DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Gala en faveur des enfants malades du cancer en Israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 15:59

Ce message me parvient par Felix Abenhaim et etant donne qu'il s'est attele a une cause aussi emouvante, je pense qu'il merite sa place ici et je souhaite que nombreux seront ceux qui participeront a cette soiree dont le benefice servira exclusivement a la lutte contre le cancer chez les enfants.

Merci Felix pour cette genereuse action et esperons que nombreux seront les participants.

Darlett


Galla en faveur des enfants malades du cancer en Israël

Chers amis
La musique a toujours été le loisir que j’ai joint à mon premier métier celui de fiducier comptable.
Depuis quelques mois j’ai été engage comme chef comptable d’un établissement dont le but primordial est d’aider les enfants malades du cancer, en investissant tous les dons reçus exclusivement dans les domaines concernant la lutte contre la maladie, les frais d’ébergements dans les hôpitaux, les médicaments indispensables et surtout les activités diverses et bienfaisantes pour encourager ces enfants a lutter contre la maladie.
La compagnie est fière et surtout heureuse de compter dans son résume la guérison de Shira et l’amélioration du cas de ses amies.

Toutes les entrées du galla ,100 shekels par personne seront consacrées à ce sujet lorsque les artistes y compris votre serviteur se donneront bénévolement de tout cœur pour la réussite de la soirée.






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'