DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: dede.bouskila (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2008 : 19:36

bravo vous etes tres fortes vous avez honorer votre promesse et la rencontre a eu lieu apres tant d annees ; notre amitiee a resister durant toutes ces annees et aujourd hui je vous considere comme faisant partie integrante de ma famille qui d ailleur vous a adoptee tres vite ; bref vous etes toujour dans le train qui vous ramene a paris et vous avez laisser un vide ; la chanson , quand vient la fin de l ete il faudras bien nous quitter ; quitter cette plage euh cet ete ; je remercie darnna de m avoir mis en relation avec mes amies d enfance et je suis sur que grace a darnna d autres amis de casa se feront connaitre et nous trouverons le moyen de ns rencontrer en france au maroc en israel peu importe ou mais rester en contact sur daarnna ou @#$%& je vous embrasse ceux qui me connaisse et aussi ceux qui me connaitrons car quand on retrouve un ami e on fait la connaissance de sa famille ses enfants conjoints et c est comme ca que les casablancais se retrouvent a bientot dede qui est tres heureux

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2008 : 00:01

Dede salut, il y a a peine une heure que nous sommes rentrer de Nice avec Rubis et sa fille Shayenne, et je ne sais comment te remercier a toi a tafemme Rachel et tes enfants pour l'acceuil chaleureux que vous nous avez reserve vraiment du fond du coeur merci nous avons passe 4jours merveilleux a se rememorrer les souvenir de notre enfance on a rigoler comme des gamins pour tout vous dire pendant 4 jours on avait 16ans et on avait jamais quitte le maroc et la rue lacepede, A Rachel merci mille fois pour ton acceuil ta gentillesse, on avait l'impression qu'on se connaissait depuis toujours alors qu'on venait de se connaitre ,tu es une femme formidable, et tes enfants sont des amour que D.les protege ,et surtout je n'oublie pas que c'est grace a darnna que nous nous sommes retrouves et je conseil a tout les gens qui veulent retrouver leurs amis de faire de meme, c'est super ,MERCI DARNNA ;je reviens a toi Dede pour te dire que nous garderons de ce sejour un souvenir manifique et que maintenant comme tu la dit on c'est retrouver et on est une famille maintenant, je t'embrasse ainsi qu'a Rachel et les enfants

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2008 : 07:25

Merci beaucoup a vous de nous en faire part de cette rencontre formidable. Croyez-nous, c'est un bonheur de vous lire et la recompense merveilleuse de tant d'heures passees face a cet ecran.

Bravo et merci encore pour ce faire part !

Darlett

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2008 : 21:07

salut elise1

ecris moi sur mon e-mail adresse
tu m'envoies des messages sur darnna c'est dommage ecris directement
en tout cas tu m'as tue jeudi au tel j'ai dis a rosette que vous etiez chez dede appelles la

rencontre avec mes amies
Posté par: dede.bouskila (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2008 : 18:15

salut a tous ceux qui me connaisent j ai eu le privilege apres 40 ans de revoir mes amies d enfances et je parle de elise tordjman et rubis azoulay qui habitait dans le quartier lacepede elles sont venue chez moi a cannes et nous avons passer 5 jours indescriptibles blabache mi hadkhom et cette rencontre nous a replonger dans ces belles annees de notre enfance un vrai bain de jouvence ; dommage que la reunion prevus a paris le debut juin n a pu se faire pour x raisons mais les seules qui ont voulue que cette rencontre ai lieu ruby qui est venue de la floride et elise de paris ;salut betty je te fais raler tu sais ce qui manquer a cannes si tous nos amis seraient venus faire une surprise party ; on avait 14 ans et nous avons retrouver notre quartier les amis les parent le cours complementaires les profs les plages bref il me faut des jours pour raconter ces jours qui nous ont ramener 45 ans en arrere ellessont reparties ce matin et je suis triste a bientot dede

rencontre avec mes amies
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2008 : 20:56

salut dede!
tu continues a me faire raler!! encore!!jid ha hei!!!! ca ne te suffies pas ce que vous m'avez fait au telephone jeudi avec la matbouha et les salades de pommes de terre!!
non je te promets en septembre notre rencontre se fera et on remettra les surprises party de 14 a 17 ans tu peux compter sur moi!
elise a du te dire je n'ai pas changer l'age n'est qu'un chiffre!!
je t'embrasse egalement rachel et les enfants
betty

rencontre avec mes amies
Posté par: dede.bouskila (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2008 : 21:34

betty j arrete de te faire raler ; je passerais te voir bli neder en juillet je ferais un saut en israel pour une semaine ;et on pourras programer cette rencontre avec nos amies ;et amis ; d ici la on reste en contact ; le bonjour a ta belle petite famille col touv dede rachel t embrasse elle veut maintenant que je lui cree son site pour quelle retrouve ses copines de casa elle est jalouse tu vois

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2008 : 00:29

dede le 6 juillet je quitte pour les usa vient avant, on pourra rendre visite a ton frere maurice par la meme occasion

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2008 : 01:35

COUCOU DEDE comment ca va depuis hier moi je suis encore exiter par cette rencontre et surtout d'avoir connu ta belle famille vous nous manquez deja ,j'ai raconte a mes enfants et amis notre sejour chez toi,Rubis est revenue malade j'espere qu'elle ne va pas souffrir dans l'avion qui va la ramene en floride,car elle est comme on dit ala panime,Dede je n'arreterai pas de te remercier pour ce magnifique sejour a Cannes ,je t'embrasse ainsi qu'a Rachel et les enfants ,j'espere que Mikael n'est pas trop triste apres le depart de Shayenne;;;;;;Bisous A=:

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: dede.bouskila (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2008 : 18:33

betty mon pere se trouve actuelement a casa chez ma demie soeur luciana et il revient a cannes le 8 juillet et je voyage avec lui le 14 juillet pour israel ;tu reste combien de temp aux usa ; kol akava le tova ; pour l adresse de ma mere si tu veus aller voir mon frere maurice ;tel 026762465 gilo rehov magalit 302:49 bouskila rachel mais ne te derange pas de toute les facons tu as son no de tel ; mais va savoir pour l instant barouh achem ca vas ; en tous cas je t embrasse fais un bon voyage et je pense a toi dede

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: dede.bouskila (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2008 : 18:52

salut ma copine ; tu as oublier de me laisser la recette de la salada matbouha ;pour te faire excuser tu es condannee a envoyer tout les jeudi par kronos poste 3 kilos de salada matbouha jusqu a notre prochaine rencontre sans possibilite d appel et sans sursis jugement ferme et definitif ; magiana fick fallait pas nous faire gouter a ta cuisine ; au faite fais une bise a jacqui de la part de davidowich ; ma femme la trouver super sympa et j aidit a rachel qu il ne pouvait qu etre sympa si il est tombe avec elise ; a present jacqui gide la fi ketouba ; elle m a dit que tu es tunisien alors tu as des tunes ; pendant que je tape ce message j entend les tonnerres et les orages quel mois de juin fassara ; ;pour finir une petite histoire on tape a la porte j ouvre et il y a 2 personnes bonjour monsieur nous sommes de la maison de retraite ste annes soyer aimable et donner nous un don pas de probleme et je crie cherie fais la valise a ta mere je viens de faire une mitsva ; dede

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2008 : 23:24

dede salut! rachel et les enfants bonjour

dede je serai aux usa jusqu'au 16 aout et deux semaines plus tard a paris ensuits a nice , cannes etc...
merci pour le numero de tel de maurice j'essaierai d'appeler

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2008 : 00:37

Si j'ai bien compris, Dede, Adaoui est arrivee de Floride avec de la Matbouha ? Walla, tu m'as depassee Adaoui !#*(

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2008 : 00:46

bonsoir darlett, non elise n(est pas arrive de floride avec la metbouha rubis est arrivee de floride avec sa fille shayenne et elise est arrivee de paris mais la metbouha a etait faite sur place a cannes pour chabat et c'est moi qui l'ai faite, voila je pense que c'est plus comprehensible; amities chabat chalom>?_

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2008 : 00:53

dede salut ,je t'ai envoye un message sur ton portable ,tu ne m'as pas repondu comment va rachel et les garcons deja une semaine, comme aujourd'hui on s'eclatait de rire a la cuisine le temps passe tellement vite, pour la metbouha pas de problèmes a la premiere occasion je t'en enverrai, tu diras a rachel que j'ai parle avec julie a casa elle a vu ton pere et elle a une envie folle de voir rachel, pousses la aller au maroc cet ete julie sera tres heiureuse de la revoir, mais demain j'appelerai pour vous souhaiter chabat chalom, bonne soiree,bisous(tm)<?M

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 11 août 2008 : 00:15

Coucou!
Commme le monde est petit!!!%@!$%^

Damam




merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 31 août 2008 : 02:24

chavouha tov et oui en juin c'etait les retrouvailles avec dede bouskila et ruby azoulay dans 2 jours ça sera avec betty benisty et rosette abitbol qui vont venir d'israel a paris pour des retrouvailles aon va essayer d'organiser des retrouvailles avec des anciens de la rue lacepede,rue monge,rue j.j.rousseau,lusitania,verlet hanus,et aussi les anciens du cours complementaire dans les annees 64 a 67 nous sommes tout exiter comme des gamines de 14ans et esperons retrouver le plus d'amis possible ,si dede bouskila ne peut pas venir nous ferons notre possible pour aller le voir a nice ,notre ami henri hazout nous aidera a organiser la rencontre,nous vous tiendrons au courant du deroulement de la rencontre ,en attendant chavouha tov et roch hodech mevorah:clap:

merci a ruby et a elise les casablancaises
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 août 2008 : 03:12

Superbe adaoui et je te remercie de nous tenir informes. C'est un peu la raison d'etre de ce forum. Si vous pouvez prendre des photos et nous les montrer, ce serait vraiment sympa.

Bonnes retrouvailles et du bonheur pour tous

Darlett



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'