DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
chere darlett ce que tu ns sais pas , c'est que je suis la soeur de anidavid , et ma chere nje ne suis pas rentre par la porte en arriere .
Posté par: simone (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2005 : 15:39

je te remercie quand meme de ton acceil , car je vois que tout superbe pour ma part , a part le reste je ne vous que ca , merci de votre consideration , et esther et aussi ma soeur et mon ainnee. enfin li maarfasse hkere....merci ma belle et bonne chance a la prochaine simone.

Re: chere darlett ce que tu ns sais pas , c'est que je suis la soeur de anidavid , et ma chere nje ne suis pas rentre par la porte en arriere .
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2005 : 18:48

J'espere ma chere Simone ne pas t'avoir vexee. Ce n'etait nullement mon intention !
Je suis bien au contraire extremement heureuse que tu soies avec nous et nous ne te laisserons pas partir !

De toutes les manieres, nous devons une fiere chandelle a Anidavid, ton frere qui a patiemment constitue toute la rubrique sur Mazagan. Alors, si tu es sa soeur... Nous t'accueillons a bras ouverts !

Bienvenue ma chere Simone sur Darnna et j'espere que tu resteras avec nous et participera.

Voici quelques sucreries de la part de notre chere Soly et de nous tous.



Re: chere darlett ce que tu ns sais pas , c'est que je suis la soeur de anidavid , et ma chere nje ne suis pas rentre par la porte en arriere .
Posté par: simone (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2005 : 06:18

darlette, je te remercie ainsi qu'a soly de votre facon de recevoir sur le site , c'est biendommage que nous sommes siloin les unes des autres , mais j'aime vos facon de recevoir . je vous embrasse et merci. simone....



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'