DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Messages prives
Posté par: lilie (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2009 : 12:44

bonjour a tous
je ne trouve pas comment faire pour envoyer des mp
pourrez ton m'explquer merci




MP
Posté par: lilie (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2009 : 16:02

desolée pour le message je n'avais pas vue qu'il fallait poster 10 messages avant d'avoir les mp
merci

Messages privés - Message au moderateur
Posté par: Quamefil (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2009 : 19:35

Bonjour
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à envoyer des mp à certains membres.
S'il y a un blocage je demande de le desactiver.
Merci

Messages prives
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2009 : 20:33

Quamefil bonjour,

Desolee pour ce probleme mais nous avons trouve qu'il etait preferable pour l'activite du forum que les nouveaux membres ne puissent utiliser cette fonction des messages prives que seulement apres l'insertion de 10 messages par eux.
Nous trouvons que c'est normal qu'il n'y ait pas une utilisation en underground de ce forum par des membres qui echangent en prive en postant 0 message sur le forum. Nous sommes malgre tout un forum et c'est normal qu'il y ait au moins une dizaine de messages avant de pouvoir utiliser l'echange prive avec nos membres.

En ce qui concerne les anciens, nous n'avons pas l'option de les degager de cette limite etant donne que les nouveaux qui n'ont pas les 10 messages ne peuvent repondre, donc ne peuvent non plus recevoir. Desolee...+%

Amities
Darlett




Messages prives et verrouillé
Posté par: Alia (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2009 : 05:43

Bonjour,

Cela fait déjà quelques semaines que je lie ce forum, et j'ai enfin décidé de m'y inscrire (mon premier forum).
Cela étant dit, je suis tombée sur une discussion dite verrouillée.
Dois je comprendre qu'elle est fermée à tout le monde ou s'agit il d'un moyen éventuel de filtré??
Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer comment pouvoir y accéder,merci.

Alia

Messages prives
Posté par: Moderateur (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2009 : 07:36

Bonjour Alia et bienvenue sur ce forum,

Si je ne me trompe pas, il me semble que tu fais allusion a la discussion concernant la sorcellerie, magie noir, et shour au maroc.

Si c'est le cas, alors en effet, cette discussion est terminee car au depart, nous avions pour intention d'exposer un phonemene culturel marocain. Or, avec le temps, ce sujet a evolue, vers une forme de courrier du coeur avec des demandes d'aides pressantes et desesperees pour lesquelles nous n'avons aucunes pretentions ni competences et etant donne qu'a la suite des ames en peine sont arrives les charlatans, nous nous sommes vus dans l'obligation de mettre un terme a cela et c'est la raison pour laquelle la discussion est fermee.

Desolee mais c'est mieux ainsi.

Cordialement
Darnna



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'