DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
mariage maroc
Posté par: nokito (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2008 : 19:54

bonjour a tous,
voila en fait j ai un gros probleme!!!
moi et mon fiance sommes tout deux de nationalite francaise et marocaines a la fois...
Il etait marie a une marocaine et divorce
le divorce s est fait que au maroc pas en france le dossier est en cous aupres du parquet de Nantes!!!!
mais la procedure est tres longue et on veut se marier pour le hallal par rapport a la famille on est deja fiance depuis un an !!
ma question est: est ce qu on a le droit de se marier aupres des autorites marocaines ou l adoul cet été en tant que marocain????
J espere que vous aurez des reponse a me donner car la on desespere....on veut se marier pour avoir des enfants
merci d avance pour vos reponse

mariage maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2008 : 21:56

NOKITO

je suis david du maroc , en france depuis plusieurs annees
et je suis aussi divorcer
donc je parle en connaissance de cause
le faite que tes papiers sont a nantes(ca traine ss raison)tu peux etre sur que "tu as le droit de mariage par les ADOULS ou par consulat de france au maroc"
prendre les justificatifs avant toi car tu en auras besoin
pour faire les choses dans le Hallal (pour ta famille)
david

mariage maroc
Posté par: nokito (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2008 : 03:03

bonsoir david
merci de m avoir repondu
mais concretement on a le droit de se marier au consulat de france du maroc???? parce que le probleme, encore, c est que sur l acte de naissance de mon fiance il est ecrit qu il est encore marié étant donne que son divorce n'a pas était reconnue auprés de l 'état civil de la france...
merci de me répondre en tout cas.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'