DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
NOS PSEUDOS
Posté par: Abdel Moujahid (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2008 : 16:46

SALAM TLM

Avec tout mon respect, je m´adresse a mes amies pour vous demandez pourquoi la plupart des participants des FORUMS ont un pseudo qui est hors de leurs identite, a quoi en a peur etc... je connais un proverbe chaabi marocains qui dit

( Achettah may 5abba3 (khabbaâ) Wajhou) "le danseur ne cache pas son visage" alors je sais bien que les gens ne veulent pas s´identifier par leurs vrai nom pour ne pas etre gêner etc..

Mais moi depuis que je m´inscrit sur des FORUMS,ca me derange pas de m´identifier par mon vrai nom, j´ai a cacher ni de secret ok..il y a qlql 1 je les trouves "ridicule", peut-etre je suis un viel homme etc..

Allez-y a vos claviers svp et repondez honnetement et merci..

Abdel.Moujahid smiling smiley

"La fraternitée et l´amitié, est comme une fleur, si on l´arrose pas,elle se fane et meurt"




NOS PSEUDOS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2008 : 17:38

Bonjour Abdel.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites et Lionel est d'ailleurs mon vrai prénom. Mais certaines personnes vont sur différents sites dont les relations ne sont pas toujours au beau fixe, ce qui fait qu'elles préfèrent "avancer masquées". Une autre raison est que certains préfèrent ne pas donner leur véritable identité car les sites sont lus par beaucoup de gens. une troisième raison est que d'autres, qui ont fréquenté avec plus ou moins de bonheur un site pendant un certain temps, en sont partis mais sont revenus sous une autre identité afin qu'on ne les reconnaisse pas...Tout ceci est affaire de choix personnel et de circonstances...
Cordialement

NOS PSEUDOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2008 : 17:42

bonjour

abdel moujahid on est sur le site
et pas sur le site que tu as dit.

robert




NOS PSEUDOS
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2008 : 19:35

Abdel salut

pour repondre a tes questions
en premier XXXXX comme tu la appeler mais DARNNA
la difference une est un plat, l'autre est notre Maison
la raison de pseudo c'est pour simplifier l'ecriture et se souvenirs only du pseudo
david




NOS PSEUDOS
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2008 : 21:35

Bonsoir Abdel
tu as posé là une bonne question
Le pseudo est en quelque sorte un "passage obligé informatique", il peut être un nom de famille, un diminutif, un nom de bled, ou n'importe qui d'autre, ce qui compte c'est la signature au bas des messages.
Souvent comme dit David, il est simplifié car celà facile la saisie informatique récurrente.

J'ai eu d'autres pseudos, parfois pour des raisons diverses, et je fréquente plusieurs sites, mais j'ai toujours signé Lili au bas de mes messages, ou me suis présentée en privé au Webmaster en parrallèle. Lili qui est le diminutif de mon prénom Liliane

Ce qui compte est de ne pas se cacher, ailleurs je suis Samuela et je signe Lili. Je suis sur les sites de Bedaouis depuis 7 ans (pionnière en quelque sorte) et connue comme telle: Lili.

Amitiés
Lili B comme Braun






NOS PSEUDOS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2008 : 22:15

M'enfin, moi j'aime bien les pseudos, cela fait partie du jeu et je ne vois pas pourquoi j'aurais a me justifier ni a me sentir coupable ?!

NOS PSEUDOS
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2008 : 22:35

Citation:
darlett
et d'ailleurs souvent le pseudo permet d'eviter d'avoir sur le dos toutes sortes d'em.....rs ! sorry $%^

Oui peut être parfois
Mais revers de la médaille, il y a aussi ceux qui voient untel derrière d'autres pseudos, qui ont reconnu un style, ou un mot... et qui se gourrent...

NOS PSEUDOS
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 00:15

hahaahaha , bonne idee a bdoul majid, moi je suis suzanne , et je poste sur d'autres sites avec susy ou suzy, cela n'est pas grave, l'essentiel que quand on fait une connaissance virtuelle on revele nos vrais noms.

j'adore quand on fouille et on cherche de savoir qui c'est celui la ou celle la. mdr.


liberez-le

NOS PSEUDOS
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 00:35

Citation:
suzanne
.../...
j'adore quand on fouille et on cherche de savoir qui c'est celui la ou celle la. mdr.

Si c'est pour rire, et qu'on ne se trompe pas dans ses investigations, ça peut être un amusant programme, mais il faut toujours se méfier de ses propres certitudes ...


NOS PSEUDOS
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 00:36

oh lili comme tu as raison.


liberez-le




NOS PSEUDOS
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 00:53

pour te répondre,

mon pseudo c'est le surnom que me donne mon frère,voilà!

NOS PSEUDOS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 08:43

J'aime bien mon pseudo que de m'appeler TROUDUC par exemple ?
Mais j'aime j'aime bien : "MARCEL2CASA"

NOS PSEUDOS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 08:53

Coucou LILI

Bonne journée ma chère NOEMIE j'ai rencontré à EILAT une ancienne DARNNEUSE : SOLY ( la fille la mer) j'ai oublié le nom de son site le connais-tu?

NOS PSEUDOS
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 10:04

Ce qui est assez amusant est de lire ce respectable moraliste venir benoitement exiger que nous lui donnions nos identités.Nous savons l'usage que les extremistes font de cette divulgation sur Facebook et ailleurs.
En prétendant donner la sienne,il nous prend pour des naifs au mieux,des demeurés ignorant l'arabe au pire.

ABD= soumis,esclave,
EL = au,à,le
MOUJAHID=combattant de la foi,de la guerre prosélyte,du djihad sanguinaire.

Si c'est un pseudo,passe encore pour la tentative,mais si c'est le nom que ses parents lui ont donné,celà peut donner à réfléchir sur la racine de ses convictions politiques .

C'est une profession de conviction qui n'a pas sa place dans notre forum,mais ce n'est pas à moi d'en décider.

NOS PSEUDOS
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 10:09

""La fraternitée et l´amitié, est comme une fleur, si on l´arrose pas,elle se fane et meurt"

Ils ne l'arrosent pas d'eau pour prouver la leur.

NOS PSEUDOS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 11:39

Je te trouve bien méfiant dans ton analyse, Gilou, mais peut-être suis-je naif ?!
Amitiés


NOS PSEUDOS
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 11:41

Pour Abdel Moujahid,

Toi qui n´as peur de rien,..tu as poutant choisi de cacher ton adresse e-mail...(!?)

Chaque individu est libre de s´inscrire sur un forum quelconque en utilisant un pseudonyme sans avoir à fournir d´explications à ses membres.
Le pseudonyme ouvre la possibilité d´entamer un rapport plus confidentiel avec un ou une inconnue, sans avoir à se dévoiler en premier lieu.

Le monde actuel dans lequel nous vivons ne peut qu´encourager et fortifier l´idée de demeurer anonyme sur l´internet.

Ta question pourrait s´adresser aux centaines de millions de personnes à travers le monde ayant choisi de ne pas diffuser leur numero de téléphone sur l´annuaire.
Tu voudrais peut-être leur demander également la ou les raisons de leur décison?

"A"

NOS PSEUDOS
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 13:01

Lionel,bonjour
il est possible que cet intervenant soit de bonne foi.Mais une organisation islamique a recommandé aux musulmans d'intervenir sur les sites juifs et sionistes pour tenter de les destabiliser en engageant un dialogue d'apparence anodine et amicale.
Notre vigilance est necessaire,nos détracteurs considèrent qu'elle est de la paranoïa.C'est égal,des reportages clandestins réalisés au péril se leur vie par des infiltrés confirment notre besoin de méfiance.

NOS PSEUDOS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 13:08

Je comprends, Gilou. On trouve d'ailleurs le même texte sur "l'autre site".

NOS PSEUDOS
Posté par: Abdel Moujahid (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 13:08

Salut mon ami ANDRE!

Je te cite (Toi qui n´as peur de rien,..tu as pourtant choisi de cacher ton adresse e-mail...(!?) ecoute moi tres bien ANDRE, je suis un homme mûr et age de 66 ans, depuis la premiere fois où je me suis inscrit sur un FORUM, (peut-etre gete NAIF) mon E-mail adresse ete pour TLM.mais apres avoir ete agresser/offenser et aussi detruit/saboter mon E-mail adresse etc.. alors je n´ai jamais fais la meme faute ok..Mais mon nom est tjs. le même.

Mais mon ami ANDRE, j´ai deja ecrit sur ce forum que je suis entre des gens sage instruit et de bon foi etc.. je n´ai pas peur que nos amies/amis ici pouront faire des choses pareille c pour cela j´ai choisi les deux forum (DARNNA ET XXXXX) et bien sûr il y aura toujours qlq 1 qui peut-etre malade dans la TÊTE, qui veulent seulement "taquiner" les autres etc.etc.

Je te souhaite une bonne journée

Sincèrement le vôtre
Abdel.Moujahid smiling smiley

"La fraternitée et l´amitié, est comme une fleur, si on l´arrose pas,elle se fane et meurt"




NOS PSEUDOS
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 13:43

Je n'ai pas voulu intervenir mais pour que ceci ne prennes pas des proportions hors-norme, j'ai fait une petite recherche sur l'intervention de Abed sur un autre site et j'ai trouvé une de ses interventions. Je la copie tel quel et donnant au monsieur le bénéfice du doute et laissant le s'expliquer si il sent le besoin. Moi personnellement je ne suis pas d'accord sur son opinion sur les pseudos, mais il droit a son opinion même s'il le défend un peu agressivement. J'espère que ceci pourrait calmes les ardeurs et peurs de certains.

Le texte copié est :
___________________________________________________________________________
"Salam Shaloom TLM!

J´espere que je suis le bienvenue ici sur la apge, permettez moi de me presenter, Je m´appel Abdelkader MOujahid (Dit Abdel.)d´origine de Tangerois, j´ai 66 ans marié père de 2 garcons
16 ans et 23 ans.

Je me suis immigré au danemark en 1967 j´ai eu ma nationalité danoise en 1980,en janvier 2007 je me suis retraité.

Le 19 fevrier 2007 j´ai contacter la maladie (Leucèmie)(CML) j´y vais au control et aux traitement 3 fois par semaine, tout va bien sur la qst. du systeme de santé-danois, le Danemark est un des pays qui fait bsp de choses pour la societe sur la qst. sociale droit de s´exprimer droit de l´homme etc.mais on pays les TAXES.Et croyez moi je ne deviens pas pauvre prcq je pays cette taxe, mes traitements sont vraiment tres tres chers, alors grace à dieu qu´on a ce systemme qui nous permis d´etre soigner etc..

Enfin Je vous promis que la prochaine fois je vais pas vous cassez la tête avec mes prob. de maladie..

Pour finie je vous salut sincèrement esperant du Haut-Puissant qu´Il nous protege du mal etc...

Vôtre

Abdel.thumbs up

PS: tout ce que je peux dire sur ce forum est fantastique, croyez moi je lit tout vos articles themes etc..

"Khallitkoum Fi-lahna ou Raha."

"La fraternite et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt""




NOS PSEUDOS
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 13:46

Je n'ai pas voulu intervenir mais pour que ceci ne prennes pas des proportions hors-norme, j'ai fait une petite recherche sur l'intervention de Abed sur le web et j'ai trouvé une de ses interventions. Je la copie tel quel et donnant au monsieur le bénéfice du doute et laissant le s'expliquer s'il sent le besoin. Moi personnellement je ne suis pas d'accord avec lui sur le sujet pseudos, mais il a le droit a son opinion même s'il la défend un peu agressivement. J'espère que ceci pourrait calmer les ardeurs et peurs de certains.




NOS PSEUDOS
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 13:49

Une autre petite clarification, Moujahid est un nom de famille courant au Maroc.

P.S. J'ai recopié le message une deuxième fois. J'ai laissé pas mal de fautes d'orthographe sur le premier.

NOS PSEUDOS
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 13:54

Et si je disais que je suis animiste,que j'ai 90 ans,que je me suis marié 4
fois,j'ai 18 enfants dont un est roi du Tanganika,serait-ce vrai parce qu'écrit ?

"j'espère que ceci pourrait calmes les ardeurs et peurs de certains".
Je pense que cette réflexion est superflue.

NOS PSEUDOS
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 14:03

"No Comment" Honnêtement ca ne le mérite pas. Tout ce que je dis, donnant au mec le bénéfice du doute et jugeant le sur l’ensemble de ces interventions. Je ne donne raison a personne, « Wait and See »

Pardon si je t'ai offensé Gilou par mon message, mais je tiens à t'informer que le tien m'a un peu blessé. No Hurt feelings though, just for you to know

Tournons la page.

NOS PSEUDOS
Posté par: Abdel Moujahid (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 14:11

Salut Monsieur/Mme "yahoo tahiti"

Merci pour ta reponse qu je la trouve vraiment "infantille" de cite mon theme ailleurs. eske ca te choque que je suis honnete et je me presente ci ouvert ??? car moi j´ose etre ouvert et ne pas me cacher où les autres ont peur.J´ai rien a craindre, Si tu es capable et tu n´a rien a craindre allez y ouvre toi ok...c la bonne foi qui nous fait des bonne etre humains ok

Monsieur "yahoo tahiti" ne craint pas mon ami et crois moi grace a Dieu que ma conscience est vraiment PROPRE..

Cordialement
Abdel.Moujahid smiling smiley

"La fraternitée et l´amitié, est comme une fleur, si on l´arrose pas,elle se fane et meurt"




NOS PSEUDOS
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 14:20

Alors la! C’est le comble! Je défends le mec et il s'en offusque. Je savais qu'il fallait me taire, ma faute ! Lhougra wa illa fala !

Monsieur Abdel je suis sidéré. :-( :-(

NOS PSEUDOS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 14:25

Citation:
yahoo tahiti
Alors la! C’est le comble! Je défends le mec et il s'en offusque. Je savais qu'il fallait me taire, ma faute ! Lhougra wa illa fala !
Monsieur Abdel je suis sidéré. :-( :-(

ôôôô ingratitude......lol


NOS PSEUDOS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 15:42

M'enfin arretez de me faire ici de la pub sur l'autre forum !!!V^&

Abdel Moujahid, arrete de citer ici les autres forums ! j'arrete pas de passer derriere et d'effacer mais c'est que ca m'embete alors cesse de le faire ! Sur ce, je reprends le shtaba !!G$

Darlett

NOS PSEUDOS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 15:49

tiens mon smiley n'a pas fonctionne, je recommence ! )!*

NOS PSEUDOS
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 15:54

Citation:
CEREJIDO
Coucou LILI
Bonne journée ma chère NOEMIE j'ai rencontré à EILAT une ancienne DARNNEUSE : SOLY ( la fille la mer) j'ai oublié le nom de son site le connais-tu?
Non cher Marcel...je ne connais pas, j'ai ce qu'il faut comme site(s)
et je me sers aussi de l'ustensile en palmier doum que Darlett utilise à l'étage au dessus...

:clap:






NOS PSEUDOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 16:17

je suis d accord avec GILOU et a ce qu il a dit je ne savais pas la signification de abd. .el. . moujahid. . .

c est pour cela qu'il est parti dans un délire des pseudos.

j'adore cette expression de darlett shtaba.

mieux que ça lili.






NOS PSEUDOS
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 16:39

3ajib Delphinos! merveille de balais, ballet de balais, super pour un coup de balek!

Céré, j'ai enfin compris, ne confond pas les Noemi...
non je ne suis pas "elle" (tiens ça me rappelle qq chose mdr) .
je n'ai pas son talent, et je ne vais plus m'ébattre dans les cactus :-)
J'ai vieilli...




NOS PSEUDOS
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 17:06

Dernière intervention de ma part concernant ce sujet.

Au Danemark,Il y a en tout 4 personnes portant le nom de famille Moujahid, mais aucune de ces personnes ne porte le prénom Abdelkader.

(source: Bureau des statistiques du ministère de l´intérieur danois).

"A"




NOS PSEUDOS
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 22:04

Salut André...toujours aussi balaise niveau "investigations"...t'aurais fait carrière au mossad...:clap:

Bof les pseudos...tant que les mobiles de l'anonymat ne cachent pas de mauvaises intentions...

Content de te lire...à bientôt sur Skype...

Amitiés ami d'enfance...


NOS PSEUDOS
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 22:36

Pas mal!

NOS PSEUDOS
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2008 : 22:47

Hein ?!....winking smiley


NOS PSEUDOS
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 12:43

Pas mal l'intervention et investigation d'Andre!

NOS PSEUDOS
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 12:54

Ce qui est une caractéristique de l'inscription patronymique dans les pays musulmans est la faculté de s'attribuer une identité ad libitum.On passe de l'une à l'autre en fonction de l'actualité,mais Moudjahid est un must depuis la mobilisation islamique contre les occidentaux.
La législation française dans ce domaine est une de plus restrictives.

NOS PSEUDOS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 12:56

André est très précieux dans beaucoup de domaines.....
Il nous a ainsi remis en relation, mon épouse et moi, avec la fille de notre dentiste casablancais des années 50-60, une danoise, d'ailleurs (comme mon épouse)...
Tiens, il faudra que je lui demande si elle connaît un monsieur Abdelkader Moujahid.....lol.....


NOS PSEUDOS
Posté par: Abdel Moujahid (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 16:14

ANDRE

Tu commence a m´ENM.... avec tes (bagatelle, enfantillage, sornette, fadaise, faribole, histoire, puérilité.) etc.etc..

Je m´adresse à toutes et tous forumiennes/miens pour vous faire savoir que cet "ANDRE" m´agresse psychologiquement sont raison je ne vois pas quelle intérêt a de faire une enquete sur mon identite etc..

Premierment, je suis un etre humain malade de "LEUCÈMIE" g 66 ans, ici à CPHgrinning smileyK apres les 40 ans je suis tres respecter est connu, je me MÊLE dans mes affaire et ne pas faire du mal à personne, cet homme est vraiment sans moral ni comportement humain il m´a vraiment blésser.

Je me suis arreter de parciper sur des forums acause des gens comme lui etc..

Je me sens tres bien sur DARNNA, mais qu´ont il y a des gens comme ANDRE ca me decourage ..

Pour finir, voici les justes renseignements qu´ANDRE voulait savoir:

C juste qu´il y a 4 personnes avec nom MOUJAHId, c ma femme, mes deux garcon et moi,(nous sommes les seuls qui portent ce NOM au DK, la qst. ABDELKADER comme dit ANDRE qu´il n´y aucune personne qui porte ce prenom est fausse, alors d´apres un site du bureau de statistique danois, il y a 5o personnes qui portent le prenom ABDELKADER.
(source: (www.statistik.dk) et si vous comprenez le danois allez y voir le site..

Voila tout et j´espere que cet ANDRE me fou la PAIX, FOR EVER

Un proverbe danois dit:

(il ne faut pas jeter de pierre quand on habite une maison en verre)



Abdel.Moujahid

"La fraternitée et l´amitié, est comme une fleur, si on l´arrose pas,elle se fane et meurt"







Citation:
andre
Dernière intervention de ma part concernant ce sujet.
Au Danemark,Il y a en tout 4 personnes portant le nom de famille Moujahid, mais aucune de ces personnes ne porte le prénom Abdelkader.

(source: Bureau des statistiques du ministère de l´intérieur danois).

"A"




NOS PSEUDOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 16:39

arrête de parler de bouffe abdel. on dirai que tu le fait exprés?!!!

cleaning out your closet. . .


NOS PSEUDOS
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 16:40

Citation:
Abdel Moujahid
ANDRE
Tu commence a m´ENM.... avec tes (bagatelle, enfantillage, sornette, fadaise, faribole, histoire, puérilité.) etc.etc..

Je m´adresse à toutes et tous forumiennes/miens pour vous faire savoir que cet "ANDRE" m´agresse psychologiquement sont raison je ne vois pas quelle intérêt a de faire une enquete sur mon identite etc..

Premierment, je suis un etre humain malade de "LEUCÈMIE" g 66 ans, ici à CPHgrinning smileyK apres les 40 ans je suis tres respecter est connu, je me MÊLE dans mes affaire et ne pas faire du mal à personne, cet homme est vraiment sans moral ni comportement humain il m´a vraiment blésser.

Je me suis arreter de parciper sur des forums acause des gens comme lui etc..

Je me sens tres bien sur DARNNA, mais qu´ont il y a des gens comme ANDRE ca me decourage ..

Pour finir, voici les justes renseignements qu´ANDRE voulait savoir:

C juste qu´il y a 4 personnes avec nom MOUJAHId, c ma femme, mes deux garcon et moi,(nous sommes les seuls qui portent ce NOM au DK, la qst. ABDELKADER comme dit ANDRE qu´il n´y aucune personne qui porte ce prenom est fausse, alors d´apres un site du bureau de statistique danois, il y a 5o personnes qui portent le prenom ABDELKADER.
(source: (www.statistik.dk) et si vous comprenez le danois allez y voir le site..

Voila tout et j´espere que cet ANDRE me fou la PAIX, FOR EVER

Un proverbe danois dit:

(il ne faut pas jeter de pierre quand on habite une maison en verre)



Abdel.Moujahid

"La fraternitée et l´amitié, est comme une fleur, si on l´arrose pas,elle se fane et meurt"







Citation:
andre
Dernière intervention de ma part concernant ce sujet.
Au Danemark,Il y a en tout 4 personnes portant le nom de famille Moujahid, mais aucune de ces personnes ne porte le prénom Abdelkader.

(source: Bureau des statistiques du ministère de l´intérieur danois).

"A"
--------------------------
Moujahid, exceptionnelllement je vais te répondre,

C´est vrai lorsque tu dis qu´il y a 50 personnes portant le prénom ABDELKADER au Danemark, mais c´est FAUX si tu pretends qu´il y a une personne qui s´appelle ABDELKADER MOUJAHID!! et tu le sais parfaitement puis-ce-que tu as visiter le site des statistiques!

A moins que tu n´ai un second prénom sous lequel tu es enregistré...


Si tu persistes avec tes convictions, alors je te suggère de t´adresser au ministère de l´interieur du Danemark et de leur demander de rectifier leur statistique....

"A"




NOS PSEUDOS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 16:44

Bonjour,

Je me sens dans l'obligation d'intervenir. En general je ne fais pas de verification d'IP et je ne m'octroie nullement le droit de publier ces informations etant donne qu'il s'agit d'une donne privee que seuls les administrateurs des forums peuvent connaitre et en faire usage le cas echeant. Neanmoins, en ce qui concerne Abdel Moujahid, il est bien Danois ou du moins son IP se situe bien au Danemark et apparemment, il ne dit pas faux.

Desolee Abdel et je te souhaite une excellente sante.

NOS PSEUDOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 17:08


NOS PSEUDOS
Posté par: Abdel Moujahid (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 18:27

Salam shaloom Mme darlett.

Grace à toi que je m´encourage d´y rester sur ce forum prcq tu es gentille et humaine sans doute...

citation de Mr. LIONEL:

Posté par: lionel (IP enregistré)

Date: 03 septembre 2008 a 11:56

André est très précieux dans beaucoup de domaines.....
Il nous a ainsi remis en relation, mon épouse et moi, avec la fille de notre dentiste casablancais des années 50-60, une danoise, d'ailleurs (comme mon épouse)...
Tiens, il faudra que je lui demande si elle connaît un monsieur Abdelkader Moujahid.....lol..... FIN DE CITATION)


Je veux faire un point sur ce suje, en repondant sur tout les reponses.

Je suis content que Mr. LIONEL a une epouse danoise, je suis sûr que c´est elle qui va fermé la gueul a ceux qui veullent "pester" la vie aux autres etc..

Ensuite si Mme. LIONEL habite DK elle sais bien qui "suis-je" seulement d´y aller sur ces 2 sites ok

CES DEUX PAGES EN DANOIS pour Mme LIONEL....

[gaffa.dk]

[www.bt.dk]
(j´aimerais bien si ca te derange pas LIONEL de m´ecrire sur mon MP et merci)

et pour finir STP ANDRE FOU MOI LA PAIX en te demandant de ne plus repondre a mes themes/sujets

Sincèrement

Esclave qui os et peut smiling smiley HA HA HA



PS: j´ai oublie de repondre Mme:"delphinos"

Posté par: (IP enregistré)
Date: 03 septembre 2008 a 15:39

Citaton:arrête de parler de bouffe abdel. on dirai que tu le fait exprés?!!!

cleaning out your closet. . . Fin de citation

Je ne bouffe pas Mme "delphinos" et que mon placard et tres propre je ne vois/sais pas pourquoi tu veux "m´agresser" sans me connaitre ???
(Ne jete pas de pierre si tu habites une maison en verre) merci bien.

SALAM-SHALoON à vous toutes et tous

Abdel.Moujahid

"La fraternitée et l´amitié, est comme une fleur, si on l´arrose pas,elle se fane et meurt"

NOS PSEUDOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 18:55

abdel i am a man.je suis un homme.ik ben een man


parler de la bouffe = parler de l'autre site

cleaning out your closet ca veut dire: vide ta tête de l'autre site +)+(la bouffe) quand tu rentre a DARNNA.com

tu as traduit cleaning out your closet mot par mot. $#) c'est pour ca que tu es arriver devant un placard ikea.

NOS PSEUDOS
Posté par: Abdel Moujahid (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 19:18

Salut delphinos

Cmt tu veux de savoir ton "pseudo" et un homme/femme ?? c pour cette raison je dis tjs. qlq "PSEUDOS" sont ridicule à mon avis..

De toute facon merci pour tes explications et je m´excuse, sorry, perdona me,Entschuldigung mich,undskyld mig et dernierement ma langue maternelle SMAHLI ÂFWANE...

Sincèrement
Abdel.Moujahid

NOS PSEUDOS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 19:39

Bonsoir Abdel,
Merci pour votre message privé auquel je réponds en public car il n'y a pas de raison de faire des cachotteries.
Je pense qu'il faut arrêter toute polémique sur ce sujet étant donné que Darlett vous a bien localisé au Danemark.
Quant à mon épouse, elle est effectivement danoise par son père mais elle n'a jamais vécu dans les brûmes du Nord de l'Europe.
Par ailleurs, ce site est un site très majoritairement juif, même si certains intervenants comme moi ne le sont pas. Le fait de ne pas être moi-même juif ne m'empêche pas de comprendre la méfiance de certains vis-à-vis de ce qui ne leur paraît a priori pas très clair si l'on tient compte de la situation politique actuelle au Proche-Orient. Si vous êtes de bonne foi, tant mieux et tout le monde se réjouira de vos interventions sur Darnna. Si vous êtes de mauvaise foi - et j'ose espérer que cela n'est pas le cas - votre place n'est pas ici.
Cordialement
lionel

NOS PSEUDOS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 22:04

Les choses sont claires et nettes ABDEL MOUJAHID, et merci LIONEL de ton éclaircissement.
Donc nous mettons un tèrme à cette rubrique de pseudos qui ne rime à rien si ce n'est attirer la haine de certains antisémites.
Ramadan se déroule bien pour nos amis Musulmans et nos fêtes enchaîneront l'aïd.
Donc faisons la fête et au diable le racisme, antisémites tremblez...........




NOS PSEUDOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 22:10

Citation:
delphinos
bonjour
abdel moujahid on est sur le site
et pas sur le site que tu as dit.

robert

clean your glasses.

NOS PSEUDOS
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 10:38

IP, pseudos, proxies, pas proxies ...

Il faut se méfier, de manière générale, de toute supposition, et de nos propres certitudes, de méfiance paranoiaque ou orientée, et de trop d'imagination en roue libre

On fait souvent des confusions tragiques.... mais c'est comme ça, nous ne sommes, à travers ce que nous percevons de l'autre, que la projection de nous-mêmes

NOS PSEUDOS
Posté par: Abdel Moujahid (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 13:24

Salut LIONEL

Je te remercie vivement de ta reponse, laquelle je la trouve juste et sincère,Lionel, crois moi je suis vraiment triste que qlq-1 me prends/juge de ce que je ne suis PAS. Sur XXXXXXXXXXXXXXXX un forumien m´accuse horriblement que je suis un raciste-terroriste etc..
( je viens de le repondre)

Je suis atrister que les gens pensent comme ca, (naturelement il faut se mefier) je t´es contacter par MP prcq j´ai cru que votre femme poura lire ces 2 website g poser sur ma page etc.Mais si j´ai compris darlett a fait une "enquete" sur mon existence au DK.

Bien sûr je veux aussi arrete ce polemique, mais c les gens qui
"m´attaque" agressivement et je dois les repondre n´est-ce-pas?

Je crois je ne suis pas le bienvenue "acause de mon nom MOUJAHID"
je pouvé m´inscrire avec un autre "PSEUDO" sans avoir ce prob. mais je n´aime me cacher etc. je veux m´indentier avec ma photo, mais g pas pu...aussi sur XXXXXXXXX...

Encore une fois merci et j´espere peut-etre à bientôt

Sincèrement
Abdel.Moujahid

"La fraternitée et l´amitié, est comme une fleur, si on l´arrose pas,elle se fane et meurt"




NOS PSEUDOS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 13:55

Vous êtes gentil ABDEL MOUJAHID mais je pense qu'il est temps de cesser ce dialogue interminable et de citer surtout l'autre site pour lequel je n'ai aucune sympathie, ici comme vous l'a démontré DELPHINOS par un cigle vous êtes sur DARNNA !!!!!
qu'on se le dise :Z%^




NOS PSEUDOS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 14:24

Abdel, comme nous te l'avons fait remarque plus d'une fois, oublie de signaler a toutes les lignes les autres sites. Franchement, lorsque tu vas acheter ton pain, est-ce que tu parles sans cesse a la boulangere de la boulangerie d'en face ? Alors, cesse de nous mettre dans le meme sac, cela ne nous convient pas.

En ce qui concerne l'"enquete" que je suis supposee avoir faite, alors detrompe-toi et sache que tous, nous avons une identite sur cette machine sous forme de ce qu'on appelle un numero IP et il suffit de prendre ce numero et de verifier sa provenance. C'est tout.

Salutations et si tu veux que la polemique cesse, arrete de l'entretenir. Personne ne fait attention a ton nom ou pseudo et ce qui nous interesse c'est ce que tu as a dire sur notre theme de rencontre ici sur ce forum.

Darlett

NOS PSEUDOS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 20:03

Voilà ce que moi Marcel je fais du site d'en face.....)!*_%^Z%^

NOS PSEUDOS
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 23:00

abdel,ton nom ne pose pas de problème,je pense que cela vient de toi!
ici,le forum est ouvert à tout le monde,plus précisement toutes les personnes "originaires" du maroc!

quant au pseudo,chacun est libre d'en prendre un ou pas mais sur internet,pas besoin de ton nom pour savoir d'ou tu viens -comme te l'a expliqué darlett- alors cesse de croire que tout le monde est contre toi parce que ton nom est MOUJAHID!
une question,fais-tu un complexe sur celui-ci??

sache que sur DARNNA,nous sommes "à la maison",nous sommes presque au maroc et nous pouvons partager avec un grand nombre de "marocains" ou qu'ils se trouvent,peu importe leur confession et ça c'est super!

moi,je suis msulmane et jme sens chez moi sur darnna,j'ai appris beaucoup de choses sur le pays et fait d'agréables rencontres!!

alors repars de zero et tu verras,dans quelques jours tu me dira que tu te sen bien sur DARNNA!

@ bientot! ^)*




NOS PSEUDOS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 11:48

Je suis content de lire ce que tu écris, Sayaa.
La grande majorité des membres de Darnna est juive mais il y a des exceptions comme toi qui es musulmane et moi qui suis catholique. A nous deux, nous symbolisons l'ouverture et, comme nos amis juifs, l'anti-sectarisme et la tolérance.
Je crois que dans le monde où nous vivons, avoir cet état d'esprit est primordial.
Le point commun que nous avons tous est d'être des anciens (ou des "actuels") du Maroc et c'est cela qui nous unit.
Alors Abdel, il faut que tu comprennes bien cela et, comme dit Sayaa, que tu repartes à zéro et tu t'intégreras......




NOS PSEUDOS
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 12:36

C'est joli, Abdel, comme prénom, j'en connais beaucoup, en France

Ma petite Sayaa quelle intelligence quel esprit d'ouverture
Ce forum a accueilli depuis des années, des gens de toutes confessions.
Sur le "café Darnna" il y a pas mal de catholiques - certain(e)s plus catholiques que d'autres mdr, et même des agnostiques comme moi qui ai un pedigree de toutes les couleurs, regardez j'ai même été béatifiée par les orthodoxes un jour où je visitais le Parthénon...

Bon Ramadan à Abdel Sayaa et tous les Musulmans, bon Shabat à tous mes amis Juifs, et bon week end à tous


Sainte Lili du Derb 3omar

(photo Marty, Casablanca, mai 1956 + photoshop)






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'