DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
retrouvailles a paris
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2008 : 21:32

retrouvailles a paris!!!

un grand merci a dede et rachel bouskila pour leur accueuil chaleureux

a cannes

un grand merci a henry et rakel hazout , la rencontre a paris etait extra!!! le diner n'en parlons pas et les rires et les histoires les retrouvailles comme c'etait merveilleux
a bientot pour un autre rendez-vous e tel-aviv!!!!
betty

retrouvailles a paris
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2008 : 17:02

On veuuuuut des photooooooos _*# _*#

retrouvailles a paris
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 00:13

salut moi j'ai ecrit sur retrouvailles dans l'autre rubrique pour les photos des qu'on les auras toutes on les mettra mais je peut dire que ce fut 2 semaines d'efferveçance et de bonheur, avec tous les amis retrouver d'ailleurs betty et rose vous me manquez deja beaucoup, mais si d.veut on remettra ça en decembre en israel ,la vous etes venues chez moi a paris moi je viendrai chez vous en israel en attendant bisous a tous les amis qui se reconnaitront)$#

retrouvailles a paris
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 00:17

[quote betty benisty]retrouvailles a paris!!!

un grand merci a dede et rachel bouskila pour leur accueuil chaleureux

a cannes

un grand merci a henry et rakel hazout , la rencontre a paris etait extra!!! le diner n'en parlons pas et les rires et les histoires les retrouvailles comme c'etait merveilleux
a bientot pour un autre rendez-vous e tel-aviv!!!!
betty a lemboula tu as oublie de cite les autres amis qui nous on reçu ,ou tu as la tete, fenne tin y a daiha ,bisous ma grosse elisepour passer le temps aujourd'hui j'ai repasse comme une grande %cool smiley

retrouvailles a paris
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 02:44

elise

mais ma cherie si tu lisais un peu plus j'ai parle d'huguette et josiane je n'ai oublie personne tu peux en etre sure!
aujourd'hui j'ai recu des invites du maroc et bien sur nous sommes alles a tel-aviv, nathanya et ashdod mais je t'appellerai demain
bisous




retrouvailles a paris
Posté par: dede.bouskila (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 15:18

blabache vous me manquer deja j ai etais ravi de retrouver mes amies a nouveau avec un nouveau millesime grace a elise ;je vous souhaite une bonne annee avec bcp de retrouvailles du meme genre ;a tres bientot les filles je vous aime dede et rachel bouskila



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'