DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
FEDERATION MONDIALE DU JUDAISME MAROCAIN
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2008 : 10:32

A tous ceux qui seront en Israel en Juillet, un séjour du 3 au 6 Juillet à l'hôtel NOVA de EILAT est organisé par la Fédération mondiale du Judaisme Marocain avec des chanteurs et orchestre marocain "LA7AKAT SFTAIM" et Raymonde entre autres.
Si des DARNNEURS se trouveraient par hasard dans la salle, qu'ils fassent un appel ce serait judicieux.<?M>?_#*(%>M

FEDERATION MONDIALE DU JUDAISME MAROCAIN
Posté par: CHIBI (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2008 : 18:10

Par la même occasion , je lance un appel fraternel à tous les juifs d'origines de de la ville de Ouazzane , ou qui connaissent ouazzane et le saint Rabbi Amrane Ben Diwane de nous aider à reconstitué l'histoire de la Communauté , Juive de OUAZZANE , Documents , Témoignages , photos , Articles , Traditions , coutumes , cuisines et autre.
Je transforme une maison familiale en Riad de qualité supérieur avec une bibliotéque pour conserver tous ces documents et qui seront à la disposition des visiteurs et pelerins de Ouazzane et du Rabbi Amrane
Merci Beaucoup.
Abel CHIBI D'OUAZZANE
Directeur Technique , Expert chargé d Mission
Fédération Internationale du Tourisme
171 bis Avenue Charles de Gaulle - Neuilly France
chibi.consulting@gmail.com - chibi.federation@gmail.com

FEDERATION MONDIALE DU JUDAISME MAROCAIN
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 août 2008 : 12:34

Cette rencontre organisée par Samuel BENCHETRIT D'ASHDOD a été un succès et le séjour magnifique.
Elle sera renouveleé en Décembre prochain.

FEDERATION MONDIALE DU JUDAISME MAROCAIN
Posté par: Quamefil (IP enregistrè)
Date: 13 août 2008 : 13:21

Le site web de la federation mondiale du judaisme marocain >>> [www.fede-maroc.org]

FEDERATION MONDIALE DU JUDAISME MAROCAIN
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 août 2008 : 17:06

Citation:
Quamefil
Le site web de la federation mondiale du judaisme marocain >>> [www.fede-maroc.org]

Merci pour le site web de la fédération, où l'on reconnait Sam Benchetrit le président ainsi que l'écrivain d'origine marocaine AVI ZEMER.
Tout le monde ne lit pas l'hébreu et la question a été posée lors de la signature de son livre sur les tresors de la communauté juive du maroc et AVI ZEMER m'a répondu que son livre n'a pas été traduit en français.

FEDERATION MONDIALE DU JUDAISME MAROCAIN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 août 2008 : 18:09

Merci Cerejido et Quamefil pour ces informations et excellent retour de vacances a toi.

Au sujet de Sam Benchetrit, il me semble qu'il s'est enregistre sur Darnna et j'ai remarque quelques interventions a lui ici et la (sous Samy Benchetrit). Il est a l'origine d'un excellent court metrage sur les Juifs du Maroc que j'ai particulierement apprecie car tres tres bien fait et que nous avons place sur Darnna en page d'accueil pendant un certain temps. A notre grand regret, nous l'avons retire pour un probleme technique qui s'est pose.

Felicitations pour cette soiree Cerejido et si tu avais quelques details a ce sujet, ce serait sympa de nous raconter()_.






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'