DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Darlett et Gerard
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 23:56

Mes chers amis,

Nous contribuons chacun de notre manière au succès de Darnna. Nous le faisons délibérément et d'autant plus volontiers que je n'ai jamais entendu personne faire la moindre critique sur Darlett et sa gestion. Cette gestion est parfois nerveusement difficile pour elle et pour Gérard.

Je pense que leur témoigner un remerciement supplémentaire et affectueux consisterait à veiller nous-même à éviter toute évocation de sujets pouvant alimenter une controverse.

Nous sommes tous conscients des problèmes rencontrés ces derniers temps avec xxxxx.

Je propose donc que ce mot ou l'évocation de ce forum devienne tabou sur Darnna, ce qui n'empêche pas celles ou ceux d'entre nous d'aller faire un tour sur xxxxxx s'ils le souhaitent et si cela leur apporte autre chose que ce qu'ils trouvent sur Darnna.

Mais je me rends bien compte que, si il y a une véritable harmonie sur Darnna, le seul et unique sujet qui arrive à troubler cette harmonie est l'évocation de xxxxx.

Nous sommes tous adultes et responsables, nous aimons tous Darlett et Gérard, alors montrons leur cela en banissant de Darnna le nom et l'évocation de xxxxxx.

Je pense que le climat sera encore meilleur et leur sérénité plus grande.

Qu'en pensez-vous ?

Babounet/Lionel (sérieux pour une fois !)





Re: Darlett et Gerard
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 00:18

Merci, mon cher Babounet,

Je suis heureuse et flattee de te compter parmi mes amis.

Bien amicalement,

Darlett




Re: Darlett et Gérard
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 00:25

Babounet,

Je ne crois pas que tout cela gene Darlett et Gerard en particulier, mais tout le monde car il faut etre positif, on peut selon son humeur frequenter dix sites ou un seul, chacun a ses raisons. On respire la liberte sur Darnna, ca inclu la liberte de faire ce que l'on veut.

Les inimities particulieres doivent etre reservees aux messages particuliers. Un site public est agreable s'il traduit le desir de chacun de vivre en bonne intelligence.

Darnna doit rester ce coin de ciel qui fait oublier le passe et qui est tourne vers l'avenir, c'est tout beau, tout neuf comme la chambre d'un nouveau ne ici, alors n'y amenons jamais ce qui a pu blesser les uns ou les autres, ca ne va pas dans le paysage.

Carla

Re: Darlett et Gérard
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 00:40

Tout à fait d'accord avec toi, ma chère Carla : il ne s'agit pas d'empêcher qui que ce soit d'aller se ballader sur @#$%&, moi le premier. Mais nous avons encore eu cet après-midi une "intervention musclée" dans laquelle "l'esprit @#$%&" a été évoqué et cela a créé un malaise.....
Donc, pour moi, le plus simple serait (je dis bien "serait") de ne plus évoquer @#$%& en ces lieux, mais partout ailleurs si l'on veut....entendons nous bien : ce n'est là que la suggestion d'un darnneur de base, rien de plus et je ne revendique aucune autorité en la matière mais c'est une question de tempêrament. Je suis patient, tolérant, attentif, conciliant et je crois l'avoir montré mais quand je vois arriver la gangrène...j'ampute!....simple question de salubrité.

Babounet

Re: Darlett et Gérard
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 00:46

Le Babouin,

Relis mon texte et tu verras que je te repondais a toi en ayant tout lu.

Mon message voulait dire ce que tu as dit. Sauf que je ne parle pas d'amputation mais de moderation. Ce n'est pas la meme medecine!!

Carla

Re: Darlett et Gérard
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 01:00

Ouuuuuuuuiii, ma douce !


Baboun(excité)

Re: Darlett et Gérard
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 11:28

je ne m eterniserai pas sur ce sujet mais je souhaite m exprimer sur ce probleme et apporter ma modeste contribution qui vaut ce qu elle.
le but des detracteurs de ce site est de creer une polemique entre nous qui n a pas lieu d etre.
nous ne sommes pas les moutons de panurge
ce site est un aussi intelligent que les membres qui l ont cree et qui le frequentent(modeste avec ca)
nous y naviguons en toute serenite,en se respectant les uns les autres sans retenue dans une ambiance bon enfant.
de grace ne laissons pas l agacement nous envahir et nous entrainer dans le sillage souhaitait par ces gens, qui a mon avis sont aux abois devant cette hemorragie qui les rend furieux.
il ya de la place pour tout le monde sur internet et tant mieux si des sites sur les communautes marocaines accroissentpour donner du bonheur
comme les reves c est gratuit.
la cohabitation tranquille des 3 religions et un pied de nez aux integristes et extremistes.
merci a darlett et gerard, a babou(tres net) hassan, carla, place de france, arrik, tous les membres de ce site qui nous donnent notre bonheur quotidien.
je vous aime tous.ce n est pas un vain mot!

Re: Darlett et Gérard
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 11:30

l emotion suscite pas ce sujet a fait que je n ai pas eu le temps de relire,alors pardon pour ...

Re: Darlett et Gérard
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 11:58

Rosette,

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.

Et encore plus d'accord quand tu parles de notre intelligence.

Carla, la modeste

Re: Darlett et Gérard
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 12:13

Bonjour,

Je constate qu'il est tellement plus aise de designer le loup que de verifier dans son sac si tout y est bon.

Darnna s'est cree en reponse a un arbitrarisme chronique et dans le choix des conversations et dans le bannissement immediat de tout participant osant exprimer une pensee contraire aux moderateurs.

Il ne sert plus a grand chose de chercher le soleil aujourd'hui la ou lorsqu'il brillait chez vous, vous n'y faisiez cas. Sinon, dans un but de flatterie interessee.

Encore un mot, il y a de la place pour nous tous sur le net.

Et que le meilleur gagne !

Bien a vous tous

Darlett

Je rajouterai qu'il ne serait pas vain, de surcroit, de s'interroger sur la precipitation dans les inscriptions et le succes de Darnna.






Re: Darlett et Gérard
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 12:18

sans presomption la qualite des echanges ont de la hauteur, les themes politiques sont eludes, les controverses sur la relgion abordees avec diplomatie.
intelligence de l esprit et du coeur sont les 2 mamelles de DARNNA

Re: Darlett et Gerard
Posté par: Adeline (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2005 : 10:45

Ma chere Darlett, chers tous,

Je voudrais avec ce message vous dire combien je vous aime et combien je suis contente d'etre ici a Darnna. Merveilleux site convivial et agreable au parcours.

Les sujets sont divers et extremement enrichissants. Les participants sont d'une qualite certaine. Que demander de plus ?

Il me semble, d'autre part, bien presomptueux et d'esprit etroit, d'exiger de quiconque une exclusivite dans la participation.
L'internet est ouvert au grand public pour en profiter, s'y joindre et bien certainement le parcourir sans qu'il y ait un forum quelconque qui ait l'audace de culpabiliser ses membres lorsqu'ils se permettent de voir ailleurs.

Je souhaite a tout le monde et bien particulierement a Darlett et Gerard, une excellente continuation.

Je les remercie encore pour le plaisir qu'ils nous fournissent en nous permettant de nous reunir a Darnna.


Mes amities a vous tous

Adeline









Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'