nous!

amities
a.e

bonjour tout le monde
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2009 : 21:13

Bonjour tout le Monde,ETTEDGUI ALBERT,lionel et darlett,

Le problème avec tarzan est le même risque,qui peut arriver à n'importe Qui ????

La dèstinée est inconnue,je défie qui que soit,qui puisse ne donner l'Avenir ?????

Bien sûr que les années passent très vite pour tout le Monde,nous sommes tous sur un escalier roulant,mais pas sur la même marche !!!!

Albert,

Il faudrait plutôt éclaircir le problème de la chambre de 4****à Agadir pour pouvoir recevoir ton ami de 40 ans.

C'est pas en disant sur "skype" que tu dis :"T'AURAS TA CHAMBRE !!!! "

C'est facile de promèttre avec la langue,mais la langue n'est pas la payeuse !!!!!

" TU CROYAIS QU'ON FAIT DES CADEAUX A AGADIR POUR LES CHAMBRES D'HÔTEL ????? "

C'est pas parcequ'à Paris,on vous offre le packtage avec l'avion à l'oeil,qu'il faut croire qu'à Agadir c'est pareil !!!!!



" T A R Z A N " ./.+$%



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'