DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
voyage à essaouira
Posté par: valérie54 (IP enregistrè)
Date: 23 août 2008 : 12:22

bonjour à tous,
voila mon soucis je serai au maroc au moment de kippour.il faut que je trouve une famille d'accueil.alors si vous connaissez une famille prête à m'accueillir car c'est la premier fois que je vais au maroc entre autre à essaouira.j'attends vos réponse avec impatience.pour plus de renseignements j'attends que vous me contactiez.
grand, grand merci d'avance

valérie

voyage à essaouira
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 août 2008 : 18:33

Le plus simple serait d'être à Marakech le jour de Kippour à la synagogue se trouvant juste en face le centre américain, tous les taxis connaissent cet endroit et puis Marrakech n'est qu'à 173km de ESSAOUIRA.

voyage à essaouira
Posté par: Raphael (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2008 : 20:03

Chere Valerie,
je ne sais pas ou vous vous trouvez.
Quoiqu'il en soit, j'ai toutes les coordonnees du President du Comite de la Communaute Israelite de Marrakech lequel est susceptible de
repondre a vos questions au sujet de Kipour.
Il vous a ete conseille, le mieux c'est d'aller a Marrakech. D'abord pour etre sure d'y trouver des Syna en activite, et surtout pour l'hospitalite legendaire de ses juifs. Vous pourrez aussi savourer le rite qui y pratique.
Voici mon adresse e-mail: Raphael.ohayon.free.fr.
J'evite de mettre sur le site publique les coordonnees du President de ce Comite. Aussi, par une correspondance privee, je pourrais vous les communiquer.
Ou que vous vous trouverez, je vous souhaite Chana tova et Mohadim lessim'ha.
Raphael de Marrakech.
Raphael.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'